Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Mazette:)
On croirai presque se trouver sur mappy héhé :)

Bon blague appart, Costebelle est pratiquable?
J'veux dire par là, oui je sais le teleski est fermé, ainsi que la piste, mais en montant avec les skis dans le dos, la descente passe, ou ça craint, un chouilla?
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
lol en fait pour Costebelle je m'y suis pas franchement aventurée...déjà les Vallons il y avait 3 ou 4 mauvais cailloux qui m'ont pas plus alors me risquer là-bas alors qu'il faut se trainer jusqu'en haut...j'attendrais que le TK soit en fonction ^^
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Flemmardeuh! :)
Bon je suis sur Ancelle à partir de demain debut de soirée pour une semaine, donc si jamais certains sont dans les parages, faites signes! :)
Casque noir stickerisé "In Tartiflette We Trust", avec masque blanc Electric et Scratch FS au pieds! :)
sanoe
sanoe

inscrit le 03/04/06
146 messages
Bah à dimanche alors si demain t'y est pô encore!

héhé t'as vu, elle gère comme GSP la frangine ! :p
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
je voulais juste dire que moi aussi meme si les vallons est une bleue c'est ma préféré car elle super longue avec des passage plus ou moin technique et puis il y a un magnifique paysage vu de cette piste !!!
seul bémol elle n'est pas souvent ouverte !!!

quand il ya vraiment beaucoup de neige ancelle propose quand meme des pistes intérressante je pense à la noire de costebelle et celle des taillas !!! lol

bon allez j'arrete là je me fais du mal !!! snif
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
purlin (27 décembre 2007 15 h 18) disait:

quand il ya vraiment beaucoup de neige ancelle propose quand meme des [pistes] "lieux" intérressant[e]s


Voui comme la coline de Manse à devaller à toute blinde quand c'est gavé de peuf !:)

J'me fais du mal moi aussi...:)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
sanoe (27 décembre 2007 12 h 51) disait:

héhé t'as vu, elle gère comme GSP la frangine ! :p


Passes ton permis toi au lieu de profiter des gens comme ça :p !:)
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Salut à tous.
Aux derniéres nouvelles apparemment 100% du domaine est ouvert ^^.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Oui 100 % du domaine est ouverte mais Costebelle n'est vraiment pas praticable, loin de là ! De l'herbe, des cailloux meme en hors piste c'est dégeu !
Pour les Vallons elle n'est pas dammé mais c'est tant mieux car il y a vraiment de quoi s'amuser ...

Sinon neige tres correct, dur le matin puis agréable dans la journée mais vraiment BEAUCOUP de monde pour le jour de l'an !
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (30 décembre 2007 18 h 11) disait:

Oui 100 % du domaine est ouverte mais Costebelle n'est vraiment pas praticable, loin de là ! De l'herbe, des cailloux meme en hors piste c'est dégeu !
Pour les Vallons elle n'est pas dammé mais c'est tant mieux car il y a vraiment de quoi s'amuser ...

Sinon neige tres correct, dur le matin puis agréable dans la journée mais vraiment BEAUCOUP de monde pour le jour de l'an !


En même temps c'est de plus en plus blindé Ancelle sa devient le HAUT lieu du CHAMPSAUR, Orcières tu n'as qu'à bien te tenir :D .
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (31 décembre 2007 00 h 53) disait:

cnim666 (30 décembre 2007 18 h 11) disait:

Oui 100 % du domaine est ouverte mais Costebelle n'est vraiment pas praticable, loin de là ! De l'herbe, des cailloux meme en hors piste c'est dégeu !
Pour les Vallons elle n'est pas dammé mais c'est tant mieux car il y a vraiment de quoi s'amuser ...

Sinon neige tres correct, dur le matin puis agréable dans la journée mais vraiment BEAUCOUP de monde pour le jour de l'an !


En même temps c'est de plus en plus blindé Ancelle sa devient le HAUT lieu du CHAMPSAUR, Orcières tu n'as qu'à bien te tenir :D .


Il est vrai que depuis 5 ans, il y a un boum immobilier tres important du coté de Ancelle. Le probleme est que la station, elle, ne grandit pas. Alors l'été ok pas de problème mais l'hiver au secours la surpopulation !!
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
salut salut !!
juste pour vous dire que ma soeur était à ancelle depuis samedi dernier et elle m'a dit qu'il avait neigé aujourd'hui et dans la nuit d'hier !!! aprés les cumul je sais pas de combien il sont !! lol
mais en tout cas j'espere que ça sera de bons cumul histoire de refaire une bonne couche qui tiendra jusqu'en février quand je monterai !!! lol
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
ouais ben là c'est plutot de la pluie on dirait !
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
de la pluie ???!!!
c'est pas ce qu'on m'a dit !!
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
purlin (04 janvier 2008 18 h 10) disait:

de la pluie ???!!!
c'est pas ce qu'on m'a dit !!


C'est ce que j'ai cru voir à partir de la webcam ... me suis peut etre trompé !

En tout cas une perturbation pointe le bout de son nez et les températures remontent en fleche ...
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
oué malheureusement mais la hausse des température ne devrait pas durer donc meme s'il pleut la neige fera son retour aprés !! enfin je l'espere !!!!
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
grand débat sur les conditions météo lol j'y monte demain je vous dirai ce qu'il en ait ^^ j'espère que c'était plus de la neige que de la pluie :s
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Platrage assez sympathique cette nuit ... perso je m'attendais à de la pluie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/02/2008 - 00:46
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
effectivement, de la bonne fraiche dimanche avec le soleil même si en arrivant on pensait pas que ça se dégagerait...Costebelle enfin plus que potable...les Vallons toute poudreuse...
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
alors ça donne quoi pour le moment ancelle ?? tout doit etre ouvert non ? vous avez des photos ? lol

puis sinon lundi et mercredi rebelote !!!
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Ben je monte le WE prochain à se que l'on m'à dit c'est 40cM en bas et 60 en haut et que 100% du domaine est ouvert ^^
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (13 janvier 2008 11 h 55) disait:

Ben je monte le WE prochain à se que l'on m'à dit c'est 40cM en bas et 60 en haut et que 100% du domaine est ouvert ^^


Platrage de 40 cm dans la nuit de vendredi à samedi.

Pour lundi et mercredi il faudra surveiller la LPN (annoncé pour l'instant à 1300m)
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages

C'est repartis pour un tour !!

http://lesfaix.free.fr/photo.jpg

girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
ca fait super plaisir de voir la station dans cet état, 100% du domaine ouvert, même les noires, des paysages magnifique...et il neige encore :) moi aussi j'y serai encore dimanche prochain...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
girly (14 janvier 2008 16 h 39) disait:

ca fait super plaisir de voir la station dans cet état, 100% du domaine ouvert, même les noires, des paysages magnifique...et il neige encore :) moi aussi j'y serai encore dimanche prochain...


Tu l'as dit sa fait plaisir que tout soit ouvert. Peut etre que l'on se verra dimanche prochain alors
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
un vieux du village avait dit a ma tante que cette année serait une année à neige car les plantes je ne me souviens plus du noms exact étaient haute et que les pins avaient beaucoup d'épine !!!

ha les truc de vieux !!!!
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
purlin (14 janvier 2008 22 h 52) disait:

un vieux du village avait dit a ma tante que cette année serait une année à neige car les plantes je ne me souviens plus du noms exact étaient haute et que les pins avaient beaucoup d'épine !!!

ha les truc de vieux !!!!


Ils sont meilleur que Copperfield certains ^^
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Mon dieu ce qu'il est encore tombé là haut ...

2008 est une vraie boucherie et ça continue avec une prochaine pertubation avec LPN à 900-1000 m
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
redoux annoncé ?? fort ou pas ? la neige va beaucoup fondre ?
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
purlin (17 janvier 2008 08 h 49) disait:

redoux annoncé ?? fort ou pas ? la neige va beaucoup fondre ?


Y a de la marge ...
On verra demain !
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
cnim666 (17 janvier 2008 14 h 36) disait:

purlin (17 janvier 2008 08 h 49) disait:

redoux annoncé ?? fort ou pas ? la neige va beaucoup fondre ?


Y a de la marge ...
On verra demain !


Bon ben voila ... 3 jours de boucherie, j'ai mal aux cuisses et aux molets.

Vendredi, super neige personne sur les pistes, Costebelle fantastique surtout le goulet.
Samedi, pareil avec un peu plus de monde mais sans plus. Température chaude l'apres midi 7-8°.
Dimanche toujours aussi chaud si ce n'est plus (10°;), Costeblle difficile car beaucoup de gratons, un peu plus de monde mais correct dans l'ensemble.

Aucun pb de neige, pas un cailloux meme aux Vallons (dammée). Neige en hors piste un peu lourde à partir de samedi.
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
ancelle vue de saint légé dimanche
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages

[quote=cnim666 (21 janvier 2008 18 h 16)]
2 des miennes ...

Beaucoup de neige et 1 ptite trace entre Serreglier et Moissières

img444.imageshack.us

img220.imageshack.us

Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (21 janvier 2008 11 h 33) disait:


Bon ben voila ... 3 jours de boucherie, j'ai mal aux cuisses et aux molets.

Vendredi, super neige personne sur les pistes, Costebelle fantastique surtout le goulet.
Samedi, pareil avec un peu plus de monde mais sans plus. Température chaude l'apres midi 7-8°.
Dimanche toujours aussi chaud si ce n'est plus (10°;), Costeblle difficile car beaucoup de gratons, un peu plus de monde mais correct dans l'ensemble.

Aucun pb de neige, pas un cailloux meme aux Vallons (dammée). Neige en hors piste un peu lourde à partir de samedi.


Ya pas photo gros gros WE.
Conditions fantastiques tout simplement.
Juste le dimanche quand pratiquement tous les teleskis sont tombés en rades mais bon c'est la aléas de la vie^^.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (21 janvier 2008 20 h 55) disait:

cnim666 (21 janvier 2008 11 h 33) disait:


Bon ben voila ... 3 jours de boucherie, j'ai mal aux cuisses et aux molets.

Vendredi, super neige personne sur les pistes, Costebelle fantastique surtout le goulet.
Samedi, pareil avec un peu plus de monde mais sans plus. Température chaude l'apres midi 7-8°.
Dimanche toujours aussi chaud si ce n'est plus (10°;), Costeblle difficile car beaucoup de gratons, un peu plus de monde mais correct dans l'ensemble.

Aucun pb de neige, pas un cailloux meme aux Vallons (dammée). Neige en hors piste un peu lourde à partir de samedi.


Ya pas photo gros gros WE.
Conditions fantastiques tout simplement.
Juste le dimanche quand pratiquement tous les teleskis sont tombés en rades mais bon c'est la aléas de la vie^^.


Je devais etre partis ... à quelle heure ?
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
Ah bon, moi je me suis bien débrouillée je me suis pris aucun TK en rade...temps magnifique...mais j'ai peu profité : mal au genoux à cause de boulot à la c**! Au fait on s'est pas croisé ou alors on s'est pas reconnu vu qu'on se connait pas lol
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (21 janvier 2008 21 h 10) disait:


Je devais etre partis ... à quelle heure ?


Vers 15h45 moissieres et serreglier en rade sa à disjoncter et gros 30 minutes d'attente pour aller chercher les clefs du local EDF.
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
Rominnnn (21 janvier 2008 21 h 14) disait:

cnim666 (21 janvier 2008 21 h 10) disait:


Je devais etre partis ... à quelle heure ?


Vers 15h45 moissieres et serreglier en rade sa à disjoncter et gros 30 minutes d'attente pour aller chercher les clefs du local EDF.



Ah oué j'étais plus là depuis un moment...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
girly (21 janvier 2008 21 h 13) disait:

Ah bon, moi je me suis bien débrouillée je me suis pris aucun TK en rade...temps magnifique...mais j'ai peu profité : mal au genoux à cause de boulot à la c**! Au fait on s'est pas croisé ou alors on s'est pas reconnu vu qu'on se connait pas lol


Lol moi aussi probleme de genoux mais bon...... l'envie était superieur à la douleur alors j'ai fait avec.
Ben oui sans se connaitre dur de se rencontrer peut etre que l'on s'est vus mais juste vus lol
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Mais bon mechant WE puis faut dire que comme j'était aux Ecrins j'était caler (vive le CE de Popa mdr)
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
Rominnnn (21 janvier 2008 21 h 20) disait:

Mais bon mechant WE puis faut dire que comme j'était aux Ecrins j'était caler (vive le CE de Popa mdr)


Mdr désolé pour les fautes d'orthographes c'est affreux la.
shiseido
shiseido

inscrit le 21/06/07
80 messages
Je confirme excellent week-end à Ancelle et dans tout le champsaur

La zenith

Les vallons

Costebelle

Et pour finir une bonne sieste !
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Rominnnn (21 janvier 2008 21 h 14) disait:

cnim666 (21 janvier 2008 21 h 10) disait:


Je devais etre partis ... à quelle heure ?


Vers 15h45 moissieres et serreglier en rade sa à disjoncter et gros 30 minutes d'attente pour aller chercher les clefs du local EDF.


Mouais j'étais plus là, j'imagine le bordel !

Bon en meme temps y avait l'alternative du chemin en dessous de Moissière qui ramene au Taillas.
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Romin et Girly vous etes des locaux ?
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
salut a tous merci pour ces belles photo !! lol

j'aurais juste une question les noires sont ouverte ou pas ? je sais que a noir des tailas et comment dire laisser a l'abandon lol mais celle de costebelle qu'en est-il ?
spok13
spok13

inscrit le 15/09/05
102 messages
salut j'ai descendu la noire des taillas il y a 2 semaine en télémark donc avec les chutes de neiges de ces dernier jours soit doit etre tout bon
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
spok13 (22 janvier 2008 18 h 43) disait:

salut j'ai descendu la noire des taillas il y a 2 semaine en télémark donc avec les chutes de neiges de ces dernier jours soit doit etre tout bon


En télémark la noir de Taillas ... respect !

La noir de Costebelle est tracée de haut en bas mais non dammé comme d'habitude !
purlin
purlin

inscrit le 12/02/07
80 messages
ok merci des renseignements !!

je toruve quand meme dommage que la station ne s'occupe pas plus des 2 seules pistes noires qu'elle possede car je trouve ces 2 pistes vraiments pas mal a faire tout de meme !! mais bon c'est comme ça ...
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
cnim666 (22 janvier 2008 07 h 30) disait:

Romin et Girly vous etes des locaux ?


Malheureusement non je suis de la seyne sur mer à coté de Toulon
Rominnnn
Rominnnn

inscrit le 20/12/07
264 messages
purlin (22 janvier 2008 21 h 07) disait:

ok merci des renseignements !!

je toruve quand meme dommage que la station ne s'occupe pas plus des 2 seules pistes noires qu'elle possede car je trouve ces 2 pistes vraiments pas mal a faire tout de meme !! mais bon c'est comme ça ...


De ce que je sais les pistes sont "ouvertes" mais ils les annonces fermées pour se defausser en cas de problème ils viennent vous chercher et tout si vous vous peté quelquechoses dessus mais en aucun la station ne peut etre rendus responsable si il y à un probleme.