Après une longue hésitation concernant la destination, notre choix c'est porté sur une petite station de Maurienne.

Nous avions l'espoir d'y trouver à la fois de la neige en quantité et des conditions permettant de rider en sécurité par rapport aux derniers épisodes venteux (et les plaques à vent qui vont avec).

Mission accomplit.
La neige était bien présente ce samedi 06 janvier, de quoi redonner espoir pour la nouvelle année.

Après une petite mise en jambe sur un itinéraire tranquille, pas très raide ms bien agréable, on a rapidement enchaîné les rotations dans une forêt aérée et accueillante, si ce n'est sur le bas du domaine où tout le monde n'a pas eu la même chance (c dingue ce qu'on est plus léger avec 10 cm de carre en moins).

Au final on est bien contant d'avoir pu profiter pleinement de ces premières chutes de neige (même si maintenant on attend tjs les suivantes). Ce fût une journée comme on les aime tant, avec de la powpow, du cruising autour des arbres et le tout avec un grand soleil pour donner un peu plus de couleur à l'ensemble.
C'est donc avec le smille et la fatigue des braves (également le gossier sec selon certains qui sont adeptes de la petite mousse du brave justement) que nous quittons la station après sa fermeture.

See you soon.