Ouah merci pour les photos, je m'imaginais franchement pas autant de neige sur le Mont Lozère (je n'y suis pas remonté depuis la mi Janvier) : impressionnant la couche au Mas de la Barque !
didou4307 (19 février 2008 21 h 25) disait:
Très, très chouette...j'aime beaucoup celle du ruisseau qui serpente au milieu de ces gros édredons de neige....

TOFUS (02 mars 2008 20 h 23) disait:
Par contre les precipations neigeuses de la semaine risquent d'être plus importante côté Mezenc que des Cevennes, chacun son tour.
A Bauzon ça ne doit plus être terrible au niveau qualité de la neige, une sacré douceur en ce moment, tous les arbres sont en fleurs par ici.
Chounebell (03 mars 2008 19 h 25) disait:
Par contre les precipations neigeuses de la semaine risquent d'être plus importante côté Mezenc que des Cevennes, chacun son tour.
A Bauzon ça ne doit plus être terrible au niveau qualité de la neige, une sacré douceur en ce moment, tous les arbres sont en fleurs par ici.
Chounebell (03 mars 2008 19 h 26) disait:
Chounebell (03 mars 2008 19 h 25) disait:
ça c'est normal les vacances sont finis...snif c'est toujours pareil

mimi4307 (04 mars 2008 21 h 37) disait:
10 à 15 cms du côté du Chambon avec la burle qui s'est levé et -5°C !
Confirmé par le site des estables ( les3monts-restaurant.fr
) de 20 à 30cms cette nuit au total, de quoi faire du bien à la station pour le fond !

pierre315 (05 mars 2008 22 h 10) disait:
Arf... de la bonne grosse congère!! quand tu passes dedans en voiture, ca s'envole de partout, trop bon!!!
Bron_Yr_Aur (03 mars 2008 19 h 01) disait:
Salut Tofus, visiblement tu connais très bien Bauzon. Ca m'intéresserait d'avoir un peu d'infos sur l'histoire de la station, en quelle année la station a été mise en service pour la première fois ? le domaine a-t-il toujours été comme ça ? J'ai une carte un peu vieille qui indique une remontée qui semblerait partir du Col de Meyrand, c'est possible ?
Sinon la piste noire est fermée selon le site... snif
inscrit le 17/9/05
260 messages