FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Red is dead !
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Perso, je ski depuis 2 saisons avec des Rossignol S2 de 2010, beaucoup de sorties, beaucoup de pierres, rails etc ... Casiment rien sur la semelle, quelques rayures, oui la sérigraphie un peu éméchée mais rien à signaler ... Et c'est clair que ça fait peur de voir tout ça. Pck, ok, critiquer à tout va c'est mal etc, sauf que, des ski freestyle/backcountry, si ils sont vendus dans cette catégorie, c'est pour satisfaire les skieurs qui cherchent un ski à la hauteur de leur attente. Tu vas pas donner une hache en verre à un bucheron ... (Oui désolé c'est le seul exemple qui m'est venu ...) donc bon, c'est bien gentil de dire "faut pas maltraiter vos skis etc" mais, même le plus naif des constructeurs (aucune attaque dans ce propos) sait que sous la neige, il y a ... des cailloux !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
miaoumiaou13 ( 9 janv. 2012) disait:

Tu vas pas donner une hache en verre à un bucheron ... (Oui désolé c'est le seul exemple qui m'est venu ...)




j'ai un copain bucheron...













il s'appelle why...























et why aime scier...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 9 janv. 2012) disait:

miaoumiaou13 ( 9 janv. 2012) disait:

Tu vas pas donner une hache en verre à un bucheron ... (Oui désolé c'est le seul exemple qui m'est venu ...)




j'ai un copain bucheron...













il s'appelle why...























et why aime scier...

Kill!!!!!!!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Perso je ski pas, j'ai pas mon mot a dire.
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
Putain ak a tout tué sur ce coup !


Moi perso, mes semelles tiennent un peu plus d'une année... et pourtant c'est peu ! faut dire que c'est pas épais les converses.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 09/01/2012 - 19:22
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Je sais pas si vous êtes au courant mais... Candide quitte Coreupt asskiparrait?
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
putain mais keskispass ?!
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Simon Aptel ( 9 jan 2012) disait:

putain mais keskispass ?!

non mais moi ça m'rend ouf!
bravo à celui qui me trouve qui "chante" ça!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Le top sheet on s'en fout et une semelle s'abime si on ride des cailloux...tout ça pour ça, merci le post de 4 pages

ma modeste contribution => un ski bien préparé / farté permet une semelle plus resistante...n'empeche, elle ne pourra rider des cailloux (je précise au cas où :))
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai lu dans Weski je crois que Coreupt allait sortir un ski de bosses.

Ca peut être un initiative intéressante pour relancer ces skis, si le produit est novateur et un poil plus polyvalent que ce qui se fait par ailleurs.

Ca peut permettre aussi au grand public de trouver un ski bon rapport qualité/prix.

Des infos à ce propos ?
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Yauuuuu!

Perso, je viens de cassé mes EL LOCO au tail sur une récept de 36 sur un kicker bleu (skis neufs, au bout de la 3e grosse journée de FS): la spat arriere fissurée dans toute la largeur, carre et semelle intacte, mais noyau mort.

La dessus, vraiment tres deg, je passe de skimen en skimen, finit par avoir CRISTALP (la boite qui distribue MOVEMENT et qui gere le SAV) et la, la charmante morue au bout du fil me sort:




ATTENTION ca va faire mal...

"Mais monsieur, les skis de freestyle ne sont pas faits pour aller en snowpark"...








euhhh...






Là, je ne vois qu'une tarte dans la gueule....
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
qu'un ski puisse pété quelle que soit la marque...ok

qu'il puisse cassé meme au bout de 10 min d'utilisation....ok

qu'ils ne garantissent pas la casse en park...hummmm....bon ok
ok..



mais faut juste arreter d'etre con 2 min, s'acheter un cerveau et engager des gens qui savent repondre aux clients....

460e le ski nu pour 12h de ski...ca fait cher de l'heure!
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
du coup, j'ai pris des YARD 2k12, 250e, garantis 1 an contre la casse en park... et la dessus, le "MADE IN CHINA" a duré 2 fois plus longtemps que la marque suisse... et si je les casse, je serai (un peu) moins soulé...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
T'as contacté l'assurance de coreupt ? Évidemment que c'est pas au premier skiman venu de te rembourser !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
AronA ( 4 mar 2012) disait:

T'as contacté l'assurance de coreupt ? Évidemment que c'est pas au premier skiman venu de te rembourser !


T'as bien lu ce qu'il a écrit ?
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Anagora ( 4 mar 2012) disait:

Yauuuuu!

Perso, je viens de cassé mes EL LOCO au tail sur une récept de 36 sur un kicker bleu (skis neufs, au bout de la 3e grosse journée de FS): la spat arriere fissurée dans toute la largeur, carre et semelle intacte, mais noyau mort.

La dessus, vraiment tres deg, je passe de skimen en skimen, finit par avoir CRISTALP (la boite qui distribue MOVEMENT et qui gere le SAV) et la, la charmante morue au bout du fil me sort:




ATTENTION ca va faire mal...

"Mais monsieur, les skis de freestyle ne sont pas faits pour aller en snowpark"...








euhhh...






Là, je ne vois qu'une tarte dans la gueule....


MDR !! c'est bien connu ! c'est que pour les snows...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai les slasher depuis 2 mois, je me suis bien fait 7 ou 8 sortie avec et franchement je n'ai RIEN sur la semelle, pourtant je ride vraiment partout et n'importe comment... donc une semelle moins résistante que d'autres....je n'y crois pas trop. on dirait que certaines personnes essaie de justifier le très bon rapport qualité prix qu'a Coreupt
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
Matos : 1 avis
J'ai les Candide Pow que j'ai pu rider 8 sorties et franchement, malgré les petites caillasses qui sortaient à cause de la neige qui fond, la semelle n'a qu'une petite éraflure qui ne fait que 2mm.
En ce qui concerne le topsheet, certes il est abîmé, peut-être un peu trop rapidement mais si vous voulez garder vos skis comme neuf, encadrez les et vous les garderez toute une vie.
Je pense pas qu'on peut garder des skis en bon état quand on voit l'attitude de certains avec leurs skis de loc dans les queues des tire-cul...

Sur-ce, bon ride. :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ça fais 2 ans que j'ai les Colby 2010, je ski plus que 30 jours par ans, j'ai rebouché seulement 2X ma semelle. Et les deux fois ou je l'ai troué je m'y attendais car dans la journée j'avais litérallement skier sur un rocher donc pas étonnant du tout ! En plus avec tous les rails que je fais, rien n'a bougé au niveau des carres ! Ski super solide, moi je conseille coreupt a des gens qui veulent un bon rapport Q/P !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Coreupt c'est pas la même usine que Dynastar ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
FloF ( 4 mar 2012) disait:

Coreupt c'est pas la même usine que Dynastar ?


C'etait la meme usine (enfin il me semble).
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Les mêmes moules du moins !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Aux tout tout débuts alors...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ak ( 9 janv. 2012) disait:

miaoumiaou13 ( 9 janv. 2012) disait:

Tu vas pas donner une hache en verre à un bucheron ... (Oui désolé c'est le seul exemple qui m'est venu ...)




j'ai un copain bucheron...













il s'appelle why...























et why aime scier...


PRAISE LORD!
tibou69
tibou69

inscrit le 06/01/10
42 messages
Matos : 5 avis
Perso ça fait 2 ans que je skie des coreupt tj pro 2010 et j'ai juste eu a reboucher une fois la semelle, enfin c'etait pas bien mechant.
Globalement le skie tient vraiment pas mal du tout!!! ensuite j'avoue que la semelle est un peu blanche bien que je les ai farte apres chaque saison, ça fait que ça colle un peu sur piste, mais bon un gros coup de farte le matin avant chaque sortie et ça passe nickel pour la journee :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass