Freeride World Tour : Fieberbrunn
2000*1045px

Freeride World Tour : Fieberbrunn

La troisième étape du FWT aura lieu en Autriche, venez donner vos pronostics
Texte Loïc Giaccone
Photos FWT : D.Daher, M.Knoll
Texte Loïc Giaccone
Photos FWT : D.Daher, M.Knoll
La troisième étape du FWT aura lieu en Autriche, venez donner vos pronostics

La semaine prochaine aura lieu la troisième étape du Freeride World Tour, après deux belles compétitions en Andorre : la victoire de Drew Tabke, puis le doublé français avec Léo Slemett et Loïc Collomb-Patton. C'est le moment de donner vos pronostics pour cette étape cruciale à l'issue de laquelle sera fait le premier "cut" !

Pour le moment, la compétition est "on hold", en attendant la confirmation de la tenue de l'étape (peut-être pour mercredi 8 mars). 

Premier cut pour l'Alaska

Tous les riders sont invités pour cette troisième étape du Freeride World Tour, mais tous ne continueront pas pour la quatrième étape en Alaska : il s'agit du premier "cut", le plus gros. A l'issue de la compétition, seuls les 14 premiers skieurs et les 7 premières skieuses du classement général seront qualifiés pour continuer l'aventure.

Classement général actuel, les filles à gauche, les hommes à droite :

Ajoutez des photos (2020px)

Faites vos jeux avec Scott !

Nous n'avions pas encore donné les résultats des derniers pronostics, pour l'étape de Chamonix-Vallnord. Léo Slemett a remporté l'étape, vous étiez une bonne poignée à croire en lui ! Et après tirage au sort, c'est faction_skiing qui remporte le masque Scott Fix Freeride World Tour.

Il est maintenant temps de donner vos pronostics pour la prochaine étape de Fieberbrunn, pour laquelle un troisième masque Fix est à gagner. Si vous êtes nouveau, le principe est assez simple : qui, d'après-vous, remportera l'étape dans la catégorie des skieurs hommes ?  

Vous pouvez jouer jusqu'au matin de la compétition à 8h30 (la période prévue commence lundi prochain, le 6 mars, nous adaptons la fin du jeu en fonction de la confirmation de la compétition). Le gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront bien deviné.

Pour les sceptiques du web, ne vous inquiétez pas, les données que vous remplissez (nom et prénom, mail, numéro de téléphone) seront uniquement utilisées pour contacter le ou la gagnante et lui faire parvenir son lot. 

Le masque Scott à gagner, une série limitée :

Ajoutez des photos (2020px)

Ce jeu est terminé depuis mercredi 08 mars 2017 07:30. Rendez-vous sur l'accueil des news pour le prochain.

3 commentaires

Pierromo

inscrit le 31/03/16
Dommage que le concours soit fermé alors que la compétition est reporté à mercredi
skipass.com
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
C'est bon c'est ré-ouvert jusqu'à mercredi matin 8h30 ! Désolés du contre-temps, le jeu s'était fermé automatiquement ce matin (nous nous reposons le weekend).
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Pierromo

inscrit le 31/03/16
pas facile les pronos du FWT cette année avec 3 vainqueurs différents en 3 courses mais K.Turdell commence a se profiler comme un sérieux candidat au titre avec pas mal de points d'avance

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire