Peppy Lclr
Peppy Lclr

inscrit le 21/07/12
5 messages
Hey, salut la communauté :)
Dites-moi, savez-vous quels endroits sympas il y a à Aix les bains? J'arrive le 8 Octobre la bas, donc j'aimerai sortir un peu ^^ Voir de nouvelles têtes :D

A bientot peut-etre :)

marlou
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça te fais rien que 55'000 skipasseurs ont accès à ta page fb? avec tes photos? et tout?
des fois je trouve bizarre que les gens ne se soucient pas plus de leur confidentialité sur fb...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Youhou les morts de faim y a une petite nouvelle... vous êtes ou?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiètes... la horde sauvage est en route...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
je suis inquiet quand même 1h30 que ce post est déjà ouvert! Peut etre qu'ils sont tous casés maintenant!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
t'inquiètes... la horde sauvage est en route...
Tu es bien renseigné, dis donc, c'est suspect.

Ah mais non, où ai-je la tête : on ne peut pas être mort de faim quand on est un gros plein de soupe :P !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (30 sept. 2012) disait:

ak disait:
t'inquiètes... la horde sauvage est en route...
Tu es bien renseigné, dis donc, c'est suspect.

Ah mais non, où ai-je la tête : on ne peut pas être mort de faim quand on est un gros plein de soupe :P !


mort de faim c'est quand on a pas de nana... t'as une nana? c'est pas une question de physique mais de couple... toi y en a comprendre?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:) :) :) ;) ;) ;) :) :d :d :) ;d ;) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
mort de faim c'est quand on a pas de nana... t'as une nana? c'est pas une question de physique mais de couple... toi y en a comprendre?
Oh la la, mais ce que je l'ai vexé, serait-il vraiment GPS :P (je ne l'ai jamais vu, sauf sur la photo riquiqui de son avatar où on voit surtout un type qu'il a eu la chance de rencontrer une fois dans sa vie) ?

Eh, m'sieur, tu fais rien que de dire des conneries, en plus : "mort de faim", c'est quand on cherche à tout prix une nana. Toi y en a comprendre ? Ça y en a pas question de couple, car quand pas y avoir couple, question pas se poser. Ça y en a question de vide affectif (et/ou sexuel).

N.B. : Prochaine fois, moi y en a tout ré-expliquer en langage Schtroumpf. Toi y en a intérêt toi tenir (re - :P) !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Pour avoir accès à ses informations, il faut déjà avoir la démarche intellectuelle qui consiste, suite à un premier post anodin, à faire une recherche sur internet avec son prénom et son nom. À mon avis 99% des skipasseurs ne prennent pas cette peine dans la mesure ou ça ne es intéresse pas. Maintenant la question est de savoir quelle est la motivation de ceux qui se donne la peine de faire une recherche sur cette jeune fille? La curiosité malsaine?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak le hacker is back !

Fais gaffe qu'il rentre pas sur ton nouvel ordi, la moule et qu'il trouve pas les tofs de tes chiottes !

Sinon, c'est quoi la motivation d'un 5ème pseudo ? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/10/2012 - 09:01
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

Pour avoir accès à ses informations, il faut déjà avoir la démarche intellectuelle qui consiste, suite à un premier post anodin, à faire une recherche sur internet avec son prénom et son nom. À mon avis 99% des skipasseurs ne prennent pas cette peine dans la mesure ou ça ne es intéresse pas. Maintenant la question est de savoir quelle est la motivation de ceux qui se donne la peine de faire une recherche sur cette jeune fille? La curiosité malsaine?



je met juste en avant que beaucoup de monde a une très mauvaise configuration de ses paramètres de sécurité sur fb... et que lorsque tu viens sur un autre site avec ton vrai nom, il faut alors accepter que toutes tes données fb sont accessibles à tous les utilisateurs de ce nouveau site... tu en as d'ailleurs fait l'expérience la moule :-)
mettre en lumières les faiblesses de paramétrages c'est un peu ma manière de rendre service ;-)
perso si tu tapes mon nom sur google, tu trouves rien relatif à mon compte fb... la demoiselle, si tu tapes son nom... toutes ses photos son accessibles à tous les tarés de la terre... toi y compris pierro... et ça, c'est pas normal :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 1 oct. 2012) disait:



Sinon, c'est quoi la motivation d'un 5ème pseudo ? :D



c'est marrant comme il a de la peine à répondre à une question qui a l'air facile :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (30 sept. 2012) disait:

]Oh la la, mais ce que je l'ai vexé, serait-il vraiment GPS :P (je ne l'ai jamais vu, sauf sur la photo riquiqui de son avatar où on voit surtout un type qu'il a eu la chance de rencontrer une fois dans sa vie) ?




ben demande à ceux qui me connaissent... bon pas à la moule hein... lui il dit que ma femme est grosse :D donc visiblement il a un problème avec la réalité :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak ( 1 oct. 2012) disait:

Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

Pour avoir accès à ses informations, il faut déjà avoir la démarche intellectuelle qui consiste, suite à un premier post anodin, à faire une recherche sur internet avec son prénom et son nom. À mon avis 99% des skipasseurs ne prennent pas cette peine dans la mesure ou ça ne es intéresse pas. Maintenant la question est de savoir quelle est la motivation de ceux qui se donne la peine de faire une recherche sur cette jeune fille? La curiosité malsaine?



je met juste en avant que beaucoup de monde a une très mauvaise configuration de ses paramètres de sécurité sur fb... et que lorsque tu viens sur un autre site avec ton vrai nom, il faut alors accepter que toutes tes données fb sont accessibles à tous les utilisateurs de ce nouveau site... tu en as d'ailleurs fait l'expérience la moule :-)
mettre en lumières les faiblesses de paramétrages c'est un peu ma manière de rendre service ;-)
perso si tu tapes mon nom sur google, tu trouves rien relatif à mon compte fb... la demoiselle, si tu tapes son nom... toutes ses photos son accessibles à tous les tarés de la terre... toi y compris pierro... et ça, c'est pas normal :-)


Je fais simplement remarquer que ca ne vient pas naturellement à l'idée de commencer par taper le nom et prénom de la jeune fille sur internet suite à un message simple sur Skipass.
La plupart des lecteurs ici ne se comporte pas comme un vulgaire acheteur de la presse people ou comme un téléspectateur de TF1 à la recherche de la moindre info croustillante.

Et le déséquilibré, ne serait-ce pas celui qui commence déjà au bout de 30 secondes à taper sur Google le nom et prénom de cette jeune fille?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Par exemple, on pourrait tout simplement commencer par répondre à sa question? C'est ce qui semblerait le plus logique et le plus équilibré.

Donc, pour répondre au sujet originel, Aix reste une ville thermale fréquentée par une population vieillissante, la vie nocturne y est donc plus que calme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben le déséquilibré c'est quand même celui qui insulte ta femme par mp, te menace par mp, change 50 fois de pseudos, se fait virer du site et reviens obstinément, envoie des sms à un pot pour changer le lieu en dernière minute, ment comme il respire, etc etc etc... et grâce à moi pierro, t'as quand même eu l'occasion de reparametrer ton compte fb pour que tout le monde n'aie plus accès à tes photos sous la douche ;-) merci qui?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui est drôle la moule, c'est que tu piques une crise si on donne ton nom ici, mais que tu trouves normal que d'autres y viennent sous leurs vrais noms... Tout comme tu postais des tofs de personnes dont tu n'avais absolument pas sollicité l'avis tout en éructant comme un putois dès qu'une photo postée par toi était reprise par quelqu'un !! :D

Ton nouveau boss, il sait que t'as des troubles de la personnalité ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
excuse nous marlène, on a un petit différent avec pierro... rien de grave hein...mais c'est un truc qui dure... since 1999 ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 1 oct. 2012) disait:

Ce qui est drôle la moule, c'est que tu piques une crise si on donne ton nom ici, mais que tu trouves normal que d'autres y viennent sous leurs vrais noms... Tout comme tu postais des tofs de personnes dont tu n'avais absolument pas sollicité l'avis tout en éructant comme un putois dès qu'une photo postée par toi était reprise par quelqu'un !! :D

Ton nouveau boss, il sait que t'as des troubles de la personnalités ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

Par exemple, on pourrait tout simplement commencer par répondre à sa question? C'est ce qui semblerait le plus logique et le plus équilibré.

