Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Salut à tous, je viens partager avec vous mon expérience des skis Coreupt.
Pour ma part j'ai choisi des Adrien Coirier, sur le papier le ski semble plutôt être un bon ski de freeride et dès les premières pistes effectivement le ski a de bonne qualités dynamiques, plutôt efficace sur piste, même sur neiges dures ce qui laisse présager du bon sauf qu'après 2 pistes la talonière du ski s'arrache (j'etait avec le skiman ayant monté le ski, un ami à moi)je vous laisse imaginer ma réaction, après avoir fait 300km pour aller les tester en suisse pour la journée ...
De retour chez moi je passe au Shop, appel du commercial qui envoi une nouvelle paire de lattes qui du coup ne skierons qu'a pacques l'an dernier ne me laissant pas les tester en hors piste.
Cette saison avec les conditions exceptionnelles dont on bénéficie je les ai bien testé et une fois de plus le caractère du ski est vraiment bon, il prend de la vitesse en hors piste, comportement efficace et rigoureux, bref j'aime sauf, car chez Coreupt il y a des sauf ...
Sauf que à chaque rocher que je touche le semelle s'entaille, que dis-je ?! Se disloque ! La 1ere fois je passe derrière un ami (Moniteur, paire de Apo Wyatt)un rocher est sur la trace il touche, je touche, on regarde les semelles, lui à une rayure, moi j'ai un lambeau de semelle de 15cm sur 1cm de large ... Mon pote me dit "Coreupt c'est de la merde" moi pas d'accord je me dit que c'est pas de chance même si ça ne m'est jamais arrivé avec d'autres skis. Les fois suivantes ont toujours donné ce même résultat, entailles jusqu'a la structure du ski sur minimum 1cm de large, jamais une rayure par contre faut voir le positif ...
Bref raz le cul de reboucher ma semelle, j'aurai bientot plus de cofix que de semelle ! J'ai envoyé un mail à Coreupt, tenté d'ecrire sur leur page FB pour parler de ce souci, c'est peut etre une mauvaise serie ? Mais aucuns retours. J'en ai discuté avec mon shop qui ne peut pas faire grand chose et a aussi de nombreux souci de qualité, même son de cloche "Coreupt c'est de la merde".
D'ou ma question, Coreupt c'est des ski à usage unique ? Je pense pas que mes Coirier durent plus d'une saison car il y aura la fois de trop ou j'exploserai la structure. Quand tous mes anciens skis de Freeride ont fait 2 saison et etaient encore dans un bon état, ceux ci finirons à la poubelle rapidement bien que leur comportement soit vraiment nikel !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Aie aie aie le débat que tu viens de lancer mon gars :) Moi pour te répondre, j'ai des coreupt depuis un an, là sa va faire la deuxième saison, j'ai des petits problèmes de semelles, mais apparement c'est normal ! Donc moi je trouve que c'est de la qualité pas mal :)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Ba moi j'ai toujours le probleme du top shit abimé par les choques...mais sinon je me suis jamais pris de gros cailloux donc niveau semelle ca va...pour l'instant!
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
clement69 ( 5 janv. 2012) disait:

Ba moi j'ai toujours le probleme du top shit abimé par les choques...mais sinon je me suis jamais pris de gros cailloux donc niveau semelle ca va...pour l'instant!


Pareil pour moi le top sheep !!
Sinon niveau caillasse la semelle se raille assez vite et avec pas grand chose.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Florent Thollot ( 5 janv. 2012) disait:

clement69 ( 5 janv. 2012) disait:

Ba moi j'ai toujours le probleme du top shit abimé par les choques...mais sinon je me suis jamais pris de gros cailloux donc niveau semelle ca va...pour l'instant!


Pareil pour moi le top sheep !!
Sinon niveau caillasse la semelle se raille assez vite et avec pas grand chose.


Entre top shit et top sheep, je sais pas ce qui est le plus drôle ahahaha !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 5 janv. 2012) disait:

Florent Thollot ( 5 janv. 2012) disait:

clement69 ( 5 janv. 2012) disait:

Ba moi j'ai toujours le probleme du top shit abimé par les choques...mais sinon je me suis jamais pris de gros cailloux donc niveau semelle ca va...pour l'instant!


Pareil pour moi le top sheep !!
Sinon niveau caillasse la semelle se raille assez vite et avec pas grand chose.


Entre top shit et top sheep, je sais pas ce qui est le plus drôle ahahaha !


Etant donné ma réticense pour la merde, je crois que Top Sheep est la meilleure :D
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Du coup on dis comment ?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Nan mais on dit comme ca...je sais pas ce qu'ils ont !Je reprend les termes du shaper de Coreupt donc si Top shit ne leur va pas je sais pas ce qu'ils attendent! ;)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
topsheet
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Ce topic a et va avoir un sacré succès :o
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Concernant les soucis de top sheet, on en parlait récemment encore, le top sheet ciré c'est fragile, ça casse, moins que le ciré à bords progressifs ou le slick qui eux pèlent ou s'usent sauf en cas de gros gros choc. On peut ne pas avoir de chance dés les premières sorties si des gros morceaux se barrent, bon ça arrive, surtout chez nous, nos skis encaissent des gros chocs. Le top sheet ciré qui se casse en morceau sur les bords, pour ma part c'est pas nouveau, j'ai eu ça avec des wrs, des AR6, des suspects et récemment avec faction.

Par contre niveau semelle, j'ai toujours été un peu miraculé, surtout cette année ou j'ai pas mal touché, j'ai une semelle quasi intacte :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Le shit leurs monte à la tête mdrrr
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Concernant le topsheet j'ai le même soucis avec un Suspect 2012. 10 jours de sortie, on dirait qu'il a déjà fait la saison.
Mais je l'ai mal traité aussi, entre la forêt, le park, les boites...
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
hypee ( 5 jan 2012) disait:

Concernant le topsheet j'ai le même soucis avec un Suspect 2012. 10 jours de sortie, on dirait qu'il a déjà fait la saison.
Mais je l'ai mal traité aussi, entre la forêt, le park, les boites...


Ouai enfin, j'ai un Völkl Wall 2010 qui 60 sorties, j'ai rebouché 2 fois la semelle et ils sont comme neufs : peu de perte de pop, déco qui va nickel... Et pourtant, je les ai bien maltraités entre l'urban, le park et les caillasses dans la fausse peuf de l'année dernière.
Après, c'est peut-être de la chance (ou de la malchance pour vous), mais j'ai l'impression que chez certaines marques la qualité laisse vraiment à désirer...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Clair que c'est abusé, des skis ça ride bien les cailloux normalement, c'est fait pour d'ailleurs
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
Zamalia va se faire plaisir en voyant ce topic :D Après ces des skis pas cher tu peux pas tout avoir/
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Antoine Lépou ( 5 jan 2012) disait:

Zamalia va se faire plaisir en voyant ce topic :D Après ces des skis pas cher tu peux pas tout avoir/



Bof ...

Pour moi oui c'est clair que Coreupt c'est pas terrible ... MAIS ! Je n'ai jamais réellement testé les skis, donc niveau solidité je m' abstiendrai de tout commentaire !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Mon seul souci avec mes colby 2010 c'est que le topsheet s'enleve mais seulement au niveau des carres, mais a la limite l'inverse m'aurai étonné vu ce que je fais avec. En tout cas mes skis ont été conçu pour durée je pense, c'est vraiment solide !
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
De mon coté, je possede des R88, c'est un bon ski avec un rocker, il répond présent dans la poudre sur piste et en trafolle...
Par contre niveau semelle, je n ai pas encore d'impact, mais la GLISSE est super mauvaise, malgré les fartages...
D'ailleur après 2 sortie la semelle (initialement noir) devient blanche (un manque évident de farte mais après 2 sorties c'est un peu gros).
Bref un peu déçu....
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Bof les skis sont pas pire que certaines marques, ils ont certain bon produits. et leur top ne se dégradent pas plus vite que K2 ou Line à un moment.

Vous voulez du top indestructible vous achetez des movement avec des semi cap et ils auront jamais rien et vous aurez vraiment de super latte.
Erwan Ghesquiere
Erwan Ghesquiere

inscrit le 29/11/10
46 messages
Le topsheet ne pose aucuns souci sur mes coreupt, ayant eu pas mal de paire de late FIS je peut vous dire qu'on apprend à y faire attention, les champs droit sa prend vite. De ce coté je n'ai rien à leur reprocher.

Par contre comme dit au niveau de la semelle c'est peut être ma paire qui a un souci, à moins qu'il faille faire 50kg pour les skier ? (je fais 75kg pour 1m80 donc rien de fou)Je ne râlerais pas si j'avais déjà eu le souci sur d'autres skis, mais c'est vraiment la 1ere fois que j'ai des trou faisant toujours 1cm de large sur 5 à 15cm de long, ce jusqu’à la structure et sans m'en rendre compte ! Sur mes précédents ski quand je faisais des trous un peu profond en général sa freinait grave voir chute, la rien sa passe niquel, une vraie semelle en beurre ... Et comme ça l'a déjà été dit elle ne glisse pas mais la plupart des skis de ce type ont le souci mais au moins elles sont solides.
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
zapiks.fr

Mes skis aprés deux trois sorties, pas de park, pas de caillasses, ski alpin pepere.

Depuis j'ai refait 3 - 4 sorties, si je voulais les vendre, je devrais baisser le prix, ils sont rayés, on dirait qu'ils ont pris 3 saisons.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
gelindo ( 6 jan 2012) disait:

zapiks.fr

Mes skis aprés deux trois sorties, pas de park, pas de caillasses, ski alpin pepere.

Depuis j'ai refait 3 - 4 sorties, si je voulais les vendre, je devrais baisser le prix, ils sont rayés, on dirait qu'ils ont pris 3 saisons.




Loooool mais c'est que dal ça !!!


Hé les gars faut arrêter de critiquer les skis juste parce que y'a 2mm de sérigraphie qui sont partit !!

Si vous voulez garder vos skis flambant neuf, accrochez-les au dessus de la cheminée ! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gelindo ( 6 jan 2012) disait:

zapiks.fr

Mes skis aprés deux trois sorties, pas de park, pas de caillasses, ski alpin pepere.

Depuis j'ai refait 3 - 4 sorties, si je voulais les vendre, je devrais baisser le prix, ils sont rayés, on dirait qu'ils ont pris 3 saisons.



je te montre pas un de mes skis à 3 saisons... tu pourrais plus en donner la marque ni le model :D
franchement... le topsheet... mais qu'est ce qu'on en a a foutre...
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Il y a des limites quand même, tout mes skis Salomon ou Ross qui me faisait plusieurs saisons en skiant plusieurs semaines par an étaient pas aussi amochées, et pourtant j'y prenais pas grand soin
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais je suis du même avis. Mes Coirier sont géniaux niveau comportement, assez légers qui plus est. Par contre au bout de 2 sorties j'ai eu le topsheet qui se décolait, changement gratos, au moins ils assurent en SAV et sont réactifs. Ensuite, touchette sur un rocher, énorme entaille jusque dans la structure, j'étais étonné.
Donc => très bon skis, mais fragiles. Mais ils sont plutôt moins chers que d'autres marques. D'ailleurs, j'ai perdu un de mes Coirier et j'ai racheté une paire de fin de série (qui risque d'être montée en tk), ce qui prouve que malgré la fragilité, on peut trouver le rapport prix/qualité/efficacité/etc tout de même intéressant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voilà... j'avais des akrocket... même combat... excellents ski mais fragiles... du bon p-tex rapide est plus tendre... on peut pas tout avoir... si tu veux du p-tex solide tu prend des k2 seth pistol... ça glisse pas mais c'est solide...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement les soucis de semelle je comprend.. mais le topsheet...
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
ak ( 6 jan 2012) disait:

gelindo ( 6 jan 2012) disait:

zapiks.fr

Mes skis aprés deux trois sorties, pas de park, pas de caillasses, ski alpin pepere.

Depuis j'ai refait 3 - 4 sorties, si je voulais les vendre, je devrais baisser le prix, ils sont rayés, on dirait qu'ils ont pris 3 saisons.



je te montre pas un de mes skis à 3 saisons... tu pourrais plus en donner la marque ni le model :D
franchement... le topsheet... mais qu'est ce qu'on en a a foutre...


A priori ils se degradent plus vite que d'autres marques.
Et si tu veux revendre, ca le fait moyen.
J'ai jamais eu des skis dans cet état aprés 3 pauvres sorties.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Voilà mes skis après une saison et demi de skis ...

et pour moi, y'a aucun soucis :D





KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est chez K2 que je trouve que c'est de la merde (à part les Pistols), on peut même pas ratterir sur une pierre tranquillement :



Ca a été réparé mais bon j'ai quand même pété ces skis à la fin de l'hiver dernier, le noyau carrément atteint. Forcément entre l'herbe, les pierres, les terrains de tennis...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zamalia_le_retour ( 6 janv. 2012) disait:

Voilà mes skis après une saison et demi de skis ...

et pour moi, y'a aucun soucis :D









normal...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
On dirait que certains ont jamais eu de skis... Votre topsheet qui "part en lambeaux", c'est un peu normal ! Les skis se touchent, quoi qu'on fasse ! Et caillou vs. semelle, je vous laisse désigner le gagnant...
Non mais sérieux :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'éclair, le taupe chips on sen foux!

Et au fait, c'est koi les skis à Candide alors? :)


---------------->[]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 06/01/2012 - 17:06
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

Moi c'est chez K2 que je trouve que c'est de la merde (à part les Pistols), on peut même pas ratterir sur une pierre tranquillement :



Ca a été réparé mais bon j'ai quand même pété ces skis à la fin de l'hiver dernier, le noyau carrément atteint. Forcément entre l'herbe, les pierres, les terrains de tennis...



tes skis sont un labo... pas un musée... :-)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ak ( 6 jan 2012) disait:

si tu veux du p-tex solide tu prend des k2 seth pistol... ça glisse pas mais c'est solide...

la semelle des pistols? du béton!! :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour celui qui disait que les wall 2010 ont pas bougé après 60 sorties, moi j'ai les wall 2009 et j'ai environ 60 sorties avec aussi et crois moi que mes chants sont loin d'etre intactes :) Mais ça comme tout le monde dit, on s'en fou ( meme si pr les revendre c'est plus compliquer, m'enfin).

Par contre avec ce début de saison très pierreux ( et je déconne pas, je sais que vous avez eu bcp de neige vous sa va sa va :p ) ma semelle a pris un sacré coup de vieux ! C'est pas aussi méchant que les K2 à Killa mais ils ont pris un peu ... On est deg bien sur, mais tant que le noyau n'est pas touché on s'en fou non ?

Je répète :
-pr les top SHEET ( voila pourquoi on déconnait au début avec Blackouille, shit étant la merde, sheep le mouton ...), entre carres et chants c'est les carres qui gagnent ===> les chants explosent litteralement.
-Pour la semelle, il y a peut etre des différences de qualité/fabrication entre les marques mais dans tous les cas : pierres contre semelle c'est la pierre qui gagne ===> la semelle ride à tous les sens du terme !

Rien de particulier là dedans :D Alors arretez de vous prendre la tete avec 2 ptites rayures et dites vous que il y a beaucoup de chances que votre ski ait la meme gueule si il vient de chez Salomon, K2, Line, Coreupt ...
J'ai quand meme tendance a bien aimé les skis faits en Autriche/suisse/france/italie meme si j'ai jamais testé mais ça c'est un autre débat !

ALLEZ SKIER ET DETENDEZ VOUS !!! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
AHMOST ( 6 jan 2012) disait:


ALLEZ SKIER ET DETENDEZ VOUS !!! :D


Bah moi je vais suivre tes conseils tiens ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
swallow@05 ( 6 jan 2012) disait:

ak ( 6 jan 2012) disait:

si tu veux du p-tex solide tu prend des k2 seth pistol... ça glisse pas mais c'est solide...

la semelle des pistols? du béton!! :)


Celle des maiden aussi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 6 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

Moi c'est chez K2 que je trouve que c'est de la merde (à part les Pistols), on peut même pas ratterir sur une pierre tranquillement :



Ca a été réparé mais bon j'ai quand même pété ces skis à la fin de l'hiver dernier, le noyau carrément atteint. Forcément entre l'herbe, les pierres, les terrains de tennis...



tes skis sont un labo... pas un musée... :-)


Je les ai transformés en ornement d'étagère. Véridique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 6 jan 2012) disait:

ak ( 6 jan 2012) disait:

KillaWhale ( 6 janv. 2012) disait:

Moi c'est chez K2 que je trouve que c'est de la merde (à part les Pistols), on peut même pas ratterir sur une pierre tranquillement :



Ca a été réparé mais bon j'ai quand même pété ces skis à la fin de l'hiver dernier, le noyau carrément atteint. Forcément entre l'herbe, les pierres, les terrains de tennis...



tes skis sont un labo... pas un musée... :-)


Je les ai transformés en ornement d'étagère. Véridique.



ah je te crois.. moi j'en ai en étagère, en partie de bar, bientot en fauteuil...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Normal t'es plus vieux ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
eh :-)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
ak ( 6 janv. 2012) disait:

eh :-)


Il a pas tort :)
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Moi qui comptais m'acheter des Slasher, vous mes faites peurs avec les semelles... (le top shit je m'en fou parcontre ! )
J'ai deja les yard et c'est vrais que ma semelle est défoncé, mais je pensais que c'était de ma faute, je suis plutôt bourrin avec mes skis ^^ au fait tout s'explique... enfin je sais pas
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
bigbigski ( 6 janv. 2012) disait:

Moi qui comptais m'acheter des Slasher, vous mes faites peurs avec les semelles... (le top shit je m'en fou parcontre ! )
J'ai deja les yard et c'est vrais que ma semelle est défoncé, mais je pensais que c'était de ma faute, je suis plutôt bourrin avec mes skis ^^ au fait tout s'explique... enfin je sais pas


Un pote en a une paire (de Slasher) il en est super content, c'est un bon sanglier et pas de problèmes pour le moment, environ 10 sorties.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Dann Lepirate ( 6 janv. 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



Autant sur la solidité des skis je dit pas ...


Mais sur l'anonymat des pseudos ... c'est un peu le but d'un forum non ? Et puis ça te sert a quoi de savoir le nom/prénom de la personne sérieux ? tu va aller sonner chez lui et lui décrocher une droite si t'es pas d'accord avec lui ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



salut :-) moi c'est thomas gohl :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dann Lepirate ( 6 jan 2012) disait:

Bonsoir chers messieurs.
Je ne vois pas vraiment le sens de tous ces messages assez agressif contre les marques en general.
Donc je me répète sur ce forum il serait temps que Skipass fasse soit le menage des pseudos bidon soit oblige aux gens a avance demasque car la je trouve que l'anonymat permet des reflexions assez gratuite.
Dans la vie les lettres anonymes sont interdites et reprimés... Et pour moi c est le luxe des laches.
Alors que vous critiquiez une marque X ou Y je m'en fou mais ayez une bonne paires de couilles en mettant votre nom et prenom....
Et oui vous savez ces couilles que vous avez si grosses lors de vos sorties de skis.
La vie est ainsi... J ai cree il y a 6 ans Axunn ou les gens se sont bien lacher par jalousie ou connerie.
Aujourd'hui Axunn sans marketing, sans chi-chi, sans test presse vends 6000 paires de skis par an. Alors tout cela me fait rire cette pretention a tout croire, a tout savoir.
Aujourd'hui on utilise tous a 95% la meme marque de matiere premiere et on en fait qu'assemble cela... En jouant sur les cotes ect ect.. En noyau on utilise du bouleau ou d autre se contente de peuplier... Mais je ne vais pas perdre mon temps a explique a des personnes que je pense plus de mauvaise fois qu'autre chose.
Ensuite j ai explique de facon serieuse et amicale sur un autre forum le conflit delicat de la carre de ski en acier avec les matieres plastiques...Apres je suis vraiment désolé si vous ne pouvez pas comprendre et admettre que le combat des matieres est perdu d'avance...
Ensuite si vous pouvez prendre un ski neuf.... et touche un caillous au bout de 5 minutes, je sais c'est les boules, mais esce que le ski est une merde pour autant?
Et en finalité si vous etes fan de math calculer l'impact qu'un ski a en tapant un cailloux quand vous prenez en compte votre poids votre vitesse ect ect.... Et vous verrez qu'un ski est tres solide.
Sur ce pour les courageux qui signe de leur nom je me ferais une joie de repondre... Pour les autres cassez votre livret A et faites des marques de skis plein tout plein....

Danyel Bruyant Shaper independant
AX, CO, KL, HA, SW....



pourquoi t'as pris un pseudo? en plus dan le pirate :D franchement...