Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je met jamais de majuscules au début de mes phrases skipass, c'est pas une faute, c'est voulu, c'est de la flemme
Tu fais ton bydon, là. Encore que ledit bydon ne dirait jamais que c'est de la flemme mais que c'est sa licence poétique ou toute autre explication foireuse et prétentieuse.
Moi, je ne mets pas de majuscule à "bydon", c'est voulu, mais ce n'est pas de la flemme, c'est parce que lui non plus, il n'en met pas :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
j'étais le premier à me réjouir de l'absence de bydon qui avait permis un "apaisement" sensible de ce forum
Je consens à te concéder la première place, si toutefois cela doit être hiérarchisé :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since99 disait:
Ak étant mon maître
Tu te rétro*-bydonises :P.

* : ben oui, c'est bydon qui est Le Maître !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!

Pour le reste, il ne faut pas d'un côté tenter de satisfaire ta curiosité en allant discrètement à la pèche aux informations (demande de photo par MP, interrogation des participants sur les activités professionnelles d'un autre, etc..) et ensuite jouer le mec qui ne veut pas se méler de ces histoires. Faut abattre tes cartes....

Et sinon, Ak étant mon maître, je cite qui je veux ici.


Bon je vais terminer cette histoire :

1) Je n'ai JAMAIS dit que Bydon m'avait demandé des conseils sur sa boîte !

2) j'assume parfaitement tout ce que je demande et tous mes MP !

Maintenant si les MP existent c'est bien à cause du P !

maintenant je vous laisse, amusez vous bien :) !



...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron, tu vois pourquoi byby dit que la burne est une menteuse?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (22 févr. 2014) disait:


Tu ne vas pas en faire grand chose, la législation d'internet est assez clair. un pseudo n'est pas une personne et donc il n'y a pas de poursuites possibles.


T'ain, ak, t'as eu chaud ! Heureusement que t'as pu récupérer les IP des mails qu'il t'a envoyé....
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Since99 (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:



Et sinon j'aime bien ta pratique de la manipulation de la mauvaise foi, de la nuisance, ca me dit qu'en fait tu n'as aucune limite quand tu n'aimes pas quelqu'un.



ça c'est pas faux. quand quelqu'un s'en prend à ma famille, c'est no limits… c'est que le début pierro :-)


Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?

Tu penses quoi de ces propos publics? Parce que toi tu nous parles de propos que je t'ai rapporté en MP et dont personne n'aurait été au courant si tu ne passais pas ton temps à en parler.


Tu veux jouer le petit provocateur et ensuite tu te fais passer pour une victime.
Oublie moi je te l'avais dit dans mon message à la skiator style. Fais pour moi juste comme avec Carambole, m'implique pas dans tes mythos.

Modif: mauvais quote
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tan Da Boss, 23/02/2014 - 07:40
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alors, on en est où dans la skiatorobydonomachie ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Tan Da Boss (23 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:



Et sinon j'aime bien ta pratique de la manipulation de la mauvaise foi, de la nuisance, ca me dit qu'en fait tu n'as aucune limite quand tu n'aimes pas quelqu'un.



ça c'est pas faux. quand quelqu'un s'en prend à ma famille, c'est no limits… c'est que le début pierro :-)


Tu veux dire quand ton pote Tan à ici écrit que ma femme était une pute et que Ouatim serait content qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils?

Tu penses quoi de ces propos publics? Parce que toi tu nous parles de propos que je t'ai rapporté en MP et dont personne n'aurait été au courant si tu ne passais pas ton temps à en parler.


Tu veux jouer le petit provocateur et ensuite tu te fais passer pour une victime.
Oublie moi je te l'avais dit dans mon message à la skiator style. Fais pour moi juste comme avec Carambole, m'implique pas dans tes mythos.

Modif: mauvais quote


En l'occurrence si on ressort le fil de messages, c'est toi qui est venu mettre les pieds dans le plat, puis ensuite t'énerver et perdre le contrôle de tes propos ici. Je ne m'adressais pas à toi, tu es venu mettre ton grain de sel pour exister aux yeux de tes potes, puis ensuite tu as carrément perdu le contrôle de tes propos quand je t'ai répondu...

Alors si tu veux pas qu'on s'occupe de toi, tu ne t'occupes pas de nous. Mais bon, les potes de Bydon et Ak, on les connait, ils viennent taquiner puis pleurer à la maîtresse quand il se prenne une claque, ou pire, comme toi, péter une durite. Ak il se plait à écrire ici que je lui ai envoyé de MP, mais il oublie bien de nous dire que si il n'avait pas commencé à poster des photos de moi partout, il n'en serait pas là. Le seul responsable, c'est lui
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 23/02/2014 - 09:48
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Exilatu (22 févr. 2014) disait:

En effet et on a pu le vérifier par exemple dans les services de distribution d'eau ou le privé est toujours plus cher que le public pour un service de moindre qualité et la c'est pas wikipédia mais la Cour des comptes ..

Parce que c'est quand même à ma connaissance le seul patron d'une boite de 60 personnes positionnée à l'export (sic) qui a besoin d'un MBA -français- pour assoir sa réputation…


Pour l'eau c'est possible. Je n'ai pas vu le fameux rapport dont tu parles. Meme dans l'Utah c'est les pouvoirs publiques qui gerent l'eau. Mais il y a pas mal d'endroits ou on peut taper avant d'aller dans les besoins primaires. Apres les chiffres ne mentent pas. Pratiquement aucun pays ne depense plus que la France pour son gouvernement et collectivites. Pour trouver ca normal il faut etre de la fonction publique ou communiste. Je ne vois pas d'autre raisonnements possibles.

Sinon pour les MBA je pense que vous pensez un peu trop Harvard et compagnie pour bosser a Wall Street ou la finance. Un MBA ca n'est pas que ca. Il est aussi bien plus facile de faire un MBA que n'importe quel master en science. Dans ma boite on est 6 MBA sur 30 employes et pour des profiles tres differents: Le CFO en a un (le comptable) mais aussi notre DRH et 4 ingenieurs. Nos MBA sont d'ailleurs aussi tres varies. Le mien etait oriente vers la creation et le developement d'entreprises. Rien a voir avec la finance quoi meme si ca te donne des bases qu'un ecole d'inge ne satisfait pas.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Endorphin (23 févr. 2014) disait:

Exilatu (22 févr. 2014) disait:


Parce que c'est quand même à ma connaissance le seul patron d'une boite de 60 personnes positionnée à l'export (sic) qui a besoin d'un MBA -français- pour assoir sa réputation…


Sinon pour les MBA je pense que vous pensez un peu trop Harvard et compagnie pour bosser a Wall Street ou la finance. Un MBA ca n'est pas que ca. Il est aussi bien plus facile de faire un MBA que n'importe quel master en science. Dans ma boite on est 6 MBA sur 30 employes et pour des profiles tres differents: Le CFO en a un (le comptable) mais aussi notre DRH et 4 ingenieurs. Nos MBA sont d'ailleurs aussi tres varies. Le mien etait oriente vers la creation et le developement d'entreprises. Rien a voir avec la finance quoi meme si ca te donne des bases qu'un ecole d'inge ne satisfait pas.


Un MBA ca ne sert pas qu'aux salariés qui veulent "booster" leur carrière. Quelques Executive MBA te permettent aussi de mieux appréhender les aspects stratégiques et financiers pour le développement de ta boite. Et je n'ai pas "besoin" de MBA en soit pour travailler ni pour faire tourner la boite, on est très bien entouré déja. Et surtout j'ai bénéficié d'une bourse d'excellence, du coup, le financement du MBA est pris en charge en grande partie. Et être "à l'export" ca ne veut rien dire et n'enlève en rien de faire ou non la pertinence de faire un MBA. Quel rapport?
Et on peut dire ce qu'on veut, mais je vois un pote qui est MBA Harward, il a monté sa boite grâce à son réseau (levé de fonds, facilitation des contacts avec les cadres dirigeants susceptibles de devenir des clients, soirée HBS, etc.. et en plus il a bénéficié d'une bourse Harward la seconde année également, tout gagnant).

De toute façon, ce type de diplôme, ce n'est jamais inutile et pas forcément pour seulement des raisons de contenu pédagogique. Il faut juste choisir le bon et la bonne école et surtout un executive MBA histoire d'échanger avec des "étudiants" qui ont un bon background pro. Le mien inclut une mission en Chine de plusieurs semaines, c'est toujours intéressants d'aller manger avec des baguettes ;-)

Sinon un CFO ce n'est pas vraiment un comptable ;-) Joli raccourci ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 23/02/2014 - 12:19
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Since99 (23 févr. 2014) disait:

surtout un executive MBA histoire d'échanger avec des "étudiants" qui ont un bon background pro.


Ben justement encore une fois tout depends de ton but. Moi j'etais moins interesse par les contacts (meme si j'ai maintenant tout ceux dont j'aurais besoin pour me lancer) et plus par le contenu pedagogique. Je voulais aussi y consacrer vraiment du temps pour apprendre un peu la ou les exec MBA sont plus des formations express ou tu n'as pas le temps de te plonger dans l'ecole et sont plus en effet de la ceration de reseau. Comme je le disais plus haut Les MBA tu peux les aborder de 100 facons differentes. Mon but etait de me donner de la confiance pour de la creation de boite et j'ai tout les elements en main si je voulais le faire.. .J'ai juste pas les couilles.

Apres oui le CFO c'etait une mauvaise traduction (on a d'ailleurs une comptable qui fait la.. compta sur le bureau a cote et le laisse faire de la "finance";) ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca m'a toujours fait rigoler le gars qui se fait un "réseau" en faisant partie des anciens de ceci ou cela ou en essayant d'avoir tel ou tel diplôme :) :) :)

Un, vrai, réseau ça se fait en étant performant pas en blablatant
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, c'est clair, mais peut être que les gens qui ont travaillés avec la burne veulent plus trop qu'il reste en contact, alors il s'inscrit à l'assos des anciens de Centrale ! ha ha ha... Je pense que ceux qui le connaissent vraiment ont déjà eu à le gérer dans ce genre de comportement :

Since99 (22 févr. 2014) disait:

(...)
Bah je sais très bien que Bydon ne le reconnaitra pas et que Carambole va faire semblant de ne pas voir la question, mais bon, on était un certain nombre a qui il a raconté cette histoire, je n'étais pas seul...
(...)



Tu vois la burne, t'as absolument pas besoin de moi, sans fausse modestie, pour passer pour une burne... Bon, à part moot et matbri qui diraient comme toi pour avoir le droit de te sucer une burne chacun, t'as qui exactement comme témoin crédible ?

Ou bien c'est une bouteille de zubrowka qui t'a susurrée ça à l'oreille ? Il serait peut être temps que tu arrêtes d’entraîner tout le monde dans les conséquences de tes beuveries !

Bon évidemment, comme d'hab, c'est pas de ta faute, t'y es pour rien si t'as cru en tes fantasmes d'homme ivre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (22 févr. 2014) disait:

ronron, tu vois pourquoi byby dit que la burne est une menteuse?

Il peut mentir tant qu il veut.
Je m en fou, ca change rien pour moi.

C est toi qui nous fait des cacas mous tous les jours a cause de since.

On est juste sur internet ici.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais ouais on sait, tu t'en fous de tout, t'es trop le mec laid back chill out cool... Mais tout le monde s'en fout que tu t'en fous... C'est normal, c'est un site de passionnés donc l'eau tiède ça fait bander personne (à part ricolo.)...

Tu vois, ce qui est à la fois intéressant et très drôle c'est comment on n'a pas besoin de démentir, suffit de laisser le plouc de Moscou trop bourré se pisser sur les chaussures... C'est comme le coup que j'amene rien aux pots, c'est pas moi qui ait eu a démentir, c'est son propre pote qui mentait pour le couvrir (matbri si tu te rappelais pas)...

Là c'est caramboule qu'on va pas soupçonner de bienveillance à mon égard ! :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
" La bienveillance de Carambole est pourtant infinie..."

Paul Préboist
Représentant en chaussettes
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Et ce soir, c'est diner au PPL avec le CEO de Carroussel, quelques invetisseurs du fonds Capital.ru. et Julia Lemigova, une ancienne miss URSS des années 90, une amie de notre hôte, qui semblerait il serait maqué avec Martina Navratilova. C'est bien dommage, elle parle français parfaitement. Promis, pour faire mon malin, je dis que je connais Bydon le connard, ca va les épater je suis sur.



et tous ces gens savent que pierre liobard passe sa vie sur skipass?

Là btu vois Mickey, c'est du grand art, subtil, fin intelligent (bon laisse tomber essaye pas de chercher de l'intelligence pour le moment, t'es pas équipé, t'as pas ton arva).

Réaction direct de la burne : menaces, capture d'écran... Huhuhu tu crois que c'est qui le guignol qui prend skiprout au sérieux ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Bah, c'est clair, mais peut être que les gens qui ont travaillés avec la burne veulent plus trop qu'il reste en contact, alors il s'inscrit à l'assos des anciens de Centrale ! ha ha ha... Je pense que ceux qui le connaissent vraiment ont déjà eu à le gérer dans ce genre de comportement :

Since99 (22 févr. 2014) disait:

(...)
Bah je sais très bien que Bydon ne le reconnaitra pas et que Carambole va faire semblant de ne pas voir la question, mais bon, on était un certain nombre a qui il a raconté cette histoire, je n'étais pas seul...
(...)



Tu vois la burne, t'as absolument pas besoin de moi, sans fausse modestie, pour passer pour une burne... Bon, à part moot et matbri qui diraient comme toi pour avoir le droit de te sucer une burne chacun, t'as qui exactement comme témoin crédible ?

Ou bien c'est une bouteille de zubrowka qui t'a susurrée ça à l'oreille ? Il serait peut être temps que tu arrêtes d’entraîner tout le monde dans les conséquences de tes beuveries !

Bon évidemment, comme d'hab, c'est pas de ta faute, t'y es pour rien si t'as cru en tes fantasmes d'homme ivre.


Bah non, mais Carambole fait semblant de ne pas voir la question pour éviter de devoir se justifier sur ce sujet alors qu'il sait très bien qu'il nous a dit avoir été en contact avec toi pour des conseils pour ta boite qui fonctionnait mal. D'ailleurs comme tu es concerné également, tu es un gros mytho de faire semblant de ne pas le savoir à moins que tu soit capable d'écrire ici : non je n'ai jamais été en contact avec Carambole sur ce sujet là.. Mais tu vas éviter d'y répondre.

Bref, on s'en fout mauis c'est amusant de vous voir vous débiner...

Quant à mon réseau, ne vous inquiétez pas pour moi...mon parcours professionnel parle pour moi ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
'Tain t'es encore raide bourré la burne ? Il te l'a dit 10 fois que non !

Il t'a aussi demandé 20 fois de le laisser en dehors de tes propos de soulard...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Bah, c'est clair, mais peut être que les gens qui ont travaillés avec la burne veulent plus trop qu'il reste en contact, alors il s'inscrit à l'assos des anciens de Centrale ! ha ha ha... Je pense que ceux qui le connaissent vraiment ont déjà eu à le gérer dans ce genre de comportement :

Since99 (22 févr. 2014) disait:

(...)
Bah je sais très bien que Bydon ne le reconnaitra pas et que Carambole va faire semblant de ne pas voir la question, mais bon, on était un certain nombre a qui il a raconté cette histoire, je n'étais pas seul...
(...)



Tu vois la burne, t'as absolument pas besoin de moi, sans fausse modestie, pour passer pour une burne... Bon, à part moot et matbri qui diraient comme toi pour avoir le droit de te sucer une burne chacun, t'as qui exactement comme témoin crédible ?

Ou bien c'est une bouteille de zubrowka qui t'a susurrée ça à l'oreille ? Il serait peut être temps que tu arrêtes d’entraîner tout le monde dans les conséquences de tes beuveries !

Bon évidemment, comme d'hab, c'est pas de ta faute, t'y es pour rien si t'as cru en tes fantasmes d'homme ivre.


Bydon le connard, la zubrowka c'est polonais pas russe!

Mais sinon, le silence et la non réponse des deux principaux intéressés sur le sujet est un aveu. Carambole a raconté au moins à deux reprises avoir été en contact avec toi parce au sujet de ta boite il y a quelques années, avant qu'il ne te trouve con.

Donc vous pouvez répondre simplement par Oui ou Non, on a jamais été en contact à ce sujet? Bydon, es tu capable de répondre par oui ou par non? Carambole identique?

Bon vous cassez pas le cul, je sais que personne ne répondra par oui ou par non à cette question, mais bref, une manipulation de plus à ton actif.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

1) Je n'ai JAMAIS dit que Bydon m'avait demandé des conseils sur sa boîte !

Lol tocard....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Ah bon? Tu démens donc nous avoir raconté que tu as été en contact en avec Bydon au propos du fonctionnement de sa boite???????? Ca serait la meilleure!!

Pour le reste, il ne faut pas d'un côté tenter de satisfaire ta curiosité en allant discrètement à la pèche aux informations (demande de photo par MP, interrogation des participants sur les activités professionnelles d'un autre, etc..) et ensuite jouer le mec qui ne veut pas se méler de ces histoires. Faut abattre tes cartes....

Et sinon, Ak étant mon maître, je cite qui je veux ici.


Bon je vais terminer cette histoire :

1) Je n'ai JAMAIS dit que Bydon m'avait demandé des conseils sur sa boîte !

2) j'assume parfaitement tout ce que je demande et tous mes MP !

Maintenant si les MP existent c'est bien à cause du P !

maintenant je vous laisse, amusez vous bien :) !



;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

'Tain t'es encore raide bourré la burne ? Il te l'a dit 10 fois que non !

Il t'a aussi demandé 20 fois de le laisser en dehors de tes propos de soulard...



Je t'ai demandé 2000 fois de ne pas me citer à chacune de tes interventions.

Et je maintien mes propos : Carambole a bien a plusieurs reprises expliqué en public avoir été en contact avec toi au sujet de conseils que tu souhaitais sur ta micro boite en difficulté.

Bydon, c'est faux ou c'est vrai? Une réponse? ha, ha, ha, ha....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (22 févr. 2014) disait:



Par contre je confirme encore une fois que je t'autorise à ne pas me citer et si malgré tout un besoin irrésistible se fait sentir essaye de te souvenir de ce que je dis.




...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la burne... ok c'est la fin des jo... mais appuie pas trop sur la vodka... t'es en train de déraper...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Arf sérieux la burne entre toi et caramboule tu crois que les gens vont te croire une seule seconde ? Déjà Mickey est refroidit parce qu'il passe piurbun guignol avec cette histoire de RSA... Bon évidemment t'auras toujours moot la bouche ouverte prêt à te gober le gland, mais lui non plus n'a plus bcp de crédibilité ! Tu vas faire témoigner matbri ? Ha ha ha...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:

1) Je n'ai JAMAIS dit que Bydon m'avait demandé des conseils sur sa boîte !

Lol tocard....


Bah Carambole peux tu nous dire ce que tu as dit alors? Tu as parlé que Bydon voulait vendre sa boite mais qu'il n'y arrivait pas, etc...

Pour éviter de jouer sur les mots de ce que tu as dit ou pas, on va faire plus simple : est ce que Bydon t'a sollicité il y a quelques années pour parler de son business, sujet que vous avez abordé entre vous?

Parce que la version que tu as toujours donné c'est celle là, maintenant si c'est toi qui a pris contact avec Bydon à ce sujet et non pas l'inverse, c'est pas ce que tu as dit!

Bon, maintenant on va voir les mecs courageux qui bottent en touche pour ne pas répondre à une question simple : avez vous oui ou non été en contact au sujet du business de Bydon du con
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Et aussi la burne, tu me demandes rien... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
La burne t'es en train de confondre tes délires éthyliques avec la réalité... C'est peut être le moment d'envisager de lever le pied, nnon ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Arf sérieux la burne entre toi et caramboule tu crois que les gens vont te croire une seule seconde ? Déjà Mickey est refroidit parce qu'il passe piurbun guignol avec cette histoire de RSA... Bon évidemment t'auras toujours moot la bouche ouverte prêt à te gober le gland, mais lui non plus n'a plus bcp de crédibilité ! Tu vas faire témoigner matbri ? Ha ha ha...


Le problème c'est que Carambole a parlé de ca en public, je n'étais pas seul. Et cette histoire de RSA c'est un peu comme quand tu dis que je suis un soûlard parce que je me comporte comme un soûlard, tu es au RSA parce que tu n'as pas de moyen, une sorte de métaphore.

Pour le reste, le fait de ne pas répondre à la question est un aveu de ton mensonge. As tu été en contact avec Carambole au sujet de ton business oui ou non? Tant que tu ne répondras pas à cette question simple, tu avoues indirectement que tu es un menteur. Quant à Carambole, il fait la sourde oreille pour se défiler.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Et aussi la burne, tu me demandes rien... ;)


La preuve que tu n'as pas de couilles, ce qui n'arrange pas les affaires avec les gonzesses Bydon gros con
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais ouais t'étais pas seul blablbla comme t'avais 2 témoins a la probité très douteuse pour affirmer que je venais à des pots ou tu n'étais pas les mains vides... Bon t'as été ridicule... Et la t'es tou autant couvert de ridicule sauf que t'es trop bourré pour t'en rendre compte...

Bon alors c'est qui ces témoins si c'est pas zubrowlka ? Eristoff ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

La burne t'es en train de confondre tes délires éthyliques avec la réalité... C'est peut être le moment d'envisager de lever le pied, nnon ?


J'adore ce genre de phrase de Bydon le gros con, qui essaie de changer de sujet.

Alors Bydon : as tu été en contact oui ou non avec Carambole au sujet de ta boite que tu essayais de vendre, oui ou non?

OUI ou NON?


Allez fait nous encore une belle pirouette de connard pour éviter d'être pris la main dans le sac du mensonge et qui aux yeux de tous signe ton aveux.

Tu me fais penser à ces petits dealers qui se font prendre la main dans le sac et qui disent "ouais, c'est pas moi Msieur"
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu crois que tu vas obtenirbune réponse en me traitant de con et de connard ? Ha ha ha... Mais j'ai rien à justifier moi la burne. J'ai pas dit que j'avais pas parlé à caramboule et j'ai pas dit l'inverse non plus.... Je constate juste qu'entre ce que tu dis et ce qu'il dit, tu passes pour un mytho... Et encore unefois j'ai rien eu besoin de faire, juste te rregarder t'enfoncer peu à peu ! Et me marrer, mais ça on s'en fout dixit Mickey.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Ouais ouais t'étais pas seul blablbla comme t'avais 2 témoins a la probité très douteuse pour affirmer que je venais à des pots ou tu n'étais pas les mains vides... Bon t'as été ridicule... Et la t'es tou autant couvert de ridicule sauf que t'es trop bourré pour t'en rendre compte...

Bon alors c'est qui ces témoins si c'est pas zubrowlka ? Eristoff ?


Honnetement c'est pour ca que tu ne réussit ni dans ta vie ni dans les affaires, il y a un moment où faut savoir s'engager. Donc Oui ou NON?

ha, ha, ha, ha... Casse toi pas le cul, tu es un mytho manipulateur et menteur

Quant au pot, je confirme que le pique nique où j'étais, tu es venu les mains vides. Mais bon, j'avais rien trop dit vu que tu avais échangé avec Carambole sur tes difficultés professionnelles, j'avais été compatissant
Et venir une fois sur 20 ne fait pas de toi un mec généreux, juste un pique assiette

Alors oui ou non???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (23 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:



Par contre je confirme encore une fois que je t'autorise à ne pas me citer et si malgré tout un besoin irrésistible se fait sentir essaye de te souvenir de ce que je dis.




...
toi y en savoir lire même quand t'as trop bu la burne ?

T'as ta réponse.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

Tu crois que tu vas obtenirbune réponse en me traitant de con et de connard ? Ha ha ha... Mais j'ai rien à justifier moi la burne. J'ai pas dit que j'avais pas parlé à caramboule et j'ai pas dit l'inverse non plus.... Je constate juste qu'entre ce que tu dis et ce qu'il dit, tu passes pour un mytho... Et encore unefois j'ai rien eu besoin de faire, juste te rregarder t'enfoncer peu à peu ! Et me marrer, mais ça on s'en fout dixit Mickey.


Ouais bah moi je te dis que Carambole a parlé en public d'avoir été sollicité par toi pour des conseils d'ordre pro. Maintenant, s'il veut jouer sur les mots parce que la virgule est mal placée, on attend sa version. Parce que il a peut être vouloir se faire mousser en disant que tu l'avais contacté alors que c'est lui qui t'a contacté.... ;-)
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (23 févr. 2014) disait:

ak (23 févr. 2014) disait:

carambole (22 févr. 2014) disait:



Par contre je confirme encore une fois que je t'autorise à ne pas me citer et si malgré tout un besoin irrésistible se fait sentir essaye de te souvenir de ce que je dis.




...
toi y en savoir lire même quand t'as trop bu la burne ?

T'as ta réponse.


Mais la liberté d'expression avec laquelle tu nous bassines en Russie existe en France non? Je cite donc qui je veux, quand je veux.

Par contre, espèce de sale connard, il me semblait t'avoir dit que je ne voulais plus que tu me cites et encore moins que tu m'insultes dans 90% de tes interventions. Ca n'a pas l'air de rentrer pourtant dans ta petite tête de détraqué sexuel. Ah oui, parce que si Ak se permet de juger de la sexualité de Moot pour laquelle il n'a aucune information, beaucoup t'ont entendu et vu parler de sodomie avec des jeunes filles de 25 ans plus jeunes que toi... Donc permet moi de te dire que c'est assez malsain pour des parents de savoir qu'un vieux vicelard détraqué et obsédé tente de convaincre des gamines des biens faits de ces pratiques.

44 ans, sans le sous, gros, con et moche, mytho et manipulateur, sans femme ni enfant, détraqué sexuel; intermittent du spectacle.. Le tableau fait peur
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Pour les lecteurs horrifiés par le niveau de mes propos envers Bydon, je suis au regret de vous dire qu'un mec qui me traite de burne à chacune de ses interventions ne recevra en réponse que les qualificatifs qu'il mérite
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Besoin de vacances ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (23 févr. 2014) disait:

ak (22 févr. 2014) disait:

Since99 (22 févr. 2014) disait:

Et ce soir, c'est diner au PPL avec le CEO de Carroussel, quelques invetisseurs du fonds Capital.ru. et Julia Lemigova, une ancienne miss URSS des années 90, une amie de notre hôte, qui semblerait il serait maqué avec Martina Navratilova. C'est bien dommage, elle parle français parfaitement. Promis, pour faire mon malin, je dis que je connais Bydon le connard, ca va les épater je suis sur.



et tous ces gens savent que pierre liobard passe sa vie sur skipass?

Là btu vois Mickey, c'est du grand art, subtil, fin intelligent (bon laisse tomber essaye pas de chercher de l'intelligence pour le moment, t'es pas équipé, t'as pas ton arva).

Réaction direct de la burne : menaces, capture d'écran... Huhuhu tu crois que c'est qui le guignol qui prend skiprout au sérieux ?


T es sérieux?
Tu crois vraiment à ce que tu dis?

Tu trouves ca intelligent?

Le guignol : ak qui se chie dessus des que since lui envoie un MP.
Et en disant ça tu sers pas vraiment ak...mais t es trop bête pour t en rendre compte.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Since99 (23 févr. 2014) disait:

Pour les lecteurs horrifiés par le niveau de mes propos envers Bydon, je suis au regret de vous dire qu'un mec qui me traite de burne à chacune de ses interventions ne recevra en réponse que les qualificatifs qu'il mérite

T'es pas très fair play. Tu te mets le nez tout seul dans ton caca après tu viens pleurnicher... j'ai rien eu à faire ! Bon, ak t'as montré la direction de la fosse à purin et toi t'as couru t'y jeter tête la première !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages

Je ne sais pas ce qu'il dément (entre déments, on est bien loti ;)), mais en tout cas, il n'a pas démenti ça :



/forums/divers/blahblah/sujet-111684-2150.html#2459349

/forums/divers/blahblah/sujet-118239.html#2397385

Et j'en ai certainement oublié.

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah, mais j'ai jamais rien démenti, moomoot, c'est à ça qu'on me reconnait, j'attends que d'autres, crédibles contrairement à toi, par exemple, marqué au fer rouge de l'infamie, le démentent pour moi...

Autre exemple, j'ai jamais démenti avoir mon entreprise dans le 93, ou pas... J'ai juste dit que la burne était une burne quand il a voulu me faire croire qu'il avait mon adresse et ma raison sociale ! hu hu hu... Bon, maintenant il pleurniche que je l'appelle la burne alors qu'il ne l'aura jamais aussi bien porté !!!

C'est pas parce que la burne dit un truc que c'est vrai. Souvent c'est même l'inverse... Toi y en a comprendre ? Si toi y en avoir toujours pas compris, toi y en a être très très bête !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est schtroumpfement schtroumpf, ce que tu schtroumpfes, byschtroumpf !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since99 (23 févr. 2014) disait:

.mon parcours professionnel parle pour moi ;)


Quelqu'un veut voir son CV de cador ? Bon, là, il est moins drôle comme il a fait ce je lui avait dit, c'est à dire retirer sa photo où il est affalé dans un fauteuil Kitsch....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (23 févr. 2014) disait:

Je cite donc qui je veux, quand je veux.




ah, ben voilà! un peu comme moi :-) tu m'en voudra pas alors...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
carambole (23 févr. 2014) disait:

Ca m'a toujours fait rigoler le gars qui se fait un "réseau" en faisant partie des anciens de ceci ou cela ou en essayant d'avoir tel ou tel diplôme :) :) :)

Un, vrai, réseau ça se fait en étant performant pas en blablatant


Tu vis dans un autre temps! Un réseau c'est un ensemble de choses qui font que tu te le constitues

Si tu crois vraiment qu'un mec performant qui bosse dans une PME du centre de la France peut se constituer le même réseau qu'un mec médiocre qui bosse dans une multinationale? Par défaut, le second à naturellement accès dans son boulot à des contacts, en France et dans le monde, collègues, fournisseurs, etc.. Sans compter que dans ce genre de boites, les gens passent de grands groupes en grands groupes, chez les industriels, les fournisseurs, les concurrents, et donc augmentent naturellement leur réseau. Bref, c'est sur que le directeur commercial hyper performant d'une PME de 10 personnes basée à Rodez, il aura beau être performant, son réseau il va falloir ramer pour le constituer