matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (23 avril 2011) disait:

Ce matin en ouvrant ma boite mail je tombe sur un message...

En résumé et en entrenant volontairement le suspense je pense sincèrement que c'est "de la bombe qui envoie du lourd"...

Je pense ne pas en être le seul destinataire...

Donc le "dossier" ne va pas tarder à remonter à la surface.

Nom de code "Comedia Del Arte"!!!!!!!

Et là des photos vont circuler!


Vu les photos mais pas lu les échanges suivants.

Bof pas de quoi casser trois pattes à un canard, on connaissait tous la profession de saltimbanque de byby, même s'il est vrai que certaines photos font sourire ! ;)

En tout état de cause seul le statut d'intermittent du spectacle était compatible avec ses horaires et sa fréquence de postage !

Quand je pense qu'il nous a berné pendant X temps aux pots en nous racontant des sornettes sur sa pseudo boite d'immobilier ou autre, c'est vraiment nous prendre pour des cons.

D'autant qu'il n'y a aucune honte à être comédien ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mhooon disait:
Les portes-avions du lac Léman sont fourbes
Et les sous-marins ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Quand je pense qu'il nous a berné pendant X temps aux pots en nous racontant des sornettes sur sa pseudo boite d'immobilier ou autre, c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Elle était censée être dans le 9-3, n'est-ce pas :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/04/2011 - 23:17
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En même temps, sa boîte imaginaire, c'était de la comédie, ni plus, ni moins.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
matbri (24 avril 2011) disait:


En tout état de cause seul le statut d'intermittent du spectacle était compatible avec ses horaires et sa fréquence de postage !

D'autant qu'il n'y a aucune honte à être comédien ! ;)


Tu veux dire que c'est un de ces parasites qui profitent d'un système social érigé au nom de la culture pour ne faire que ce qu'il a envie en vivant des impôts payés par autrui.

Il n'y pas de honte à être comédien : En revanche, intermittent, pfiuuu, c'est vraiment inavouable, je comprends que l'on le cache.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto (12 avril 2011) disait:

alpy (12 avr 2011) disait:
on a pas parlé des marseillais et des toulousains là?
c'est normal?:p

Faut garder des munitions en réserve pour la 20ème page.
:)

Voilà, nous y sommes à la 20ème page.
Attendons demain pour dégaîner, que le cloches reviennent de Rome, les parisiens de Courchevel et les comédiens des festivals.

Qui commencera dès les aubes ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je me suis mis au vert pour pouvoir supporter les attaques de la clique des godillots! L'incroyable violence des révélations sur moi (maquillé ! Te rends tu compte de la subversion du dossier !) me réduit au silence comme l'avait prédit topgun. Ha ha ha

Bon, mat, le problème c'est que tu analyses mes propos à l'aulne de ta propre culture : la culture du mensonge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 25/04/2011 - 13:14
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
J'adore, ce topic est passé de "Anti-Parisianisme skipassien" à "Anti-Parisianisme Parisien" ! V'là qu'ils se bouffent la gueule entre eux, énorme !!! :p


Ok, j'me sort ===========>[] ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
riderdu90 (25 avr 2011) disait:

J'adore, ce topic est passé de "Anti-Parisianisme skipassien" à "Anti-Parisianisme Parisien" ! V'là qu'ils se bouffent la gueule entre eux, énorme !!! :p


Ok, j'me sort ===========>[] ;)

Intéressant ce que tu dis ...

et si ta remarque était élargie à l'ensemble de notre nation France, et que finalement le mépris des franciliens envers les citoyens des régions ne se terminait pas finalement en duels francilio-franciliens, dont les media franciliennes nous dictatent leurs commentaires ???

Nous ont s'en fout, il fait beau et on sort nos barbecues aprés nos journées à faire tourner l'économie française.
:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (24 avril 2011) disait:



En tout état de cause seul le statut d'intermittent du spectacle était compatible avec ses horaires et sa fréquence de postage !

Quand je pense qu'il nous a berné pendant X temps aux pots en nous racontant des sornettes sur sa pseudo boite d'immobilier ou autre, c'est vraiment nous prendre pour des cons.



non... le statut d'intermittent du spectacle est aussi compatible avec responsable d'une boite d'immobilier :-)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
alpy (24 avr 2011) disait:

ak (24 avril 2011) disait:

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*



et bien , la littérature suisse: ça vole haut!:d


C'est Tarantino !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

De prime abord drôle mais infondée, cette théorie ne nous apparaît plus comme si fausse en revoyant le film car entre la scène de beach volley, où les pilotes sont torses nus et en petits shorts, tout en sueur, pour une franche partie virile, et celle où Maverick en slip dans les lavabos se fait consoler par son chef, on a les scènes des vestiaires, où chacun dévoile ses muscles, et également la fameuse scène de sortie de douche où tous ces beaux militaires se promènent en serviette blanche nouée autour de la taille, tandis qu'ils exhibent leurs pectoraux encore mouillés, surtout Iceman, tout cela dans une pièce emplie de vapeur. Et n'oublions pas un petit détail qui a de l'importance: leur uniforme blanc, si sexy, qui avec le recul pourrait nous faire penser aux Village People ou encore au genre de vêtements que l'on trouve dans certaines boutiques du Marais (oui, celles où il y a aussi les uniformes de pompiers…). Cela dit, les femmes y sont elles-mêmes extrêmement sensibles (voir le fameux épisode de Friends avec Charlie Sheen), donc ne nous avançons pas trop. Quant à la relation Maverick/Charlie, si les jeux d'ombre ne font aucun doute sur leurs baisers passionnés, on notera une scène de forte tension sexuelle où Charlie (diminutif comme par hasard masculin de Charlotte) est habillé comme un homme, les cheveux remontés sous une casquette, avec un crayon en érection tout droit pointé vers Maverick (voir la photo ci-dessus)... de quoi se poser des questions et adhérer à la thèse tarantinienne.


source:archive.filmdeculte.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 25/04/2011 - 16:34
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (25 avril 2011) disait:

... de quoi se poser des questions et adhérer à la thèse tarantinienne.


source:archive.filmdeculte.com

Tarantine, tartine, Tarentaise...Euhh... Ce sont des rimes à foutre... la trouille.
Bon, d'accord, je rentre le périscope.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Belle analyse d'ak qui a donc perçé à jour toute la symbolique de topgun et je note qu'il a pratiquement frisé la thèse!
C'est le moment de faire mon coming-out?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
topgun (26 avril 2011) disait:

Belle analyse d'ak



ah... ce n'est pas mon analyse...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (22 avr 2011) disait:

marc (22 avril 2011) disait:

Je sais juste que les parisiens ont mauvaises réputation envers les employés des remontées mécaniques...raleurs, croient que tout leur est du parce-qu’ils ont payés, ...

Après d'une manière générale les touristes sont un peu chiant...déjà rien que pour accéder aux stations, quand le soir tu remontes et que tu vois des voitures arrêtées un peu partout en plein milieu de la route pour mettre les chaines...ou que tu choppes un boulet qui descends à 5 kil/heures.



je pense que nous avons là un excellent résumé de tout ce qu'à dit rico....merci marc c'est remarquable. Clair net et précis.

Aaaaaah, tu vois quand tu veux ! Ca va te faire hurler, mais manifestement on est un peu d'accord là.
Et indirectement, voir insidieusement, c'est vrai que tu ne fais pas du tout passer de message... Ton "c'est remarquable. Clair net et précis." si ça ce n'est pas une petite morale à deux balles... Ce serait presque du Rico dans le texte, avec juste une petite pointe de dérision pour la ak's tuch.

Comme quoi toi aussi tu peux te faire le juge de ce qui est bien ou mal. D'ailleurs, c'est bien toi qui a décidé que c'était mal de décider ce qui est mal. A vos crayons vous avez 4 heures.

Tu as vu No-Pseudo, zéro smiley dans ce message, j'essaye de me soigner. Ton exemple du Canard Enchaîné ça m'a fait réfléchir, je dois bien l'admettre.

Le con de la plage (ak47, le flingueur du forum, va-t-il de nouveau dégainer avec la finesse qu'on lui connaît ?)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Entre Niko qui se lève au milieu de la nuit pour voir si on le traque pas, et rico qui comprend rien, on commence bien la semaine; ça et le beau temps, on est gâté ! :)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu m'expliques ce que je n'ai pas compris, là ? Qu'on rigole, justement...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
finalement quand il n'y a pas de neige, vous avez vraiment des week end qui ne donnent pas envie !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
quelqu'un pourra me faire un compte-rendu quand je rentre de vacances? je ne veux rien louper :D
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
byron (26 avr 2011) disait:

Entre Niko qui se lève au milieu de la nuit pour voir si on le traque pas

Avis d'expert !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
gambrinus (26 avr 2011) disait:

finalement quand il n'y a pas de neige, vous avez vraiment des week end qui ne donnent pas envie !

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de neige sur nos plages.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (26 avr 2011) disait:

quelqu'un pourra me faire un compte-rendu quand je rentre de vacances? je ne veux rien louper :D


C'est vite fait : toujours la même chose !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
sait-on jamais ;)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
babou7374 (26 avril 2011) disait:

quelqu'un pourra me faire un compte-rendu quand je rentre de vacances? je ne veux rien louper :D

quand tu reviendras on en sera à 35 pages de discussions stériles, et avec un peu de chance le sujet sera clos par les modos, sauf s'ils se délectent de cette petite gueguerre où on ne sait plus bien qui est contre qui et pourquoi on se tire dans les pattes comme ça, c'est d'un puéril...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour une bonne bagarre il faut un public. Et malgré les 20 pages, il y en a toujours un manifestement... Ca critique, ça râle, ça n'aurait pas fait comme ça. On est au stade en fait !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Une chose est sure: AK et Byron ont des super week-ends ainsi que des super semaines à priori. Passer autant de temps que mes ados de cousins devant le PC, à leur âge, je me pose des questions sur leur "maturité".

Bref, ils continuent leur provoc à deux balles qui devient tellement grossière que je n'arrive même plus à me fâcher et ce, malgré ma soi-disante susceptibilité légendaire.

Je me permets juste un petit conseil aux deux compères: Byby, de se mettre au sport pendant son temps libre au lieu de le gâcher, histoire de perdre de la bidoche et d'améliorer son chrono au Derby, et AK, de continuer à lire le canard pour améliorer son écriture ou d'écrire une thèse sur Clint histoire de savoir reconnaître les images cultes des films cultes pour éviter de dire qu'il est shérif dans des films tels que les "Westerns Spaghettis".
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Special Quizz:

Vous pensez à qui?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Actuellement il ne reste plus qu'une crête!

Non pas de coq!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (26 avril 2011) disait:

Une chose est sure: AK et Byron ont des super week-ends ainsi que des super semaines à priori. Passer autant de temps que mes ados de cousins devant le PC, à leur âge, je me pose des questions sur leur "maturité".

Bref, ils continuent leur provoc à deux balles qui devient tellement grossière que je n'arrive même plus à me fâcher et ce, malgré ma soi-disante susceptibilité légendaire.

Je me permets juste un petit conseil aux deux compères: Byby, de se mettre au sport pendant son temps libre au lieu de le gâcher, histoire de perdre de la bidoche et d'améliorer son chrono au Derby, et AK, de continuer à lire le canard pour améliorer son écriture ou d'écrire une thèse sur Clint histoire de savoir reconnaître les images cultes des films cultes pour éviter de dire qu'il est shérif dans des films tels que les "Westerns Spaghettis".


C'est dommage niko, je t'aime bien, mais tes dérapages deviennent de plus en plus fréquent, à défaut de pouvoir répondre sur le fond, tu attaques sur la forme, tu confonds l'essence de la personne et ce qu'elle dit... Bon, tes remarques me laissent absolument froid, mais je trouve dommage que tu t'engages dans ce caniveau. Le pire, c'est que tu as l'air de t'y plaire...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
mince alors une rock star!


Dommage il vient d'annoncer la dissolution du band!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Santé Byron!

J'adore le vin et tu chantais bien...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron (26 avril 2011) disait:

C'est dommage niko, je t'aime bien


Vais finir par me méfier, parce que t'arrêtes pas de me le dire !

byron (26 avril 2011) disait:

, mais tes dérapages deviennent de plus en plus fréquent, à défaut de pouvoir répondre sur le fond


En tout cas toi, c'est sûr, t'as touché le fond !

byron (26 avril 2011) disait:

, tu attaques sur la forme, tu confonds l'essence de la personne et ce qu'elle dit... Bon, tes remarques me laissent absolument froid


"Même pas maleuhhhh nananananèèèèreuuhh"

byron (26 avril 2011) disait:

, mais je trouve dommage que tu t'engages dans ce caniveau.


Non, je préfère le niveau d'Ak.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
excellent!

l'Ak niveau...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (26 avril 2011) disait:

C'est dommage niko, je t'aime bien, mais tes dérapages deviennent de plus en plus fréquent, à défaut de pouvoir répondre sur le fond, tu attaques sur la forme, tu confonds l'essence de la personne et ce qu'elle dit... Bon, tes remarques me laissent absolument froid, mais je trouve dommage que tu t'engages dans ce caniveau. Le pire, c'est que tu as l'air de t'y plaire...


Grosse cohérence dans ces propos, surtout quand on les rapproche avec le comportement de Ak qui fait une recherche sur internet pour utiliser et poster une photo ne lui appartenant pas, sans autorisation alors même que le personne concernée n'est quasiment pas intervenue sur le fil, n'a pas échangé avec Ak, mais qui croit bon de le mêler à vos histoires en postant une photo de lui.

Tiens, c'est comme si là, je postais les photos qu'on a tous reçu par mail de Byron, dont on ne sais pas trop d'où elles sortent et qui sont complètement hors sujet. Vous trouveriez ça comment? Parce que c'est exactement le même contexte, à savoir complètement hors sujet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là bott.... il nous fait l'ak liméro :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Nikolas (26 avr 2011) disait:

byron (26 avril 2011) disait:

C'est dommage niko, je t'aime bien


Vais finir par me méfier, parce que t'arrêtes pas de me le dire !

byron (26 avril 2011) disait:

, mais tes dérapages deviennent de plus en plus fréquent, à défaut de pouvoir répondre sur le fond


En tout cas toi, c'est sûr, t'as touché le fond !

byron (26 avril 2011) disait:

, tu attaques sur la forme, tu confonds l'essence de la personne et ce qu'elle dit... Bon, tes remarques me laissent absolument froid


"Même pas maleuhhhh nananananèèèèreuuhh"

byron (26 avril 2011) disait:

, mais je trouve dommage que tu t'engages dans ce caniveau.


Non, je préfère le niveau d'Ak.



excellent tout ça!:d:d
entre les suisses et les parisiens: au moins, on rigole!:d:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le suisse...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
alpy (26 avr 2011) disait:

on rigole!:d:p


Oui, ça sent la blague abrakrambar!!!

On rigole bien c'est clair!

:)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
rue89.com
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ricolerouquin (26 avr 2011) disait:

Tu as vu No-Pseudo, zéro smiley dans ce message, j'essaye de me soigner. Ton exemple du Canard Enchaîné ça m'a fait réfléchir, je dois bien l'admettre.

Cool !
En fait, je me dis souvent qu'on ne sait plus vraiment tourner un argumentaire ou une phrase marrante...on écrit comme on parle et je ne suis pas sûre que cela me plaise, pour être honnête.
Moi j'aime le français écrit, les effets redondants ou comiques (c'est pour ça que je lis skipass).
Sérieusement, je lis souvent le Canard car j'adore me marrer à mesure que mon cerveau comprend (ou essaie...)
Sus aux émojis ! x-(
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (24 avr 2011) disait:

"Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoins-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Epilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "Tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!"*

Très juste comme analyse dans l'ensemble. C'est cela qui empêche ce film d'être un top nanard,

youtube.com

No comment !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 26/04/2011 - 23:28
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En publiant la "fameuse photo" Ak nous dévoile une part obscure de sa personnalité.

En effet il a du terriblement accrocher sur celle-ci qui vient agrandir sa formidable collection de calendriers inspirée des "Dieux du Stade".
Sans nul besoin d'analyse pseudo psychanalytique point n'est besoin de se martyriser les neurones pour comprendre, sans équivoque, qu'au fond de ses toilettes il doit s'escrimer à se tirer "sur le manche" (cf topgun, décollage immédiat).

Tout ceci n'est pas bien grave, il faut s'accepter...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'ailleurs j'ai dans l'idée de le publier le calendrier :-) pour en faire profiter tous mes petits camarades :-)
donc si quelqu'un est doué avec totoshop, pour la mise en page... l'appel est lancé :-)
et tous les bénéfices seront en faveurs des pompiers de mon bled.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 27/04/2011 - 10:16
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass