Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Val d'Allos 1500 et 1800 suite
Precedent |
1 ,
2 , ...
61 ,
62 , 63 ,
64 ,
65 , ...
78 ,
79 |
Suivant
ZOUF suite à votre post du 22 janvier
je suis dans la meme situation que vous
je vends mon appart pour aller ailleur 'EN LOC' 15 ans de lassitude et maintenant plus d'espoir de voir la station
évoluer et assez d'etre pris pour un pigeon
ZOUF (22 janvier 2008 22 h 13) disait:
Pour votre information, la municipalité a demandé aux agences immobilières de ne pas mettre de petits panneaux "à vendre" sur les balcons des appart tellement qu'il y en a à vendre. La municipalité pense peut être que tous ces panneaux feraient peur aux gens (sentiment de déclin, impression de "ville à vendre"

.... ou feraient obstacles aux récentes opérations immobilières complètement débiles et inadaptées.
C'est pas propre à cette région.
On ne voit plus depuis quelques années fleurir ces panneaux dans les stations de montagne ou de mer, c'est une attitude concertée des agences immobilière pour la raison que tu évoque.
pour vendre son appart il ne faut pas etre pressé
car j'ai l'impression qu'il ya une purge au niveau de la station
qui provoque la baisse des prix
a l'inverse de risoul ou vars
ola!
Je suis depuis quelques temps la conversation mais je n'ai jamais posté pour autant...
Quand on lit ce qu'il y a d'écrit sur le Val d'allos, cela ne donne pas vraiment envie d'y aller aux autres...Pourtant, après y être allé une dizaine de fois, je trouve que cette station a du charme que d'autres non pas autant dans la station que sur le domaine!
La station reste quand même un village comparé à isola2000 par exemple, le domaine est vaste on peut descendre jusqu'à praloup ca fait un sacré domaine tout de même

Après c'est sûre que les remontées sont pas adaptés et n'ont pas été changé a temps ce qui justifie ce retard...
On en revient toujours au même problème, celui du gestionnaire!
Mais après 2-3 changements de remontées au niveau de la liaison et du télécabine avec un enneigement artificiel conséquent au niveau de la laison... je ne vois pas ce que l'on pourrait apporter de plus!
Car l'accès ne pourra jamais être aussi bon que celui d'isola...
Le domaine est varié en exposition, en paysages et en difficulté, il y a une complémentarité avec les 3 stations de Pra Loup La Foux Le Seignus, l'architecture est correcte extérieurement à la Foux et l'environnement est globalement préservé.
Alors c'est d'autant plus rageant de voir de beaux atouts aussi mal gérés.
Tiens, les responsables de la station lisent-ils ce post???
Aujourd'hui lundi, premier jour de semaine, après un WE surement éprouvant

, toutes les RM sont ouvertes selon
le site de la foux. C'est assez rare pour être souligné alors disons bravo au sevrice des pistes, continuez comme ça

J'ai parlé un peu vite peut-être, si le bulletin neige a bien été mis à jour ce matin, la dernière actualisation des RM date d'hier...
vescal_ (25 janvier 2008 12 h 08) disait:
rastafariderdu06 (24 janvier 2008 19 h 44) disait:
escuse moi je voulé pa etre mechan mé si je remonte a val d'allos je t envoi um mp come sa on se pecho é vou me montré lé bon coin,peut etr je vé a vars ou sere chevalier ce week end
bonjour à tous, je suis vos debats depuis quelques temps dejà, j'ai enfin pris la decision de m'inscrire.
Malheureusment je me vois "contraint" de m'inscrire, car je suis revolté par les propos tenus ci dessus.
Rastafarideurdu06, il faut que tu te mette dans la tete une chose, il n'y pas une seule facon de skier. Si pour toi "rider" consiste a passer plus de temps dans les airs que sur la neige, pour d'autres cela peut etre de faire du skis de printemps dans les melezes, pour d'autres des couloirs "extremes", pour d'autres encore tout simplement un bon moment entre potes peut importe la couleur de la piste.
Pour d'autres encore rien ne vaut une belle sortie skis de randonnée. Comprends qu'il n'y a pas une facon de faire, mais plusieurs, et que meme si tu envois du gros en park (cela reste a prouver), c'est pas dit que tu arrives a suivre un skieur hors pistes, a moins de te faire greffer trois poumons, deux cuisses de plus et un moral d'acier... Perso je ne "ride pas dans les park", je respecte neammoins ceux qui le font, et je comprends qu'ils reclament ce qui est marqué sur le plan des pistes et annoncé a l'office de tourisme...
Un comportement intelligent de ta part aurais pu etre:
"bonjour a tous, je suis venu a la foux le week end dernier, j'ai vu ca et ca, je fais des sauts depuis x temps, si vous voulez que l'on se retrouve le week end prochain pour echanger des conseils et que je vous aide a "shapper" faites moi signe.
Mais peut etre que tu te comporte en fils de riche et que tu prefererai mourir plutot que de dire ca... Pense y, j'espere qu'il s'agit juste d'un faux pas ...
Au plaisir de te croiser sur les pistes, je te montrerai des couloirs, et je t'attendrai promis...
bonjour a tous,je sui venu a allos le weekend dernier et ya pa de park et je ve pa shapé a la main car je monte ke pour 2 jour et ke g autre chose a faire ke shapé dé kick tout seul sinon g pa critiké ce ki fon pa de park alor je sai pa pourkoi tu me pren la tete.
g vu kil va yavoir un contest le 29 esce kil ya un prizemoney pour le vainqueur,si oui tu poura voir ke je defouraille.
on dirai vou avé un probleme avec ce ki veul faire du freestyle vou dite ouais tu parle mé je sui sur ke tu fé rien.c koi votre probleme dan cet station,fair du freeride je ferai kan j'auré 50 ans com toi et dé genou en plastike.
rastafarider un conseil : achète un dictionnaire de langue française!
marmottedu35 (28 janvier 2008 16 h 49) disait:
rastafarider un conseil : achète un dictionnaire de langue française!
super ta reponse tro utile ya autre chose ke dé haterz a val d'allos?
coucou j'aimerais savoir comment s'appelle le bar en haut de la station... c'est possible que le proprio s'appelle denis???
merci d'avance

[/quote]
[/quote]
Rasta à ecrire comme une chiotte tu ne va t'attirer que des commentaires de chiotte, je suggere même aux modos de censurer les balourds qui écrivent en sms.
durillon04 (28 janvier 2008 17 h 56) disait:
[/quote]
Rasta à ecrire comme une chiotte tu ne va t'attirer que des commentaires de chiotte, je suggere même aux modos de censurer les balourds qui écrivent en sms.
[/quote]+1
durillon04 (28 janvier 2008 17 h 56) disait:
[/quote]
[/quote]
mé c koi votre probleme a tous,tu vien juste pour dir sa...
je pose une question et 2 reponse pour dire parle français,pourkoi tu conprend pa se ke je di,ben va pleure au modos pauvre naze,en fait je conprend pourkoi il se passe rien a val d'allos si vou ete tous aussi bete c normal qui fasse rien pour dé gen ki aime personne,il a tro raison DeMrPzT de vou klashé vou merité que quon se foute de vou
pars vite petit rastafarider,y'a quasiment que des loosers ici qui se prennet pour des betes de skieur vu qu'ils sont quasiment jamais allaient ailleurs,ils sont champions du quartier.(je vise pas les p'tits jeunes qui performent en freeski mais plutot les blaireaux du dimanche qui se prennent pour des gros freeriders parce qui ils font de la godille dans 30 de peuf)
alors avis au gros poumons,grosse cuisses qui fait du couloir a la foux mdr c'est dire le niveau,va faire du couloir a la meije,chamonix ou zermatt aprés tu pourras dire que t'es un freerider,parce que moi j'te connais pas mais si tu viens avec moi crois moi que tu vas prendre un serieux coup a ta fierté...que tu sois mono esf,pisteur ou ce que tu veux et en plus tu sais quoi je fais aussi du freestyle...quand tu veux t'as le choix du terrain parce que si c'est moi qui choisi tu voudras pas venir
ahahah mdr j'avais pas vu que ton pseudo c'etait vescal,c'est vrai que c'est super raide sur vescal,la mecque de l'extrem et dis moi quand t'es vraiment chaud tu vas dans les crous faire du 15 % en face nord,c'est clair que tu dois etre super impressionnant.ahlalala je crois que c'est vraiment ici qu'on trouve le plus de bouffon sur tout skipass
DeMrPzT (28 janvier 2008 18 h 31) disait:
ahahah mdr j'avais pas vu que ton pseudo c'etait vescal,c'est vrai que c'est super raide sur vescal,la mecque de l'extrem et dis moi quand t'es vraiment chaud tu vas dans les crous faire du 15 % en face nord,c'est clair que tu dois etre super impressionnant.ahlalala je crois que c'est vraiment ici qu'on trouve le plus de bouffon sur tout skipass
C'est sur t'es la !

)
ben oué surtou que je sui née en haute savoie et ke g toujour vecu a la clusaz alor lé gar du sud ki se prenne pour des gros freerider sa me fé bien rire parce ke ché moi on appren a ridé la peuf a 8 ans j'en ai 16 donc voila,je pense ke c moi ki va t atendre si on par ensenble et si ya mon pere avec nou tu va resté tout seul parce ke lui il atten pa,c pa grave,garde la peche e va joué avec ce de ton nivo
durillon04 (28 janvier 2008 18 h 39) disait:
C'est sur t'es la !

)
ahahah pas mal l'esprit durillon sinon a part çà tu raconte quoi
toi aussi t'es un gros freerider de la foux qui fait du couloir et tout et tout,ca doit pas etre evident tous les jours avec jurastick qui va finir de securiser le domaine fin juillet
Non je ne suis pas un freerider, je suis simplement un skieur qui vu son age n'a pas de lecon à recevoir d'un petit fion comme toi ou rasta...
Ni leçon de ski,
Ni leçon de savoir vivre.
On s'enlise un peu vous ne trouvez pas ?
Ah comme on dit sur skipass il y a du level ici!! voilà l'éléveur de moutons !
Salut à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai 31 ans, mes parents m'on mis sur des skis à 5 ans et j'ai appris à skier dans le Val D'allos.
Je monte tous les WE d'hiver à La foux, mais j'ai pu aussi tester d'autres très bonnes stations en savoie et en suisse également. Même s'il y a quelques lacunes au Val D'allos, j'apprécie toujours autant de chausser ici.
Je ne supporte plus le gros blaireau de DeMrPzT, qui s'amuse à remballer tout ce bouge ici.
Donc je vais parler comme lui...
DeMrPzT : T'as pas peur un jour de te faire défoncer la tronche par un gros "ballourd/trou du cul" du Val D'allos à force de procéder comme tu le fais ?
Tu sais les riders du val d'allos qui ont des cuisses de poulet, ceux qui ne peuvent pas te suivre parce que quand c'est toi qui décide, on peut pas te suivre....
Mais d'où tu sors toi ????
Qui tu es pour parler comme ça aux gens ???
Pour qui oses-tu te prendre ???
C'est quoi cette grosse bouche de vieille que tu as ???
Allez vas-y démarre les insultes.... Je sens que ça te démange... t'en peux plus là...
Tu disais un jour que t'as ridé sur les pistes américaines, ...'tain... t'es trop fort toi..... la chance que t'as !!!
Ca doit être vachement mieux aux States que dans le Val d'allos où il n'y a que des blaireaux qui mettent 4 mois à sécuriser une piste...
C'est clair, c'est que des gros cons dans le Val d'allos. Putain c'est pas comme en Suisse, hein ??? ou en Autriche ???
Allez vas-y dis nous que t'es plus beau et plus fort que nous !
Toi tu fais du bien au Val d'Allos et nous, on est des gros blaireaux qui comprenont rien... Mais toi tu comprend tout, donc ça va !
Heureusement que t'es là pour nous dire ce qu'il faut faire et pour rapeller continuellement qu'on est plus con et moins fort que toi.
Allez vas-y répond, et lache toi un peu j'en ai d'autres sous le pied... Allez Putain, explique nous la vie, explique nous le ski, on attend que ça... mais par contre insulte un peu, ça met plus de piquant !!! C'est pas marrant sinon !
Et sinon, t'as pas peur un jour de te faire défoncer la tronche par un gros "ballourd/trou du cul" du Val D'allos...... ha mais ça je l'ai déjà dis non ?
pfff...
juste pour vous détendre , au plateau bientot le snow park si tout va bien, juste a coté des igloos de VA anim
Ah alors c'etait bien des igloo nous qui croyons qu'ils avaient fait ces tas de neige pour faire des bosses ^^
Plutôt que des concours de cuisses ... je suggère des concours de cerveau !
Trublion (28 janvier 2008 20 h 40) disait:
Plutôt que des concours de cuisses ... je suggère des concours de cerveau !
Je suis d'accord avec toi Trublion, maintenant, il faut dire que DeMrPzT nous aide pas trop pour faire des efforts dans la poésie.
Tu sais le grand donneur de leçons, celui qui explique aux gens commment ça marche une station de ski, celui dont l'humilité est à faire palir n'importe quel prétentieux !
Putain, mais quelle espèce de gros blaireau ce type....
NB : Bizarre, il met du temps à répondre, je sens que ça va être terrible... il se prépare là, il est chaud/bouilland, ça va être l'extase, une sorte de "Séreigner au top", comment dire... Les mots me manquent... j'ai hâte !
Toute façon, c'est moi le gros con, lui il comprend mieux que nous... hein DeMrPzT ? Nous on est de grosses merdes, mais toi t'as tout compris !
Allez Chauffe marcel ! Chauffe !
Cela ne devient pas drôle, ce post, je ne vois pas l'interêt de relancer le débat, ici si on parlait de neige et non pas de la façon dont les gens écrivent, cela n'a aucun interêt.
Personne ne nous dit comment était ce week end de ski ?
Même pas une chtite photo ?
J'ai passé le week end de garde à soigner des malades ... donnez moi un peu de neige à moudre s'il vous plait

Merci
nb) si vous désirez vous insulter, faites le par Message Privé, cela sera moins désagréable pour nous et pour tous les étrangers qui nous lisent. Merci d'avance
Je pense qu'il fait surtout chauffer le bled et le becherel....
Dire que dans un post de la semaine derniere, il nous a dit ADIEU....moi qui le croyais un homme de parole.
Voilà encore une bonne raison de me faire insulter, quel pied....ça me manquait...
PS pour DeMrPzt: Quand je parle du bled, c'est le bouquin de Français, pas de marrakech
fredtravers (28 janvier 2008 20 h 55) disait:
Cela ne devient pas drôle, ce post, je ne vois pas l'interêt de relancer le débat, ici si on parlait de neige et non pas de la façon dont les gens écrivent, cela n'a aucun interêt.
Personne ne nous dit comment était ce week end de ski ?
Même pas une chtite photo ?
J'ai passé le week end de garde à soigner des malades ... donnez moi un peu de neige à moudre s'il vous plait

Merci
nb) si vous désirez vous insulter, faites le par Message Privé, cela sera moins désagréable pour nous et pour tous les étrangers qui nous lisent. Merci d'avance
Tu as tout à fait raison Fred, mais ça devient lourd à la fin de se faire insulter sans réagir. J'en laisse passer quelques unes, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien de répondre, sans faire avancer le débat, je le concede...
Pour revenir au ski, j'ai passé le week end la haut, mais j'ai plus vu mon balcon (que je suis en train de refaire) que la neige. Il a fait un temps fabuleux, des températures de printemps. C'est d'ailleur inquiétant pour la qualité de la neige...
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars ! Je ne demande qu'une chose : parler de ski et de neige et non pas de "c'est moi qui ai la plus grosse".
Mes 2 posts sont en effet raz les paquerettes, mais ils sont à l'image des interventions de DeMrPzT depuis le mois de Septembre 2007.
J'en ai plein le cul de lire ses leçons de morales à 2 euros 50 : "moi si", "moi je", "toi t'es un con, moi je sais mieux", "moi je sais mieux faire", "moi je", ... moi je"... "voilà comment il faut faire"..... mais nous ON T'EMMEEEEERDE !!!
Si ça te convient pas, va passer le bonjour aux chamoix autrichiens
Tu nous a dis l'autre jour que tu te barrais mais putain mais qu'il se casse, dégage ! Bouge ! Tu nous les brise !
On s'en branle de ta life ? Va racheter les 3 V. et explique leur comment ils peuvent encore plus gagner d'argent ! Ils seront ravis de t'entendre... j'imagine la scène....
Mais ouai je sais eux... ils ont pas besoin.... pfff.... j'suis vraiment trop con !
Ils nous a dit "adieu" et il est toujours là....
vraiment blasé...
J'ai skier tout le week end je trouve que la neige a pris un bon coup avec la chaleur c'est dommage mais bon sur les pistes elle reste super !! j'ai bien profité et je me suis regalée (enfin je me regale tjrs...) c'etait agreable de skier avec un temps aussi superbe vraiment cool de se poser au soleil pour manger cool de skier et de bronzé meme avec la marque du masque ^^
arnohoo (28 janvier 2008 17 h 45) disait:
coucou j'aimerais savoir comment s'appelle le bar en haut de la station... c'est possible que le proprio s'appelle denis???
merci d'avance
Quel resto ? et quel coté de la station?
mais je crois qu'il n'y a pas de Denis qui tient un resto a la Foux
Té pour calmer les esprits
L'obs
Lou Pelat
pra loup
Les sources
Devinez qui ?

Avec en fond valcibière la belle
merde comment on met une image perso en ligne ?
Tu vas dans ta banque d'images. (en haut à droite, sous ton pseudo). Tu télécharge tes images. Ensuite, sous chaque image, tu peux voir le code UBB. T'as plus qu'a faire un copier coller de ce code et le mettre dans ton post...
Comme c'est beau chez nous !!
Et surtout, on temporise!!
Mais j'ai pas les photos de dimanche au Seignus :s tant pis, nouvelle session le week end prochain
Merci pour les photos superbe!
pour ton information rastafarideur 06 je n'ai ni genoux en plastiques ni 50 ans...
"pars vite petit rastafarider,y'a quasiment que des loosers ici qui se prennet pour des betes de skieur vu qu'ils sont quasiment jamais allaient ailleurs,ils sont champions du quartier"
Je n'aime pas le dire, mais si tu crois que tourner en coupe d'europe, faire des repetitions de Tardivel, c'est etre champion de quartier... Alors j'aimerai bien te voir skier...
.(je vise pas les p'tits jeunes qui performent en freeski mais plutot les blaireaux du dimanche qui se prennent pour des gros freeriders parce qui ils font de la godille dans 30 de peuf)
alors avis au gros poumons,grosse cuisses qui fait du couloir a la foux mdr c'est dire le niveau,va faire du couloir a la meije,chamonix ou zermatt aprés tu pourras dire que t'es un freerider,parce que moi j'te connais pas mais si tu viens avec moi crois moi que tu vas prendre un serieux coup a ta fierté...que tu sois mono esf,pisteur ou ce que tu veux et en plus tu sais quoi je fais aussi du freestyle...quand tu veux t'as le choix du terrain parce que si c'est moi qui choisi tu voudras pas venir
Je ne t'ai pas vu au col de la brenva versant sud est, pas plus d'ailleurs que dans l'innomata (face sud mont blanc) alors que tu imagine que je ne vais pas vouloir te suivre dans le seignus... mdrrrrr
[/quote]
Pour ce qui est du pseudo "vescal" pour moi c'est la montagne pas le telesiege...
Petit bourgeois de rastafarideur06 tu t'interresse au prize money pour pouvoir t'acheter un dico?
Si tu etais aussi fort que tu le dit, aujourd'hui tu skierai dans le monde entier pour une (ou plusieurs) marques...
A mon avis, il n'y a pas qu'à cause du soleil que la neige fond.
Ca chauffe au Val d'Allos !
C'est vrai que ça devient franchement lourd, ces querelles. On est ici pour parler de ce qui va et de ce qui ne va pas en Val d'Allos, ce me semble, pas pour s'envoyer des méchancetés en live... Donc, s'il vous plaît, de grâce, si vous souhaitez vous insulter, faites-le par MP : tout ce qu'on va gagner, si ça continue comme ça, c'est qu'on risque de se faire fermer ce post.
Soyez sympa !
Oui si vous vous insultez par MP, on n'y voit pas d'inconvénient ... faites comme ça !
c'est beau la france vu sous cet angle!
C'est pas des français, c'est des provencaux ... alors ne parles pas sans savoir !