PCM04
PCM04

inscrit le 27/09/05
234 messages
Trublion (20 janvier 2008 19 h 39) disait:

C'est amusant, le pétard a été mis plus haut et c'est parti bien en dessous.

On voit bien le trou.

Ce n'est pas impossible avec l'onde de choc.

A moins que cela ne soit un premier essai infructueux.


Depuis quand tu connais les tirs c'est lui qui a tout fait partir
123soleil
123soleil
Statut : Confirmé
inscrit le 05/04/04
369 messages
[quote= Trublion (20 janvier 2008 19 h 39) disait:]


à bon ..moi aussi je pensais que c'etait un tir "negatif"....comme quoi on apprend tous les jours....

En tout cas c'etait un week-end comme on aimerait avoir plus souvent..presque déjà le printemps...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Bah m'en veux pas PCM04 ... c'est parce que je suis le meilleur !
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
la_foux (18 janvier 2008 17 h 33) disait:

certain tires dans l'obs et la tardée ne sont pas possible + je croi un catex du pouret en panne ( je n'en suis pas sur) je di ca simplement pour les gens qui ralent en demandant l'ouverture de tout le domaine dés le lendemain des chutes de neige.


ahahah mdr va en suisse,autriche,allemagne sans parler des us,tu verras ce que c'est des pisteurs efficaces avec des chutes de plus d'1 metres dans la nuit et 100 % des domaines ouvert au premier jour de ciel bleu,damages compris.

ensuite espece d'andouille de jurastick,je suis pas qui tu t'imagines alors toi et tes copines pisteurs arretez de vous faire des films,tu me connais pas et fais en sorte que çà dure,car je me rapelle de ton avertissement (oui que je fasse gaffe a mes oreilles! tu te souviens?? si non c'est 2 ou 3 pages avant) et toi n'oublie pas le mien si tu veux pas finir plié dans ta chaise longue glandu!!!okay

et oui le monde est petit et encore plus dans le val d'allos,ahahah crois moi si un jour tu me rencontres tu perdras de ta vaillance alors pas la peine de vouloir faire de travail a qui que ce soit,en tout cas belle mentalité que tu as.

PS:j'aurais pu t'envoyer un mp mais autant que tout le monde sache que tu cherche a savoir qui je suis,mais tu te trompes de personne,et que tu veux me "choper" avec d'autres pour me mettre les points sur les i!!!

je t'enc*** jurastick
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Décidément certains message se suivent et se ressemblent...
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ouais toutes façons,çà m'a bien saoulé?

une derniere pourquoi dans combe lacroix au debut des vacances il y'a eu une vingtaine de tir et seulement 2 coulées d'une vingtaine de metre cube?

ça fait cher la securisation,non?

enfin rien a foutre aprés tout,la mediocrité etant devenu la qualité la plus repandu dans beaucoup de stations française que je me demande si le val d'allos n'est pas en fait une pepinieres de cretins?

et un helicoptere pour declencher dans le prouret?

l'année prochaine utilisez un avion de chasse bandes de tafioles.

ADIEU
foutis
foutis

inscrit le 08/01/05
18 messages
un con de moins qui ne comprend rien a rien
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Avis aux protagonistes ... ouverture rapide ou pas ... cela n'empêche de rester poli ...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Salut a tous et juste pour appaiser les esprits pour ceux qui se sentent bien malgré tout dans le Val d'Allos (et j'en fais partis) voici une info qui n'en est pas vraiment une mais quand meme....
Avis aux Telemarkeurs ........

LA FOUX RIRE J-11



Vendredi 01 Février : Accueil des concurrents

Samedi 02 Février : Telemarkantour «La Foux Rire 2008 » en 2 manches.

Dimanche 03 Février : Grand rassemblement Telemarkeurs et Skieurs à la découverte du domaine skiable « Espace Lumière »….

Encore un excellent weekend ensoleillé dans le Val d’Allos, 100% du domaine skiable ouvert liaison avec Praloup et déjà un certain nombre d’entre vous sont venus faire du repérage et affiner les réglages et c’est avec plaisir que j’ai revu les piliers des dernières éditions de La Foux Rire …Merci de m’avoir trainer et pour info j’ai repris aujourd’hui mes ancien ski avec les fix et chaussures conventionnel…enfin la délivrance..…

Aujourd’hui petite session Telemark avec les jeunes et déjà la relève s’affute avec des noms comme Enzo 14 ans qui envoie de 360° ou 180° réception Faky, Carla 12 ans bien posé belle glisse, Swan 11 ans du Ski Club du Val d’Allos, Félix 14 ans qui s’entraine dur pour être au niveau et les plus jeunes comme Margot et Laurie 7ans qui ont débuté cet hiver.

J’ai reçu un texto de La Plagne nous annonçant le retour de RJ de avec un copain. Merci d’avance pour ce long déplacement.

Une équipe de La Vésubie sera présente avec les habitués sans compter sur Les Youpi des Bois au complet ou presque.

Une délégation Auvergnate devrait faire le déplacement eux aussi et ce malgré la distance qui nous sépare avec des routes pas des plus direct, les aléas scolaire du fiston lui aussi affuté.

Des enfants encore tel que Pierre et Camille du Ski Club du Val d’Allos, des Skipasseurs (forum Skipass.com) Lorita et son Homme sont aussi annoncés et s’entrainent tous les lundis dans le Val d’Allos en cachette…(héééhééé…)

La Vallée de la Tinée sera aussi représenté avec les Stéphanois (ses) et l’équipe de La Culatagne (8 et 9 Mars a Auron)

Praloup (services des pistes et RM), Barcelonette (Regis et son équipe, Granphi) et Sauze (la Famille Volponi) sont attendus eux aussi mais pas de nouvelles récentes….Alors ?

Laurence (doublé 2006/2007) Bernard et Mathias de Valberg ?

La fine équipe du Cercle Alpin du Haut Clignon au complet avec leur délégation municipale Mr et Mme Le Maire, Mr L’Ambassadeur et sa compagne de retour le jour même de Floride et leurs administrés, Mr le Ministre de La Communication, qui aura réalisé le Trophée de La Foux Rire 2008….

Une équipe de chez Movement, Rotofella et Scarpa seront également présente et à votre disposition avec Olivier pour des tests Telemark..

Bref que du beau monde !!!

Nous voici donc à moins de 2 semaines de ce 3e derby Telemark du Val d’Allos et vous aurez compris que la pression monte….



Alors pour ceux qui n’ont toujours pas réservé leurs hébergements, voici donc quelques infos :



Hôtel Plein Soleil à Allos reste 10 chambres.63€ a 70€ pour 2 personnes. Tel : 04 92 83 02 16

Hôtel Les Sources ** à La Foux 1800 reste 2 chambres familiales (pour 3 pers.) 67€ a 95€ + 40€ lit sup. Tel : 04 92 83 84 11

Hôtel du Hameau *** à La Foux 1800 pour 2 personnes de 89€ à 130€ Tel : 04 92 83 82 26



Pour ceux qui souhaitent venir par Praloup la liaison sera ouverte (sauf condition météo) et pour l’équipe qui monte par la route du col d’Allos rapprochez vous de Regis car la route est normalement fermé à la circulation mais dégagé pour les interventions secours sur le secteur des Agneliers. Des contremarques seront au départ du TS des Ubaguets (Sandra) pour ceux qui n’ont pas de forfait saison. Nous vous attendrons jusqu'à 10h00 pour les inscriptions tardive à la tente situé sur le Vescal.



Nous vous attendons dès vendredi soir chez Jeff et Brigitte (L’Attrapeur de rêves) pour commencer les festivités.

Merci de me contacter soit par email soit par tel au 06 637 637 48 pour organiser au mieux les agapes de ce weekend.

Pensez a réserver vos Telemark et chaussures pour ceux qui ne sont pas équipé (Evasion Sport 0492838279.)

Bonne semaine a tous et nous continuons a Telemarker cette semaine au cas où certain voudrais se joindre a nous….
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Salut skiman06, je crois que je vais en profiter pour enfin essayer le télémark...

PS: Fabuleux bateau. Dejà quand je loue un 30 pieds, j'ai l'impression d'étre aux commandes d'un paquebot, là ça doit etre une impression enorme...
philou83
philou83

inscrit le 18/01/08
131 messages
Au sujet des distractions dans le Val d'Allos, j'aimais bien écouter les groupes de rock qui passaient à l'Alexandra.
Malheureusement c'est fini.
Y a t-il un autre endroit qui passe ce genre musique (pop-rock années 70-80) ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Hébé... le soleil n'a pas réussi à complètement calmer les esprits...

Pourtant il faisait bien beau et la neige était bien belle, ce weekend. Samedi et dimanche, tout ouvert, tout joli bien préparé, un vrai bonheur.

Dommage que dès le lundi les mauvaises habitudes reviennent : La Tardée et le Pouret de nouveau fermés... Je sais, on était prévenus, mais ce n'est pas une raison.

Ce qui m'agace, dans ces fermetures, c'est qu'on considère le skieur de la semaine comme quantité négligeable, et qu'on se focalise uniquement sur la foule des weekends et des vacances. Et pourtant, qui fait tourner un peu la station en dehors des moments d'affluence, je vous le demande, qui ? Ceux qui viennent en semaine hors vacances. Or on leur fait payer le forfait plein pot et on réduit le domaine. Oui, le domaine. Car il faut bien avoir à l'esprit que le Pouret fermé, c'est aussi les Sources. Autant dire tout un secteur. Et que celui vient en semaine, prend son forfait et tente de passer des vacances agréables a droit comme les autres à une prestation complète.

Dans ce cas précis, personne ne peut venir me servir l'excuse de la sécurité... Ouvert le weekend et les vacances, de façon institutionnalisée, ce n'est pas de la sécurité, c'est des économies de bout de chandelle. Mais RL nous y a habitués, n'est-ce pas ?

Donc oui, une fois de plus, je viens passer mon coup de gueule, poliment en ce qui me concerne, vous le noterez, et je ne cesserai pas de protester contre ces pratiques. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas écrire tous azimuts pour le faire savoir.

Ah et, au fait, si l'idée du pot tient toujours, ce samedi nous sommes sur place et disponibles. Voilà voilà.
steffoux06
steffoux06

inscrit le 21/11/07
30 messages
Pour le pot, c'est toujours Ok, sauf contre-temps de dernière minute, je monte vendredi soir, donc dispo samedi après le ski (entre la séance de luge et les douches des enfants !).
Je connais pas trop, mais vous parlez souvent d'un bar (je crois) tenu par le père d'Amelsnow ... On pourrait se retrouver là-bas, tant qu'à faire ! Dites-moi juste de quel bar il s'agit ! Pour l'heure, on verra en fin de semaine.
A part çà, Lorita, c'est vrai que c'est grave de pas tout ouvrir la semaine, vues les conditions ... Comme çà, les skieurs montent à Isola ou Auron acheter des forfaits et faire vivre les commerces ... J'ai envoyé un mail au groupe labellemontagne et au groupe presse pour leur dire ce que je pensais ... si tu as d'autres idées ...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
euh mon pere a plus le bar mais c'est l'etoile si vous voulais y aller le nouveau patron est jeune et sympa. sinon on est tous d'accord que c'est pas super de fermer une partie du domaine en semaine parce que la station ne vit pas que le week end il faut penser tout les skieurs c'est sur...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
bien d'accord avec Lorita , Amelsnow et les autres, mais l'argent est le nerf de la guerre et un secteur fermée comme le pouret permet de metrre les pisteurs et autres vigies des RM en congés . L'effectif est tres reduit seulement 3 pisteurs sur rive gauche ce weekend et heureusement pas de probleme grave sur ce secteur. D'Autre part la plupart des clients dans la station durant la semaine, ski avec un forfait saison qui est amortis en 13 jours. encore une raison de diminuer le domaine. N'Y at'il pas un forfait degressif en fonction de ce qui est ouvert? Aujourd'hui 99% du domaine etait fermé sur la Foux. Seul le TS des Chauvet fonctionnait. Vent violent toute la journée. Amelioration demain....
Il est par contre decevant de voir que lorsque la direction ce deplace du jura (Mr Remy himself) la station prouve qu'en 2 jours ils peuvent ouvrir le Pouret, Les Sources avec les difficultés que l'on peut imaginer pour les machines (congere de 7m en tete du pouret) dammé L'Arnica, L'Hermine(!!!) un border sur le Vescal et un sur le Seignus, Valcibiere ouverte bref 100% du domaine. Bon d'accord l'enneigement est très favorable et permet quelques fantaisies. ..Mais quand meme il devrait venir plus souvent ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Oh mais c'est très intéressant, ce que tu nous apprends, skiman... Je comprends mieux les ouvertures frénétiques de ce weekend ! Sont même allés jusqu'à damer l'Hermine... Je crois que j'ai dû la voir 3 fois damée depuis quelques années !!!

Le forfait saison est rapidement amorti, j'en conviens volontiers, surtout si tu prends le forfait primeur. Mais encore une fois, peu importe pour le client ! Celui qui prend un forfait pour pouvoir skier en dehors de la foule est en droit de skier sur tout le domaine, en fonction de la sécurité bien sûr (par exemple un vent violent qui oblige à tout fermer, ça se comprend), et pas en fonction de la fréquentation. Et j'ajoute que le forfait, lundi, était au prix normal, pas dégressif du tout. Et j'ajoute également que, comme bien d'autres, je me fous de payer 3 euros de moins sur le forfait journée, ou bien 10 ou 20 ou 30 euros de moins sur le forfait saison : je préfère payer plus cher, faire vivre la station et les gens sur place, et skier sur un domaine tout ouvert !

Quant aux gens qui viennent en vacances - j'ai vu pas mal d'étrangers hier - pour eux c'est l'arnaque pure.

Si RL a des problèmes de trésorerie, ils n'ont qu'à économiser sur autre chose que sur le personnel qui fait tourner la station (je suis sûre qu'il y a dans tous les coins des chefs qui gagnent très très bien leur vie...).

Bref, je crois qu'on est bien d'accord sur les pratiques de RL...

Bon, pour le pot, c'est l'Etoile ou le 106 ?
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Si ça vous branche, l'étoile a un super bar à huitres...original et rare en station...
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
salu tout le monde,avan j'habité a coté de la clusaz mais mantenant mon pere travaille a canes e je sui venu a allos se weekend et je trouve que c pa mal meme si c petit es se que il ya un park car si les remonté son souvan fermé c nul g vu plein de rider abillé freestyle mais ils son tous guez
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
il sont tous guez ? ça veut dire quoi ? ya pas de park non malheureusement mais on ce fait nos bosse nous meme c'est pas mal quand meme... sinon qui es tu ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
jeff_pego (22 janvier 2008 20 h 52) disait:

Si ça vous branche, l'étoile a un super bar à huitres...original et rare en station...


[mode ch**use ON]

J'aime pô les huîtres... Pis mon homme non plus, na !

[mode ch**use OFF]
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
:-) alors ce sera olives et chips au 106...:-)

J'amenerais MartinRyder, notre ami skipasseur anglais, qui est cette semaine dans son appart du seignus.
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
Amelsnow (22 janvier 2008 21 h 08) disait:

il sont tous guez ? ça veut dire quoi ? ya pas de park non malheureusement mais on ce fait nos bosse nous meme c'est pas mal quand meme... sinon qui es tu ?


ca ve dire il son nul,il on le style mais il ride pas.kan c kil von fair le park?c la premiere foi ke je vien donc on se conné pa encor
ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Je suis vraiment d'accord avec Lorita. Pendant plusieurs années, je venais hors vacances et j'ai toujours constaté cette tendance à réduire le domaine dès le lundi matin. Même bien avant l'arrivée de REMY Loisir...
Effectivement, ce sont des économies de bout de chandelles qui se retournent contre la station. Le Val D'Allos n'a pas de problème de fréquentation le WE et pour les vacances et je pense que pendant ces périodes (2 jours par semaine et quatre semaines par an) la station est rentable. En revanche, en semaine, il n'y a plus vraiment grand monde et c'est sans doute là que la marge peut-être améliorée. En continuant comme ça, l'exploitant n'est pas prêt d'y arriver. Pourquoi ? Parce que des gens comme moi ne viennent plus à la suite de nombreuses déceptions. Résultat: moins de monde en semaine, moins de rentrée d'argent, moins de moyen, moins de pistes ouvertes. Bref, le cercle vicieux mainte fois decrié sur ce forum.

N'empêche, je pense que cette politique (ancienne) d'ouverture réduite du domaine a autant d'importance dans les difficultés du Val d'Allos que l'obsolescence des remontées mécaniques. Et le vacancier qui pose une semaine de congé pour venir n'est pas dupe: il voit très bien que les 230 KM de pistes annoncés de l'espace lumière sont de la publicité mensongère. Sur le marché, vous revenez souvent chez un commerçant
qui vous arnaque sur le poids des légumes qu'il vous vend ? Seul le client véritablement captif (le propriétaire d'un studio) se sent obligé de revenir.

Alors certains diront: et bien va ailleurs. C'est exactement ce que je fais. Je loue mon appart pendant les vacances de février et Je vais dans une usine la semaine prochaine, hors saison. Et je sais que tout sera ouvert sans mauvaise surprises (les 3V).

J'ai mis en vente mon appart en esperant ne pas le vendre avant cet été pour en profiter (bonnes rando). Pour votre information, la municipalité a demandé aux agences immobilières de ne pas mettre de petits panneaux "à vendre" sur les balcons des appart tellement qu'il y en a à vendre. La municipalité pense peut être que tous ces panneaux feraient peur aux gens (sentiment de déclin, impression de "ville à vendre";).... ou feraient obstacles aux récentes opérations immobilières complètement débiles et inadaptées.
djroch
djroch

inscrit le 31/03/05
733 messages
Je suis d'accord avec vous tous sur ce problème d'ouverture et de fermeture d'une partie du domaine skiable... Enfin on ne peut rien y changer malheuresement.

Désolé mais je ne pourrais être de la partie ce week end...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
jeff_pego (22 janvier 2008 21 h 14) disait:

:-) alors ce sera olives et chips au 106...:-)

J'amenerais MartinRyder, notre ami skipasseur anglais, qui est cette semaine dans son appart du seignus.


Yes !
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
rastafariderdu06 (22 janvier 2008 21 h 25) disait:

Amelsnow (22 janvier 2008 21 h 08) disait:

il sont tous guez ? ça veut dire quoi ? ya pas de park non malheureusement mais on ce fait nos bosse nous meme c'est pas mal quand meme... sinon qui es tu ?


ca ve dire il son nul,il on le style mais il ride pas.kan c kil von fair le park?c la premiere foi ke je vien donc on se conné pa encor



euh ils sont abillé comment ceux dont tu parle ? je pense que tu parle de moi et mes pots...
Rideuzz
Rideuzz

inscrit le 29/04/07
35 messages
Matos : 1 avis
Mais trop pas on gere trop nous Amel ca critique ca critique ok on a pas de snow park mai ca ve pa dire ke les riders sont nuls ca se voit ke tes pas souven venu et ta pa vu ce kil falé voir.
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
Mais grave cam on gere nous tkt jle sais!! et on va le montré t'en fait pas... on est bien abillé et on ride bien mais on a pas le potentiel qu'on les jeunes au deuz" ou au 7laux ou ailleur pour progresser dc forcement on fait skon peu avec skon a et on ce plain pas parcekon aime ça !! et on demande rien de plus on sais ce satisfaire de ce qu'on a...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Il est évident que sur un marché mature comme celui du ski on ne peut plus se permettre d'insatisfaire le client en espérant en retrouver un autre l'année suivante.

Il faut que le client soit content pour qu'il revienne et qu'éventuellement il le fasse savoir dans ses cercles d'amis.

Vous auriez l'idée d'enmener vos amis dans un resto où vous avez été mal servi avant ?

Cela dit, ce n'est pas toujours facile de payer du personnel pour faire tourner des remontées où il n'y a pas grand monde ... c'est un peu le cercle vicieux en quelque sorte !

Dommage ... tant d'occasions de redresser la barre ont été ratées ...

A moins d'un electro choc en 20 000 V ... je ne vois pas hélas de solution.

Surtout avec cette manie qu'on les responsables de montrer du doigt les conséquences plutôt que de s'attaquer aux problèmes eux mêmes

Par exemple :

Interdire les panneaux A VENDRE sur les balcons, au lieu de se demander pourquoi tant de gens veulent vendre et si peu acheter...

Fustiger les groupes d'étudiants comme étant responsables de la saleté ... alors que l'on ne trouve comme clients pour des apparts sales que les groupes d'étudiants...

Bref surtout ne pas se remettre en question ...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Trublion, c'est exactement ma façon de penser.
jeff_pego
jeff_pego

inscrit le 02/12/04
800 messages
Bon, je prends la route pour la foux jusque dimanche. Au final, y a-t-il un lieu et un rdv de defini pour le pot?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Ben... le 106, 18 heures ? Avec les olives ?
valcibiere
valcibiere

inscrit le 04/02/07
20 messages
SNOW PARK enfin il arrive!!! grosse info de source -sure!
un tres beau snow park va etre construit en 2012 dans le jardin de JEFF PEGO !!!
et oui... il en a fait la demande pour vous les amis..... merciiiiiiiiiiiiiiii jefff
on viendra tous!!!!!!
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
Amelsnow (23 janvier 2008 21 h 35) disait:

Mais grave cam on gere nous tkt jle sais!! et on va le montré t'en fait pas... on est bien abillé et on ride bien mais on a pas le potentiel qu'on les jeunes au deuz" ou au 7laux ou ailleur pour progresser dc forcement on fait skon peu avec skon a et on ce plain pas parcekon aime ça !! et on demande rien de plus on sais ce satisfaire de ce qu'on a...


g vu des gars a cote d'un teleski qui avez fai un step up mais il es tro peti pour envoyé du fat il passé juste en straight jump avant gt au ski club de la clusaz c pour sa g l'abitude de ridé avec des gar fort (les frere fornier,laurent thevenet,lolo favre et cand ausi quan il es là;) voila fo pas avoir le sum pace que vou envoyez ap c normal ya pa de park et ya pa de niveau pour se metre la motive entre pote.

