FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (19 oct. 2012) disait:

FastNico (19 oct. 2012) disait:

Stug (19 oct. 2012) disait:

je n'ai rien a prouver


Alors pourquoi tu ramènes à chaque fois ta grande gueule...

Tu as une si haute estime de toi même qu'il vaut mieux que tu nous laisse babiller en rond, nous pauvres païens incultes...


incultes

je n'ai rien a prouver

contrairement a ak, alex et autres, vous n'etes rien

oui, je n'ai rien a prouver


votre mesquinerie, votre esprit clanique assez enfantin et pitoyable

j'ai rien contre toi

tu n'es finalement qu'un faire-valoir


En effet, que c'est bon de rire....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!

Bah, alors la moule ???

Since1999 (19 oct. 2012) disait:
(...)Tu es stupide (...) tu n'as pas compris que cette photo ne représente pas un membre de ma famille mais est juste une illustration d'un article de Elle trouvée sur internet censé dire à AK "Oui, on sait que tu es fier de ta femme et de ton gosse tu postes suffisamment de photons ici" Eventuellement je pourrais poster la photo de mon chien si j'en avais un(...)

En quoi ça te gène qu'ak soit fier de son fils ?

Quel intérêt de poster une photo volée sur internet ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)Honnêtement, je ne trouve pas plus ni moins répugnant que d'écrire ta satisfaction à imaginer qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils.
(...)

Since1999 (19 oct. 2012) disait:
(...)Tu es stupide (...) tu n'as pas compris que cette photo ne représente pas un membre de ma famille mais est juste une illustration d'un article de Elle trouvée sur internet censé dire à AK "Oui, on sait que tu es fier de ta femme et de ton gosse tu postes suffisamment de photons ici" Eventuellement je pourrais poster la photo de mon chien si j'en avais un(...)


Il y en a un des 2 qui ment...

Sinon, la moule, je rappelle que c'est moot qui était fier comme un caniche qui rapporte la baballe de poster la tof du fils d'ak... Si ak a envie de partager une tof avec toi, il te le fera savoir directement. Là en l'occurrence, c'était pas le cas...


En l'occurrence c'est bien parce qu'il pensait que c'était mon fils que Ouatim a écrit sa statisfaction à imaginer qu'il se fasse sodomiser par un pédophile
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (19 oct. 2012) disait:

dans 2 jours il va jurer par mp que c'est pas sa femme et son fils :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
y a de l'ambiance ici :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (19 oct. 2012) disait:


En l'occurrence c'est bien parce qu'il pensait que c'était mon fils que Ouatim a écrit sa statisfaction à imaginer qu'il se fasse sodomiser par un pédophile


T'es vraiment glauque comme mec... tu relis ce que tu écris ou c'est juste un problème comportemental?.... parce que sur la base d'une blague au 3ème degré, en arriver à déduire ce genre de saloperies... soit t'es vraiment, vraiment glauque et il faut que tu consultes d'urgence, soit t'es juste con et dans ce cas c'est moins grave car au moins on sait à quoi s'en tenir !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous faites fort les gars !!!
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Sinon faut voir le bon côté des choses :

Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
tu relis ce que tu écris ou c'est juste un problème comportemental?
Pas de doute, bydon avait déjà un toutou, maintenant, il fait des petits. Je n'ai pas précisé si c'était bydon ou le toutou :P.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !


Ils savent faire la part des choses de façon objective : on te supprime ton compte pour des demandes légitimes et on laisse un skipasseurs faire l'apologie de la pédophilie sur un forum public, ce qui tombe sous le coup de la loi.

Et si bien sur tu en fait la remarque aux modérateurs, on te supprime ton compte. Sur Skipass, mieux vaut écrire des horreurs sur des gosses que de dire que l'immigration pose problème ou que les riches gagnent de l'argent, c'est mieux vu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Encore en train de pleurnicher la moule ? Tu te rends compte que t'auras passé tout ton week-end à pleurnicher ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !

Evidemment, tes amis sont des blanches innocentes et blanches colombes et moot n'est pas une crapule perverse ! :D

Pourquoi tu expliques que t'es rationnel et objectif alors que tu devrais tout de suite annoncer que t'es comique ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot n'est pas une crapule perverse !
Ah, enfin, ça y est, je fais partie du club ! Ça n'a pas été sans peine, je tiens à le dire :P.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (21 oct. 2012) disait:

carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !

Evidemment, tes amis sont des blanches innocentes et blanches colombes et moot n'est pas une crapule perverse ! :D

Pourquoi tu expliques que t'es rationnel et objectif alors que tu devrais tout de suite annoncer que t'es comique ?


bien Bydon !

Au moins tu ne contestes pas l'extrême médiocrité de vos échanges pour le moins affligeants !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (21 oct. 2012) disait:

carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !

Evidemment, tes amis sont des blanches innocentes et blanches colombes et moot n'est pas une crapule perverse ! :D

Pourquoi tu expliques que t'es rationnel et objectif alors que tu devrais tout de suite annoncer que t'es comique ?


C'est marrant, Moot qui use des mêmes artifices qu'Ak est une crapule perverse alors qu'Ak lui est "trop cool"
Mais bon, t'arrive encore à justifier qu'un sujet anodin d'une skipasseusse naïve parte en couilles et qu'on en arrive à ce qu'on se satisfasse des agissements d'un pedophile juste pour ne pas reconnaître que des vous êtes sur un fil, ça fout la merde pour peu qu'on vous réponde. En gros, faut vous laissez vous amusez et des qu'on vous fait remarquer votre "pénibilité" vous partez en vrille
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !


ça c'est clair !!!

Cela dit, je pense qu'ils ont bien compris qu'une fois que l'une ou l'autre partie aura trouvé un autre sujet motif à polémique, celui là disparaîtra tout seul...

La sélection naturelle quoi...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (22 oct. 2012) disait:

byron (21 oct. 2012) disait:

carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !

Evidemment, tes amis sont des blanches innocentes et blanches colombes et moot n'est pas une crapule perverse ! :D

Pourquoi tu expliques que t'es rationnel et objectif alors que tu devrais tout de suite annoncer que t'es comique ?


C'est marrant, Moot qui use des mêmes artifices qu'Ak est une crapule perverse alors qu'Ak lui est "trop cool"
Mais bon, t'arrive encore à justifier qu'un sujet anodin d'une skipasseusse naïve parte en couilles et qu'on en arrive à ce qu'on se satisfasse des agissements d'un pedophile juste pour ne pas reconnaître que des vous êtes sur un fil, ça fout la merde pour peu qu'on vous réponde. En gros, faut vous laissez vous amusez et des qu'on vous fait remarquer votre "pénibilité" vous partez en vrille

Ah ? ak il a posté la tof du fils de moot ?? Ton problème, pierrot, c'est que t'es une pleurnicheuse et t'es prêt à instrumentaliser ton fils pour te faire passer pour une victime : t'es un minable.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (22 oct. 2012) disait:

Since1999 (22 oct. 2012) disait:

byron (21 oct. 2012) disait:

carambole (21 oct. 2012) disait:

Et comme d'habitude on ne peut qu'être impressionné par la qualité du travail des pseudo modérateurs de ce forum !

Evidemment, tes amis sont des blanches innocentes et blanches colombes et moot n'est pas une crapule perverse ! :D

Pourquoi tu expliques que t'es rationnel et objectif alors que tu devrais tout de suite annoncer que t'es comique ?


C'est marrant, Moot qui use des mêmes artifices qu'Ak est une crapule perverse alors qu'Ak lui est "trop cool"
Mais bon, t'arrive encore à justifier qu'un sujet anodin d'une skipasseusse naïve parte en couilles et qu'on en arrive à ce qu'on se satisfasse des agissements d'un pedophile juste pour ne pas reconnaître que des vous êtes sur un fil, ça fout la merde pour peu qu'on vous réponde. En gros, faut vous laissez vous amusez et des qu'on vous fait remarquer votre "pénibilité" vous partez en vrille

Ah ? ak il a posté la tof du fils de moot ?? Ton problème, pierrot, c'est que t'es une pleurnicheuse et t'es prêt à instrumentaliser ton fils pour te faire passer pour une victime : t'es un minable.


Selon Ak, toutes photos déjà publiés sur ce site sont utilisales à merci sans en demander l'autorisation de leur auteur. Ak, a déjà posté 20 photos de son fils, 30 de sa femme sur ce site. AK, toujours lui, prend le temps de faire des recherches sur le net pour ressortir une photo mettant en scène un enfant et sa soeur, postée il y a plusieurs années dans une section trombinoscope, la copie dans sa banque d'image puis la colle sur un autre sujet, plusieurs années après afin de se moquer, photo sur laquelle tu ne manques pas de rebondir et d'ironiser. Bref, en gros, Moot, il a juste copié/collé une photo du fils d'Ak postée dans une autre section mais comme ca t'énerve, comme ca énerve Ouatim, vous pensez que ca vous permet d'ironiser sur une remarque déplacée quant à la satisfaction qu'éprouverait Ouatim à imaginer qu'un pédophile s'occupe d'un gosse. Maintenant, tu te défausses avec des arguments débiles et hors sujet. Le seul minable que je vois ici, c'est un mec qui écrit qu'il prendrait du plaisir à imaginer qu'un gamin se fasse sodomiser. Oui, à lire, ca fait mal, mais c'est exactement ce que Ouatim a écrit, c'est exactement ce que tu cautionnes en tentant de rejeter la faute sur les autres.

Maintenant faut vraiment que j'ai du temps à perdre pour continuer à répondre à un mec comme toi, ca je te l'accorde
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (22 oct. 2012) disait:

...Le seul minable que je vois ici, c'est un mec qui écrit qu'il prendrait du plaisir à imaginer qu'un gamin se fasse sodomiser.


Tu es un imbécile....
Un vrai.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es un minable, la moule et t'es encore plus minable quand tu essayes de nous prouver que tu ne l'es pas !

Tu peux tordre la réalité dans tous les sens, t'as instrumentalisé ton fils pour te faire passer pour une victime. Tu crois qu'il serait fier de toi s'il te voyait en train de pleurnicher ? ;)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Since1999 (22 oct. 2012) disait:

...Le seul minable que je vois ici, c'est un mec qui écrit qu'il prendrait du plaisir à imaginer qu'un gamin se fasse sodomiser.


Tu es un imbécile....
Un vrai.


Belle pirouette pour justifier tes écrits!

Je te cite ton message d'il y a quelques secondes :

Absolument toutes les analyses, desquelles découlent parfois des conclusion,s s'appuyent sur des faits.


Et encore :

Ouatitm (19 oct. 2012) disait:


Qui prouve que la différence entre vulgarité et grossièreté n'est pas une légende.

Certains ici sont quand même des gros trous du cul.


Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Sinon faut voir le bon côté des choses :

Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.



Alors, tu vois, là, j'utilise un procédé qui est celui utilisé par Bydon, Ak et toi même en permanence. Je saute sur une provocation de part pour l'utiliser comme un argument pour démontrer que tu es un mec ignoble, abjecte, etc... Toi, tu tentes de t'expliquer en disant que c'est du 3ième degré, certes. Sauf que cet argument, tu n'es pas capable de le recevoir quand un interlocuteur fait de la provocation au Nième degré. Bref, vous restez de jolis agitateurs de salon.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

1 - ...qui prouve que la différence entre vulgarité et grossièreté n'est pas une légende.
Certains ici sont quand même des gros trous du cul.


Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

2- Sinon faut voir le bon côté des choses :
Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.


Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

3- Absolument toutes les analyses, desquelles découlent parfois des conclusions, s'appuyent sur des faits.


J'ai tout remis dans l'ordre, c'est mieux pour l'explication de texte.

1 - Je pense vraiment que poster une photo de pétasse et d'enfant idéal en un texte qui dit explicitement que l'enfant réel de thomas est beaucoup plus moche ( Sissi c'est ce que tu as écrit ), c'est vulgaire, parce on écrit pas ce que l'on pense de laid, mais on le laisse deviner

2 - Du coup, pour que tu comprennes, j'écris quelque chose de grossier, c'est à dire un truc que je ne pense pas, que personne en fait ne peut raisonnablement penser, et c'est la façon de l'écrire, cette grossièreté qui fait que ce n'est pas crédible

3 - Comme tu n'es pas capable de faire l'analyse des 2 points ci-dessus : j'écris que tu es un imbécile. Il ya toutefois une alternative à cette imbécilité:

Il se peut que tu sois un lâche, que tu n'aies pas le courage (comme stug, sa question à deux balles et ses remarques suivantes d'ailleurs)qui consiste à écrire que tu trouves que thomas junior est moche et qu'après enfermé là-dedans, tu tournes comme un hamster dans une cage.

Et si tu veux mon putain d'avis au 1er degré, tu n'es pas un imbécile : t'es juste un gros lâche !
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

1 - ...qui prouve que la différence entre vulgarité et grossièreté n'est pas une légende.
Certains ici sont quand même des gros trous du cul.


Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

2- Sinon faut voir le bon côté des choses :
Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.


Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

3- Absolument toutes les analyses, desquelles découlent parfois des conclusions, s'appuyent sur des faits.


J'ai tout remis dans l'ordre, c'est mieux pour l'explication de texte.

1 - Je pense vraiment que poster une photo de pétasse et d'enfant idéal en un texte qui dit explicitement que l'enfant réel de thomas est beaucoup plus moche ( Sissi c'est ce que tu as écrit ), c'est vulgaire, parce on écrit pas ce que l'on pense de laid, mais on le laisse deviner

2 - Du coup, pour que tu comprennes, j'écris quelque chose de grossier, c'est à dire un truc que je ne pense pas, que personne en fait ne peut raisonnablement penser, et c'est la façon de l'écrire, cette grossièreté qui fait que ce n'est pas crédible

3 - Comme tu n'es pas capable de faire l'analyse des 2 points ci-dessus : j'écris que tu es un imbécile. Il ya toutefois une alternative à cette imbécilité:

Il se peut que tu sois un lâche, que tu n'aies pas le courage (comme stug, sa question à deux balles et ses remarques suivantes d'ailleurs)qui consiste à écrire que tu trouves que thomas junior est moche et qu'après enfermé là-dedans, tu tournes comme un hamster dans une cage.

Et si tu veux mon putain d'avis au 1er degré, tu n'es pas un imbécile : t'es juste un gros lâche !


Ouais, pour une fois tu es assez clair, et c'est bien ce que j'avaids compris.

Maintenant, je veux rebondir sur une seule de tes phrases :
Ouatim disait:
2 - Du coup, pour que tu comprennes, j'écris quelque chose de grossier, c'est à dire un truc que je ne pense pas, que personne en fait ne peut raisonnablement penser, et c'est la façon de l'écrire, cette grossièreté qui fait que ce n'est pas crédible


Tu ne t'es jamais dis que certains écrits de ma part pouvaient relever de ça?

Parce que c'est pas tellement cette phrase que je te repproche, c'est qu'au bon gré de ce que vous souhaitez démontrer, vous imaginez que d'un côté on doive comprendre votre 3ième degré et de l'autre vous utilisez les provocations de vos interlocuteurs au 1er degré quand ca vous arrange. Je ne sais pas si tu saisis bien la nuance.

Ce qui m'interpelle c'est que Byron traite Moot de moins que rien pour avoir posté la photo de Ak junior, ce qui m'interpelle c'est que Ak fait ça depuis des années sans que le même personnage n'y trouve rien à redire, ce qui m'interpelle c'est que l'ensemble des interventions d'Ak et de Byron vise à se moquer et à ironiser, en utilisant tous les moyens possible comme archiver des photos qui ne le concernent pas, ce qui m'interpelle, c'est qu'on puisse reprocher à quelqu'un le côté voyeur d'une démarche et de l'autre poster des photos de sa famille (femme et enfant) à maintes reprises ici, ce qui m'interpelle c'est que pour répondre à la photo de Ak junior, on ne puisse pas poster une photo en réponse comme pour dire "oui, oui, on sait que tu es fier de ton gosse, tu nous le rabâche sans cesse ici" avec un commentaire qui permette d'introduire la photo (en gros, Stug parle de visuel, on introduit la photo sur le même sujet) etc, etc...

En bref, ce qui m'interpelle ce n'est pas tellement tous ces agissements, c'est qu'on doit comprendre vos démarches intellectuelles, identifier ce qui ressort de la provocation, du premier degré, du second degré, du 3ième degré (ce que je te rassure, j'arrive à peu près à faire) mais que certains, volontairement, préfèrent ignorer chez leurs interlocuteurs ces méthodes d'expression (provocation, second degré, etc..) parce qu'il font preuve d'une constance dans leur malhonnêteté intellectuelle, ce qui frise ici la stupidité.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (22 oct. 2012) disait:

En bref, ce qui m'interpelle ce n'est pas tellement tous ces agissements, c'est qu'on doit comprendre vos démarches intellectuelles, identifier ce qui ressort de la provocation, du premier degré, du second degré, du 3ième degré (ce que je te rassure, j'arrive à peu près à faire) ...


Il y a une solution très simple : Lâcher l'affaire, oublier la vendetta...

Et je vais m'arrêter là sur ce sujet histoire de montrer l'exemple.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

1 - ...qui prouve que la différence entre vulgarité et grossièreté n'est pas une légende.
Certains ici sont quand même des gros trous du cul.


Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

2- Sinon faut voir le bon côté des choses :
Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.


Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

3- Absolument toutes les analyses, desquelles découlent parfois des conclusions, s'appuyent sur des faits.


J'ai tout remis dans l'ordre, c'est mieux pour l'explication de texte.

1 - Je pense vraiment que poster une photo de pétasse et d'enfant idéal en un texte qui dit explicitement que l'enfant réel de thomas est beaucoup plus moche ( Sissi c'est ce que tu as écrit ), c'est vulgaire, parce on écrit pas ce que l'on pense de laid, mais on le laisse deviner

2 - Du coup, pour que tu comprennes, j'écris quelque chose de grossier, c'est à dire un truc que je ne pense pas, que personne en fait ne peut raisonnablement penser, et c'est la façon de l'écrire, cette grossièreté qui fait que ce n'est pas crédible

3 - Comme tu n'es pas capable de faire l'analyse des 2 points ci-dessus : j'écris que tu es un imbécile. Il ya toutefois une alternative à cette imbécilité:

Il se peut que tu sois un lâche, que tu n'aies pas le courage (comme stug, sa question à deux balles et ses remarques suivantes d'ailleurs)qui consiste à écrire que tu trouves que thomas junior est moche et qu'après enfermé là-dedans, tu tournes comme un hamster dans une cage.

Et si tu veux mon putain d'avis au 1er degré, tu n'es pas un imbécile : t'es juste un gros lâche !

A un moment, qu'est ce que cela peut bien te foutre que since trouve potentiellement le gosse d'ak laid ou pas? C'est interdit?
Tu fais parti des "pas les vetements, pas la mere?"

Nous serions sur un forum polissé, ou ak et alex ne passeraient pas leur temps a insulter bott, je serai d'accord pour dire que c'est mal venu, mais a un moment, je ne vois pas pourquoi Since devrait etre le seul ici a prendre des pincettes avec ces deux gros lourds

Je regrette que tu n'ais pas ete la pour t'offusquer quand ak avait ironisé/ blagué sur la mort de mon père ... (c'est une formule stylistique hein, j'en ai rien a pété de ce que bave ak et de ta reaction)

en l'espece, je crains que tu t'enerves tout seul puisque justement, ak a l'air de s'en foutre que le gosse soit moche ou pas. Pour une fois qu'il a une reaction saine ...

Since a tres bien compris ce que tu disais, il se fout juste de ta gueule en t'attaquant sur un point aussi cretin que celui sur lequel tu l'attaques ... et toi ... tu plonges ...

Respire un coup, tout cela n'a aucune importance ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Since1999 (22 oct. 2012) disait:

En bref, ce qui m'interpelle ce n'est pas tellement tous ces agissements, c'est qu'on doit comprendre vos démarches intellectuelles, identifier ce qui ressort de la provocation, du premier degré, du second degré, du 3ième degré (ce que je te rassure, j'arrive à peu près à faire) ...


Il y a une solution très simple : Lâcher l'affaire, oublier la vendetta...

Et je vais m'arrêter là sur ce sujet histoire de montrer l'exemple.


Vendetta, n'exagérons rien non plus ;-)

Toutefois, c'est surtout un commentaire à adresser à tes comparses, ca ne fait pas 4 posts que j'écrivais pour qu'ils me sautent déjà dessus.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Since1999 (22 oct. 2012) disait:

En bref, ce qui m'interpelle ce n'est pas tellement tous ces agissements, c'est qu'on doit comprendre vos démarches intellectuelles, identifier ce qui ressort de la provocation, du premier degré, du second degré, du 3ième degré (ce que je te rassure, j'arrive à peu près à faire) ...


Il y a une solution très simple : Lâcher l'affaire, oublier la vendetta...

Et je vais m'arrêter là sur ce sujet histoire de montrer l'exemple.

Nice shot! Finalement tu fais ce que je te conseilles avant meme que je le poste!

lol

;-)

Des le lundi! C'est bon ca!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La fosse abyssale a été atteinte...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
babou7374 (22 oct. 2012) disait:

La fosse abyssale a été atteinte...


Et dire que tout ces messages servent uniquement à vendre de l'espace publicitaire.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
el_bodeguero (22 oct. 2012) disait:

babou7374 (22 oct. 2012) disait:

La fosse abyssale a été atteinte...


Et dire que tout ces messages servent uniquement à vendre de l'espace publicitaire.

Bloqués par le firewall!! lol ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (22 oct. 2012) disait:

Respire un coup, tout cela n'a aucune importance ;-)


Si tout cela n'a pas d'importance, pourquoi consacres-tu du temps sur le sujet ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (22 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Respire un coup, tout cela n'a aucune importance ;-)


Si tout cela n'a pas d'importance, pourquoi consacres-tu du temps sur le sujet ?

Parce que j'ai du temps a perdre!!!!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (22 oct. 2012) disait:

Caliban (22 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Respire un coup, tout cela n'a aucune importance ;-)


Si tout cela n'a pas d'importance, pourquoi consacres-tu du temps sur le sujet ?

Parce que j'ai du temps a perdre!!!!


Ce n'est pas une raison ou une motivation, c'est un peu court comme explication.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Caliban (22 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Caliban (22 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Respire un coup, tout cela n'a aucune importance ;-)


Si tout cela n'a pas d'importance, pourquoi consacres-tu du temps sur le sujet ?

Parce que j'ai du temps a perdre!!!!


Ce n'est pas une raison ou une motivation, c'est un peu court comme explication.

Activité zéro au taf ... j'ai fait le tour des sites d'info, francais, US, allemands ... j'ai fait les sites de ski, regardé tous les highlights de nfl et de foot, ... je sais plus quoi faire la ... du coup ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Stug (22 oct. 2012) disait:

Finalement tu fais ce que je te conseilles avant meme que je le poste!


Ben tu vois un bon trader...c'est un peu le contraire de toi : ils font avant ce que les autres conseillent après.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (22 oct. 2012) disait:

Stug (22 oct. 2012) disait:

Finalement tu fais ce que je te conseilles avant meme que je le poste!


Ben tu vois un bon trader...c'est un peu le contraire de toi : ils font avant ce que les autres conseillent après.

je viens de lire ta phrase a toute la salle, tout le monde est estomaqué.

;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Là je pense que t'as bien atomisé ouat avec ton tank, stug ! T'es un killer sur internet, t'as déjà tué ak, moot, moi et maintenant ouat ! T'es trop un bon, et que c'est que sur temps libre quand t'es dans un ascenseur ou que tu reboot ton lecteur de dvd...

Mais bon, il a quand même raison, et si tu crois qu'il a tort, c'est que t'es peut-être pas dans la boucle... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Peut etre dans ton referentiel de malade mentale qui joue sa vie sur internet.

Je ne vise a atomiser personne, d'ailleurs, toi et ak notamment, vous vous ridiculisez tres bien tout seuls!

Je passe le temps, j'ai pas l'intention d'humilier qui que ce soit .. et si quelqu'un se sentait humilié sur un forum, comme toi, toujours a te justifier avec ak se frottant sur ta cheville, ce serait assez triste!

;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

Visuellement c'est mieux? -)




Tu connais des photographes chez Getty Pierre ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est vrai que les modo pourraient quand-même tirer la chasse de temps en temps... Y'a comme une odeur.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
wé ca daube le roux
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Normal, le roux pète.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pas du tout le roux est poilu car le roux se tond
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3076 messages
Oui mais dans l'eau mérou pète...

Désolé je devais le faire...


http://yelims.free.fr/Noel50.gif
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (18 oct. 2012) disait:

mettre une photo d'un proche sur un site web accessible à tout un chacun est une chose que je ne m'autoriserais pas à faire, parce que je considère que c'est du domaine de la vie privée. J'ai donc fort peu de considération pour ceux qui le font.
Et il n'y a pas à pavoiser d'avoir un gamin, même si c'est infiniment plus respectable que d'étaler sa fortune matérielle.


Je suis on ne peut plus d'accord là-dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass