Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
eh ben je dit plus rien ici continuer sans moi je prefere l'autre discussion... Vous connaissez la station certainemen mieu que moi c'est clair
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Lorita et DeMrPzt n'ont pas tort de penser qu'il y a des sujets qui fâchent ... mais qui sont nécessaires.

Rien n'empêche de faire part des choses positives quand il y en a

Mais ne faire que cela sur un site come le VA c'est faire l'autruche ... et cela ne sert à rien
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ben moi je m'en prends a personne,hormis que j'ai la haine grave contre les exploitants etceux qui prefere faire l'autruche.

moi mon seul but c'est clairement d'afficher remi loisirs.

regarder les sujets concernant orcieres vous verrez qu'on est pas seul.

idem quand je fais un post intitulé "a quand un snow park aux normes" c'est uniquement que tous les skipasseurs voulant se renseigner sur allos sachent que l'exploitant est une usine a gaz et qu'il laisse doucement s'enfoncer la station ou du moins les rm parce que niveau immobilier là c'est sur qu'il est plus efficace mais bon çà profite que a lui.

donc voilà,je trouve que c'est dommage d'abandonner ce post car il nous permets de pointer du doigt les fourberies de RL.

en esperant qu'un jour on puisse en ouvrir un s'intitulant" tout va pour le mieux a allos" mais ce jour là on auras plus rien a dire
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
je suis aussi surpris que ce soit les plus jeunes du forum etre les plus moutons (hormis jeff pego qui doit etre chien de berger) ou peut etre tout çà vous depasse?!?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Mais il n'est pas question d'abandonner ce post ! Il est très utile, ce post. Il sert à ne pas lâcher l'info, à s'assurer que les gens qui veulent de vrais renseignements sur ce qui se passe en Val d'Allos les obtiennent, et à ne pas laisser RL nous prendre pour des vaches à lait sans rien dire. Je crois que nous sommes tous bien d'accord sur ce point : nous aimons cette vallée, et nous en avons marre que RL et consorts s'en mettent plein les fouilles à son détriment, et au détriment des locaux.

Voilà. Et si ce post cohabite avec un autre, créé pour chanter les louanges de la vallée, qui a, on le sait bien, beaucoup de qualités intrinsèques, perso ça ne me gêne pas plus que ça. Pourvu qu'on continue de nous laisser dire ce qui ne va pas, je n'ai rien contre un peu de bons sentiments !
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Personne n'a jamais parlé de fermer ce post. Il y a juste des gens ici qui n'ont pas envie de se prendre la tete avec les rangaines que d'autres rabachent sans fin, c'est tout. Il n'y a aucun jugement la dedans, mais on est quelques uns, apres le week end fabuleux que nous venons de passer, à avoir plus envie de parler du beau temps et de la qualité de la neige, c'est tout. Il me semble que dans la vie, quand une discussion nous saoule, on la quitte et on va vers d'autres personnes qui nous inspirent plus...bein là c'est un peu pareil.

PS: Pour notre poete de service (DeMrPzT), je sais pas à quelle moment du film tu as décidé que j'étais un vieux bourgeois né une cueillere en argent dans la bouche, mais à peine la trentaine passée, je ne me vois pas encore vraiment comme un vieux croulant, ou un chien de berger si tu prefere (un comble pour celui qui a la palme de l'aboiement ici).... Ca me fait toujours rigoler tes réferences à l'age...merci de me preter autant d'attention...peut etre un petit manque d'affection autour de toi, qui sait...

Voilà, je me prepare pour la volée d'insultes dont tu nous gratiefies habituelement.
Quand t'auras envie de sourire un peu, viens nous voir, on est juste à coté...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
sourire et pas qu'un peu quand je te lis,çà va c'est du rechauffé,tu vas pas me sortir la meme rengaine a chaque fois,on dirait un p'tit vieux!!

et puis a etre un chien,je suis un chien d'arret,la patte levée,le nez au vent, les oreilles droites,le regard fixé.

bon dernier truc,je ne t'ai jamais insulté,jamais alors arrete parce que c'est naze de joué les victimes comme tu le fais
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Non mais je vous comprend c'est juste que moi ça me gonfle un peu tout ces trucs j'aime pas trop en parler... puis j'ai rien a dire enfin je sais bien que c'est la merde mais moi c'est pas de ça que j'aime parler quand je parle de la Foux jprefere partager les joies des week end avec des gens qui ride la haut ou des trucs comme ça... Puis c'est pas parce que je suis jeune que je minteresse pas a tout ces problemes mais c'est dans mon caractere je prefere voir tjr le bon coté des choses bien que je ne sois pas naive pour autant... Ne pensez pas que je me braque contre vous ou que c'est vous qui m'enerver c'est pas du tout le cas je sais que vous aimez bcp le val d'allos sinon vous seriez pas autant au courrant ect ce qui m'enerve c'est juste d'entendre tjr que ça va mal et pas souvent autre chose surtout que la situation de la station influence bcp mon pere a quitter la Foux et moi j'en ai pas du tout envie alors deja que j'en parle souvent avec lui j'ai pas très envie d'en parler ici... On va dire que je prefere me rassurer... et que cette discussion là ne me rassure pas trop... C'est sur que j'aimerai qu'on trouve une solution parce que notre vallée a un gros potentiel...

En attendant la neige est belle et bien au rendez vous elle est tombée tte la journée :-) un beau week end attend les plus chanceux d'entre nous
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
sinon pour te faire plaisir on peut dire que la neige est soyeuse,le ciel bleu,le soleil brille youpiha et le reste on s'en fous,ont en parleras quand ce sera trop tard
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Tu habites au seignus DeMrPzT ? j'aimerai bien voir si je vois qui tu es... Tu as quel age ?
c'est vrai que tu y vas pas tjr avec delicatesse dans tes paroles quand meme... enfin bon juste pour montré que parfois il faut etre un peu optimiste qui croirai que la tardée allée reouvrir ? lorita tu ete la premiere a dire que jamais cela n'arriverai et bien elle a ouvert a la surprise de tous le week end dernier et tout le monde a eu la grande joie de pouvoir enfin redescendre cette super piste voila pourquoi je prefere rester positive parfois... C'est ce genre de reflexion que vous faite que j'aime pas trop quand lorita tu a dit "vous revez c'est beau la jeunesse vous croyez que la tardée va ouvrir pour vous ect ect" j'avais trouver ça un peu devalorisant pour nous alors qu'on avez jamais rien fait ou dit de mechant... Et c'est pour ce genre de remarques inutiles que j'apprecie pas trop cette discussion... Parce que nous les jeunes on reve c'est clair on reve grace a tout ce qu'on vit la haut aussi on ce rend compte de la chance qu'on a et c'est pour ça qu'on aime pas raler on pense a toutes les personnes qui reverai d'etre a notre place et de pouvoir skier tout les week end peu importe la station... Parce que la Foux c'est notre ptit coin du week end ou on ce retrouve tous pour passer des bons moments. On a former un ptit groupe et je trouve qu'il y a rien de mieu que de pouvoir skier tous ensemble...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
Amelsnow (16 janvier 2008 19 h 29) disait:

Non mais je vous comprend c'est juste que moi ça me gonfle un peu tout ces trucs j'aime pas trop en parler... puis j'ai rien a dire enfin je sais bien que c'est la merde mais moi c'est pas de ça que j'aime parler quand je parle de la Foux jprefere partager les joies des week end avec des gens qui ride la haut ou des trucs comme ça... Puis c'est pas parce que je suis jeune que je minteresse pas a tout ces problemes mais c'est dans mon caractere je prefere voir tjr le bon coté des choses bien que je ne sois pas naive pour autant... Ne pensez pas que je me braque contre vous ou que c'est vous qui m'enerver c'est pas du tout le cas je sais que vous aimez bcp le val d'allos sinon vous seriez pas autant au courrant ect ce qui m'enerve c'est juste d'entendre tjr que ça va mal et pas souvent autre chose surtout que la situation de la station influence bcp mon pere a quitter la Foux et moi j'en ai pas du tout envie alors deja que j'en parle souvent avec lui j'ai pas très envie d'en parler ici... On va dire que je prefere me rassurer... et que cette discussion là ne me rassure pas trop... C'est sur que j'aimerai qu'on trouve une solution parce que notre vallée a un gros potentiel...

En attendant la neige est belle et bien au rendez vous elle est tombée tte la journée :-) un beau week end attend les plus chanceux d'entre nous


ben ouais c'est pas cool,c'est vrai que c'est pas vraiment interressant de toujours rabacher les memes conneries a propos du val d'allos,le but c'est de faire du buzz,vu que les petitions et autres moyens democratiques ne sont d'aucun effets au val d'allos a part quelque privillegiés,ils ne nous restent que le forum de skipass pour faire entendre notre voix sans etre qualifié d'ados attardés ( n'est ce pas jeffpego qui est tres ouvert d'esprit et ne colle d'etiquette a personne).

alors a la base je protestai contre le snowpark a chier et puis je me suis dit pourquoi ne pas dire ce qui cloche, a mon avis, a allos,et voilà!!!

positif je le suis sur mes skis,je rale pas,je ride et c'est tout.

mais quand je vois cette petite merde de directeur fanfaronner et beaucoup de gens qui le critiquent lui lecher le cul (au seignus) ben je comprends que les allemands aient eu si peu de mal a envahir la france,alors pour ne pas etre vendu par les collabos je viens ici...

francaises,français ici londres qui vous parlent!!!
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
merci DeMrPzT mais c'est pas grave maintenant une autre discussion du forum permet de parler de ça avec les gens qui veulent en parler et pas de souci ici tu peu parler de tout ce que tu voudras... chacun ça facon de voir les choses... C'est bien aussi d'exposés les problemes de la vallée...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
DeMrPzT tu peux me dire qui tu es je vois peu etre je suis curieuse dc j'aimerai bien savoir qui tu es ?
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
je crois pas que tu me connaisses,je connais bien ton papa,car j'ai fait de grosses fiestas chez lui (dommage que ce soit fini),je tiens a dire que j'aime le val d'allos a fond et que j'ai l'impression que c'est un bout de viande dans une fosse a croco,voilà pourquoi je suis si remonté des fois
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Oui je comprend que tu sois enervé... c'est vrai que c'est dommage que mon pere n'est plus le bar meme l'an dernier je me suis regaler avant j'etait plus jeune j'avais a peu prés 7ans mais bon a 17ans quand on a un pere qui a un bar en station et qu'on est passionée par le ski on ne peu qu'etre heureuse moi aussi j'ai fait de grosse fete chez lui ^^ juste par curiosité dit m'en un peu sur toi qui tu connais bien ? ta quel age ? t'es sur qe je vois pas du tout qui tu es ? toi tu vois qui je suis ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Amelsnow (16 janvier 2008 19 h 41) disait:

lorita tu ete la premiere a dire que jamais cela n'arriverai et bien elle a ouvert a la surprise de tous le week end dernier et tout le monde a eu la grande joie de pouvoir enfin redescendre cette super piste voila pourquoi je prefere rester positive parfois... C'est ce genre de reflexion que vous faite que j'aime pas trop quand lorita tu a dit "vous revez c'est beau la jeunesse vous croyez que la tardée va ouvrir pour vous ect ect" j'avais trouver ça un peu devalorisant pour nous alors qu'on avez jamais rien fait ou dit de mechant...


Amelsnow, je n'ai jamais voulu être blessante envers toi et tes camarades. Au contraire, ma réflexion était sincère, je trouve votre enthousiasme rafraîchissant. Et c'est aussi pour vous, pour les jeunes qui méritent mieux que ce que l'on vous offre, qu'il faut que ça s'améliore. Tu dis que tu as été heureuse de pouvoir refaire La Tardée ? Bien ! Et que dirais-tu si tu pouvais en faire d'autres, qui ouvriraient en fonction de l'enneigement réel, des risques réels et non de la fréquentation et des économies de bouts de chandelle ? Je ne pense pas que toi et tes amis cracheriez sur un peu plus d'espace, si ?

Alors, hélas, c'est comme ça la vie : rien n'avance si on ne fait rien, si on ne dit rien, si on passe son temps à pratiquer la politique de l'autruche. Et, je le répète, tout l'amour que nous pouvons avoir pour cette vallée, tout le bonheur que peut nous donner la neige, ne changeront pas les faits : RL abuse de nous, de toi, de vous, de tout le monde. Et, sans clivage jeunes/vieux ou autre, c'est nous tous qui devons cesser de nous laisser plumer sans rien dire !

Voilà pourquoi ce post existe et perdure, et c'est aussi pourquoi nous continuons d'y venir fidèlement...
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
Seiregner Seiregner Seiregner, le plus beau vallon du monde ... c'est celle là que je veux !!!
Et l'Aurillac !!! l'Aurillac !!! quelqu'un l'a fait l'an dernier ???
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Fred ! Arrête ! Je vais tomber dans les pommes si tu continues ! Le Sérégnier, le silence, un beau soleil, et la neige sous les skis qui fait psssschhhhh... Quant à l'Auriac, il y a tellement longtemps que je n'y suis plus allée...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Oui vous avez raison... jespere que tout ça va s'amelioré
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Ce serait sympa d'aller se boire un petit coup ensemble un week-end, entre "habitués" du forum ... Comme çà on pourra mettre une tête sur les noms. Entre autres, Amelsnow, Lorita, Fredtravers, Jeff-pego, DeMrPzt, Trublion, Jobart, Djroch, et ceux que j'ai oublié ou qui voudraient se joindre à nous ...
Alors à ceux que çà intéresse, je serai là le we du 26-27 janvier, et dispo pour un apéro le samedi soir après le ski !
A bon entendeur !
Et bonne éclate à ceux qui ont la chance de monter ce week-end ! Pensez à ceux qui bossent :-(((
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Bonne idée, reste a savoir qui pourra être llà le moment venu.
Sinon une petite info pour le moins... renversante:
Il ya quelque jours, une dameuse a été volé par deux mecs. Apres avoir fait mumuse un moment avec, ils ont été aperçu par une autre dameuse qui les a bloqué. Ils ont alors pri la fuite. En bas, les gendarmes les attendaient !!!
Pas banale !
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
steffoux06 (16 janvier 2008 23 h 31) disait:

Ce serait sympa d'aller se boire un petit coup ensemble un week-end, entre "habitués" du forum ... Comme çà on pourra mettre une tête sur les noms. Entre autres, Amelsnow, Lorita, Fredtravers, Jeff-pego, DeMrPzt, Trublion, Jobart, Djroch, et ceux que j'ai oublié ou qui voudraient se joindre à nous ...
Alors à ceux que çà intéresse, je serai là le we du 26-27 janvier, et dispo pour un apéro le samedi soir après le ski !
A bon entendeur !
Et bonne éclate à ceux qui ont la chance de monter ce week-end ! Pensez à ceux qui bossent :-(((

Nous y serons du premier au huit mars 2008 ... question de dates de vacances et ... de trouver un remplaçant !! :D
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
salut a tous
j'envisage de monter skier la semaine 5 au seignus et a la foux et aurait très probablement quelques jours tout seul .
Y a t y quelqu'un qui y sera pour skier un peu ensemble ?
et plus si affinité ( gag) !
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
djroch (17 janvier 2008 01 h 38) disait:

Sinon une petite info pour le moins... renversante:
Il ya quelque jours, une dameuse a été volé par deux mecs. Apres avoir fait mumuse un moment avec, ils ont été aperçu par une autre dameuse qui les a bloqué. Ils ont alors pri la fuite. En bas, les gendarmes les attendaient !!!
Pas banale !


t'es serieux là?

qu'est ce que les clefs foutaient sur la machine?
foutis
foutis

inscrit le 08/01/05
18 messages
Merci amel pour ton amour pour la Foux, et quand a RL, on sait se que l'on a, et on voit ce que Pra loup a.
Quand a la dameuse elle ne possede pas de clef, mais il faut quand meme maitriser une dameuse, donc pas des innocents, mais des idiots qui ne doute pas du danger et des risque pour eux et surtout du matos
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
qu'est ce qu'il foute avec une dameuse ?? trop nul !! et c'est qui fustis ? de rien ^^
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Bien sur que l'objectif c'est d'avancer ... pour cela il faut se garder des idées simples et toutes faites.

Personne n'a jamais entièrement raison, mais pour se faire une opinion correcte, il faut écouter tout le monde ... les points positifs ... les points négatifs.

Je remarque que ceux qui soulignent l'environnement extraordinaire du VA sont nombreux. Chacun y va de son vallon préféré ... il faut donc y faire attention ... les préserver.

D'autres soulignent les immeubles qui fleurissent ... quelles sont les conséquences ? Moins d'espace ? Plus de queue ? plus de CA pour les RM ? Y a t il un moyen de faire autrement avec des gites ou des hotels plus conviviaux ? etc ...

Certains soulignent l'ancienneté des RM... d'autres s'en fichent .

Certains pensent que ç'est bien géré ... d'autres que les ouvertures et l'organisation ne sont pas au niveau des stations des Alpes du Nord ... qui a raison ?

En fait un peu tout le monde !

Si on écoute que les satisfaits et les bienheureux on ne progresse plus !

Si on écoute que les grincheux alors on déprime et on décourage les gens qui quand même se bougent !
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Foutis pas fustis pardon ^^ j'aimerai savoir qui tu es...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
foutis (17 janvier 2008 19 h 29) disait:

