jobart
jobart

inscrit le 27/11/07
47 messages
skiman06 (24 janvier 2008 20 h 03) disait:

DEMPT je sais pas quoi... la je crois que tu as craque...
ton agressivite et ton ignorance te retomberont de toute facon dessus... va t´instaler en suisse en autriche ou ailleur et lache nous la grappe....

je m'attendais a un peu plus d'argumentation de ta part, profite, c 'est un forum qui te permet d'avoir un droit de reponse aux attaques...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
non mais serieux super forum avec une super mentalité !! merci a tous pour "le site de rencontre" avec un language sms... Je suis desolée de trouver ça lourd que DeMrPtz traite les habitants du val d'allos de mongol et s'enerve de plus en plus en etant mechant... Mais je concois tout a fait que vous ayez envie de dire ce qui ne va pas dans la vallée et il n'y a aucuns soucis allez y mais c'est pas la peine d'etre insolent je pense... Et depuis quand on peu plus dire ce qu'on veut sur un forum ? il est pas reservé que je sache ? meme si jeff_pego a fait un autre post bien plus cool et detendu que celui la ça empeche pas qu'on ecrive encore ici non ? !!
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Cest du grand n'importe quoi,rastafarideur ok tu rides avec les "grands" du freestyle tu as bien de la chance mais de là a nous traiter de nul ca avance a rien c'est stupide,si on avait de grandes tables de 15m pr progresser ce serait que mieux mais on fait avec ce qu'on a puis on se debrouille pas mal sur des petites bosses faites par nos soins et on s'eclate autant.et oui on est content de rentrer nos 360 et nos back!!

Et une derniere chose pr les autres,oui le val d'allos est loin d'etre au top sur beaucoup de points mais ca n'avance a rien de le rabaisser encore plus c'est completement debile.
Sur ceux Peace.
jobart
jobart

inscrit le 27/11/07
47 messages
g vu des gars a cote d'un teleski qui avez fai un step up mais il es tro peti pour envoyé du fat il passé juste en straight jump avant gt au ski club de la clusaz c pour sa g l'abitude de ridé avec des gar fort (les frere fornier,laurent thevenet,lolo favre et cand ausi quan il es là;) voila fo pas avoir le sum pace que vou envoyez ap c normal ya pa de park et ya pa de niveau pour se metre la motive entre pote.

je sui allé a signus dimanche et y'avé 2 gars qui envoyé grave 1 des gar il avé un baggy xtrafat vert fluo avec une doudoune marron dc je kroi et des skis ninthward vou savé pa ki c svp
[/quote]

Pauvre type, tu me fais pitié, qu'est ce que tu as cru? Parceque tu a "ridé" avec qques grands noms et dans une station de bourgeois tu te crois au dessus du lot?
Tu devrai plutot avoir du respect pour des gens comme "la foux", ce qu'il fait, il le fait avec son coeur.
Peut importe la difficultée de ce qu'ils font ils sont a fond et c'est la le plus important
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Merci jobart... ce que tu dit ça nous fait plaisir
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
skiman06 (24 janvier 2008 20 h 03) disait:

DEMPT je sais pas quoi... la je crois que tu as craque...
ton agressivite et ton ignorance te retomberont de toute facon dessus... va t´instaler en suisse en autriche ou ailleur et lache nous la grappe....


ahahah mdr vas y continu grosse baltringue d'essayer de m'inpressionner,ce qui me fait le plus rire c'est que t'es fier de toi.

j'ai plus rien a rajouter tout a été dit de toute façon,si y'a bien une chose qui est vrai c'est que je fais que me repeter donc çà me saoule donc voilà...

jurastick franchement une semaine pour ouvrir les crous,donne moi une explication autre que les sornettes habituelles.

et puis tu reconnaitras que pour quelqu'un d'ignorant tu prend tres a coeur ce que je dit parce que t'as bien compris que je suis au courant man...

et ouais mon pote on est dans un pays libre,je peux dire ce qui me convient pas et si un jour y'a des choses bien de faite je serai le premier a m'en rejouir mais ne vient plus aprés une chute de neiges nous dire que c'est grace a toi qu'on ride,je me repete mais au val d'allos meme j'ai vu le domaine parfaitement securisé le lendemain de grosse chute de neige,et oui fut un temps ou les choses etaient prise plus au serieux.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ya ya ostereich gutt
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Mantra ... Facil à g pi y von envoyé du lour c tro cool coman sas fé ke tu compren pa ?
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Appart rastafarider06 je vois pas qui ecrit n'importe comment?
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
en meme temps rastafarider il a rien contre vous apparemment il dit juste que il a vu personne avec du niveau et alors ou est le probleme...c'est pas vrai?

vous lui parlez avec de la jalousie plein la bouche,c'est quoi votre souci qui viennent de la clusaz et qu'il ai ridé avec des pros.

vous voulez quoi,qu'ils vous disent que vous etes des dieux alors que vous ridez comme des sacs de sables!!!

et puis tu veux que je te dise ca m'ettonnerait qu'il reviennent vu vos reactions vous etes vraiment des culs terreux,vous en pouvez plus a vous prendre pour ce que vous etes pas.

c'est çà bandes de pigeons continuez a payer des forfaits saisons pour tailler des kicks a la main et dans dix ans vous serez toujours en train de taper des 3 6,mais bon vu qu'il y'a des gens qui vous applaudisse ça vous suffit.

PS:par contre je t'en suppli fais un effort pour ecrire
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
mais calme toi j'ai rien dit moi... oh et puis merde j'ai meme pas envie de te repondre tu sert trop a rien t'a tjr des truc a redire... et c'est pitoyable... et qu'est ce que tu cherches ?? j'ecrit bien non ? et ben ne lit pas ce que j'ecrit alors !!
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
et je suis pas jalouse de rastafarider je lui propose meme de rider avec nous !! il a juste dit qu'on rider pas super bien ok je suis d'accord on a pas le niveau de candide et tout ecoute jespere que ça viendras un jours ça pourrai etre sympa...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
Amelsnow (24 janvier 2008 22 h 40) disait:

mais calme toi j'ai rien dit moi... oh et puis merde j'ai meme pas envie de te repondre tu sert trop a rien t'a tjr des truc a redire... et c'est pitoyable... et qu'est ce que tu cherches ?? j'ecrit bien non ? et ben ne lit pas ce que j'ecrit alors !!


mais pourquoi vous avez toujours l'air de croire que je suis enervé
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Parce que tu nous parle comme a des merdes y'a aucune forme de jalousie ds ce qu'on dit mais on se defend juste quand on ns traite de "nul" on est là pr s'éclater on s'en fou de tailler nos kicks on le ferait pas si ca nous faisait chier et je vois pas de quoi tu te mêles quand tu parles des forfaits saisons oui on l'a et alors?Tu es tt simplement PATHETIQUE!
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
ben on crois pas que t'es enervé mais tu nous parle super mal dc c'est pas trop cool... enfin defoule toi vas y pas de probleme ecoute de toutes facon quoi qu'on dise ça changera rien...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
je m'enerve pas contre vous personnelement pour la centieme fois ca m'enerve que rien ne bouge,je critique pas le paysage ou la nature au val d'allos,ou le fait que ce soit un petit domaine a la cool,je m'enerve parce que la station est en delabrement complet et que a vous entendre tout va pour le mieux.

ok c'est cool allos on est d'accord,faire des kicks an bc c'est le top mais bordel faire un snowpark correct c'est pas la mer a boire non plus, d'autant plus qu'il y'a des benevoles qui sont prets a s'investir a 200%,vous par exemple vous pourriez vous proposez pour etre digger sur le park pour fignoler ce que les ratracks ne peuvent pas faire...
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Pour une fois je suis d'accord un snowpark ce serait le top on l'a tous compris mais on a déjà tenter de faire des petitions..rien n'a marché en ce moment on est peut etre sur la bonne voie puisqu'ils prevoient un petit snowpark ce sera déjà un bon début puis moi c'est clair et mes potes avec on est partant pour le fignoler apres les rattracks c'est clair!
rasta_fiote
rasta_fiote

inscrit le 09/12/07
2 messages
Voyezz la vie en Roots comme moi ^^ La foux c'est la 8ème merveille du monde de tte façon ya pa a cherché !! Et si sa vous a pas plu et bah ne revenez pas =)

