jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
non, non, pareil...
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
AK>



et ben ton sens critique doit être très sollicité de nos jours ...
dis moi tu as meusré la performance des membranes GORE TEX aussi ??? je me demande si ils gonflent pas un peu les chiffres sur la respirabilité ... lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dickhead, 19/01/2012 - 10:35
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ak (18 jan 2012) disait:

Yahourt (10 janv. 2012) disait:

Cher ami, l'idée là c'est de commencer à bien faire la différence entre science et marketing, puis de faire fonctionner ton libre arbitre et ton sens critique...


il faut donner à ces tests la valeur qu'ils ont, c'est-à-dire un simple argument marketing.





absolument, je fais fonctionner mon libre arbitre et mon sens critique...
et c'est parce que picture utilise des arguments falacieux que même si les fringues me plaisent, eh ben je n'en acheterait pas... et j'espère ne pas être le seul dans ce cas...


si tu reflechi comme ca tu dois pas acheter grand chose en france !!!! car beaucoup de marques et pas seulement dans la mode et le textile utilise beaucoup d'arguments a 80% faux !!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ak (18 janv. 2012) disait:

Yahourt (10 janv. 2012) disait:

Cher ami, l'idée là c'est de commencer à bien faire la différence entre science et marketing, puis de faire fonctionner ton libre arbitre et ton sens critique...


il faut donner à ces tests la valeur qu'ils ont, c'est-à-dire un simple argument marketing.





absolument, je fais fonctionner mon libre arbitre et mon sens critique...
et c'est parce que picture utilise des arguments falacieux que même si les fringues me plaisent, eh ben je n'en acheterait pas... et j'espère ne pas être le seul dans ce cas...


Je te rejoins là-dessus AK ......
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
Tin les gens vous êtes encore la dessus :o

Bon j'ai acheté une veste picture, j'ai voulu faire le funambule, je me suis cassé la gueule.
C'est pas normal :x

et sur les rails du snowpark impossible de rester en équilibre, je me casse systématiquement la gueule.

Ah et il pleuvait y'a pas longtemps, et malgré le rayonnement lointains, j'étais mouillé, et j'avais froid.

Picture c'est vraiment l'arnaque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass