squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
... être solide mentalement, effectivement, dès que le ski va moins bien ou blessures, il faut s'accrocher dur dans ce milieu
Par contre, si ça glisse tout seul avec des résultats, la tête est moins mise à contribution :-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mais même, je pense qu'inévitablement c'est un sport où on finit toujours par connaître des périodes creuses, parfois longues.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Le Ski Chrono national Tour a livré son verdict !

Le classement U18 dames pour Julia Bonhomme

Julia Bonhomme s'impose au classement U18 au terme du circuit du Ski Chrono National Tour 2017. La skieuse de Courchevel devance de seulement 16 points la représentante du Guc Grenoble Ski Lola Avenier Bodion. La Plagnarde Schonna Penasa prend la troisième place de ce podium avec trois points d'avance sur Doriane Escane, une autre représentante du club de Courchevel.

Le classement final ici.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 19/04/2017 - 12:13
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour les amateurs de ski de compétition, Ski Clinic ouvre son Troc. A lire ici.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 20/04/2017 - 19:12
eclaireur66
eclaireur66

inscrit le 09/01/17
860 messages
La liste des néo-retraitées du circuit coupe du monde s'allonge tous les jours :
- Lotte Sejersted
- Fabienne Suter
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour Fabienne Suter c'était prévisible.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Annoncé sur Twitter et Instagram, Leanne Smith arrête sa carrière. Ça par contre c'est plutôt inattendu.

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Communiqué sur le retrait de l'US Ski Team.

disait:
U.S. athlete Leanne Smith retires



U.S. Ski Team athlete Leanne Smith announced her retirement on Friday. Smith had over 100 World Cup starts in her career starting back in 2007. In those 10 years, she earned two World Cup podium finishes – a third place in the Cortina d’Ampezzo downhill in 2013 and a second place in the 2012 Val d’Isere downhill.

Smith was plagued by injuries in recent years and spent the 2014-15 and 2015-16 seasons off of the slopes. However, for Smith, there are many good memories.

“I have great memories of every stage of my career, but if I had to choose I would say the Olympics,” Smith said. “It is the pinnacle for every athlete. A medal would’ve been unbelievable, but just being there and representing the United States with thousands of other athletes, from all over the world, is something special.”

Next up for Smith is coaching at the first American Downhillers camp in May with the likes of retired athlete Marco Sullivan and current racer Bryce Bennett.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Sepp Brunner retrouve du travail en Autriche. A lire ici.

Au fait, est-ce que les athlètes ont quelque chose à dire lors du licenciement ou de l'embauche d'un entraîneur ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Blacksite (26 avril 2017) disait:

Sepp Brunner retrouve du travail en Autriche. A lire ici.

Au fait, est-ce que les athlètes ont quelque chose à dire lors du licenciement ou de l'embauche d'un entraîneur ?

Ça arrive parfois et le poids de l'opinion est souvent proportionnel aux résultats de l'athlète.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4928 messages
bonagva (26 avril 2017) disait:

Blacksite (26 avril 2017) disait:

Sepp Brunner retrouve du travail en Autriche. A lire ici.

Au fait, est-ce que les athlètes ont quelque chose à dire lors du licenciement ou de l'embauche d'un entraîneur ?

Ça arrive parfois et le poids de l'opinion est souvent proportionnel aux résultats de l'athlète.


:-)
Comme au foot : à Barcelone, c'est MESSI qui choisit l'entraineur
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ski Chrono disait:
Bienvenue à Lisa Marchand-Arvier Jay

Elle est arrivée cette nuit à la maternité de Bourg-Saint-Maurice pour le plus grand bonheur de ses parents Marie Marchand-Arvier et Vincent Jay.

Lisa est arrivée dans la nuit à la maternité de Bourg-Saint-Maurice pour le plus grand bonheur de sa maman Marie Marchand-Arvier, vice-championne du monde de super-G aux Mondiaux de Val d’Isère 2009 et de Vincent Jay, son papa, champion olympique de biathlon aux Jeux de Vancouver 2010, aujourd’hui directeur du club des sports de Val d’Isère. On ignore encore après les premiers tests si Lisa sera plus descendeuse ou biathlète.

Toute la rédaction de Ski Chrono adresse ses vœux de bonheur aux jeunes parents et souhaite la bienvenue à Lisa.

Pour la jolie frimousse du bébé, c'est ici.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ski Chrono disait:
Worley, visite d'atelier

La championne du monde Tessa Worley était en visite chez son équipementier Rossignol ce mercredi à Saint-Jean-de-Moirans.

"C'est impressionnant de voir les skis en pièces détachées" a apprécié Tessa Worley, numéro 1 mondiale du géant. La skieuse du Grand-Bornand a fait un saut en Isère aujourd'hui pour passer du temps avec ceux qui fabriquent ses skis et faire une visite guidée de l'atelier au siège de l'entreprise à Saint-Jean-de-Moirans.
Après une tournée médiatique à Paris, quatre jours de tests - skis et chaussures - à Sestrières et Val Thorens, la championne du monde va désormais pouvoir prendre des vacances. Sa destination ? La Thaïlande, "ma dose d'été pendant deux semaines" dit-elle.

Retrouvez son interview dans nos éditions du Dauphiné Libéré ce jeudi 27 avril.

Les photos ici.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Les cadres de Swiss Ski pour la prochaine saison

Source : TooSki

Swiss-Ski a communiqué aujourd’hui la composition des cadres pour la saison 2017-2018, Chez les dames, Mélanie Meillard passe directement du cadre B à l’équipe nationale, tout comme Simone Wild. Camille Rast est promue dans le cadre B (pourquoi pas le A?) alors que la Fribourgeoise Amélie Dupasquier intègre le cadre C. Notre blogueuse Julie Dayer est malheureusement reléguée dans les cadres régionaux après une saison délicate.
Du côté des messieurs: Mauro Caviezel et, plus étonnamment, Niels Hintermann, passent du cadre B à l’équipe nationale, que rejoint aussi logiquement Luca Aerni. Loïc Meillard grimpe d’un échelon pour se retrouver dans le cadre A, où l’on se serait attendu à voir aussi Gilles Roulin, grand dominateur de la saison de Coupe d’Europe. Anthony Bonvin se maintient dans le cadre B tandis que nos trois blogueurs Arnaud Boisset, Tanguy Nef, Dylan Gabioud restent fidèles au cadre C.

Dames

Equipe nationale :
Michelle Gisin, Lara Gut, Wendy Holdener, Mélanie Meillard, Corinne Suter, Simone Wild

Cadre A : Charlotte Chable, Denise Feierabend, Jasmine Flury, Joana Hählen, Priska Nufer

Cadre B : Leana Barmettler, Carole Bissig, Aline Danioth, Nicole Good, Chiara Gmür, Katja Grossmann, Vanessa Kasper, Rahel Kopp, Camille Rast, Beatrice Scalvedi, Elena Stoffel, Jasmina Suter

Cadre C : Eliane Christen, Amélie Dupasquier, Lindy Etzensperger, Nathalie Gröbli, Larissa Jenal, Stephanie Jenal, Noémi Kolly, Charlotte Lingg, Valentine Macheret, Raphaela Suter, Jessica Tschanz


Messieurs

Equipe nationale : Luca Aerni, Mauro Caviezel, Beat Feuz, Niels Hintermann, Carlo Janka, Patrick Küng, Justin Murisier, Daniel Yule

Cadre A : Gino Caviezel, Marc Gisin, Loïc Meillard, Thomas Tumler, Sandro Viletta, Ramon Zenhäusern

Cadre B : Gian Luca Barandun, Semyel Bissig, Anthony Bonvin, Matthias Brügger, Pierre Bugnard, Amaury Genoud, Sandro Jenal, Urs Kryenbühl, Nils Mani, Joel Müller, Bernhard Niederberger, Cedric Noger, Marco Odermatt, Manuel Pleisch, Marc Rochat, Stefan Rogentin, Gilles Roulin, Fernando Schmed, Reto Schmidiger, Sandro Simonet, Ralph Weber, Elia Zurbriggen.

Cadre C : Arnaud Boisset, Yannick Chabloz, Marco Fischbacher, Dylan Gabioud, Marco Gämperle, Ian Gut, Matthias Iten, Dionys Kippel, Marco Kohler, Josua Mettler, Tanguy Nef, Joel Oehrli, Marc Pfister, Lars Rösti, Maurus Sparr, Noel von Grünigen, Dario Walpen, Ramon Zürcher
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 29/04/2017 - 10:49
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
THE événement People du jour:

Happy birthday Tina

:)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Quelle Tina ?

Tina Weirather est née le 24 mai.

Pour l'instant, elle est en vacances à Aruba.

vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Tina Maze. Ca doit être pour alimenter la rubrique "people" de ce post, autrement que par l'incontournable Lindsey Vonn...(ça fait un petit moment que l'on n'a plus entendu parler d'elle, au fait. Mais je ne m'inquiètes pas : je suis sûr qu'elle prépare un nouveau buzz !) ;)
C'est qui la prochaine ou le prochain dont on fêtera l'anniversaire ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre Lindsey Vonn...) :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Lindsey Vonn ? :-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ah oui Tina Maze...

Lindsey Vonn elle est toujours occupée (elle poste toujours autant sur les réseaux sociaux).
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Blacksite ( 2 mai 2017) disait:

Lindsey Vonn elle est toujours occupée (elle poste toujours autant sur les réseaux sociaux).

Et je suis quasi certain qu'elle n'oubliera pas son anniversaire ! :)
Faudrait juste qu'on lui communique l'adresse de Skipass pour qu'elle alimente directement notre chronique "People" !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour l'anniversaire de Lindsey Vonn on peut encore attendre (18 octobre). Mais d'ici là, je vous tiens au courant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
vonderberg ( 2 mai 2017) disait:

Tina Maze. Ca doit être pour alimenter la rubrique "people" de ce post, autrement que par l'incontournable Lindsey Vonn...(ça fait un petit moment que l'on n'a plus entendu parler d'elle, au fait. Mais je ne m'inquiètes pas : je suis sûr qu'elle prépare un nouveau buzz !) ;)
C'est qui la prochaine ou le prochain dont on fêtera l'anniversaire ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre Lindsey Vonn...) :)

Anniversaire de mariage ça le fait?
Si oui, dernier dimanche du mois trois ans de mariage d'Ivica Kostelic
:)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
tcsa ( 2 mai 2017) disait:

vonderberg ( 2 mai 2017) disait:

Tina Maze. Ca doit être pour alimenter la rubrique "people" de ce post, autrement que par l'incontournable Lindsey Vonn...(ça fait un petit moment que l'on n'a plus entendu parler d'elle, au fait. Mais je ne m'inquiètes pas : je suis sûr qu'elle prépare un nouveau buzz !) ;)
C'est qui la prochaine ou le prochain dont on fêtera l'anniversaire ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre Lindsey Vonn...) :)

Anniversaire de mariage ça le fait?
Si oui, dernier dimanche du mois trois ans de mariage d'Ivica Kostelic
:)

Ca passe s'il y a un héritier ou une héritière né de cette union, potentiel future champion ou future championne de ski. Faut garder un minimum de lien avec le sujet quand même !
Sinon, quelque chose me dit que fin mai on va avoir droit à la célébration de l'anniversaire d'une autre Tina ! :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
vonderberg ( 2 mai 2017) disait:

Tina Maze. Ca doit être pour alimenter la rubrique "people" de ce post, autrement que par l'incontournable Lindsey Vonn...(ça fait un petit moment que l'on n'a plus entendu parler d'elle, au fait. Mais je ne m'inquiètes pas : je suis sûr qu'elle prépare un nouveau buzz !) ;)
C'est qui la prochaine ou le prochain dont on fêtera l'anniversaire ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre Lindsey Vonn...) :)


Aujourd'hui c'est le mien ;-)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
topgun ( 3 mai 2017) disait:

Aujourd'hui c'est le mien ;-)

Pareil !!!
Ça, c'est de l'actualité ...
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)


Certes pas en coupe du monde mais en coupe de champagne je fonde de gros espoirs ;-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
topgun ( 3 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)

Certes pas en coupe du monde mais en coupe de champagne je fonde de gros espoirs ;-)

Il y a un moyen de te repêcher : tu postes une photo de toi avec une championne de ski bien connue une coupe de champagne à la main (évites quand même Tina Weirather, tu risques de te faire un ennemi avec le fondateur du post).
Attention : il y aura enquête de l'équipe de Skipass pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un photomontage !
:)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Attends, je suis le premier vainqueur de la Coupe Genevoise de ski alpin, moi Môssieu !!!
Bon, on ne s'étendra ni sur la catégorie ni sur le nombre d'adversaires ... :-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
bonagva ( 3 mai 2017) disait:

Attends, je suis le premier vainqueur de la Coupe Genevoise de ski alpin, moi Môssieu !!!
Bon, on ne s'étendra ni sur la catégorie ni sur le nombre d'adversaires ... :-)

Ouais, bof ! Tu m'aurais davantage impressionné en disant que tu étais le vainqueur de l'épreuve du FWT qui s'est tenue au parc des Buttes-Chaumont il y a une dizaine d'année (quand il y a eu de la neige sur Paris) !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

bonagva ( 3 mai 2017) disait:

Attends, je suis le premier vainqueur de la Coupe Genevoise de ski alpin, moi Môssieu !!!
Bon, on ne s'étendra ni sur la catégorie ni sur le nombre d'adversaires ... :-)

Ouais, bof ! Tu m'aurais davantage impressionné en disant que tu étais le vainqueur de l'épreuve du FWT qui s'est tenue au parc des Buttes-Chaumont il y a une dizaine d'année (quand il y a eu de la neige sur Paris) !

Et la grande épreuve de l'Urban Freestyle Ski qui c'est tenue à Montmartre, ça ne compte pas? :)

vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
tcsa ( 3 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

bonagva ( 3 mai 2017) disait:

Attends, je suis le premier vainqueur de la Coupe Genevoise de ski alpin, moi Môssieu !!!
Bon, on ne s'étendra ni sur la catégorie ni sur le nombre d'adversaires ... :-)

Ouais, bof ! Tu m'aurais davantage impressionné en disant que tu étais le vainqueur de l'épreuve du FWT qui s'est tenue au parc des Buttes-Chaumont il y a une dizaine d'année (quand il y a eu de la neige sur Paris) !

Et la grande épreuve de l'Urban Freestyle Ski qui c'est tenue à Montmartre, ça ne compte pas? :)


Si, aussi. Il faut mettre en valeur toutes les compétitions exceptionnelles, surtout quand elles ont lieu à Paris (cocorico inside) !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bon anniversaire Bonagva et Topgun.

Ca se fête quand même.

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merki !!!
eclaireur66
eclaireur66

inscrit le 09/01/17
860 messages
vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

tcsa ( 2 mai 2017) disait:

vonderberg ( 2 mai 2017) disait:

Tina Maze. Ca doit être pour alimenter la rubrique "people" de ce post, autrement que par l'incontournable Lindsey Vonn...(ça fait un petit moment que l'on n'a plus entendu parler d'elle, au fait. Mais je ne m'inquiètes pas : je suis sûr qu'elle prépare un nouveau buzz !) ;)
C'est qui la prochaine ou le prochain dont on fêtera l'anniversaire ? (Vous n'êtes pas obligés de répondre Lindsey Vonn...) :)

Anniversaire de mariage ça le fait?
Si oui, dernier dimanche du mois trois ans de mariage d'Ivica Kostelic
:)

Ca passe s'il y a un héritier ou une héritière né de cette union, potentiel future champion ou future championne de ski. Faut garder un minimum de lien avec le sujet quand même !
Sinon, quelque chose me dit que fin mai on va avoir droit à la célébration de l'anniversaire d'une autre Tina ! :)
Il y a un héritier, avec du sang Islandais, qui dévale déjà les pistes de Zagreb avec l'une des meilleures monitrices qui soit, une certaine Janica.
eclaireur66
eclaireur66

inscrit le 09/01/17
860 messages
Blacksite (22 avril 2017) disait:

Annoncé sur Twitter et Instagram, Leanne Smith arrête sa carrière. Ça par contre c'est plutôt inattendu.


Pas vraiment inattendu. Elle n'a jamais fini une WC dans les 30 cette année. Aux States, les règles sont plutôt claires. D'autant qu'avec Vonn, Shiffrin, Ross, Cook, Mancuso, McKennis, Johnson, Wiles et maintenant Merryweather, l'équipe US ne manque pas d'arguments en vitesse.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Leanne Smith avait quand même montré de très belles choses, mais elle a eu pas mal de blessures ces deux dernières années, d'où sa mauvaise saison. Mais jusque là c'est vraiment une très bonne skieuse. Elle a joué de malchance ces deux dernières années.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis

Retour à leurs premiers amours pour Jean-Baptiste Grange et Steeve Missilier qui quittent Fischer pour rejoindre respectivement Rossignol et Salomon :
ledauphine.com
ledauphine.com
En espérant pour JB que cela lui permettra de renouer avec ses succès d'antan ou, tout au moins, de s'en rapprocher.

Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Retour sur les skis d’Eva-Maria Brem

http://www.snowalps.com/foto/albums/userpics/13000/lb_bremparterre070316.png

Six mois après s’être fracturé le tibia et le péroné de la jambe gauche, l’Autrichienne Eva-Maria Brem, 28 ans, a rechaussé les skis à Sölden. La lauréate de la Coupe du monde de géant, qui skiait jusqu’ici sur du matériel Völkl, a profité de cette pause forcée pour signer un contrat avec la marque Fischer.

TooSki
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Blacksite ( 3 mai 2017) disait:

Bon anniversaire Bonagva et Topgun.

Ca se fête quand même.




Merci c'est une de mes faiblesses ! ;-)
Bon choix !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

topgun ( 3 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)

Certes pas en coupe du monde mais en coupe de champagne je fonde de gros espoirs ;-)

Il y a un moyen de te repêcher : tu postes une photo de toi avec une championne de ski bien connue une coupe de champagne à la main (évites quand même Tina Weirather, tu risques de te faire un ennemi avec le fondateur du post).
Attention : il y aura enquête de l'équipe de Skipass pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un photomontage !
:)


Figure-toi que c'est un de mes "espoirs secrets"...Je ne dirais pas avec qui. Déjà une simple photo serait un graal. Parce que partager une coupe implique de passer l'éventuel barrage de bodygards...Ah zut je donne des indices, mais pas forcément qui vous croyez lol
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
topgun ( 4 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

topgun ( 3 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)

Certes pas en coupe du monde mais en coupe de champagne je fonde de gros espoirs ;-)

Il y a un moyen de te repêcher : tu postes une photo de toi avec une championne de ski bien connue une coupe de champagne à la main (évites quand même Tina Weirather, tu risques de te faire un ennemi avec le fondateur du post).
Attention : il y aura enquête de l'équipe de Skipass pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un photomontage !
:)

Figure-toi que c'est un de mes "espoirs secrets"...Je ne dirais pas avec qui. Déjà une simple photo serait un graal. Parce que partager une coupe implique de passer l'éventuel barrage de bodygards...Ah zut je donne des indices, mais pas forcément qui vous croyez lol

On essaiera de refaire la "Fashion Ski Week" pour la prochaine saison, histoire de t'aider à repérer ta skieuse favorite (ou comment reconnaître par sa tenue officielle une skieuse française, américaine, autrichienne, suisse, liechtensteinoise, ...) :)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis

Val Thorens a fermé plus tôt cette année, mais pas pour tout le monde : l'équipe française de skicross va s'y entraîner pendant 3 semaines.
ledauphine.com
C'est pô juste !

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
topgun ( 4 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

topgun ( 3 mai 2017) disait:

vonderberg ( 3 mai 2017) disait:

Ouais. On attend vos résultats en coupe du monde les gars !
Il y a un minimum de lien avec le sujet du post à respecter quand même : l'actualité du ski alpin c'est pas celle du skieur lambda, aussi doué soit-il et même si c'est un skipasseur !
Et en plus on ne vous voit pas dans les pages "people" !
:)

Certes pas en coupe du monde mais en coupe de champagne je fonde de gros espoirs ;-)

Il y a un moyen de te repêcher : tu postes une photo de toi avec une championne de ski bien connue une coupe de champagne à la main (évites quand même Tina Weirather, tu risques de te faire un ennemi avec le fondateur du post).
Attention : il y aura enquête de l'équipe de Skipass pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un photomontage !
:)


Figure-toi que c'est un de mes "espoirs secrets"...Je ne dirais pas avec qui. Déjà une simple photo serait un graal. Parce que partager une coupe implique de passer l'éventuel barrage de bodygards...Ah zut je donne des indices, mais pas forcément qui vous croyez lol

Hummmmmmmm,
Boire le thé avec Tina
:)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Elle n'a jamais eu l'air très sympathique cette femme...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Réception officielle de Mélanie et Loïc Meillard samedi prochain



La commune d’Hérémence organise samedi prochain une réception officielle en l’honneur de Mélanie et Loïc Meillard ainsi que de Bastien Dayer, spécialiste de télémark, qui se sont illustrés sur les pistes du monde entier cette saison. La manifestation commencera à 17h30 sur la place du village. Un cortège, un retour en images sur les performances des 3 champions ainsi qu’une table ronde animée par Maude Richon, journaliste sportive à la RTS, figurent au programme. Il se murmure qu’il y aura aussi la possibilité de boire un verre…

TooSki.ch
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Blacksite ( 5 mai 2017) disait:

Elle n'a jamais eu l'air très sympathique cette femme...

Faut se méfier des apparences :)
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
533 messages
eclaireur66 ( 3 mai 2017) disait:

Il y a un héritier, avec du sang Islandais, qui dévale déjà les pistes de Zagreb avec l'une des meilleures monitrices qui soit, une certaine Janica.


Quoi, "l'une des meilleures monitrices qui soit", multiple championne olympique, utilise un harnais pour faire skier son enfant ?
On voit qu'elle ne lit pas le forum, sinon elle saurait que c'est un truc de "pimpim" qui habite loin des montagnes, avec lequel "tu n'apprends pas à skier à un enfant", qu'aucun entraineur n'a jamais utilisé ça, j'en passe et des meilleures (un enfant n'est pas un chien, c'est du matériel hors de prix).

Heureusement que c'est un pimpim qui avait ouvert le sujet ci-dessous, sinon qu'est-ce qu'elle aurait pris Janica :

skipass.comhttps

Bon par contre il ne faudrait pas qu'il devienne champion le petit !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LesMenuiresCestTop, 05/05/2017 - 22:56
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour,
Va doucement Killy, va doucement.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesMenuiresCestTop ( 5 mai 2017) disait:

eclaireur66 ( 3 mai 2017) disait:

Il y a un héritier, avec du sang Islandais, qui dévale déjà les pistes de Zagreb avec l'une des meilleures monitrices qui soit, une certaine Janica.


Quoi, "l'une des meilleures monitrices qui soit", multiple championne olympique, utilise un harnais pour faire skier son enfant ?
On voit qu'elle ne lit pas le forum, sinon elle saurait que c'est un truc de "pimpim" qui habite loin des montagnes, avec lequel "tu n'apprends pas à skier à un enfant", qu'aucun entraineur n'a jamais utilisé ça, j'en passe et des meilleures (un enfant n'est pas un chien, c'est du matériel hors de prix).

Heureusement que c'est un pimpim qui avait ouvert le sujet ci-dessous, sinon qu'est-ce qu'elle aurait pris Janica :

skipass.comhttps

Bon par contre il ne faudrait pas qu'il devienne champion le petit !



nan mais laisse tomber... certains ont un harnais très puissant et invisible... leurs croyances ;-)