Tchuuuu
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
MDR Fiote c'est MA citation ok? :p Attention la Fiote debarque sur skipass ca rigole plus eheh.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
Rideuzz (24 janvier 2008 23 h 18) disait:

Pour une fois je suis d'accord un snowpark ce serait le top on l'a tous compris mais on a déjà tenter de faire des petitions..rien n'a marché en ce moment on est peut etre sur la bonne voie puisqu'ils prevoient un petit snowpark ce sera déjà un bon début puis moi c'est clair et mes potes avec on est partant pour le fignoler apres les rattracks c'est clair!


ok tu as resumé exactement ce pourquoi je rale.

tu trouve normal d'etre obligé de faire une petition pour avoir un snowpark alors que c'est devenu une installation sportive archi courante dans les stations de ski,y compris des stations qui ont bien moins de moyen que allos (ex:chabanon,st jean montclar,la colmiane)ou d'autres qui en ont guere plus(sauze,praloup)on est les seuls cons a ne rien avoir ou si peu.

elle est devenu quoi la petition de l'an dernier...?une boule de papier au fond d'une corbeille,au fond d'un tirroir au mieux.
rasta_fiote
rasta_fiote

inscrit le 09/12/07
2 messages
Ouaiii mais j'viens mettre de l'ordre sur skipass làà j'ai besoin de me défouler un peu j'ai travaillé 9h non stop alors fo pa kon me cherche ^^
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Ouai on s'est deja proposé t'en fait pas... on sais qu'il y a plein de probleme mais relit toi un peu plus haut tu vas voir que t'es pas si tendre que ça avec nous... pourtant meme moi je suis d'accord avec toi ça fait chier qu'il n'y est pas de parc ni rien que personne en es rien a foutre ect mais bon on sais bien qu'on va pas changer le monde et des choses a redire y'en a pourtant...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
Amelsnow (24 janvier 2008 23 h 26) disait:

Ouai on s'est deja proposé t'en fait pas... on sais qu'il y a plein de probleme mais relit toi un peu plus haut tu vas voir que t'es pas si tendre que ça avec nous... pourtant meme moi je suis d'accord avec toi ça fait chier qu'il n'y est pas de parc ni rien que personne en es rien a foutre ect mais bon on sais bien qu'on va pas changer le monde et des choses a redire y'en a pourtant...


il est pas question de changer le monde mais de faire en sorte de plus etre pris pour des ados attardés quand on parle de park
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
c'est clair qu'on va pas faire changer les rm,mais un park c'est un minimun pour une station moderne surtout quand elle pretend etre le plus grand domaine des alpes du sud.

il serait temps que le val d'allos donne au client ce qu'elle lui vend
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Oui je suis d'accord c'est pas normal d'avoir a faire une petition pr avoir un park c'est clair et en plus ca n'a servi a rien mais bon j'espere bien que pour les vacances de fevrier on aura au moins quelques bons kiks et quelques rails ce serait un bon début.
Mais cest clair qu'on est une des seules stations de france a pas avoir de park ca craint vraiment..
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Mais oui mais on comprend mais bon qu'est ce que tu veux y faire ? ça fait deja un bail que tout le monde rale pour ça et ça a jamais rien changer alors c'est pas en s'enervant comme ça sur ce forum que ça changera quoi que ce soit... mais pour ça on est d'accord moi ce que je te reproche c'est d'etre parfois un peu trop abusif dans tes propos stp relit toi quand tu nous parle tu nous prend toi aussi pour des ados attardés...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
tu as 100% raison mais je suis comme çà,je sais pas tourner autour du pot
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
et est ce que c'est normal de faire un park pour les pimpim de fevrier alors qu'on est là tout l'hiver,çà veut dire que les cons qui prennent le pass saison comme nous et ben on est juste là pour remplir les caisses et pas un remerciment
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
tourner autour du pot ? je comprend pas le rapport avec le fait que tu nous meprise un peu... enfin je comprend que t'es les boules de voir que rien ne vas nous aussi on les a mais on essaie de rester cool quand meme...
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Ouai j'comprend mais là on va dire que s'ils nous le font c'est maintenant donc pour les vacances vaut mieux tard que jamais ecoute... et on en profitera jusqu'a la fin de la saison quand les touristes partiront puis l'année prochaine j'espere que dès decembre on en aura un...Esperons...l'espoir fait vivre comme on dit..
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
ah oui non mais ça c'est sur c'est chiant !! on est bien d'acc la dessus mais bon tu veux faire quoi ? reste a tailler tes kicker a la main parce que raler on la trop fait et on a bien compris que ça servait plus a rien...
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Au fait tu t'appelles comment demprtz peut etre qu'on se connait de vue si tu passes l'hiver la haut..?
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Tu parles a moi amel là ?
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
non non camille je te parle plus c'est fini t'es trop moqueuse :-p... je parle a DeMrPtZ...
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Ahah mais c'est plus fort que moi et tu sais tres bien que je rigole facilement et que j'ai du mal a me remettre de certaines choses :p
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Ouai mais remet toi en vite sinon je te jette des oeufs de l'observe ce qui t'assure une mort certaine et douloureuse !!
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Tout ce que tu voudras...<3
Bon allez je vais dans mon pieux puis a dimanche soir parce que demain direction la foux d'allos. On sdonne rendez vous sur les pistes ;) Peaceee.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
j'ai franchement pas envie de me prendre la tete avec des jeunes,il faut pas se laisser endormir par les uns,les autres,

voilà moi des fois vous avez l'impression que je vous aime pas mais c'est faux,il faut savoir comprendre le second degrés ce que peux de personnes comprennent ici.

en tout cas rideuzzz j'ai pas pu m'enpecher de checker ton blogg...t'es super mimi toi aussi amel,dommage que je commence a etre un peu trop vieux pour pouvoir vous faire un plan drague
vescal_
vescal_

inscrit le 25/01/08
3 messages
rastafariderdu06 (24 janvier 2008 19 h 44) disait:

escuse moi je voulé pa etre mechan mé si je remonte a val d'allos je t envoi um mp come sa on se pecho é vou me montré lé bon coin,peut etr je vé a vars ou sere chevalier ce week end


bonjour à tous, je suis vos debats depuis quelques temps dejà, j'ai enfin pris la decision de m'inscrire.
Malheureusment je me vois "contraint" de m'inscrire, car je suis revolté par les propos tenus ci dessus.

Rastafarideurdu06, il faut que tu te mette dans la tete une chose, il n'y pas une seule facon de skier. Si pour toi "rider" consiste a passer plus de temps dans les airs que sur la neige, pour d'autres cela peut etre de faire du skis de printemps dans les melezes, pour d'autres des couloirs "extremes", pour d'autres encore tout simplement un bon moment entre potes peut importe la couleur de la piste.
Pour d'autres encore rien ne vaut une belle sortie skis de randonnée. Comprends qu'il n'y a pas une facon de faire, mais plusieurs, et que meme si tu envois du gros en park (cela reste a prouver), c'est pas dit que tu arrives a suivre un skieur hors pistes, a moins de te faire greffer trois poumons, deux cuisses de plus et un moral d'acier... Perso je ne "ride pas dans les park", je respecte neammoins ceux qui le font, et je comprends qu'ils reclament ce qui est marqué sur le plan des pistes et annoncé a l'office de tourisme...

Un comportement intelligent de ta part aurais pu etre:

"bonjour a tous, je suis venu a la foux le week end dernier, j'ai vu ca et ca, je fais des sauts depuis x temps, si vous voulez que l'on se retrouve le week end prochain pour echanger des conseils et que je vous aide a "shapper" faites moi signe.


Mais peut etre que tu te comporte en fils de riche et que tu prefererai mourir plutot que de dire ca... Pense y, j'espere qu'il s'agit juste d'un faux pas ...

Au plaisir de te croiser sur les pistes, je te montrerai des couloirs, et je t'attendrai promis...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Les étrangers qui nous lisent doivent rigoler de ces messages tantôt gentils tantôt fort méchants, parfois en style sms, parfois en langue de Molière ...

Cela leur confirme que le Village d'Astérix existe toujours ... nous ne sommes pas très éloignés du < COMMENT IL EST PAS FRAIS MON POISSON ...??? > ...

Il y a un Barde dans l'assemblée ... ??? :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
C'est bien vrai, le Val d'Allos, c'est Clochemerle... avec les bons et les mauvais côtés...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Lorita (25 janvier 2008 14 h 46) disait:

C'est bien vrai, le Val d'Allos, c'est Clochemerle... avec les bons et les mauvais côtés...

... exactement ...
Ceci dit, là bas ils semblent plus serein, non ?
http://clochemerle.blogspirit.com/
;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Effectivement. Excellent !
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
DeMrPzT (24 janvier 2008 23 h 55) disait:

j'ai franchement pas envie de me prendre la tete avec des jeunes,il faut pas se laisser endormir par les uns,les autres,

voilà moi des fois vous avez l'impression que je vous aime pas mais c'est faux,il faut savoir comprendre le second degrés ce que peux de personnes comprennent ici.

en tout cas rideuzzz j'ai pas pu m'enpecher de checker ton blogg...t'es super mimi toi aussi amel,dommage que je commence a etre un peu trop vieux pour pouvoir vous faire un plan drague


AhAh trop cool t'as vu nos blog !! sympa ce que tu dit sur nous mais moi je vais te traquer si tu me dit pas qui tu es !! meme si tu es trop vieux :-p je voudrais bien savoir a qui je m'adresse...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Ah j'oublier nous non plus on a pas envie de se prendre la tete avec qui que ce soit et c'est pas evident de comprendre totalement le second degres quand on est face a un ordi et que l'on ne sais meme pas a qui on parle...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
En même temps, hein, le principe des pseudos sur les forums, c'est de permettre à celui qui le souhaite de conserver l'anonymat... Par conséquent, je ne pense pas que réclamer à cor et à cri l'identité d'une personne qui poste sur un forum soit souhaitable.

Chacun a droit à rester incognito ici, s'il le désire, quelles que soient ses raisons. Pour des échanges plus personnels, il y a les MP, et pour faire connaissance, il y a toujours la possibilité de proposer une rencontre.

Je ne prends parti pour personne, j'énonce simplement un des principes des forums internet...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Oui lorita et c'est bien pour cela qu'il est difficile de comprendre un certain humour quand on ne sais pas quelle sont les caracteristiques de la personne avec laquelle on echange une conversation... On ne peut pas savoir si cette personne a tendance a prendre les choses au second degres ou non on ne peut pas vraiment "tout capter"...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
bon a part les kiks, 360, finger, flaire, back grab et compagnie y at il des telemarkeurs dans le coin pour ce week end??? Vous savez les mecs qui on le talon pas attaché aux skis...Blague a part j'ai un copain qui a 15 ans qui a un niveau en free style et en ski il a mit 4 jours pour se mettre au Telemark et a faire du switch et 180 reception faky. Alors des amateurs?
Attention cuisses de grenouille s'abstenir...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Moi pas de problème ... je me dévoile

My name is Bond ... James Bond
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
... on ne parle plus du tout de ski, maintenant, ici ??? ...
qui y va ce week end ???
Lorita va bien monter faire un peu de télémark, non ?
quelques photos ? :)