Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Il va peut être falloir greffer des testicules supplémentaires à Since1999...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (30 sept. 2012) disait:

Toi y en a comprendre ? Ça y en a pas question de couple, car quand pas y avoir couple, question pas se poser. Ça y en a question de vide affectif (et/ou sexuel).

N.B. : Prochaine fois, moi y en a tout ré-expliquer en langage Schtroumpf. Toi y en a intérêt toi tenir (re - :P) !


Sans déconner, t'es vraiment prof ?... Sérieux ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ce qui est amusant c'est qu'il y a plein de pseudo qui doivent être des noms et prénoms mais qu'étonnamment personne ne fait de remarques ou de recherches sur ces gens là. Comme quoi, faut être dérangé pour faire peur à une jeune fille comme ça en faisant des recherches sur elle sur le net alors qu'on en fait pas sur les autres
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... pierro à 5 minutes entre la vaisselle et la cuisine :-)
toi par contre, les recherches que tu fais sur ma femme et les mensonges que tu balances par mp tu trouves ça tout a fait normal? :D chacun son truc pierro...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Il serait souhaitable que tu t'assures que la photo que tu publies soit bien la mienne! Parce qu'on se fend quand même bien la gueule avec tous les blaireaux comme toi qui pensent publier MA photo! ;-);-);-);-)

Tu n'en as pas une à poil?

C'est vrai aussi qu'entre les posts ou je fais le mec outré et les posts ou je dis que ce n'est pas moi, comment distinguer le vrai du faux? En tous cas, continue à te ridiculiser, on rigole bien! Pour info, le mec s'appelle Eric! ,-)"



le mec s'appelle Eric :D :D :D
p.s. vous voyez bien de quelle photo il s'agit? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, purée, ça nous rajeunit pas cette histoire !! La moule qui essayait de nous faire croire que c'était pas la moule ! ha ha... Un grand moment skiprout ! Et dire qu'on a vraiment cru qu'on s'était trompé et que c'était eric ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (17 oct. 2012) disait:

Ah, purée, ça nous rajeunit pas cette histoire !! La moule qui essayait de nous faire croire que c'était pas la moule ! ha ha... Un grand moment skiprout ! Et dire qu'on a vraiment cru qu'on s'était trompé et que c'était eric ! :D



il a faillit nous faire un procès pour qu'on arrête de mettre sa photo... oui, enfin, celle d'éric :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Eric ? C'est qui Eric ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Eric ? C'est qui Eric ?
Je ne sais pas. Lui, peut-être :
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vindiou j'suis à la ramasse !?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que c'est moot qui est à la ramasse... A ramasser à la petite cuillère, à peine un trimestre à l'EN et reste à peine des miettes de sa dignité et de son honneur. En avait-il d'ailleurs ?

Eh, moot, t'as craqué ?

C'est Nico-le-Fast à ak... Il est en âge de skier, mais pas encore en âge d'être entre les griffes d'un prof pervers et complexé... ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quel smile en tout cas, ça donne la patate de voir ça :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
AK avait-il diffusé cette photo auparavant ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moot perd les pédales, et il ne sait plus ce qui fait parti de notre discussion et ce qui n'en fait pas parti, il mélange tout...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (17 oct. 2012) disait:

babou7374 disait:
Eric ? C'est qui Eric ?
Je ne sais pas. Lui, peut-être :

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (17 oct. 2012) disait:

babou7374 disait:
Eric ? C'est qui Eric ?
Je ne sais pas. Lui, peut-être :




mon fils :-) Nicolas :-) ahhhhhhhhh c'est autre chose que pierro :-) et lui ne vous menacera jamais de procès pour avoir diffusé la photo que j'ai mise sur le net ;-)
les mecs... ils vous reste 16 ans au derby.... après, c'est mort ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Fluoelno (18 oct. 2012) disait:

AK avait-il diffusé cette photo auparavant ?



oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

Mr_Moot (17 oct. 2012) disait:

babou7374 disait:
Eric ? C'est qui Eric ?
Je ne sais pas. Lui, peut-être :





oui pierre? t'as un truc à nous dire?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (17 oct. 2012) disait:

babou7374 disait:
Eric ? C'est qui Eric ?
Je ne sais pas. Lui, peut-être :




yann.... ça va pas du tout... t'as pas pris tes anxiolitiques aujourd'hui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bref... contrairement à d'autres ici... j'ai aucun mal lorsque l'on publie une photo que j'ai mise sur le net...
pierro? tu préfère que je mette laquelle de toi? je te laisse le choix... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quant à yann... tu ne perds rien pour attendre ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages




mais depuis, il a grandit ;-)
et vous remarquerez la bave... il en veut... "fast" nico... j'espère que tu trouveras encore le sommeil après ces nouvelles informations ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi moot? ton fils? ton couple? ça roule toujours?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"


;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 18/10/2012 - 13:35
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (18 oct. 2012) disait:

Je pense que c'est moot qui est à la ramasse... A ramasser à la petite cuillère, à peine un trimestre à l'EN et reste à peine des miettes de sa dignité et de son honneur. En avait-il d'ailleurs ?

Eh, moot, t'as craqué ?

C'est Nico-le-Fast à ak... Il est en âge de skier, mais pas encore en âge d'être entre les griffes d'un prof pervers et complexé... ;)



c'est pas de la physique qu'il devrait enseigner yann... mais le catéchisme...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Aucne attaque perso la dessous et j'y connais rien en gosse donc question purement naive:

il a pas un crane un peu énorme le gamin????

Il est en bonne santé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui :-) il a une grosse tête pour son âge .-) et oui, il est en bonne santé :-)
faut pas croire stug, c'est pas parce qu'on a plein de trucs dans la tête qu'on est forcément malade...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (18 oct. 2012) disait:

oui :-) il a une grosse tête pour son âge .-) et oui, il est en bonne santé :-)
faut pas croire stug, c'est pas parce qu'on a plein de trucs dans la tête qu'on est forcément malade...

Tant mieux alors, c'est juste que visuellement ca faisait un drole d'effet. content s'il va bien
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Visuellement c'est mieux? -)

Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
L'une de tes femmes et ton fils ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Since1999 disait:
Visuellement c'est mieux?
Aucune importance, mettre une photo d'un proche sur un site web accessible à tout un chacun est une chose que je ne m'autoriserais pas à faire, parce que je considère que c'est du domaine de la vie privée. J'ai donc fort peu de considération pour ceux qui le font.
Et il n'y a pas à pavoiser d'avoir un gamin, même si c'est infiniment plus respectable que d'étaler sa fortune matérielle.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

Visuellement c'est mieux? -)



On va pas faire le concours du gamin le plus beau (deja j'aime pas trop les gosses donc ..), c'est juste que je me suis inquiété sur celui la qui semble avoir un crane demesurement grand par rapport au reste du visage.

Je m'inquietais juste pour lui, pas la peine d'en faire un fromage.

D'ailleurs, je pense pas que l'on aime moins son gosse parce qu'il est laid. Et finalement, la beauté est la moindre des qualités
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Mr_Moot (18 oct. 2012) disait:

Et il n'y a pas à pavoiser d'avoir un gamin, même si c'est infiniment plus respectable que d'étaler sa fortune matérielle.


Ça je suis assez d'accord, faire des gosses c'est à la portée de tout le monde, les élever correctement c'est autre chose
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

faire des gosses c'est à la portée de tout le monde


Bravo JMF1999, tout en finesse comme d'hab et sympa pour Moot...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'unicellulaire disait:
je me suis inquiété sur celui la qui semble avoir un crane demesurement grand par rapport au reste du visage.
On peut obtenir des effets bizarres avec un grand-angle ! Et même sans ça, je connais un type qui bébé s'est vu mesurer le crâne parce que l'on avait l'impression qu'il était trop gros. La mesure a toujours donné des valeurs "dans les normes" (et non dans l'énorme).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Bravo JMF1999, tout en finesse comme d'hab et sympa pour Moot...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (18 oct. 2012) disait:

L'unicellulaire disait:
je me suis inquiété sur celui la qui semble avoir un crane demesurement grand par rapport au reste du visage.
On peut obtenir des effets bizarres avec un grand-angle ! Et même sans ça, je connais un type qui bébé s'est vu mesurer le crâne parce que l'on avait l'impression qu'il était trop gros. La mesure a toujours donné des valeurs "dans les normes" (et non dans l'énorme).

possible, cependant, ak a confirmé que le lardon avait effectivement un crane trop grand mais que tout va bien.

Donc je repete: je posais juste la question innocemment, le gosse va bien physiquement, c'est l'essentiel. Le reste, j'en sais rien, ca va peut etre s'estomper en grandissant, ou meme pas du tout on s'en fout.

Pas besoin d'etre beau pour etre heureux.

inutile d'aller plus loin, j'ai posé une question j'ai eu ma reponse, basta. pas besoin de faire le concours du plus beau bébé comme deja dit ;-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Stug (18 oct. 2012) disait:

Pas besoin d'etre beau pour etre heureux


Sympa pour AK Stug! -)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

Visuellement c'est mieux? -)




T'es incorrigible !! Tu recommences en balançant des photos qui ne sont pas à toi !! Y sont au courant les gens sur la photo que tu diffuses sans autorisation ...

Pas bien !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'aime bien ce genre de posts :-) ça remet chacun exactement là ou il est ... sans blah blah :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Pas besoin d'etre beau pour etre heureux


C'est marrant mais c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les photos de rip1, skiator, jmf , bott, since1999... !!

Surtout celle sous la douche et celle de canyoning, elles sont mortelles... et pourtant pleines d'espoir pour tant de personnes à la vue de l'exceptionnelle réussite se Since.....
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (18 oct. 2012) disait:





mais depuis, il a grandit ;-)
et vous remarquerez la bave... il en veut... "fast" nico... j'espère que tu trouveras encore le sommeil après ces nouvelles informations ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (18 oct. 2012) disait:

L'unicellulaire disait:
je me suis inquiété sur celui la qui semble avoir un crane demesurement grand par rapport au reste du visage.
On peut obtenir des effets bizarres avec un grand-angle ! Et même sans ça, je connais un type qui bébé s'est vu mesurer le crâne parce que l'on avait l'impression qu'il était trop gros. La mesure a toujours donné des valeurs "dans les normes" (et non dans l'énorme).



moot.... TOUS les types se font mesurer le crâne lorsqu'ils sont bébés ;-) même toi tu t'es fait mesurer le crâne...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!




merci pierre :-)
tu m'épargne de nombreux commentaires :-)
merci d'être tel que tu es...
t'as déjà ton prochain pseudo? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (18 oct. 2012) disait:

Mr_Moot (18 oct. 2012) disait:

Et il n'y a pas à pavoiser d'avoir un gamin, même si c'est infiniment plus respectable que d'étaler sa fortune matérielle.


Ça je suis assez d'accord, faire des gosses c'est à la portée de tout le monde, les élever correctement c'est autre chose

Dans ton cas, tu considères qui responsable de ta malhonnêteté ? Ou bien tu penses que c'est génétique ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

J'ai oublié le commentaire : à mon avis quand cet enfant sera en âge de skier, le réchauffement climatique aura fait son œuvre et il faudra trouver une autre activité que le ski!

Ah bon, ? T'avais oublié ce commentaire ? Tu sais que tu rechutes, la moule ? T'es jaloux d'ak ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Since1999 (19 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Pas besoin d'etre beau pour etre heureux


Sympa pour AK Stug! -)

lol non mais de toute facon, la beauté c'est une question de point de vue et de gout perso.

tiens, parait que Bellucci est belle, moi je la trouve vulgaire, mais bon ... chacun ses gouts.

Quant au gamin d'ak, qu'on le trouve laid ou pas, qu'il garde un crane surdimensionné ou pas, c'est pas important. S'il est en bonne santé et que tout est fonctionnel, tout va bien et il fera ce qu'il veut de sa vie.

Pour ma part, je sors du topic, ca va forcement deraper et en plus, d'experience, sur les petits gamins dont on a pas encore trop les moyens de determiner s'ils sont intelligents ou pas, dire que le gosse est laid est la pire insulte que tu puisses faire aux parents. comme mon but n'est pas d'etre insultant ou de faire de la peine à Ak (bien qu'il suscite un respect tres modéré ...), inutile d'aller plus loin. Brisons là. amusez vous bien ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a déjà dérapé, ce fil, et t'es pas étranger aux dérapages, stug, et tu le sais très bien... ;)

Nico le fast, il a rien à faire sur ce fil. On discute entre présents, entre gens qui peuvent répondre... Moot est une petite crapule lâche et perverse, pierrot est un médiocre manipulateur, et toi, tu sais les matières fécales qui coulent dans ton cerveau, tu sais ta fascination pour le sale... ;)