Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mr_Moot (28 avr 2010) disait:

La crymo, c'est un peu fort comme "correction". Euuuuh, même, franchement une idée de dégénéré.

En plus, c'est inutile : les enfants pleurent tous seuls, naturellement, sans adjuvant chimique ajouté :p.


Mais non mec tout est relatif, pourquoi pas ça plutôt qu'une fessée !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
karcsi (28 avr 2010) disait:

Sinon Ouatim, c'est Littell, pas Little. Surement qu'en société on demande pas d'écrire correctement le nom de l'auteur ou de faire un résumé du bouquin mais ca fait pas mal de vérifier. ++


Désolé j'ai fourché, lapsisé, je me platexcuse...

En revanche me demander de tout vérifier avant de poster, t'es pas fou... c'est pas "Sciences et Vie" ici....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Fluoelno (29 avr 2010) disait:

Mr_Moot (28 avr 2010) disait:

La crymo, c'est un peu fort comme "correction". Euuuuh, même, franchement une idée de dégénéré.

En plus, c'est inutile : les enfants pleurent tous seuls, naturellement, sans adjuvant chimique ajouté :p.


Mais non mec tout est relatif, pourquoi pas ça plutôt qu'une fessée !


Pis la fessée c'est vite obsolète, quand t'es petit tu comprends prestement que l'impact en est limité alors t'as plus peur, faut bien que les parents suivent et déploient une artillerie plus adaptée !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Fluoelno (29 avr 2010) disait:

Fluoelno (29 avr 2010) disait:

Mr_Moot (28 avr 2010) disait:

La crymo, c'est un peu fort comme "correction". Euuuuh, même, franchement une idée de dégénéré.

En plus, c'est inutile : les enfants pleurent tous seuls, naturellement, sans adjuvant chimique ajouté :p.


Mais non mec tout est relatif, pourquoi pas ça plutôt qu'une fessée !


Pis la fessée c'est vite obsolète, quand t'es petit tu comprends prestement que l'impact en est limité alors t'as plus peur, faut bien que les parents suivent et déploient une artillerie plus adaptée !
ouais, un bon tabassage en règle avec battes de baseball... avec plusieurs séjours à l'hosto, à mon avis, ça a son impact !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hautezalpinette (28 avr 2010) disait:

y parait qu'au Japon, un môme il est pas sage, son père lui fout la tête dans les chiottes.
il y a beaucoup à apprendre du Japon, pays où jamais un enfant ne crie ou ne pète un caprice dans la rue, ou n'insulte un adulte ou ne traverse une rue déserte avant que le feu ne fasse bip bip. Les rebelles et les faibles se suicident, c'est plus simple.
Ce débat occidental insipide doit trop les faire marrer.


j'avoue que ça m'a fait rire, smiley ou pas ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a pas besoin d'aller chez les japonnais,
Ici en Belgique, on préfère cave et sodomie.

Tout le monde y trouve son compte,
le punisseur parceque hein bon !
et le punis aussi parceque hein bon !

D'ailleurs l'église ne s'y trompe pas et nous envoie régulièrement des groupes en formation.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Pis la fessée pour les filles c'est pas mal, histoire de les préparer pour plus tard !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et comme le dis Niko je kiffe Moot. Enfin je kiffe surtout l'idée de lui administrer une fessée, avec un battoir à linge. Hmmmm ho ouiiiiiiii !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas (28 avr 2010) disait:

Que tu es à gerber et peut-être même complètement folle. Mais ça expliquerait certaines choses.

Oué mais du coup toi et tes potes (moot et liej), au lieu de m'insulter régulièrement, vous pourriez me remercier d'avoir jugé inutile voire néfaste pour la société de me reproduire. Parce que moi aussi comme plein de gens j'ai ressenti ce désir narcissique de me reproduire, de fabriquer des petits machins qui obligatoirement m'aimeraient et donneraient un sens à ma vie, toussa, mais j'y ai pas cédé. Imagine des êtres humains qui auraient la moitié de mes gènes et qui seraient éduqués par moi... Ben non, j'ai épargné à l'humanité ce genre de calamités. Alors tu peux me dire merci, hein!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 29/04/2010 - 11:17
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)



Toi, tu vas finir dans le même sac que Niko, moot et Liej ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il te reste du pain ? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
babou7374 (29 avr 2010) disait:

Il te reste du pain ? ;)



Un peu mais j'ai eu 2 clients affamés dans le post de la publicité ciblée, alors ..... ;)

Des bons en plus, genre, "tout ce que je ne dis pas moi même est forcément con" 2 couillons de la lune" quoi ;)
/forums/divers/blahblah/sujet-111266-0.html#2169254
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


et question nibars ?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Pour en revenir au sujet, bien étayé de "réels" maltraitances à enfants entre la lacrymo et la perversité paternelle envers les petites filles :(... Mais décidemment, je ne vois pas le rapport, comme 82% des français (là ça fait une proportion de cons vraiment trop importante pour être validée comme telle :):):)).

Hier soir au Grand Journal de Canal+ le sujet a été abordé avec deux invités : Edwige Antier et Didier Pleux :
Le sujet est à partir de 6mn :
canalplus.fr

Cette bonne vieille Edwige Antier qui vante ses 40 ans de carrières de pédiatre et les générations familiales de pédiatres qui l'ont précédée pour assoir une légitimité qu'elle ne parvient pas à obtenir par ses compétences. Et qui remue ciel et terre depuis plusieurs années pour obtenir la consécration de sa carrière de Députée (et non pas de pédiatre) : une loi pour "protéger" les enfants et éduquer les parents (lacher la grappe des parents un peu, on ne vous demande rien M'ssieurs Dames les pédiatres) qui porterait son nom ! Gloria et Alléluïa !

Elle se prend pour la Simone Veil de la pédiatrie... N'est pas une Grande Dame qui veut. Bref, une envie de lui mettre une bonne fessée ne m'a pas quittée de l'émission.

Didier Pleux parle bien de la fessée "émotionnelle" qui est à proscrire. Et du coup est tout à fait contre une législation sur le sujet.

En somme, rien d'autre que ce que je dis dans ce sujet, vieux con réac' que je suis ;) .

J'ai adoré la fin du sujet avec l'interview de Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille etc... : "Nous ne légiférerons pas sur le sujet". Tu m'étonnes avec 82% des français contre, ce n'est pas en ce moment que le gouvernement va se risquer à une mesure impopulaire sur un sujet de cette "envergure". La vieille Edwige au bord des larmes. Et une fois de plus avec nos gouvernants tout ça pour ça ! Vous me direz que c'est moi qui est lancé le sujet ici, et vous aurez raison :) !

Mais je ne regrette pas, il y a des réactions qui valent leur pesant de cacahuètes, comme à chaque fois sur Blabla !!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 29/04/2010 - 12:01
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


vlà le seul post intéressant parmi toutes vos discussions inutiles
et sinon t'aimes bien la fessée?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ricolerouquin (29 avr 2010) disait:

Didier Pleux parle bien de la fessée "émotionnelle" qui est à proscrire. Et du coup est tout à fait contre une législation sur le sujet.


Bah sans céder à l'émotionnelle, et quand un enfant dépasse les limites malgré la fessée, il faut rationnellement organiser la gradation de la punition. Alors c'est sur on va encore me ressortir le couplet de la maltraitance, mais parfois il faut y aller plus fort que la fessée. Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que hein, alors, bon.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


ah non ça suffit pas hein ... faut que le cul en question s'intègre de manière harmonieuse dans le reste
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


Et avec les filles ça marche comment ? :) :)

Tu peux me répondre par MP hein, cela restera entre nous, tu m'as compris je suis intéressé.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
trlc (29 avr 2010) disait:

ah non ça suffit pas hein ... faut que le cul en question s'intègre de manière harmonieuse dans le reste


Je veux bien l'intégrer dans mon reste moi !

En tout ca, toujours cette même bande de frustrés étriqués avec des valeurs bien franchouillardes sur ce post, j'adoooooooooore !
Gardez la patate les mecs !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
matbri (29 avr 2010) disait:

Et avec les filles ça marche comment ? :) :)


Tout est dit ...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

Nikolas (28 avr 2010) disait:

Que tu es à gerber et peut-être même complètement folle. Mais ça expliquerait certaines choses.

Oué mais du coup toi et tes potes (moot et liej), au lieu de m'insulter régulièrement, vous pourriez me remercier d'avoir jugé inutile voire néfaste pour la société de me reproduire. Parce que moi aussi comme plein de gens j'ai ressenti ce désir narcissique de me reproduire, de fabriquer des petits machins qui obligatoirement m'aimeraient et donneraient un sens à ma vie, toussa, mais j'y ai pas cédé. Imagine des êtres humains qui auraient la moitié de mes gènes et qui seraient éduqués par moi... Ben non, j'ai épargné à l'humanité ce genre de calamités. Alors tu peux me dire merci, hein!


MERCI
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karcsi (29 avr 2010) disait:

slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


et question nibars ?


MDR
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
trlc (29 avr 2010) disait:

slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...


ah non ça suffit pas hein ... faut que le cul en question s'intègre de manière harmonieuse dans le reste


Exactement, mon pote, il a un beau cul, mais ça suffit pas pour que j'ai envie de le sauter !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça c'est juste aprce que t'es fermé d'esprit ..
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
trlc (29 avr 2010) disait:
faut que le cul en question s'intègre de manière harmonieuse dans le reste
C'est pas le contraire ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
trlc (29 avr 2010) disait:

ça c'est juste aprce que t'es fermé d'esprit ..

vrai que l'esprit de certains ne réside pas tout à fait là où l'on pense
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
impossible de nier ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fluoelno disait:
Mais non mec tout est relatif, pourquoi pas ça plutôt qu'une fessée !
Et comme disait Al Capone : "on peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul".

Donc, au lieu d'un "mange ta soupe, sinon, tu n'auras pas de dessert", une bonne rafale de AK47 :p !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
a la 4ième fois juste ... la première y'a que le mot gentil et la seconde et troisième y'a gradation de la riposte...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu sais, chez les Afghans et les Kurdes, le plus dur, dans l'accouchement, c'est de sortir l'AK47, alors bon, hein, :p ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
trlc (29 avr 2010) disait:

impossible de nier ...


et un esprit étroit ou fermé ne permet pas la circulation d'idées même inconsistantes ou étriquées

mais bon.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Le réel problème de la fessée, c'est son nom, politiquement incorrect.

La loi tolèrerait mieux une petite correction postérieure (pcp), au moins il n'y aurait plus ce sale mot fesse.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hautezalpinette (29 avr 2010) disait:

trlc (29 avr 2010) disait:

impossible de nier ...


et un esprit étroit ou fermé ne permet pas la circulation d'idées même inconsistantes ou étriquées

mais bon.


?? je validai le fait que mon esprit ne réside pas forcément en permanence dans l'endroit ou il siège normalement, a savoir entre mes deux oreilles dans le grand loft.....

ma réponse a propos du cul de son pote c'etait juste qu'il a pas envie de le sauter parce que c'est son pote sinon hein ... on sait comment ça finirait ..
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
quant au fait de rebaptiser la fessée de nom d'une came hallucinogène ça serai drole ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 29/04/2010 - 16:10
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
trlc (29 avr 2010) disait:


ma réponse a propos du cul de son pote c'etait juste qu'il a pas envie de le sauter parce que c'est son pote sinon hein ... on sait comment ça finirait ..


C'est seulement la 2ème raison.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et la première ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
trlc (29 avr 2010) disait:

et la première ?


héhé trop prévisible !!!! Bon, elle était un peu facile celle-là, j'avoue.

Ben la 1ère, c'est juste que c'est un mec.

Une amie avec un beau cul, ma 2ème raison resterait à cette place car elle serait devancée par le fait que je suis casé.

Donc pour mon pote en fait, c'est la 3ème raison.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
trlc (29 avr 2010) disait:

[

?? je validai le fait que mon esprit ne réside pas forcément en permanence dans l'endroit ou il siège normalement, a savoir entre mes deux oreilles dans le grand loft.....



mais moi je ne faisais pas référence au tien! :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...



Ouais, bah beau cul ou pas, avec ton caractère, sur une ile déserte rien que nous deux, je ne te saute qu'au bout de 3 ans !!





















A condition que les requins m'aient bouffées les deux mains :p :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum toujours de la qualité je vois dans les posts du PBC !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Iiej76 (29 avr 2010) disait:

slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...



Ouais, bah beau cul ou pas, avec ton caractère, sur une ile déserte rien que nous deux, je ne te saute qu'au bout de 3 ans !!
A condition que les requins m'aient bouffées les deux mains :p :p

Permets-moi de te dire que c'est pas judicieux. Ca peut servir dans ce cas.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Arrête, la haute instance de moralité ici présente va te dire que tu n'as pas l'esprit où il faut ni comme il faut.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (29 avr 2010) disait:

Iiej76 (29 avr 2010) disait:

slow_rideuze (29 avr 2010) disait:

babou7374 (29 avr 2010) disait:

Tu pouvais aussi simplement dire que tu n'as personne avec qui le faire ? :)

oh ça, c'est pas le souci, suffit d'avoir un beau cul pour que les mecs aient envie de te sauter, et c'est mon cas...



Ouais, bah beau cul ou pas, avec ton caractère, sur une ile déserte rien que nous deux, je ne te saute qu'au bout de 3 ans !!
A condition que les requins m'aient bouffées les deux mains :p :p

Permets-moi de te dire que c'est pas judicieux. Ca peut servir dans ce cas.



Oh la vache ...... :o

J'ai mis au moins 3 minutes a comprendre, tu m'as niquer dans le graveleux et le lourd, Marie ! ;)


Mais, bon, même sans mes 2 mains, mon charme agira, je resterai "Moignon" :p :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bon, au moins, on aura bien ri!:d:d
vaut mieux ça qu'une fessée même sur un beau cul! :p


à condition que les miches n'arrivent pas à ce niveau!:d
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Nikolas (29 avr 2010) disait:

Arrête, la haute instance de moralité ici présente va te dire que tu n'as pas l'esprit où il faut ni comme il faut.

je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses, mais j'établissais juste un parallèle entre esprit et trouduc
( précisons: :) )
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (29 avr 2010) disait:

Le réel problème de la fessée, c'est son nom, politiquement incorrect.

La loi tolèrerait mieux une petite correction postérieure (pcp), au moins il n'y aurait plus ce sale mot fesse.


Ouais, et on pourrait aussi dire qu'un coup de pied au cul c'est une enculade pédestre, non ? :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (29 avr 2010) disait:

Nikolas (29 avr 2010) disait:

Arrête, la haute instance de moralité ici présente va te dire que tu n'as pas l'esprit où il faut ni comme il faut.

je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses, mais j'établissais juste un parallèle entre esprit et trouduc
( précisons: :) )


LOL

Putain, faut avouer que c'est un peu tiré par les cheveux là !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ça me fait bien rire, tous ces gens qui parlent de savoir éduquer............

faudrait faire un sondage sur tous les participants de ce post afin de savoir combien sont, ce qui ont des mioches !!! mort de rire !