Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fil de merde...

Qui prouve que la différence entre vulgarité et grossièreté n'est pas une légende.

Certains ici sont quand même des gros trous du cul.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sinon faut voir le bon côté des choses :

Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Il a déjà dérapé, ce fil, et t'es pas étranger aux dérapages, stug, et tu le sais très bien... ;)

Nico le fast, il a rien à faire sur ce fil. On discute entre présents, entre gens qui peuvent répondre... Moot est une petite crapule lâche et perverse, pierrot est un médiocre manipulateur, et toi, tu sais les matières fécales qui coulent dans ton cerveau, tu sais ta fascination pour le sale... ;)


Oh Ouatim le grand sage a parlé. Au passage, Moot ne fait que du Ak en postant une photo hors sujet sur ce fil... ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben non :

le coup des enfants, c'est pas très joli, joli mais bon....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (30 sept. 2012) disait:

ça te fais rien que 55'000 skipasseurs ont accès à ta page fb? avec tes photos? et tout?
des fois je trouve bizarre que les gens ne se soucient pas plus de leur confidentialité sur fb...


Au bout de 2 minutes, réaction d'un skipasseur à un message innocent et naïf.
Après, si Ak brandit sa famille en permanence comme un trophée avec fierté, postant ca et là des photos, faut pas s'étonner ensuite que Moot les lui ressorte, procédé qu'Ak ne se prive pas d'utiliser. Ak bâche en permanence tous les skipasseurs qui ne sont pas d'accord avec lui et pleurniche en meute quand on il se prend le retour de boomerang et essaie de nous faire une analyse sur le fond des gens...

Des fois je trouve bizarre que les gens ne se soucent pas plus de leur confidentialité.... citation d'Ak.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Ben non :

le coup des enfants, c'est pas très joli, joli mais bon....


Le coup des enfants???? En l'occurrence je ne vois ici qu'un gosse qui rigole? Je ne vois ni ce qu'il y a de mal, ni ce qui est dérangeant, je trouve ça plutôt marrant. Ak n'a d'ailleurs pas l'air d'être gêné d'exposer son fils au public des skipasseurs?

Pour moi rien de coquant, même pas quand tu écris je cite
Ouatim disait:
"Sinon faut voir le bon côté des choses :
Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.


J'aurais bien répondu qu'effectivement il (le pédophile) serait plus tenté par celui là que par le fils d'Ak, mais je sais très bien que si ta phrase qui ne semble choquer personne, ma réponse soulèverait un bouclier de protestations indignés
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Sûr que si ce le but c'est la vendetta, utiliser l'argument "c'est toi qui a commencé" pour la justifier c'est un truc commun.

Après je le redis, les commentaires sur le physique de son gamin, son épouse, comme sur le tien ou sur la tienne, c'est un truc que je trouve parfaitement répugnant.

Et si je te le dis à toi, c'est parce que tu te plains, à raison d'ailleurs, de cette méthodologie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

ak (30 sept. 2012) disait:

ça te fais rien que 55'000 skipasseurs ont accès à ta page fb? avec tes photos? et tout?
des fois je trouve bizarre que les gens ne se soucient pas plus de leur confidentialité sur fb...


Au bout de 2 minutes, réaction d'un skipasseur à un message innocent et naïf.
Après, si Ak brandit sa famille en permanence comme un trophée avec fierté, postant ca et là des photos, faut pas s'étonner ensuite que Moot les lui ressorte, procédé qu'Ak ne se prive pas d'utiliser. Ak bâche en permanence tous les skipasseurs qui ne sont pas d'accord avec lui et pleurniche en meute quand on il se prend le retour de boomerang et essaie de nous faire une analyse sur le fond des gens...

Des fois je trouve bizarre que les gens ne se soucent pas plus de leur confidentialité.... citation d'Ak.


et j'ai pleurniché ou? :-)
ça me pose aucun problème qu'on post une photo que j'ai postée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 19/10/2012 - 11:03
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

Ak n'a d'ailleurs pas l'air d'être gêné d'exposer son fils au public des skipasseurs?




toi non plus d'ailleurs... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ni ses chiottes d'ailleurs.... Bon, la moule t'as changé d'archi ? Parce que l'autre à part te faire passer pour un con, il t'a pas apporté grand chose. Quoi si, surement une facture ! ha ha...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'aurais bien répondu qu'effectivement il (le pédophile) serait plus tenté par celui là que par le fils d'Ak, mais je sais très bien que si ta phrase qui ne semble choquer personne, ma réponse soulèverait un bouclier de protestations indignés


Eh bien mon but, c'était d'atteindre le point Dutroux de ce fil. Ce qui a été fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:



Le coup des enfants???? En l'occurrence je ne vois ici qu'un gosse qui rigole? Je ne vois ni ce qu'il y a de mal, ni ce qui est dérangeant, je trouve ça plutôt marrant. Ak n'a d'ailleurs pas l'air d'être gêné d'exposer son fils au public des skipasseurs?



Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!




ah... alors t'as bien du caca dans les yeux :-) parce que moi je vois tout autre chose qu'un gamin qui rigole... je vois un gros con qui fait une blague débile :-)
mai rien de nouveau hein... l'odeur de merde qui t'entoure ne va pas disparaître comme ça par miracle...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Sûr que si ce le but c'est la vendetta, utiliser l'argument "c'est toi qui a commencé" pour la justifier c'est un truc commun.

Après je le redis, les commentaires sur le physique de son gamin, son épouse, comme sur le tien ou sur la tienne, c'est un truc que je trouve parfaitement répugnant.

Et si je te le dis à toi, c'est parce que tu te plains, à raison d'ailleurs, de cette méthodologie.


Honnêtement, je ne trouve pas plus ni moins répugnant que d'écrire ta satisfaction à imaginer qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils.

Maintenant Ouatim, autant tu pouvais avoir avant une analyse assez étonnante des faits, voire rafraichissante, autant tu tombes maintenant dans la facilité byronesque et Akeste de t'offusquer quand ca t'arrange et d'ironiser sur les gens qui ne sont pas d'accord avec toi (Djamba est un idiot, et j'en passe)

Tu ne t'es jamais dis que si Bydon et Ak savaient se comporter correctement ici, la plupart des discussions ne prendraient pas cette tournure?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:



Tu ne t'es jamais dis que si Bydon et Ak savaient se comporter correctement ici, la plupart des discussions ne prendraient pas cette tournure?


Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Sûr que si ce le but c'est la vendetta, utiliser l'argument "c'est toi qui a commencé" pour la justifier c'est un truc commun.





:D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!


ah... alors t'as bien du caca dans les yeux :-) parce que moi je vois tout autre chose qu'un gamin qui rigole... je vois un gros con qui fait une blague débile :-)
mai rien de nouveau hein... l'odeur de merde qui t'entoure ne va pas disparaître comme ça par miracle...


Tu vois l'incohérence des raisonnements d'Ak. Il trouve répugnant que je puisse ironiser sur le fait qu'il se "vante" que son fils pourrait devancer tout le monde lors de ses futurs participations au Derby, alors qu'il risque de ne plus avoir trop de neige lorsque cette époque sera arrivée, qu'immédiatement la meute Byron, Ouatim, Ak rapplique pour expliquer que Moot est un lâche, Stug un pédophile pour avoir posté une photo déjà présente ailleurs.

Certes.... je peux comprendre la solidarité des imbéciles.

Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

ak (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!


ah... alors t'as bien du caca dans les yeux :-) parce que moi je vois tout autre chose qu'un gamin qui rigole... je vois un gros con qui fait une blague débile :-)
mai rien de nouveau hein... l'odeur de merde qui t'entoure ne va pas disparaître comme ça par miracle...


Tu vois l'incohérence des raisonnements d'Ak. Il trouve répugnant que je puisse ironiser sur le fait qu'il se "vante" que son fils pourrait devancer tout le monde lors de ses futurs participations au Derby, alors qu'il risque de ne plus avoir trop de neige lorsque cette époque sera arrivée, qu'immédiatement la meute Byron, Ouatim, Ak rapplique pour expliquer que Moot est un lâche, Stug un pédophile pour avoir posté une photo déjà présente ailleurs.

Certes.... je peux comprendre la solidarité des imbéciles.

Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!



c'est qui qui pleurniche là? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
Tu ne t'es jamais dis que si Bydon et Ak savaient se comporter correctement ici, la plupart des discussions ne prendraient pas cette tournure?

Je crois que personne n'est tombé aussi bas que toi quand tu dis que la femme d'ak est grosse...

Et toujours te planquer derrière les autres... ça manque cruellement de courage, mais t'as eu plusieurs occasion de nous montrer que tu en étais parfaitement dépourvu ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

ak (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!


ah... alors t'as bien du caca dans les yeux :-) parce que moi je vois tout autre chose qu'un gamin qui rigole... je vois un gros con qui fait une blague débile :-)
mai rien de nouveau hein... l'odeur de merde qui t'entoure ne va pas disparaître comme ça par miracle...


Tu vois l'incohérence des raisonnements d'Ak. Il trouve répugnant que je puisse ironiser sur le fait qu'il se "vante" que son fils pourrait devancer tout le monde lors de ses futurs participations au Derby, alors qu'il risque de ne plus avoir trop de neige lorsque cette époque sera arrivée, qu'immédiatement la meute Byron, Ouatim, Ak rapplique pour expliquer que Moot est un lâche, Stug un pédophile pour avoir posté une photo déjà présente ailleurs.

Certes.... je peux comprendre la solidarité des imbéciles.

Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!



et du coup? tu vas lui faire un procès?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

ak (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!


ah... alors t'as bien du caca dans les yeux :-) parce que moi je vois tout autre chose qu'un gamin qui rigole... je vois un gros con qui fait une blague débile :-)
mai rien de nouveau hein... l'odeur de merde qui t'entoure ne va pas disparaître comme ça par miracle...


Tu vois l'incohérence des raisonnements d'Ak. Il trouve répugnant que je puisse ironiser sur le fait qu'il se "vante" que son fils pourrait devancer tout le monde lors de ses futurs participations au Derby, alors qu'il risque de ne plus avoir trop de neige lorsque cette époque sera arrivée, qu'immédiatement la meute Byron, Ouatim, Ak rapplique pour expliquer que Moot est un lâche, Stug un pédophile pour avoir posté une photo déjà présente ailleurs.

Certes.... je peux comprendre la solidarité des imbéciles.

Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!

Bah, alors la chochotte ?

Ce qui est bizarre, c'est que t'as toujours pas compris la leçon... Pourquoi tu postes une tof perso qui n'avait rien à voir avec le sujet ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je serais toi j'en parlerais aux modérateurs ;-) ils attendent que ça ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (19 oct. 2012) disait:


Par contre, personne ne semble choqué par le fait que tu écrives, noir sur blanc, ici, un fait pénalement répréhensible, à savoir ta satisfaction à imaginer un pédophile s'occuper du trou du cul de mon fils!


Lequel: le tien ou celui dont tu as pris une photo sans demander l'autorisation ?

Petit pervers, va...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dans 2 jours il va jurer par mp que c'est pas sa femme et son fils :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'aurais bien répondu qu'effectivement il (le pédophile) serait plus tenté par celui là que par le fils d'Ak, mais je sais très bien que si ta phrase qui ne semble choquer personne, ma réponse soulèverait un bouclier de protestations indignés


Eh bien mon but, c'était d'atteindre le point Dutroux de ce fil. Ce qui a été fait.


:-)

Après, on peut encore essayer d'atteindre le point Michèle martin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro, il va trop loin dans ses commentaires sur mon fils et ensuite il pleurniche parce que quelqu'un va encore plus loin avec le sien :D et il ose dire que c'est moi qui pleurniche... après il va pleurer chez les modos, après les modos l'envoient sur la planète disneyland (pour ceux qui connaissent pas c'est là ou tu atterris quand t'es banni) et il reviens 2 moins plus tard avec un xème pseudo... et l'histoire recommence... encore et encore....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
Tu ne t'es jamais dis que si Bydon et Ak savaient se comporter correctement ici, la plupart des discussions ne prendraient pas cette tournure?

Je crois que personne n'est tombé aussi bas que toi quand tu dis que la femme d'ak est grosse...

Et toujours te planquer derrière les autres... ça manque cruellement de courage, mais t'as eu plusieurs occasion de nous montrer que tu en étais parfaitement dépourvu ! ;)


C'est sur qu'entre qu'écrire que la femme de quelqu'un est grosse et Ouatim qui écrit qu'il serait content qu'un pédophile sodomise mon fils, la première option est honteuse, révoltante et chocante, la deuxième est amusante selon vos critères, c'est de l'humour qui fait rire, de la provocation pas du tout vulgaire, etc..

Vous êtes tellement devenus de mauvaises foi que vous n'êtes même pas capable de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuel. Débat clôt sur la note d'humour qui fait rire Ak, Bydon et Ouatim, qui nous parlait de vulgarité le post d'avant :

Ouatitm (19 oct. 2012) disait:

Sinon faut voir le bon côté des choses :

Les pédophiles s'occuperont du trou du cul du petit blond aux yeux bleus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (19 oct. 2012) disait:

pierro, il va trop loin dans ses commentaires sur mon fils et ensuite il pleurniche parce que quelqu'un va encore plus loin avec le sien :D et il ose dire que c'est moi qui pleurniche... après il va pleurer chez les modos, après les modos l'envoient sur la planète disneyland (pour ceux qui connaissent pas c'est là ou tu atterris quand t'es banni) et il reviens 2 moins plus tard avec un xème pseudo... et l'histoire recommence... encore et encore....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime beaucoup ta nouvelle fb pierre :-) je savais pas que tu avais toutes ces passions ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (19 oct. 2012) disait:

pierro, il va trop loin dans ses commentaires sur mon fils et ensuite il pleurniche parce que quelqu'un va encore plus loin avec le sien


Peux tu m'expliquer les commentaires désobligeants sur ton fils? Qu'il risque de ne pas pouvoir skier à cause du réchauffement climatique? Bouh le vilain, c'est trop grave, c'est sur ca c'est du commentaire qui est vulgaire, méchant, un dérapage incontestable....Honte à moi, comment ai je pu écrire ça?

J'aurais du faire comme Ouatim, écrire de suite ma satisfaction à imaginer un pédophile le sodomiser puisque c'est de l'humour qui vous fait marrer...

On a l'exact démonstration de votre solidarité imbécile, prêt à défendre l'indéfendable pourvu que ce soit contre un mec qu'on aime pas. Vous faites une belle brochette d'idiots.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

ak (19 oct. 2012) disait:

pierro, il va trop loin dans ses commentaires sur mon fils et ensuite il pleurniche parce que quelqu'un va encore plus loin avec le sien


Peux tu m'expliquer les commentaires désobligeants sur ton fils? Qu'il risque de ne pas pouvoir skier à cause du réchauffement climatique? Bouh le vilain, c'est trop grave, c'est sur ca c'est du commentaire qui est vulgaire, méchant, un dérapage incontestable....Honte à moi, comment ai je pu écrire ça?




joue pas au crétin avec moi... deja que tu joues au con... alors laisse le crétin de coté...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et arrête de pleurnicher... t'es fatigant quand t'es comme ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si t'as un truc à régler avec ouat... règles le avec ouat et pas avec moi... idem pour byby... je suis pas responsable de leur comportement... juste du mien... donc ne me fait pas porter les actes des autres... si ouat post un truc ça le concerne lui et pas moi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ta place elle est là...



byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
On a l'exact démonstration de votre solidarité imbécile, prêt à défendre l'indéfendable pourvu que ce soit contre un mec qu'on aime pas. Vous faites une belle brochette d'idiots.

Toujours à pleurnicher, hein la moule...

Ya pas 6 mois tu pleurnichais sur les chiottes dont tu nous avais posté la tof... Et là tu récidives...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'aurais du faire comme Ouatim, écrire de suite ma satisfaction à imaginer un pédophile le sodomiser puisque c'est de l'humour qui vous fait marrer...


Puisque tu sembles bien incapable de raisonner :

Je n'ai pas écrit ma satisfaction à imaginer.

J'ai écrit :

Qu'à vouloir comparer ta bite avec celle d'ak ( c'est à dire en fait poster une photo dans la foulée de celle postée par avec un miniligne de com' qui se lit : "Regardez comme mon fils est plus beau et ma femme est terrible" regardez comme je suis meilleur que lui, plus fort etc... ), tu es constant dans la stupidité.

J'ai écrit :

Si tu avait une once d'intelligence, tu n'aurais pas réagi à la tof postée par Moot ( puisque le procédé de la photo postée par autrui te répugne) ou alors tu aurais juste écrit que c'était malvenu.

Bien sûr je l'ai écrit entre les lignes, mais je suis certain que plein de gens l'ont lu.

Et tu as de la chance, je n'a rien dit de ta femme, sans doute parce que je trouve celle d'ak, pour l'avoir croisée, beaucoup, mais alors beaucoup plus sexy que la tienne. :-)

( Attention cette dernière phrase est une provocation piège ! sauras-tu y résister ? )
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
Tu ne t'es jamais dis que si Bydon et Ak savaient se comporter correctement ici, la plupart des discussions ne prendraient pas cette tournure?

Je crois que personne n'est tombé aussi bas que toi quand tu dis que la femme d'ak est grosse...

Et toujours te planquer derrière les autres... ça manque cruellement de courage, mais t'as eu plusieurs occasion de nous montrer que tu en étais parfaitement dépourvu ! ;)


Si si quelqu'un est tombé bien plus bas .. et c'etait ak qui ironisait et blaguait sur la mort de mon père ...

Quand on veut donner des lecons aux autres, on commence par se les appliquer
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a jamais ironisé sur la mort de ton père, tu le sais très bien. Ce sont tes méthodes, stug, pas celles d'ak. Les méthodes des racailles de ta race, stug...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (19 oct. 2012) disait:

Il a jamais ironisé sur la mort de ton père, tu le sais très bien. Ce sont tes méthodes, stug, pas celles d'ak. Les méthodes des racailles de ta race, stug...

il l'a fait, il le sait, moi aussi.

vous pouvez le nier, partir dans vos enfantillages de forum "prouve le", je n'ai rien a prouver. Ceux qui pouvaient etre sur le post a ce moment le savent, je le sais, il le sait.

Vos mensonges n'y changeront rien. La vérite non plus n'y changera rien puisque de toute facon votre attitude sur le forum c'est de faire le pire, puis de le nier et enfin de le reprocher aux autres.

Le tout avec une petite meute qui rapplique et fond en commun sur une personne (moot, since, whatever ...).

Au final, je ne me pose qu'une seule question: etes vous conscient de vos hypocrisies, mensonges et lachetés, ou bien vous etes tellement auto intoxiqués au bout de 30 000 messages que vous pensez réellement que vous etes des mecs bien?
(sur le forum, pusiqu'en dehors, on a eu des echos montrant que ta grande bouche se ferme et que tes yeux se baissent)
have a good one! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bien sûr que si que t'as à le prouver, mais évidemment que tu préfères pas ! Toujours la même chose avec les mecs de ta race, toujours la même malhonnêteté, la calomnie et le mensonge pour essayer de se faire passer pour des victimes et pleurnicher que t'avais raison !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, alors, stug, tu livres ? T'es prompte à l'anathème, mais dès qu'il faut donner un peu de chair à tes calomnies, on se rend compte que t'es à poil... ;)

Alors où est-ce qu'ak se moque de ton père ? A part dans tes fantasmes malades de martyr, hein, là ça compte pas...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (19 oct. 2012) disait:

je n'ai rien a prouver


Alors pourquoi tu ramènes à chaque fois ta grande gueule...

Tu as une si haute estime de toi même qu'il vaut mieux que tu nous laisse babiller en rond, nous pauvres païens incultes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug, c'est le grand inquisiteur et on ne questionne pas l'inquisiteur, la Question, c'est lui...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
you made my day.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouatitm (19 oct. 2012) disait:


1.Puisque tu sembles bien incapable de raisonner :

Je n'ai pas écrit ma satisfaction à imaginer.

J'ai écrit :

2. Qu'à vouloir comparer ta bite avec celle d'ak ( c'est à dire en fait poster une photo dans la foulée de celle postée par avec un miniligne de com' qui se lit : "Regardez comme mon fils est plus beau et ma femme est terrible" regardez comme je suis meilleur que lui, plus fort etc... ), tu es constant dans la stupidité.

J'ai écrit :

Si tu avait une once d'intelligence, tu n'aurais pas réagi à la tof postée par Moot ( puisque le procédé de la photo postée par autrui te répugne) ou alors tu aurais juste écrit que c'était malvenu.

Bien sûr je l'ai écrit entre les lignes, mais je suis certain que plein de gens l'ont lu.

Et tu as de la chance, je n'a rien dit de ta femme, sans doute parce que je trouve celle d'ak, pour l'avoir croisée, beaucoup, mais alors beaucoup plus sexy que la tienne. :-)

( Attention cette dernière phrase est une provocation piège ! sauras-tu y résister ? )


1. En l'occurrence, je sais lire entre les lignes, je sais imaginer, je comprends le sens de ta provocation, néanmoins, je fais remarquer que vous jouer volontairement sur les degrés d'interprétation quand ça vous arrange. En gros tu interprètes notre second degré en 1er degré pour t'arranger dans ton raisonnement et ton second, on ne devrait pas l'interpréter en 1er degré. Soit tu es d'aussi mauvaise fois que AK et Byro, soit tu es vraiment stupide de toujours prendre tes interlocuteurs pour des cons ou tu as une haute estime de soi.

2. Tu as bien écrit que tu prendrais plaisir à imaginer que ce môme soit sodomisé par un pedophile, tu l'a fait juste pour provoquer en réponse à ce que tu prends pour la comparaison de la taille de notre bite. Tu es stupide quand tu prends tes interlocuteurs pour des cons parce qu'à aucun moment tu as pu imaginer qu'une photo postée d'une femme avec un gosse avec la phrase "visuellement c'est mieux" pouvait être une réponse à la photo d'Ak qui indirectement nous dit "je suis fier de mon fils", attitude naïve d'un père qui pense avoir décroché la lune parce qu'il a fait un gamin.

Tu es stupide parce que contrairement à Fast Nico qui semble avoir une once d'intelligence de ne pas prendre automatiquement ses interlocuteurs pour des demeurés, tu n'as pas compris que cette photo ne représente pas un membre de ma famille mais est juste une illustration d'un article de Elle trouvée sur internet censé dire à AK "Oui, on sait que tu es fier de ta femme et de ton gosse tu postes suffisamment de photons ici" Eventuellement je pourrais poster la photo de mon chien si j'en avais un

Du coup, je te fais une explication de texte parce que tu sembles pas si malin qu'il n'y parait

google.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 19/10/2012 - 14:05
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Enfin, contrairement à AK, je ne me crois pas obligé de faire des recherches sur le net pour ensuite poster ici des photos sorties de leur contexte, je ne crois pas avoir cru intelligent de prendre le temps de rechercher des posts de quelques années en arrière pour y copier une photo pour ensuite revenir la poster sur un autre post, complètement hors sujet.

AK est un faux gentil, qui se prend pour un mec cool mais qui use du moindre prétexte pour ironiser sur un interlocuteur qui ne partage pas ses points de vue. Byron, et AK, je pense qu'il est inutile de le rappeler auprès de bons nombres de skipasseurs qui s'en sont rendu compte, illustrent parfaitement au travers de leur propos quotidiens ce qu'est la bêtise humaine.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

je ne me crois pas obligé de faire des recherches sur le net pour ensuite poster ici des photos sorties de leur contexte


C'est con... t'essayes de faire des efforts, et sur une seule phrase, t'exploses en plein vol !!!ç
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (19 oct. 2012) disait:

Stug (19 oct. 2012) disait:

je n'ai rien a prouver


Alors pourquoi tu ramènes à chaque fois ta grande gueule...

Tu as une si haute estime de toi même qu'il vaut mieux que tu nous laisse babiller en rond, nous pauvres païens incultes...

Tu craques ton slip en ce moment gamin, mais continue c'est drole a lire ;-)

paiens je ne sais pas. incultes, certainement.

Et oui, je n'ai rien a prouver ici, ici, je tue le temps quand il se passe rien au taf, quand je me fais iech dans un taxi, un train etc ... contrairement a ak, alex et autres, vous n'etes rien ,ce forum n'est rien sinon un passe temps. Donc oui, je n'ai rien a prouver, et tu crois plus les mensonges de ak que ce que je dis, ben ... m'en tape! ;-)

(ps: te vexe pas, je m'en tape de toi, mais des autres aussi hein! vous avez une vertue (plus ak/alex que toi qui finalement poste peu - ce qui est une bonne idee): vous faites bien marrer les collegues quand je montre vos posts! ;-)

Et votre mesquinerie, votre esprit clanique assez enfantin et pitoyable m'a rendu Bott hautement sympathique. Au moins lui a le courage (tout est relatif, ce n'est qu'un forum sans interet) de ne pas appeler a la rescousse la moitié du forum ... ;-)

Mais encore une fois, j'ai rien contre toi, tu n'es finalement qu'un faire-valoir pour le duo alex/ak. t'es plus une victime qu'un responsable ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)
AK est un faux gentil, qui se prend pour un mec cool mais qui use du moindre prétexte pour ironiser sur un interlocuteur qui ne partage pas ses points de vue. Byron, et AK, je pense qu'il est inutile de le rappeler auprès de bons nombres de skipasseurs qui s'en sont rendu compte, illustrent parfaitement au travers de leur propos quotidiens ce qu'est la bêtise humaine.

Et toi, t'es une vraie pleureuse la moule ! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (19 oct. 2012) disait:

(...)
Et oui, je n'ai rien a prouver ici, ici, (...)

Ha ha ha... ;) Bah, si t'es en train d'essayer de prouver que t'as rien à prouver, et donc à montrer l'exact contraire de ce que tu prétends.

Tu vis comment d'être dans le mensonge en permanence ? Ou bien c'est parce que c'est une bonne cause ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

(...)Honnêtement, je ne trouve pas plus ni moins répugnant que d'écrire ta satisfaction à imaginer qu'un pédophile s'occupe du trou du cul de mon fils.
(...)

Since1999 (19 oct. 2012) disait:
(...)Tu es stupide (...) tu n'as pas compris que cette photo ne représente pas un membre de ma famille mais est juste une illustration d'un article de Elle trouvée sur internet censé dire à AK "Oui, on sait que tu es fier de ta femme et de ton gosse tu postes suffisamment de photons ici" Eventuellement je pourrais poster la photo de mon chien si j'en avais un(...)


Il y en a un des 2 qui ment...

Sinon, la moule, je rappelle que c'est moot qui était fier comme un caniche qui rapporte la baballe de poster la tof du fils d'ak... Si ak a envie de partager une tof avec toi, il te le fera savoir directement. Là en l'occurrence, c'était pas le cas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (19 oct. 2012) disait:

dans 2 jours il va jurer par mp que c'est pas sa femme et son fils :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 19/10/2012 - 16:37