Quand a la dameuse elle ne possede pas de clef, mais il faut quand meme maitriser une dameuse, donc pas des innocents, mais des idiots qui ne doute pas du danger et des risque pour eux et surtout du matos


ah bon,t'es sur de toi là ???
foutis
foutis

inscrit le 08/01/05
18 messages
Oui absolument
PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
Seiregner en peau c'est super, mais vue que vous ne pratiquer pas sa devrai ouvrir samedi et regarder a gauche du telesiege du pouret vous verez pourquoi il n'a pas ouvert. 1 metre de cassure.
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Affirmatif vraiment impressionnant la coulee dans le Pouret a gauche du Telesiege.
Dommage que les Sources ouvrent dimanche je prefere y aller en peau et garder Sereigner pour les initiers. Mais bon faut bien partager. Alors bon Pouret a tous et take care icar l va faire tres chaud ce weekend (+6 a 8°;) et la sous couche est un peu pourris (gobelets).
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ca y est je suis a la foux pour 2 semaines de skiiiiiiiiiiiiii !!!! gnagnagna:p
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
La liaison ?
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
j' en sais rien pour la liaison de ce qu'est la réalité.fais un tour sur le site ca doit etre ecrit... par contre a la radio il font une pub enorme pour le val d'allos 230km de pistes ensoleillées super enneigées ... et ils disent tout le domaine et la liaison avec praloup sont ouverts.
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
pour la liaison jeff... a ecrit dans une autre discussion qu'elle est ouverte depuis ce matin
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Merci ! Super, en voilà une bonne nouvelle !
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je vais au Val d'Allos depuis pas mal d'années et j'apprécie toujours autant.
Je voudrais faire des sorties rando-surf et je cherche à rejoindre un groupe qui pratiquerait cette activité. je précise que je n'en ai jamis fait donc cool au début.
Qui peut me renseigner. Je serais à Allos du 4 au 9 Février.
A bientôt sur les pistes j'espère.
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
philou83 dsl je peu pa t'aider mais pour les autres :
le pourret + les sources seront ouverts demain ou dimanche.
Pour tous ceux qui critiquent le traivail des pisteurs... l'élico est venu hier faire pété les ebdroits innacéssibles les dameur sont a blok ( l'atardée damée des DEUX cotés du téléski + l'arnica droite teleski de l'ubac dammée +droite des plaines enfin voila pour tous ceux qui critiquent le service ds pistes !!)
jobart
jobart

inscrit le 27/11/07
47 messages
la_foux (18 janvier 2008 17 h 23) disait:

philou83 dsl je peu pa t'aider mais pour les autres :
le pourret + les sources seront ouverts demain ou dimanche.
Pour tous ceux qui critiquent le traivail des pisteurs... l'élico est venu hier faire pété les ebdroits innacéssibles les dameur sont a blok ( l'atardée damée des DEUX cotés du téléski + l'arnica droite teleski de l'ubac dammée +droite des plaines enfin voila pour tous ceux qui critiquent le service ds pistes !!)


salut mael, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait eu un PIDA helico releve le travail des pisteurs. Effectivement certain tirs ne peuvent etre fait autrement, par exemple le tir au dessus de la tardée. Par contre les tirs effectués dans le pouret sont faisable par les 2 catex...
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
certain tires dans l'obs et la tardée ne sont pas possible + je croi un catex du pouret en panne ( je n'en suis pas sur) je di ca simplement pour les gens qui ralent en demandant l'ouverture de tout le domaine dés le lendemain des chutes de neige.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hé bien voilà un joli weekend qui se prépare, les nouvelles sont bonnes, semble-t-il. Que dire de plus sinon tant mieux ! Et surtout, pourvu que ça dure !

Merci, en tout cas, à vous tous qui êtes sur place et prenez la peine de nous renseigner, pauvres citadins échoués sur le bitume.

Vivement demain !
foutis
foutis

inscrit le 08/01/05
18 messages
Bon week end à tous et profitez bien
snow and sun
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
369 messages
Les infos de la_foux sont fiables, le pouret est ouvert depuis 11 heures ce matin...

Chapeau bas messieurs les pisteurs..et merci .







PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
123soleil (19 janvier 2008 21 h 20) disait:



Les infos de la_foux sont fiables, le pouret est ouvert depuis 11 heures ce matin...

Chapeau bas messieurs les pisteurs..et merci .











Vue d'helicotere
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
369 messages
Non pas du tout....c'est pris depuis la cabane du catex qui se trouve au sommet du telesiege des ubaguets.

Avec quand meme un bon zoom aussi .
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
payes ta plaque...
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Merci beaucoup pour ces photos instructives. je n'imagine même pas les conséquences au passe d'un skieur...

Sinon pour la dameuse, l'info est de spurce sûr.
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Ce weekend le pouret,les sources,la liaison tout d'ouvert le bonheur !!!
Merveilleux weekend passé bien trop vite comme dhab!
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
C'est amusant, le pétard a été mis plus haut et c'est parti bien en dessous.

On voit bien le trou.

Ce n'est pas impossible avec l'onde de choc.

A moins que cela ne soit un premier essai infructueux.