hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
byron ( 5 avr 2011) disait:



Hautez, c'est du fart qu'elle a sur les paupières !

il t'en manquait un peu sous les skis ce week end?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

...je te conseille par contre de ne pas t'essayer ailleurs que sur le ouaib.


Tentons le coup, c'est un jeu que j'adore aussi, le réel. ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouatitm ( 5 avr 2011) disait:

Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

...je te conseille par contre de ne pas t'essayer ailleurs que sur le ouaib.


Tentons le coup, c'est un jeu que j'adore aussi, le réel. ;-)


RDV au prochain pot parisien.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
je parie mon slip sur Ouat !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
hautezalpinette ( 5 avr 2011) disait:

Ricolerouquin ( 5 avr 2011) disait:




Si un cerain anti-parisianisme peut ressortir de ces discussions, c'est avant tout parce que certains d'entres-vous, et notamment toi au hautezalpinettes, défendez systématiquement tout constat ou défaut mis en avant sur la vie en montagne, comme si c'était une qualité. Dire que la vie à la montagne n'a pas de défaut ce n'est pas un peu exagéré ?

On peut aussi constater que les parisiens discutant de la vie à la montagne aiment la montagne et le disent, même s'ils peuvent la critiquer. En revanche, que ce soit toi ou hautezalpinette, vous avez assez dit que vous détestiez Paris au point d'en faire de l'urticaire pour que votre avis ne puisse plus être considéré comme objectif sur la question ;). Votre position est beaucoup trop manichéenne, tout n'est pas blanc ou noir, il y a du gris à Paris, mais aussi en montagne...



Badidonc, suis déçue, je te trouvais sensé jusqu'à présent.
Il me semble quant à moi que le premier truc que j'ai dit à Jooliet, c'est qu'elle risquait de déchanter quant aux possibilités de trouver du boulot hors saison, que le nord O5, c'était plus plouc que Cham ou Val d'Isère et que le mois de novembre c'était pas la panacée.
Et j'ai dit aussi que l'urticaire géant , c'était pas Paris en soi mais l'idée d'y élever ma progéniture, et que j'étais toujours contente d'y aller pour un week end,ce qui, me semble t-il, n'a strictement rien à voir avec de l'antiparisianisme, et j'ai ajouté ché plus où que c'était pareil qu'avec toute autre ville de plaine.
Donc merci d'éviter les généralisations qui déforment un peu tout. On voit que finalement, comme tout le monde, tu lis le sujet avec ton propre ressenti, et ta synthèse est vraiment discutable.

Autant pour moi alors ;), comme précisé je n'ai que parcouru le sujet "Vivre à la Montagne", mais j'y ai bien lu que Paris te donnais de l'urticaire. Sans doute n'aurais-je pas dû te citer. Et pour rappel, j'ai aussi bien souligné que certains montagnards avaient l'objectivité de conseiller à Jooliet la prudence dans ces choix. Là j'aurais sans doute dû te citer alors...
Pour le reste de mon propos, je suis content que tu ais perçu l'absurdité de l'utilisation de généralités dans un débat où personne ne peut avoir raison puisque la subjectivité des choix de vie interdit ces généralités. Aller pour parler de mon cas personnel, je ne vivrais ni à Paris (trop grand et trop loin de la mer, ni en montagne (trop loin de la mer). Pourtant j'aime les deux... Mais c'est mon avis personnel et... tout le monde s'en fout :)! Comme de l'avis de chacun dans ce débat Paris versus la montagne complètement débile. Autant choisir entre avoir Fernandel à la place de la jambe droite ou des bras de 9m ; ou choisir entre avoir une tête de veau ou 30 canards qui te suivent partout.

Bref, je m'amuse juste à compter les points. Mais si mon rôle d'arbitre auto-consacré me vaut l'animosité de certains, je rentre aussi dans la partie car je n'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit :(.
Car il y a aussi l'interprétation teinté de provocation, et celle que fait Snowfun de mon propos sur d'autres sujets me paraît un peu abusive en me taxant d'antimontagnardisme, sans doute juste en réaction à la synthèse plutôt anti-parisianisme que je tire de ce sujet (un peu bisque bisque rage, niveau cours de récréation maternelle ça, non :)). Et ce d'autant plus que je ne tire qu'un constat.

Seulement l'interprêtation des propos des uns et des autres, c'est tout de même ce qui fait le fil général d'un sujet. Et je ne pense pas que mon interprêtation de ce sujet et la synthèse que j'en tire soient si discutables. Mais ça c'est une interprêtation personnelle, évidemment. Et je constate sans m'en étonner que tu ne tires pas les mêmes conclusions étant tout de même, même si tu t'en défends, plutôt dans un camp que dans l'autre dans les échanges sur les deux sujets, me trompe-je ?

Pour me placer moi aussi sur le mode de la provocation, le constat que je tire vient aussi de l'état d'esprit des protagonistes de ce débat. Je ne vais citer personnes mais certains paraissent ouverts à la discussion quand d'autres sont plus obtus et bloqués sur leurs positions ;). D'où mes conclusions...

Oups, vite je sorts du coin du ring parce que là je vais en prendre une ;) :) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 avril 2011) disait:

Ouatitm ( 5 avr 2011) disait:

Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

...je te conseille par contre de ne pas t'essayer ailleurs que sur le ouaib.


Tentons le coup, c'est un jeu que j'adore aussi, le réel. ;-)


RDV au prochain pot parisien.



Ouat il est plus sur les pot genevois :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JLO ( 5 avr 2011) disait:

je parie mon slip sur Ouat !


Sur Ouam ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 5 avr 2011) disait:


Ouat il est plus sur les pot genevois :-)


Ah bah vous avez l'air de le connaître en vrai ! Alors, il est aussi con en vrai ou c'est tout le contraire du ouaib? Et surtout, a-t-il une aussi grande gueule ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JLO ( 5 avr 2011) disait:

je parie mon slip sur Ouat !


Oh toi, t'es amoureuse pour parier sur un perdant !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

ak ( 5 avr 2011) disait:


Ouat il est plus sur les pot genevois :-)


Ah bah vous avez l'air de le connaître en vrai ! Alors, il est aussi con en vrai ou c'est tout le contraire du ouaib? Et surtout, a-t-il une aussi grande gueule ?


Bon allez, j'arrête là, je blaguais juste pour avoir le dernier mot ! ;) je suis sûr qu'il est sympa finalement ce gars !
Comme il l'a si bien écrit ailleurs, écrire sur le web, ça ne permet pas de connaître réèllement les personnes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

ak ( 5 avr 2011) disait:


Ouat il est plus sur les pot genevois :-)


Ah bah vous avez l'air de le connaître en vrai ! Alors, il est aussi con en vrai ou c'est tout le contraire du ouaib? Et surtout, a-t-il une aussi grande gueule ?



j'en connais tout plein en vrai...:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et grande gueule... bah... ouaip :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est vrai, ak, il a raison.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps... à genève... des grandes gueules... :D
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que je me suis souvent posé la question, bon déjà sans gosse ni femme, pour ma part, c'est exclu d'habiter un coin paumé, même en station.
Mais j'ai déjà pensé à migrer sur Grenoble, cela dit rien que ça, c'est mettre de côté un énorme accès à la culture, les voyages (à Paris tout est près... sans parler des low cost) et les variétés culturelles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 06/04/2011 - 10:01
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gambrinus ( 6 avr 2011) disait:

c'est vrai que je me suis souvent posé la question, bon déjà sans gosse ni femme, pour ma part, c'est exclu d'habiter un coin paumé, même en station.
Mais j'ai déjà pensé à migrer sur Grenoble, cela dit rien que ça, c'est mettre de côté un énorme accès à la culture, les voyages (à Paris tout est près... sans parler des low cost) et les variétés culturelles.


L'avantage de Paris, c'est que l'accès à la culture, autrement que par les livres, les disques ou le net, est permanent.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouatitm ( 6 avr 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?


Cherche pas, si tu comprends pas c'est que t'es un bouzeux!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 6 avr 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?

La culture des patates et des choux... Ce qui vous sert d'alimentation de base...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/04/2011 - 10:28
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm ( 6 avr 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?


Peut être celle à laquelle tu n'as pas accès lorsque tu habites isolé, films, conférences, expo, concerts, manifestations culturelles étrangères, rencontre avec les artistes, échanges, musées...ect...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
gambrinus ( 6 avr 2011) disait:

Ouatitm ( 6 avr 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?


Peut être celle à laquelle tu n'as pas accès lorsque tu habites isolé, films, conférences, expo, concerts, manifestations culturelles étrangères, rencontre avec les artistes, échanges, musées...ect...


Mais non voyons, t'as tout faux ! Et encore, on ne te traîte pas de con toi ! ;) La culture, c'est la CU-RIO-SI-TE ! C'est écrit plus haut ! ;) ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ah la culture bobo c'est tout un mythe. Si seulement je pouvais y acceder ma vie serait alors complete...
A completer bien sur avec le voyage annuel aux antilles pour rencontrer l'ami noir ou a Phuket pour les massages pas cher et des vacances de ski en fevrier pour voir les bouseux et les animaux de la montagne.

Waouhhh un jour peut etre j'accederai a cette utopie citadine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Endorphin ( 6 avr 2011) disait:

Ah la culture bobo c'est tout un mythe. Si seulement je pouvais y acceder ma vie serait alors complete...
A completer bien sur avec le voyage annuel aux antilles pour rencontrer l'ami noir ou a Phuket pour les massages pas cher et des vacances de ski en fevrier pour voir les bouseux, les animaux de la montagne.

Waouhhh un jour peut etre j'accederai a cette utopie citadine.



je t'ai juste enlevé un "et" ;-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
gambrinus ( 6 avr 2011) disait:


Peut être celle à laquelle tu n'as pas accès lorsque tu habites isolé, films, conférences, expo, concerts, manifestations culturelles étrangères, rencontre avec les artistes, échanges, musées...ect...


mais alors, matbri qu'a dit qu'il n'y allait jamais, il est pas cultivé?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

JLO ( 5 avr 2011) disait:

je parie mon slip sur Ouat !


Oh toi, t'es amoureuse pour parier sur un perdant !


c est ça..préfère me faire enfiler par un bouzeux de g'nève qu un prof Parisien hoooooo !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm ( 6 avril 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?


la culture de la confiture quoi...

bon, j ai mis mon slip hein ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hautezalpinette ( 6 avr 2011) disait:

gambrinus ( 6 avr 2011) disait:


Peut être celle à laquelle tu n'as pas accès lorsque tu habites isolé, films, conférences, expo, concerts, manifestations culturelles étrangères, rencontre avec les artistes, échanges, musées...ect...


mais alors, matbri qu'a dit qu'il n'y allait jamais, il est pas cultivé?


Je confirme être un béotien, je ne vais jamais au musée, jamais aux théatre ni aux expos, jamais à des concerts, rarement au ciné.

Evidemment que Paris est la capitale culturelle de la France, mais c'est aussi la capitale administrative, économique, financière, de la mode, etc...

Maintenant on peut très bien vivre sans cette espèce de culture bobo-intello.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Incroyable cette jalousie et cette mauvaise foi... si encore c'était de l'humour... Enfin bon, sans rancune.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JLO ( 6 avr 2011) disait:

Ouatitm ( 6 avril 2011) disait:

Mais bordel, c'est quoi cette culture dont tout le monde parle ?


la culture de la confiture quoi...


Non la culture c'est écouter Henri Salvador à donf' chez soi en sirotant un petit rhum !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne comprends pas. Si s'intéresser à ce qu'il y a dans les musées, dans les livres, essayer de ne pas dire n'importe quoi quand on parle de théâtre, de cinéma ou de musique, être un peu intéressé par l'architecture ou l'histoire pour essayer d'avoir quelques références c'est de la culture Bo-Bo (si je comprends bien votre formulation, c'est donc une culture que vous rejetez), la culture, celle qui fait qu'on n'est pas le dernier des incultes (par définition !), c'est quoi alors ???

Parce que pour moi désolé, mais la culture, c'est avoir quelques connaissances et quelques références dans tout ce qui concerne l'art en général, l'histoire, l'économie, la philosophie, etc... Je ne vois vraiment pas le rapport avec une référence à la bo-bo-itude :(...

Je confirme que l'on peut vivre sans, mais ça veut dire avoir une vie sans s'intéresser à ce que l'homme fait ou a fait de beau. Et ça n'a rien à voir avec le fait de vivre à Paris ou à Lescun en vallée d'Aspe ;). Ca n'est qu'une question d'état d'esprit. Par exemple mes potes de Lescun ils aiment bien aller faire un tour à Paris de temps en temps pour se ressourcer culturellement au Louvres ou en allant lever le nez sous la nef de Notre Dame... Alors que je connais effectivement un paquet de parisiens qui confondent l'île St Louis et celle de la Cité :(.

C'est étonnant cette posture de rejeter l'intellectuel ou l'homme cultivé. Ca revient un peu à dire : Ce type est con car il sait plus de choses que moi... Débile, non ? Pour ma part, j'ai beaucoup plus d'admiration pour n'importe quel professeur au Collège de France que pour Franck Ribéry...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 06/04/2011 - 16:52
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En fait, y'a deux catégories pire que les parisiens :

les haut-savoyards et les nantais !!!
:( :(

Prétentieux, directifs, ... :(
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est constructif ça... La question d'une définition de la culture se pose. Plutôt que de parler de confiture j'en propose une. Ca n'est peut-être pas celle de tout le monde mais je m'en tape. Et si revendiquer un intérêt pour la culture telle que je la définie c'est être prétentieux alors ok je le suis.

Maintenant Bub', sur certaines de tes interventions suivant mes posts, je me demandais un peu si c'était du lard ou du cochon. Maintenant je sais que tu m'as dans le pif. Au moins là c'est clair. C'est pas grave, on ne peut pas aimer tout le monde, mais c'est assez idiot quand on aime les mêmes choses. Moi les hauts savoyards je les trouve très sympa par exemple, faut juste pas leur parler comme tu me parles, c'est tout :(.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 06/04/2011 - 17:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de toute façon... bub il a aucun humour...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il a dû se sentir visé, je ne vois pas d'autre explication :). Si au moins il était aussi marrant que toi, ses remarques qui ne servent à rien auraient un semblant d'intérêt...

L'avis de Bub' sur un sujet... C'est le Moby Dick de skipass, on croit qu'on va l'avoir... Et puis non. Par contre si tu as le malheur de donner le tiens d'avis, boum ! Constructif quoi...

Et puis le jugement de valeur d'un gars qui se fout de ma gueule parce que j'ai trouvé par hasard le bistrot de sa copine ça laisse rêveur. Si un jour il veut venir voir de lui-même à quel point nous sommes prétentieux et directifs ici, j'ai plein de bonnes adresses... Mais je lui donnerai le nom des bistrots, pas seulement celui du patron ou de la patronne, ce sera plus facile pour trouver le rade ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin ( 6 avr 2011) disait:

ses remarques qui ne servent à rien auraient un semblant d'intérêt...




ce n'est pas parce que toi tu n'en voit pas l'intérêt, qu'elles ne servent à rien ;-)
c'est un peu prétentieux de définir ce qui est utile et ce qui est inutile...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JLO ( 6 avr 2011) disait:

Nikolas ( 5 avr 2011) disait:

JLO ( 5 avr 2011) disait:

je parie mon slip sur Ouat !


Oh toi, t'es amoureuse pour parier sur un perdant !


c est ça..préfère me faire enfiler par un bouzeux de g'nève qu un prof Parisien hoooooo !


T'as tort, je suis doué avec les chas il paraît.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ricolerouquin ( 6 avr 2011) disait:

Je ne vois vraiment pas le rapport avec une référence à la bo-bo-itude :(...



Ben il n'y en a pas, mais pour eux, parisiens = bo-bos.

Cela montre à quel point leur vision du monde est étroite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
paris c'est pas le monde...















































:-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
matbri ( 6 avril 2011) disait:




Je confirme être un béotien, je ne vais jamais au musée, jamais aux théatre ni aux expos, jamais à des concerts, rarement au ciné.




MAIS TU ES UN DES NOTRES??????!!!! bienvenue à toi, c'est un tel plaisir!
:D



bon, sinon, j'écris vite ça avant de foncer en sous bois avec ma tenue du Parc des Ecrins...:

dans la vie y'a deux types d'hommes, ceux qui sont doués avec les chas, et ceux qui sont doués avec les chattes


ouais, chais----> []
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Buberto ( 6 avr 2011) disait:

En fait, y'a deux catégories pire que les parisiens :

les haut-savoyards et les nantais !!!
:( :(

Prétentieux, directifs, ... :(


Wouhhhhh géniale celle-là ! Mais comment peut-on être aussi... non, je resterai poli ce soir.

Les Nantais, énorme celle-là ! Je connaissais les clichés à la gomme sur les Auvergnats, les Corses, les Parisiens ou les Lyonnais, les Ch'tis etc... Mais les Nantais, j'ai failli me pisser dessus en lisant ça !

Tiens on va jouer aussi... Alors plus cons que les Nantais... il y a... les habitants de Gif-sur-Yvette ! Si si, je vous assure, ils sont terriblement bo-bos ceux-là !

J'imagine Buberto au volant de sa belle voiture se faisant doubler par un 74 ou un 44, en train de crier 10 000 jurons et devenant tout rouge !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas ( 6 avril 2011) disait:

Buberto ( 6 avr 2011) disait:

En fait, y'a deux catégories pire que les parisiens :

les haut-savoyards et les nantais !!!
:( :(

Prétentieux, directifs, ... :(


Wouhhhhh géniale celle-là ! Mais comment peut-on être aussi... non, je resterai poli ce soir.

Les Nantais, énorme celle-là ! Je connaissais les clichés à la gomme sur les Auvergnats, les Corses, les Parisiens ou les Lyonnais, les Ch'tis etc... Mais les Nantais, j'ai failli me pisser dessus en lisant ça !

Tiens on va jouer aussi... Alors plus cons que les Nantais... il y a... les habitants de Gif-sur-Yvette ! Si si, je vous assure, ils sont terriblement bo-bos ceux-là !

J'imagine Buberto au volant de sa belle voiture se faisant doubler par un 74 ou un 44, en train de crier 10 000 jurons et devenant tout rouge !


Niko !!!

Cesse donc de parler aux "cons", ça les instruit !! :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 6 avr 2011) disait:

paris c'est pas le monde...


:-)


Belle tentative dans la syllogistique !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, ça se voit que t'as pas croisé des nantais souvent, nikolas, excuse moi de te le dire, mais je pense que tu parles sans savoir...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette ( 6 avr 2011) disait:

dans la vie y'a deux types d'hommes, ceux qui sont doués avec les chas, et ceux qui sont doués avec les chattes


ouais, chais----> []


Franchement, elle est pas mal !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 6 avr 2011) disait:

Mouais, ça se voit que t'as pas croisé des nantais souvent, nikolas, excuse moi de te le dire, mais je pense que tu parles sans savoir...


Et toi, as-tu croisé des habitants de Gif ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette ( 6 avr 2011) disait:



dans la vie y'a deux types d'hommes, ceux qui sont doués avec les chas, et ceux qui sont doués avec les chattes





maintenant on sait de quel coté se situe nikolas :-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak ( 6 avr 2011) disait:

de toute façon... bub il a aucun humour...


Pour avoir de l'humour, il faut du second degrés.

Pour avoir du second degrés, il faut avoir un Limbique.

Pour avoir un Limbique, il faut avoir un cerveau.

Pour posséder un cerveau il ne faut pas être "con"

Donc Buberto n'a pas d'humour :p :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Continuez les gars vous en êtes déjà à 7 pages !

Je me trompe ou bien personne n'a encore parlé ni des corses ni des chtis sans parler des spounz !!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
ak ( 6 avr 2011) disait:

hautezalpinette ( 6 avr 2011) disait:



dans la vie y'a deux types d'hommes, ceux qui sont doués avec les chas, et ceux qui sont doués avec les chattes





maintenant on sait de quel coté se situe nikolas :-)


Vu l'Avatar ........... ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 6 avr 2011) disait:

hautezalpinette ( 6 avr 2011) disait:



dans la vie y'a deux types d'hommes, ceux qui sont doués avec les chas, et ceux qui sont doués avec les chattes




maintenant on sait de quel coté se situe nikolas :-)


T'inquiètes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 06/04/2011 - 19:09