ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



et c'est toi qui parle de messages agressifs ???? :D Dan le pirate? :D
allez... coucouche panier...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



t'oublie le frêne mec... le frêne pour les noyaux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zou! j'me casse! ma femme est là!
bon we!!!!!!!!!!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 janv. 2012) disait:

zou! j'me casse! ma femme est là!
bon we!!!!!!!!!!!

Journée bien remplie aujourd'hui...;-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

Moi c'est chez K2 que je trouve que c'est de la merde (à part les Pistols), on peut même pas ratterir sur une pierre tranquillement :



Ca a été réparé mais bon j'ai quand même pété ces skis à la fin de l'hiver dernier, le noyau carrément atteint. Forcément entre l'herbe, les pierres, les terrains de tennis...

Ah merde, moi qui pensais avoir fait fort, je suis un p'tit joueur :



:p
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
salut Dan, je m'appelle clément eynac et j'ai de problème avec personne.

tu mets que du boulot dans le noyau? parce que dans les homes made d'un pote ou voulait et on a testé le flex des planches, le boulot a plié comme on le voulait... mais il est resté plié, aucune des planches n'est complétement revenues, de plus elles sont revenues doucement. On avait peur de perdre en nerf alors on a fait des noyau Full frêne.

2 sur les anciens skis certain avec tout le long de la partie suérieure du champs, pour encadrer le top des lamelle métaliques fines, pourquoi ne fait on plus ça?

3 j'ai des skis (Praxis big moutain) qui ont des champs dans une matière différentes des autres paires que j'ai qui sont des champs en ABS. Tous mes champs abs ont pris de bon pets lors de chute ou choc, mes praxis ont des skis très très dur qui ont été à peine rayé (champs semi incliné 6° je pense de forme convexe) pourquoi une telle différence? sachant que j'ai l'impression que le mix: convexe/6° donne la même retransmission des forces que les champs droit.

Voilà.
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
AK je ne suis pas ton chien alors ne me parle pas comme cela... et je confirme l'anonymat est la force des faibles... et Dan le pirate est mon pseudo facebook et je signe avec facebook ici...

Pour les questions. Le bouleau marche tres bien il faut juste etre judicieux quand tu fabrique ton noyau.
Pour les carres superieur metaliques c est une solution que beuacoup de gens ont utilise mais le probleme le cout de mise en oeuvre, la montee en fleche des défauts d'assemblage qui fait monté de fait le prix et tertio lorsque tu mettais un impact il y avait souvent des eclats d'alu que les gens se plantait dans les mains.
De plus a l'epoque on utilisait d'autre type de dessus car les decors etait plus simple.
L'arrive de la sublimation et des polyamides a provoquer des tres beaux decors mais de nouveaux soucis....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:


tu mets que du boulot dans le noyau?


ça c'est pas du bon boulot ?

(ouais je sais elle est facile mais je suis fatigué à cause du bouleau !) :p
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
pour les chants abs... il y a de tout et de toutes les qualites...
Apres la transmission par le chant n'est pas avere avec des difference d'angles aussi faible. Ce n'est souvent qu'une histoire de design.
danyel
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
riderdu90 ( 6 jan 2012) disait:

Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:


tu mets que du boulot dans le noyau?


ça c'est pas du bon boulot ?

(ouais je sais elle est facile mais je suis fatigué à cause du bouleau !) :p


Oh mon petit loup, je suis désolé de t'avoir offusqué.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Cl3m ( 6 jan 2012) disait:

Oh mon petit loup, je suis désolé de t'avoir offusqué.

Tkt mon lapin je ne suis pas du tout offusqué, juste amusé ! ;)
xcentricks_product
xcentricks_product

inscrit le 21/11/07
31 messages
Parce qu'il y'a des marques qui fabriquent des skis fait pour rider les cailloux?!!! Donnez moi des noms que je puisse rider toute l'année!!! Sans déconner, prenez un peu soin de votre matos, arrétez de croiser les skis et levez un peu le pied quand il y a des cailloux de partout, vous verrez que vos skis resterons jolis plus longtemps!!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
xcentricks_product ( 6 jan 2012) disait:

Parce qu'il y'a des marques qui fabriquent des skis fait pour rider les cailloux?!!! Donnez moi des noms que je puisse rider toute l'année!!! Sans déconner, prenez un peu soin de votre matos, arrétez de croiser les skis et levez un peu le pied quand il y a des cailloux de partout, vous verrez que vos skis resterons jolis plus longtemps!!!


dynastar

zapiks.fr

:)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:

:)


J'm'y ferais jamais à ta vidéo... t'es un grand malade mec ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:

:)


J'm'y ferais jamais à ta vidéo... t'es un grand malade mec ;)


Ma préférée :-p
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
j'étais presque sur de moi, j'avais surtout peur de pas arriver à gaper le plat.

Kara on a plein de ski cailloux vient faire une session avec nous cet été, en plus de celle de cet hiver (sur la neige).
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Dan le pirate est mon pseudo facebook et je signe avec facebook ici...


Alors si je comprend bien, tu es donc entrain de nous dire que tu postes sur skipass avec un pseudo. Et en contre partie tu nous fais une leçon sur le fait que l'anonymat c'est mal?

Juste une question, vous êtes combien dans ta tête?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 06/01/2012 - 19:55
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
l@weed74 ( 6 janv. 2012) disait:

Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Dan le pirate est mon pseudo facebook et je signe avec facebook ici...


Alors si je comprend bien, tu es donc entrain de nous dire que tu postes sur skipass avec un pseudo. Et qu'en contre partie tu nous fais une leçon sur le fait que l'anonymat c'est mal?



Bah ouais... enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m ( 6 jan 2012) disait:


Kara on a plein de ski cailloux vient faire une session avec nous cet été, en plus de celle de cet hiver (sur la neige).


Oui, merci. Des skis cailloux, j'en ai trois stères, c'est pas vraiment ça le problème ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon, certes les attaques des carres sur le top sheet des skis ont fait bader un peu tout le monde lorsqu'il a acquit sa première paire, au début ça surprend, on se demande si tout le ski ne va pas finir comme une pelure de clémentine. Mais comme le dit Dann, ça reste normal, on ne peut pas y faire grand chose, même si certaines marques apparemment ont trouvé des astuces ou techniques plus résistantes.

Par contre, là où je ne peux rester de marbre, c'est sur l'anonymat... Dann le pirate, ou devrais-je dire Danyel le Bruyant puisque comme quelqu'un de trèèèèèès courageux tu as osé mettre ton vrai nom sur internet !

Alors Dan, je trouve ce que tu racontes sur la fabrication très très intéressant, tu en sais probablement 100 fois plus sur la façon de shaper un ski et sur le business du milieu que n'importe qui ici et c'est bien que tu viennes nous en parler.

Par contre niveau culture internet je crois que tu as du retard à rattraper...

Ou alors il va falloir que tu m'expliques comment est-ce que tu penses que les révolutionnaires arabes du printemps dernier auraient du faire pour s'organiser et combattre les dictatures qui les opprimaient sans anonymat.

Et c'est juste le premier exemple qui me vient en tête, mais il y en a des centaines d'autres. Donc rien ne sert de s'offusquer pour des propos de quelqu'un qui s'inquiète sur ce qui est arrivé à priori pour de vrai à son ski. De plus tu ferais quoi avec les vrais noms des gens? Du stalking sur FB? Enfin...

Bref pour conclure, je pense aussi que la plupart des matières premières des marques sont les mêmes, en revanche, et je précise bien que c'est mon avis personnel, l'image qu'elles se donnent diffère déjà beaucoup plus. Il y a des marques (à mon sens donc toujours) qui n'hésitent pas à se servir de l'image d'idole qu'ont certains pros auprès des jeunes kids pour vendre alors que d'autres se contentent d'essayer de réinvestir leurs bénéfices pour pouvoir améliorer la qualité de leurs produits plutôt que dans le marketing. Mais voilà, ça reste ma vision des choses et ça n'enlève rien à la qualité des skis qui en sortent.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Moi j'ai une paire de ski cailloux, voir tof plus haut, de Volkl à 50 roros la paire ça le fait pour faire le con ! :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 ( 6 jan 2012) disait:

Moi j'ai une paire de ski cailloux, voir tof plus haut, de Volkl à 50 roros la paire ça le fait pour faire le con ! :p


Je te bas ! J'ai deux paires ;-) Une paire pour la fin de saison neige/herbe/pierres et une pour l'été totalement :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
je vais bat :)

J'ai 2 paires de GS cailloux
Une paire de ski droit cailloux
Une paire de fat cailloux.

et je regrette une paire de vieux skis cailloux parties un peu trop tot à la poubelle...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.


c'est mes bacons...

Ils sont top en watter-slide.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 6 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.


c'est mes bacons...

Ils sont top en watter-slide.


Je m'en doutais ^^.

Faut que je me mette au water, pas encore eu l'occaz d'en faire des vrais.

Et le défi foly cet hiver autant :-p
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Je te bas ! J'ai deux paires ;-) Une paire pour la fin de saison neige/herbe/pierres et une pour l'été totalement :-)


J'ai encore mieux, une seule paire de daubes, au moins j'ai jamais peur de les abimer sur des rails ou des cailloux!!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.


Chad's gap en été, s'il en a vraiment un grosse paire, Cl3m peut y poser un back ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.


Chad's gap en été, s'il en a vraiment un grosse paire, Cl3m peut y poser un back ;)


un bon treuil pour l'élan et je dois pouvoir y passer un double :p
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m ( 6 jan 2012) disait:

karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Les fats cailloux c'est vraiment que pour les très bonnes conditions dans les gros éboulis avec au moins un mètre de graviers fins comme en Utah.


Chad's gap en été, s'il en a vraiment un grosse paire, Cl3m peut y poser un back ;)


un bon treuil pour l'élan et je dois pouvoir y passer un double :p

Un sandow géant ça peut y faire oubien?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Comme tu es grand et fort si tu m'aides à le tendre çà doit pouvoir le faire.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En switch hein la Chad's Gap, sinon c'pas drôle.

Putain l'idée.

Du switch dans les cailloux !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?


Il était déjà foutu :-p

Bref cet été je fais une photo en switch dans les pierres c'est décidé.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?


Il était déjà foutu :-p

Bref cet été je fais une photo en switch dans les pierres c'est décidé.


T'es beau :) je prendrais la photo.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?


Il était déjà foutu :-p

Bref cet été je fais une photo en switch dans les pierres c'est décidé.


T'es beau :) je prendrais la photo.


Haha ;-) J'ai pas acheté des Scratchs pour rien merde ^^.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?


Il était déjà foutu :-p

Bref cet été je fais une photo en switch dans les pierres c'est décidé.


T'es beau :) je prendrais la photo.


Haha ;-) J'ai pas acheté des Scratchs pour rien merde ^^.


Bah j'comprends plus rien, on a pas dit que pour les cailloux fallait des Coreupt?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 6 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

Cl3m ( 6 janv. 2012) disait:

KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

karamazofaucunlien ( 6 janv. 2012) disait:

Lol :)

On est pas en train de troller le topic là?


Il était déjà foutu :-p

Bref cet été je fais une photo en switch dans les pierres c'est décidé.


T'es beau :) je prendrais la photo.


Haha ;-) J'ai pas acheté des Scratchs pour rien merde ^^.


Bah j'comprends plus rien, on a pas dit que pour les cailloux fallait des Coreupt?


Bah non, y parait que le top sheet s'abime ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah oui... ch'ui con ;)

V'la les lardasses que j'ai sur mes Bent...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien ( 6 jan 2012) disait:

bigbigski ( 6 janv. 2012) disait:

Moi qui comptais m'acheter des Slasher, vous mes faites peurs avec les semelles... (le top shit je m'en fou parcontre ! )
J'ai deja les yard et c'est vrais que ma semelle est défoncé, mais je pensais que c'était de ma faute, je suis plutôt bourrin avec mes skis ^^ au fait tout s'explique... enfin je sais pas


Un pote en a une paire (de Slasher) il en est super content, c'est un bon sanglier et pas de problèmes pour le moment, environ 10 sorties.


d'ac enorme, je n'avais jamais eu d'info sur ce ski.. parfait alors ! :)
Ton pote est sur skipass? pour voir au niveau de ce que l'on peut faire avec :) en réception , en saut ils sont correctes aussi ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
et ta vidéo est sublime ! je me sens obligé de la partager sur fb ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bigbigski ( 6 jan 2012) disait:

et ta vidéo est sublime ! je me sens obligé de la partager sur fb ! ;)


Ma vidéo à moi?

Non, mon pote n'est pas sur skipass mais il a plutôt une bonne technique et ouais, il se met de sérieux vols, il avait des Obsethed avant et en fait, il préfère son rocker plus progressif et le talon plat.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
non la video de clem qui saute en ski d'été ;)

D'ac parfait ! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, j'me disais aussi ;)
Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:





Sur une recep je trouve ca plutôt cool, mon 1er trou avais cette tronche la en touchant une pierre après une traversé de 4/5m (grosse vitesse je vous laisse imaginer)quand mon pote devant n'avais qu'une légère rayure. Pour avoir eu pas mal de skis de toutes sortes dans ma vie c'est la 1ere fois que j'observe des trou de ce genre dans mes skis c'est clairement pas normal sur de légères touchettes.

Pour ce qui est de l'anonymat je pense que perso je me cache pas, je n'ai pas pour objectif d'assassiner Coreupt car leurs ski ont des qualités, toute fois pour un ski FR avoir une semelle aussi fine et tendre est un souci je pense. A eux de réaggir, sur les Atomic Blog par exemple la semelle avance pas un clou mais resiste très bien, vu le peu que les semelles coreupt glissent, perdre encore un peu de glisse mais gagner en solidité ne serait pas du luxe. Et pour ceux qui parlerons du prix les blog sont des ski ne coutant pas beaucoup plus cher.
Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Ps: le topsheet on s'en tape, c'est cosmétique, la semelle ça protége la structure du ski des agressions des rocher ce qui est super important si on veut faire plus d'une saison avec, ce qui est mon cas ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Erwan Ghesquiere ( 6 janv. 2012) disait:

Et pour ceux qui parlerons du prix les blog sont des ski ne coutant pas beaucoup plus cher.


+1

Rapport qualité/prix ils sont forts chez Ato.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....


Honteux !
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 janv. 2012) disait:

Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



t'oublie le frêne mec... le frêne pour les noyaux!


Tu poursuivais la lecture du commentaire après chacune de tes réponses ^^

I like x)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.


Alors ça fait 2 fois que tu sors la meme merdasse insipide a propos de l'anonymat, alors je vais te dire comme je l'ai deja dit la fois d'avant et que tu n'as pas repondu : que ferais tu de + en sachant le nom + adresse des gens qui poste? Arrete un peu ta parano a propos de la lacheté et compagnie des gens, ça trash en general sur toute les marque, tu trouvera toujours quelqun pour avoir eu de mauvaise experience avec telle ou telle marque, zete aussi bien content quand des anonymes permettent a vos ski d'etre en tete du classement skipass ou autre. Grandi un peu mec.