ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

Et ce soir, c'est diner au PPL avec le CEO de Carroussel, quelques invetisseurs du fonds Capital.ru. et Julia Lemigova, une ancienne miss URSS des années 90, une amie de notre hôte, qui semblerait il serait maqué avec Martina Navratilova. C'est bien dommage, elle parle français parfaitement. Promis, pour faire mon malin, je dis que je connais Bydon le connard, ca va les épater je suis sur.



et tous ces gens savent que pierre liobard passe sa vie sur skipass?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je fais ça juste pour qu'il y ai un lien entre ce que tu dis et ce que tu es ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme ça lorsqu'on googelise martina on tombe sur toi ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
c'est sois des gambas, soit des bombasses… après la contraction des deux fait craindre le pire...
C'est soit. On met une majuscule au début d'une phrase.

Sinon, l'odeur des gambas, bôf :P.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (22 févr. 2014) disait:

ak disait:
c'est sois des gambas, soit des bombasses… après la contraction des deux fait craindre le pire...
C'est soit. On met une majuscule au début d'une phrase.

Sinon, l'odeur des gambas, bôf :P.



je met jamais de majuscules au début de mes phrases skipass, c'est pas une faute, c'est voulu, c'est de la flemme :-) pour le sois, je prends note, je veux m'améliorer, contrairement à l'autre poilu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 22/02/2014 - 17:10
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
et une petite capture d'écran de plus...du pain bénis....après les gambas
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (22 févr. 2014) disait:

carambole t'as demandé mille fois de pas l'inclure dans tes propos avinés...


C'est vrai !

Et je confirme que si je pouvais rester en dehors du caniveau ça m'arrangerait ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

carambole t'as demandé mille fois de pas l'inclure dans tes propos avinés...


C'est vrai !

Et je confirme que si je pouvais rester en dehors du caniveau ça m'arrangerait ! :) :) :)



ben ouais, ça doit pas être facile… la burne, un petit effort quoi, il y peut rien carambole...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

carambole t'as demandé mille fois de pas l'inclure dans tes propos avinés...


C'est vrai !

Et je confirme que si je pouvais rester en dehors du caniveau ça m'arrangerait ! :) :) :)


T'en fais pas, on a appris à faire le tri ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2014) disait:

et une petite capture d'écran de plus...du pain bénis....après les gambas



RE: RE: Info

Envoyé par RIP1 à ak - 06/03/2007 - 18:09
| c'est clair... t'es bien trop con pour moi :-)



Je pense que tu devrais un peu te poser la question de savoir pourquoi tu sembles prendre du plaisir à poster ces photos? Après, il ne faut pas avoir honte de tes orientations sexuelles!



En tous cas j'apprécie énormément l'intérêt que tu me portes! J'espère que tu continueras.



faut savoir mon grand… tu m'as dis que t'espérais que je continuerais… alors j'exauce tes voeux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas très clair tes messages, si en public tu me demande le contraire de ce que tu me demande en mp… va comprendre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak

Les si n aiment pas les rait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (22 févr. 2014) disait:

ak

Les si n aiment pas les rait.



c'est ou? je trouve pas...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

carambole t'as demandé mille fois de pas l'inclure dans tes propos avinés...


C'est vrai !

Et je confirme que si je pouvais rester en dehors du caniveau ça m'arrangerait ! :) :) :)



ben ouais, ça doit pas être facile… la burne, un petit effort quoi, il y peut rien carambole...


Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous... Sans compter que si il dire ne vaut pas aller dans le caniveau, il ne faut pas qu'il traite Bydon de sale con, sinon, il rentre dans le même jeu que nous ;-)

Globalement, et je ne parle pas pour Carambole mais pour l'ensemble des participants à ces joutes verbales, il y a quand même un paquet de faux cul qui disent des trucs lors de pots par derrière, puis font semblant d'être au dessus de la mélee ensuite ici. Ou le contraire, Bydon qui est un sale connard ici et qui en réalité est un mec très discret lors des pots.

Bref, si j'ai un truc à dire, je ne me cache pas derrière quelqu'un ou fait pas semblant d'être au dessus du lot... c'est la caractéristique des mecs qui critiquent TF1 ou la presse people, c'est soit disant des médias de merde mais tu as toujours des voyeurs qui sont trop contents d'assister au spectacle sans se salir les chaussures
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 22/02/2014 - 17:55
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:


Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...




ah… et du coup ça t'autorise à en parler en boucle sur le net?
en gros quant on te confie un truc, tu te donnes le droit de le balancer sur l'espace public? sans l'assentiment de carambole?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:



Bref, si j'ai un truc à dire, je ne me cache pas derrière quelqu'un ou fait pas semblant d'être au dessus du lot... c'est la caractéristique des mecs qui critiquent TF1 ou la presse people, c'est soit disant des médias de merde mais tu as toujours des voyeurs qui sont trop contents d'assister au spectacle sans se salir les chaussures



en gros tu nous dis que carambole se croit au dessus du lot? et que c'est un voyeur? c'est ça?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh carambole… ce …. truc… c'est vraiment ton pote?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:


Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...




ah… et du coup ça t'autorise à en parler en boucle sur le net?
en gros quant on te confie un truc, tu te donnes le droit de le balancer sur l'espace public? sans l'assentiment de carambole?


Il ne m'en a pas parler à moi mais à un auditoire... Donc suivant tes principes, tout ce qui tombe dans le domaine public n'appartient plus à personne. Trève de plaisanterie, cette remarque venant d'un mec qui rend public tous ses MP c'est assez marrant.

regarde Ak, je reprends ta phrase : ah..du coup ca t'autorise à en parler en boucle sur le net, en gros quand on te confie un truc par MP, tu te donnes le droit de le balancer sur l'espace public? Sans l'assentiment du concerné?

Bref, inutile ni de réponde ni d'argumenter, tu as la même mauvaise foi que ton pote, et ce que tu t'autorises en permanence à faire quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne supportes pas qu'on le fasse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 22/02/2014 - 18:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:


Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...




ah… et du coup ça t'autorise à en parler en boucle sur le net?
en gros quant on te confie un truc, tu te donnes le droit de le balancer sur l'espace public? sans l'assentiment de carambole?


Il ne m'en a pas parler à moi mais à un auditoire... Donc suivant tes principes, tout ce qui tombe dans le domaine public n'appartient plus à personne. Trève de plaisanterie, cette remarque venant d'un mec qui rend public tous ses MP c'est assez marrant.

regarde Ak, je reprends ta phrase : ah..du coup ca t'autorise à en parler en boucle sur le net, en gros quand on te confie un truc par MP, tu te donnes le droit de le balancer sur l'espace public? Sans l'assentiment du concerné?

Bref, inutile ni de réponde ni d'argumenter, tu as la même mauvaise foi que ton pote, et ce que tu t'autorises en permanence à faire quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu ne supportes pas qu'on le fasse.



mais je supporte très bien, je voulais juste que tu fasse le rapprochement toi même, comme un grand :D :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et quand tu dis: "on te confie"


tu m'as confié des menaces? tu m'as confié des insultes? tu m'as confié des mensonges? :-) nan c'est juste pour comprendre hein… ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

qui rend public tous ses MP c'est assez marrant.




ah non, pas tous… les meilleurs je me les garde… au cas ou ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

et quand tu dis: "on te confie"


tu m'as confié des menaces? tu m'as confié des insultes? tu m'as confié des mensonges? :-) nan c'est juste pour comprendre hein… ;-)


Ouais, tu as du mal avec le français.. Ce n'est pas une confession de Carambole, c'est juste qu'il en a parlé plusieurs fois en public et il ne nous a jamais demandé d'ailleurs de ne pas en parler ici. Ce n'est en aucun cas une confession intime dans un confessionnal. Et je pense surtout que Carambole s'en branle, puisque c'est la stricte vérité.

Et sinon j'aime bien ta pratique de la manipulation de la mauvaise foi, de la nuisance, ca me dit qu'en fait tu n'as aucune limite quand tu n'aimes pas quelqu'un. Tu es de la même race des mecs qui tabassent les immigrés, quand ils n'aiment pas quelqu'un, ils n'ont aucune limite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

et il ne nous a jamais demandé d'ailleurs de ne pas en parler ici.



carambole (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

carambole t'as demandé mille fois de pas l'inclure dans tes propos avinés...


C'est vrai !

Et je confirme que si je pouvais rester en dehors du caniveau ça m'arrangerait ! :) :) :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:



Et sinon j'aime bien ta pratique de la manipulation de la mauvaise foi, de la nuisance, ca me dit qu'en fait tu n'as aucune limite quand tu n'aimes pas quelqu'un.



ça c'est pas faux. quand quelqu'un s'en prend à ma famille, c'est no limits… c'est que le début pierro :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
attention, il y a un piège ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

qui rend public tous ses MP c'est assez marrant.




ah non, pas tous… les meilleurs je me les garde… au cas ou ;-)


Tu ne vas pas en faire grand chose, la législation d'internet est assez clair. un pseudo n'est pas une personne et donc il n'y a pas de poursuites possibles. Par contre, citer un nom et un prénom, du coup ca tombe sous le coup de la loi.
Maintenant, je sais très bien que tu n'as jamais apprécié que je te rapporte que des gens puissent dire du mal de toi et de ta femme et tu essaies de te convaincre que j'ai moi même inventé ces propos.....et je dois dire que ce dénis de réalité est assez amusant et démontre surtout comme ca te fout les boules. Je te l'ai déjà dit j'assume mes propos et quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans détour. La blague sur ton môme à fait mourir de rire les gens qui était dans la partie de la table concernée et même si c'est de mauvais gout, ca n'empèche que c'est de l'humour. On est tous pères de famille et on ne fait pas semblant de s'offusquer quand quelqu'un peut faire une blague de mauvais gout sur un de nos proches.

En gros, je l'ai déjà dis, mais Ouatim qui a écrit ici publiquement qu'il se réjouissait de voir un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils (enfin d'un môme qu'il pensait être mon fils), Tan qui écrit ici que ma femme est une prostituée, tu nous ressors toujours la même excuse. Eux ce ne sont pas moi. Soit, mais puisque tu estimes que je suis un sale con pour avoir fait une blague douteuse sur ton fils ou du moins que je ne respecte rien, je serais curieux de savoir ce que tu penses de Ouatim et de Tan sur ce sujet là. Ces sont aussi des sales cons et des mecs qui ne respectent rien?

Bref, réponse inutile, mais vous me faites tous marrer à jouer les vierges effarouchées quand ca vous arrange et que vous pouvez jouer de cet argument contre vos détracteurs et quand c'est vos potes qui dépassent les bornes, vous fermez les yeux...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...

Sans compter que si il dire ne vaut pas aller dans le caniveau, il ne faut pas qu'il traite Bydon de sale con, sinon, il rentre dans le même jeu que nous ;-)




1) Je n'ai jamais dit ça !

2) Hum si tu ne vois pas la différence entre vos interventions dans ce type de conversation et les miennes, que veux tu que je te dise !

Par contre je confirme encore une fois que je t'autorise à ne pas me citer et si malgré tout un besoin irrésistible se fait sentir essaye de te souvenir de ce que je dis.

3) Par ailleurs j'étais le premier à me réjouir de l'absence de Bydon qui avait permis un "apaisement" sensible de ce forum donc ce type de conversation honnêtement ......
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:


Maintenant, je sais très bien que tu n'as jamais apprécié que je te rapporte que des gens puissent dire du mal de toi et de ta femme et tu essaies de te convaincre que j'ai moi même inventé ces propos....



mais je te parle pas de ça…je te parle d'un truc qui s'est passé bien avant .-) et qui ne t'appartiens qu'à toi :-) ton mp pourri sur ma famille est arrivé bien après le début de nos différents…
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:



Et sinon j'aime bien ta pratique de la manipulation de la mauvaise foi, de la nuisance, ca me dit qu'en fait tu n'as aucune limite quand tu n'aimes pas quelqu'un.



ça c'est pas faux. quand quelqu'un s'en prend à ma famille, c'est no limits… c'est que le début pierro :-)


Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?

Tu penses quoi de ces propos publics? Parce que toi tu nous parles de propos que je t'ai rapporté en MP et dont personne n'aurait été au courant si tu ne passais pas ton temps à en parler.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...

Sans compter que si il dire ne vaut pas aller dans le caniveau, il ne faut pas qu'il traite Bydon de sale con, sinon, il rentre dans le même jeu que nous ;-)




1) Je n'ai jamais dit ça !

2) Hum si tu ne vois pas la différence entre vos interventions dans ce type de conversation et les miennes, que veux tu que je te dise !

Par contre je confirme encore une fois que je t'autorise à ne pas me citer et si malgré tout un besoin irrésistible se fait sentir essaye de te souvenir de ce que je dis.

3) Par ailleurs j'étais le premier à me réjouir de l'absence de Bydon qui avait permis un "apaisement" sensible de ce forum donc ce type de conversation honnêtement ......



:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

Par contre, citer un nom et un prénom, du coup ca tombe sous le coup de la loi.




ah… donc quand tu cite nommément un skipasseur, qui plus est en le traitant (à tord) de pédophile… ça tombe sous le coup de la loi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan parce qu'il va falloir la jouer fine le jour ou on ressort tout l'historique ;-)
surtout que je suis prêt à parier que le début tu t'en souvient même pas :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:



Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?




ça les concerne eux… pas moi :-) tu mélange tout pierro...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:


Tu penses quoi de ces propos publics? Parce que toi tu nous parles de propos que je t'ai rapporté en MP et dont personne n'aurait été au courant si tu ne passais pas ton temps à en parler.



mais le fait que tes propos me concerne me suffit :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:



Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?




c'est marrant comme t'aimerais me faire porter la responsabilité de tout ce qui se dit sur toi… alors que moi je ne te fais porter la responsabilité que de ce que tu dis ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...


1) Je n'ai jamais dit ça !


Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!

Pour le reste, il ne faut pas d'un côté tenter de satisfaire ta curiosité en allant discrètement à la pèche aux informations (demande de photo par MP, interrogation des participants sur les activités professionnelles d'un autre, etc..) et ensuite jouer le mec qui ne veut pas se méler de ces histoires. Faut abattre tes cartes....

Et sinon, Ak étant mon maître, je cite qui je veux ici.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...


1) Je n'ai jamais dit ça !


Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!





alors franchement, entre carambole et toi… j'ai aucun doute :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:



Et sinon, Ak étant mon maître, je cite qui je veux ici.



aie… t'es bourré!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:


Pour le reste, il ne faut pas d'un côté tenter de satisfaire ta curiosité en allant discrètement à la pèche aux informations (demande de photo par MP, interrogation des participants sur les activités professionnelles d'un autre, etc..) et ensuite jouer le mec qui ne veut pas se méler de ces histoires. Faut abattre tes cartes....




rohhh ce coup de pute :D t'as honte de rien hein? :-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:



Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?




ça les concerne eux… pas moi :-) tu mélange tout pierro...


Non mais ca serait intéressant que tu nous dises ce que tu penses de leurs propos

Et comment toute l'histoire a commencé?
1. Pour moi il n'y a aucune histoire à moins que tu n'ai rien d'autres que Skipass dans ta vie et
2. Nos échanges vigoureux n'auraient jamais existé si tu n'étais pas venu dès le début me casser les pieds. Faut t'en prendre qu'à toi même, à force de jouer avec le feu, faut pas venir pleurer la maîtresse qu'on s'est brûlé. Tu as été le premier à commencer à venir poster des photos de moi ici, en les trafiquants, à des fins de moqueries. Tu as été le premier à venir me poursuivre à chacune de mes interventions et après faut pas te plaindre des conséquences.
Il y a plein de mecs avec qui je ne suis pas d'accord, que je trouve con et ce n'est pas pour ca que je leur envoie des MP et ce n'est pas pour ca qu'ils font des recherches sur moi sur internet pour poster ma photo ici ensuite.

En synthèse, bien fait pour ta gueule...nananère
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah désolé, Carambole est directement responsable, c'est lui qui est venu nous raconter que Bydon lui avait demandé des conseils pour sa boite qui ne marchait pas, pas nous...


1) Je n'ai jamais dit ça !


Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!





alors franchement, entre carambole et toi… j'ai aucun doute :D :D


Bah je sais très bien que Bydon ne le reconnaitra pas et que Carambole va faire semblant de ne pas voir la question, mais bon, on était un certain nombre a qui il a raconté cette histoire, je n'étais pas seul...

Pour le reste, avec le recul, je suis quand même le moins pourri de tous, je dis toujours la même merde, alors qu'il semblerait que beaucoup ait un double discours!! ;-);-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Bon, tu as d'autres trucs intelligents à dire? Tu assures l'intérim de Bydon? Parce que je vais devoir y aller, on m'attend.

PS. Tu es trop rancunier pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine. Il faut arriver à avancer dans la vie. Si il fallait que j'entretienne la même rancune que toi pour tes insultes et tes moqueries à mon égard, à chaque fois que tu postes une photo de moi que tu as chopé ailleurs, etc..bah dis donc j'aurai un ulcère ;-) Faut essayer de te payer des séances de coaching pour dépasser ca ou répète après moi : "since doit sortir de ma tête, je me fous des propos de since"

Allez, c'est cadeau le conseil ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

Bon, tu as d'autres trucs intelligents à dire? Tu assures l'intérim de Bydon? Parce que je vais devoir y aller, on m'attend.

PS. Tu es trop rancunier pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine. Il faut arriver à avancer dans la vie. Si il fallait que j'entretienne la même rancune que toi pour tes insultes et tes moqueries à mon égard, à chaque fois que tu postes une photo de moi que tu as chopé ailleurs, etc..bah dis donc j'aurai un ulcère ;-) Faut essayer de te payer des séances de coaching pour dépasser ca ou répète après moi : "since doit sortir de ma tête, je me fous des propos de since"

Allez, c'est cadeau le conseil ;-)



moi, tant que je peux balancer ta photo de temps en temps en sachant que ça te fais chier, je suis content ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (22 févr. 2014) disait:

"ak doit sortir de ma tête, je me fous des photos postées par ak"


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!

Pour le reste, il ne faut pas d'un côté tenter de satisfaire ta curiosité en allant discrètement à la pèche aux informations (demande de photo par MP, interrogation des participants sur les activités professionnelles d'un autre, etc..) et ensuite jouer le mec qui ne veut pas se méler de ces histoires. Faut abattre tes cartes....

Et sinon, Ak étant mon maître, je cite qui je veux ici.


Bon je vais terminer cette histoire :

1) Je n'ai JAMAIS dit que Bydon m'avait demandé des conseils sur sa boîte !

2) j'assume parfaitement tout ce que je demande et tous mes MP !

Maintenant si les MP existent c'est bien à cause du P !

maintenant je vous laisse, amusez vous bien :) !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

"ak doit sortir de ma tête, je me fous des photos postées par ak"



Bah tu ne vas pas me croire, mais de temps en temps quand j'ai un peu de temps et l'humeur badine c'est agréable de rentrer dans l'arène et se rouler dans la boue.. Sinon, si je te dis que je m'en fous, tu ne me croiras pas donc je vais te laisser croire que ca me fait chier.

Sinon, garder des MP de 2006 pour les sortir en 2014, c'est quand même limite monomaniaque. Perso, je ne garde rien et surtout, j'espère que tu n'as pas cru que je faisais des copies d'écran ou que je comptais le nombre de fois où tu m'insultes? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

"ak doit sortir de ma tête, je me fous des photos postées par ak"



Bah tu ne vas pas me croire, mais de temps en temps quand j'ai un peu de temps et l'humeur badine c'est agréable de rentrer dans l'arène et se rouler dans la boue.. Sinon, si je te dis que je m'en fous, tu ne me croiras pas donc je vais te laisser croire que ca me fait chier.




RE: RE: RE: RE: INfo

Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:16
Je te demande de retirer mes photos, tout simplement! C'est marrant au début, mais maintenant moins!




ah ben faut savoir!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

"ak doit sortir de ma tête, je me fous des photos postées par ak"



Bah tu ne vas pas me croire, mais de temps en temps quand j'ai un peu de temps et l'humeur badine c'est agréable de rentrer dans l'arène et se rouler dans la boue.. Sinon, si je te dis que je m'en fous, tu ne me croiras pas donc je vais te laisser croire que ca me fait chier.

Sinon, garder des MP de 2006 pour les sortir en 2014, c'est quand même limite monomaniaque. Perso, je ne garde rien et surtout, j'espère que tu n'as pas cru que je faisais des copies d'écran ou que je comptais le nombre de fois où tu m'insultes? ;-)



ben moi je garde tout :-) pas seulement sur skips hein… mais dans mes boites mails… j'ai tous mes mails… depuis… 15 ans… ça mange pas de pain… et comme trier c'est long, ben je garde tout...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (22 févr. 2014) disait:

Sinon, si je te dis que je m'en fous, tu ne me croiras pas donc je vais te laisser croire que ca me fait chier.



RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: RE: INfo

Envoyé par RIP1 à ak - 28/03/2007 - 22:45
Le probléme c'est que toi c'est toi et que moi c'est moi. Quand un mec me demande poliment de ne pas faire d'utilisation déplacée de sa trombine ou de sa photo j'essaie de le respecter!

Je ne suis pas une de tes connaissances et je ne t'autorise donc pas à faire du'ilisation déplacée de mes photos. Et en droit, la notion de public et de privé, tu te mélanges un peu les pédales



tu le fais bien le mec qui fais semblant que ça lui fasse chier ;-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (22 févr. 2014) disait:



Mais oui bien sur. D'ailleurs vu que ca coute moins cher pourquoi ne pas en mettre partout. Il y a des pays ou on a essaye ca.
Bien sur que le prive va vouloir generer des profits (et encore on peut faire du prive a but non lucratif) mais si les gars du prive sont 2x plus efficaces les 15% de benefices ils vont etre facile a trouver.

En effet et on a pu le vérifier par exemple dans les services de distribution d'eau ou le privé est toujours plus cher que le public pour un service de moindre qualité et la c'est pas wikipédia mais la Cour des Comptes qui le dit.
Et si l'on peut envisager une meilleure gestion des services publics ce n'est sans doute pas Pierrot les Bobards que je prendrai comme audit…
Parce que c'est quand même à ma connaissance le seul patron d'une boite de 60 personnes positionnée à l'export (sic) qui a besoin d'un MBA -français- pour assoir sa réputation…

Et en plus Carambole qui bosse 4 jours par mois et qui vient faire la morale au balayeur municipal au smic qui sèche le boulot ça me fait rire "Faites ce que je dis pas ce que je fais"