J'y était aujourd'hui c'est encore pire qu'il y a 2 jour en dehors des pistes fondu et soufflé la neige....
sorry! 

photo du jour à Ancelle :
infoclimat.fr

vr27 (29 janvier 2007 11 h 40) disait:
Ben maintenant que tu me le dis, ca m'evoque vaguement quelque chose...Mais j'ai commencé le ski à 2ans1/2 et j'ai 31 ans, alors il y a 25ans, ca fait loin.
vr27 (29 janvier 2007 19 h 23) disait:
T'es sur que tu ne m'as jamais vu à Ancelle avec, des skis pareils(les vert et violet), ca ne s'oublient pas!
sanoe (01 février 2007 17 h 58) disait:
moi j'y été dimanche et c'est plutôt pas mal comparé au sale début de saison. C'est super motivant, c'est tout blanc autour, de la bonne neige sur les pistes, les bords sont sympas, ils ont foutu un gros "tas" de neide à canon en haut de la remonté des taillas, c'est sympa de voir les fristileurs qui descendent moissière et croyent que c'est un kick, et tombent dans le creux! fin bref pratiquement tout le domaine est ouvert, tout sauf les vallons, serreglier et coste belle, les liaisons en sous bois sont toutes ouvertes mais certaines pourries, à finir à pied pour éviter les trous dans la semelles, et question fréquentation ca va, du monde vers 11h et 14-15h au télésiège. Je pense que Coste belle et serreglier vont pas tarder à ouvrir, les chemins doivent être en préparation.

ça pose dans le Champsaur...
infoclimat.fr
KillaWhale (25 février 2007 21 h 13) disait:
La photo a été inversé j'ai mis un temp a reconnaitre le puy de manse lol (que j'avais ridé l'an dernier mais pour cette année...mort snif)
KillaWhale (26 février 2007 09 h 11) disait:
Oué oué...pourtant c'était pas si tard...lol oui maintenant sa va mieux la je voit c'est pris d'ancelle non?
inscrit le 5/2/06
26K messages