Donc, pour répondre au sujet originel, Aix reste une ville thermale fréquentée par une population vieillissante, la vie nocturne y est donc plus que calme.



ohlahlahhhh MERCI pierre, pour cette réponse constructive :D ça c'est de l'info de première classe, je me demande ce que marlène ferait sans toi :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

(...)
Je fais simplement remarquer que ca ne vient pas naturellement à l'idée de commencer par taper le nom et prénom de la jeune fille sur internet suite à un message simple sur Skipass.
La plupart des lecteurs ici ne se comporte pas comme un vulgaire acheteur de la presse people ou comme un téléspectateur de TF1 à la recherche de la moindre info croustillante.

Bon, la moule, niveau info croustillante, tu nous expliques ton 5ème pseudo ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
« Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages. Le psychotique y vit. Le psychanalyste touche les loyers. »
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

Donc, pour répondre au sujet originel, Aix reste une ville thermale fréquentée par une population vieillissante, la vie nocturne y est donc plus que calme.


Forcément si tu as besoin du dernier club à la mode où le Dom Perignon à 50 000€ coule à flots, tu es mal barré...

Mais quand tu connais un peu de monde, un p'tit troquet sympa avec une bonne ambiance suffit à passer une bonne soirée.

Puis de toute façon maintenant plus personne ne sort. Les soirées "in" ça s'fait chez soi :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Marlène Leclere (30 sept. 2012) disait:

Hey, salut la communauté :)
Dites-moi, savez-vous quels endroits sympas il y a à Aix les bains? J'arrive le 8 Octobre la bas, donc j'aimerai sortir un peu ^^ Voir de nouvelles têtes :D

A bientot peut-etre :)

marlou


Navrée, je connais plus Chambé qu'Aix les Bains.

Hésite pas si tu veux des adresses sympas à Chambé ceci dit :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

ak ( 1 oct. 2012) disait:

Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:

Pour avoir accès à ses informations, il faut déjà avoir la démarche intellectuelle qui consiste, suite à un premier post anodin, à faire une recherche sur internet avec son prénom et son nom. À mon avis 99% des skipasseurs ne prennent pas cette peine dans la mesure ou ça ne es intéresse pas. Maintenant la question est de savoir quelle est la motivation de ceux qui se donne la peine de faire une recherche sur cette jeune fille? La curiosité malsaine?



je met juste en avant que beaucoup de monde a une très mauvaise configuration de ses paramètres de sécurité sur fb... et que lorsque tu viens sur un autre site avec ton vrai nom, il faut alors accepter que toutes tes données fb sont accessibles à tous les utilisateurs de ce nouveau site... tu en as d'ailleurs fait l'expérience la moule :-)
mettre en lumières les faiblesses de paramétrages c'est un peu ma manière de rendre service ;-)
perso si tu tapes mon nom sur google, tu trouves rien relatif à mon compte fb... la demoiselle, si tu tapes son nom... toutes ses photos son accessibles à tous les tarés de la terre... toi y compris pierro... et ça, c'est pas normal :-)


Je fais simplement remarquer que ca ne vient pas naturellement à l'idée de commencer par taper le nom et prénom de la jeune fille sur internet suite à un message simple sur Skipass.
La plupart des lecteurs ici ne se comporte pas comme un vulgaire acheteur de la presse people ou comme un téléspectateur de TF1 à la recherche de la moindre info croustillante.

Et le déséquilibré, ne serait-ce pas celui qui commence déjà au bout de 30 secondes à taper sur Google le nom et prénom de cette jeune fille?



une dernière mise au point et après j'arrête, j'ai du boulot ;-) on peut se questionner 100 ans sur mon intention ou mon acte. on peut le juger autant qu'on veut, on peut en penser ce que l'on veut (et franchement ce que tu en pense je m'en bas les c.......) le fait est, que si cette personne était ma fille, je serait pas rassuré que des vieux cons comme toi et moi puissent avoir accès à toutes ses infos... alors de nouveau, on peut se masturber le cerveau en essayant de dire que ces mecs sont des vieux pervers ou des dégénérés... ça ne changera rien, certains le feront... et le seul moyen de changer les choses, c'est de parametrer différemment son compte facebook...tout le reste c'est du blah blah...
mon acte est ce qu'il est. mon intention est juste de démontrer cela... j'ai trop de ptis jeunes au boulot absolument pas conscient de leur visibilité sur le net...
après ce qu'en pense la moule... dans mon ordre de priorité des choses, ça doit arriver en 452'367 place, juste après la couleur qu'aura mon caca ce soir...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 1 oct. 2012) disait:

(...)
Forcément si tu as besoin du dernier club à la mode où le Dom Perignon à 50 000€ coule à flots, tu es mal barré...(...)

Ah, t'as pas l'air au courant, sa femme lui a coupé internet et maintenant, s'il y a une connexion wifi gratos, il est content !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 1 oct. 2012) disait:



Puis de toute façon maintenant plus personne ne sort. Les soirées "in" ça s'fait chez soi :)



mais comment tu fais pour exhiber ta montre à 30k si tu sors pas?????
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Tu préfères les bars à vin, les pubs, les bars PMU, les boites ou le bord de plage pour emmener ta glaciaire avec des binchs ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 1 oct. 2012) disait:

babou7374 ( 1 oct. 2012) disait:



Puis de toute façon maintenant plus personne ne sort. Les soirées "in" ça s'fait chez soi :)



mais comment tu fais pour exhiber ta montre à 30k si tu sors pas?????


Tu la prends en photo et tu la postes sur Skipass !?

J'suis pas trop au fait, je porte que des Swatch :D
Peppy Lclr
Peppy Lclr

inscrit le 21/07/12
5 messages
WOWOWOWOW

On se calme ==

La demoiselle ..... ceux qui parlent de mon intimité sur Facebook, EXCUSEZ MOI DE PAS TROP SAVOIR QUE MES INFOS CIRCULAIENT !!!

Ak je sais pas quoi, tu te prends pour qui ?
Tu t'es cru le plus fort ? Tu peux le dire gentiment, fais gaff tes infos sont en lignes, ou en MP au lieu de pourrir mon post, qui était simple et sans trucs byzarre !!!

Bref va te faire foutre, c'est pas a toi que je parle
tu as gagner je me casse de ce forum pourri
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Dommage... Marlène, c'était prometteur comme prénom...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages

ouch!!!! ça va saigner

youtube.com

Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
marlène leclere (12 oct. 2012) disait:

excusez moi de pas trop savoir que mes infos circulaient !!!


je n'ai pas envie de t'excuser.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On signe n'importe quel papier sans lire, puis on insulte les gens qui le font remarquer... Marrant comment on peut retourner les valeurs en toute impunité !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Marlène Leclere (12 oct. 2012) disait:

EXCUSEZ MOI DE PAS TROP SAVOIR QUE MES INFOS CIRCULAIENT !!!




c'est exactement pour ça que je te l'ai fait remarquer :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Marlène Leclere (12 oct. 2012) disait:

WOWOWOWOW

On se calme ==

La demoiselle ..... ceux qui parlent de mon intimité sur Facebook, EXCUSEZ MOI DE PAS TROP SAVOIR QUE MES INFOS CIRCULAIENT !!!

Ak je sais pas quoi, tu te prends pour qui ?
Tu t'es cru le plus fort ? Tu peux le dire gentiment, fais gaff tes infos sont en lignes, ou en MP au lieu de pourrir mon post, qui était simple et sans trucs byzarre !!!

Bref va te faire foutre, c'est pas a toi que je parle
tu as gagner je me casse de ce forum pourri


J'crois qu'elle a pas aimé Aix-les-Bains finalement :D

Mdr
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Marlène Leclere (12 oct. 2012) disait:

WOWOWOWOW

On se calme ==

La demoiselle ..... ceux qui parlent de mon intimité sur Facebook, EXCUSEZ MOI DE PAS TROP SAVOIR QUE MES INFOS CIRCULAIENT !!!

Ak je sais pas quoi, tu te prends pour qui ?
Tu t'es cru le plus fort ? Tu peux le dire gentiment, fais gaff tes infos sont en lignes, ou en MP au lieu de pourrir mon post, qui était simple et sans trucs byzarre !!!

Bref va te faire foutre, c'est pas a toi que je parle
tu as gagner je me casse de ce forum pourri


Non mais AK croit qu'il est un mec trop cool....et que le fait de mettre ton nom et ton prénom l'autorise à tout le reste....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 13/10/2012 - 14:43
Pseud0
Pseud0

inscrit le 13/10/12
1 message
Marrants les gens qui, sous prétexte qu'ils ont un pseudo, pensent que leur vie privée est inaccessible. C'est à peine plus que long que le cas de Marlène, mais ça se fait aussi.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Comment qu'il est pourrave ton pseudo !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pseud0 (13 oct. 2012) disait:

Marrants les gens qui, sous prétexte qu'ils ont un pseudo, pensent que leur vie privée est inaccessible. C'est à peine plus que long que le cas de Marlène, mais ça se fait aussi.



:D le gars c'est quand même inscrit pour nous dire ça.... et nous mettre la pression....brrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos... et quand je dis "le gars" ça peut même être une nana... anonymous... we are legion... :D


et visiblement il s'est dépêché de l'écrire, de peur d'être repéré sur le www ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ak, 15/10/2012 - 09:28
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah purée, là il est en train d'essayer de hacker le serveur du Derby qui est dans un coffre à Genève, crypté par des mathématiciens muets...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Marlène Leclere (12 oct. 2012) disait:

WOWOWOWOW

On se calme ==

La demoiselle ..... ceux qui parlent de mon intimité sur Facebook, EXCUSEZ MOI DE PAS TROP SAVOIR QUE MES INFOS CIRCULAIENT !!!

Ak je sais pas quoi, tu te prends pour qui ?
Tu t'es cru le plus fort ? Tu peux le dire gentiment, fais gaff tes infos sont en lignes, ou en MP au lieu de pourrir mon post, qui était simple et sans trucs byzarre !!!

Bref va te faire foutre, c'est pas a toi que je parle
tu as gagner je me casse de ce forum pourri



HO NOOOOOOON RESTE STEUP PARS PAS

RIP

*
la montanieu é la pu forte encor une foa
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ilé mor en faisan sa paçion....
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
décidément, j'ai j'ai pas la force de tous lire, vous avez l'air d'être trop lourd, mais elle n'a pas eu de réponse claire la pauvre!!! et en plus, elle est retombée sur les pires spécimen!!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
alexdeladombes (16 oct. 2012) disait:

décidément, j'ai j'ai pas la force de tous lire, vous avez l'air d'être trop lourd, mais elle n'a pas eu de réponse claire la pauvre!!! et en plus, elle est retombée sur les pires spécimen!!!


Mais non AK et Byron sont persuadés d'être super colo à défaut d'être supers lourds
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alexdeladombes disait:
elle n'a pas eu de réponse claire la pauvre!!!
De la part de bydon, une réponse claire est simplement inimaginable. Pratiquement 30.000 messages, et pas une seule réponse claire. Je ne te parle même pas de son toutou.
Le même disait:
et en plus, elle est retombée sur les pires spécimen!!!
Il est impossible de surpasser nos Bogdanov bros !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (30 sept. 2012) disait:

ak disait:
mort de faim c'est quand on a pas de nana... t'as une nana? c'est pas une question de physique mais de couple... toi y en a comprendre?
Oh la la, mais ce que je l'ai vexé, serait-il vraiment GPS :P (je ne l'ai jamais vu, sauf sur la photo riquiqui de son avatar où on voit surtout un type qu'il a eu la chance de rencontrer une fois dans sa vie) ?

Eh, m'sieur, tu fais rien que de dire des conneries, en plus : "mort de faim", c'est quand on cherche à tout prix une nana. Toi y en a comprendre ? Ça y en a pas question de couple, car quand pas y avoir couple, question pas se poser. Ça y en a question de vide affectif (et/ou sexuel).

N.B. : Prochaine fois, moi y en a tout ré-expliquer en langage Schtroumpf. Toi y en a intérêt toi tenir (re - :P) !

Au moins avec moot, on a des réponses soulignées, en gras ou même en italiques (non utilisé dans le cas présent), pour parler d'Aix-les-Bains.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/10/2012 - 10:42
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Un article intéressant, surement aucun lien avec le reste...

bigbrowser.blog.lemonde.fr