je sui allé a signus dimanche et y'avé 2 gars qui envoyé grave 1 des gar il avé un baggy xtrafat vert fluo avec une doudoune marron dc je kroi et des skis ninthward vou savé pa ki c svp
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
je vois pas de qui tu parle du seignus... mais tu vien a la foux souvent ? on envoie se qu'on peu quoi et si ya de la motive entre nous on ce motive grave et on essaie tous de progresser seulement voila on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a et on s'eclate deja bien !! aprés ne crois pas trouver des gens du niveau de lol favre candide ect ou que tu aille et surtout dnas des ptites stations comme les notres mais de la a dire qu'on est nul merci...
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
escuse moi je voulé pa etre mechan mé si je remonte a val d'allos je t envoi um mp come sa on se pecho é vou me montré lé bon coin,peut etr je vé a vars ou sere chevalier ce week end
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:



g vu des gars a cote d'un teleski qui avez fai un step up mais il es tro peti pour envoyé du fat il passé juste en straight jump avant gt au ski club de la clusaz c pour sa g l'abitude de ridé avec des gar fort (les frere fornier,laurent thevenet,lolo favre et cand ausi quan il es là voila fo pas avoir le sum pace que vou envoyez ap c normal ya pa de park et ya pa de niveau pour se metre la motive entre pote.

je sui allé a signus dimanche et y'avé 2 gars qui envoyé grave 1 des gar il avé un baggy xtrafat vert fluo avec une doudoune marron dc je kroi et des skis ninthward vou savé pa ki c svp


Zero la mentalité, du moment que tu te fais plaisir pas besoin de rider avec des pros pour passer une bonne journée...
Et t'aura toujours la même joie de passer ton premier 360 ou back , que ton premier cork 7.
rastafariderdu06
rastafariderdu06

inscrit le 22/01/08
23 messages
je passe le 7 depui la saison dernier sur 15 metre
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
t'es vraiment quelqu'un de formidable, je sais toujours pas faire de 360.
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
non mais le truc c'est qu'on a pas besoin d'etre des pro nous on s'eclate quand meme et on a un bon niveau quand meme parfois des gens applaudissent d'accord c'est sur on fait pas des figures de malade sur des bosses de trente metre mais si on a l'occaz sa nous fait tjr plaisir de rider entre nous et de nous sentir tout fier de nos trois six ou back ou flair ou autre meme si ils sont pas tjr reussi pas tjr parfait et meme si il sont fait un peu a la rach sur de petite bosse..

rastafarideur si tu veu faire plus connaiscance pas de pb envoi moi un mp jte filerai mon msn si t'en a un... et pk pas rider ensemble si tu remonte sur la foux mais ne juge pas notre niveau si vite et ne nous en veux pas trop si on a pas celui de lolo favre ou candide...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
hey flo ça va ? tu remonte quand ?
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
DEMPT je sais pas quoi... la je crois que tu as craque...
ton agressivite et ton ignorance te retomberont de toute facon dessus... va t´instaler en suisse en autriche ou ailleur et lache nous la grappe....
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Quand y'aura plus de neige à Valberg ^^
Sinon vacs de Fevrier peut être une semaine au Seinus
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
c´est moi jurastick qui suis sur l´ordi de skiman alors n´alle pas croire que cést skiman qui ecrit la maintenant mais bien moi jurastick
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
c'est vrai que DeMrPtZ tu t'enerve de plus en plus et c'est lourd la... c'est cool cette haine que tu as contre le val d'allos et ces dirigeants et ces habitants et tout ce qui compose le val d'allos d'ailleur mais je pense que ça soule tout le monde que tu t'enerve comme ça sur ce forum et en plsu ça sert a rien d'autre qu'a nous faire chier alors ecrit une lettre a Rl ou a qui tu veux mais laisse un peu le forum tranquille stp...
Amelsnow
Amelsnow

inscrit le 02/04/07
100 messages
ok flo le week end en plein milieu des vacs je fete mes 18ans si t'es la c'est cool j'ai pas organiser de grosse soirée ou quoi mais on ira boire un coup un peu dans nos bar favori de la foux et on mangera surement un bout tous ensemble si t'es la appelle anneso et rejoin nous volontier !!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
ok pas de pb
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Dites, les enfants, ça vous ennuierait d'écrire en français, et pas en langage SMS ? Ca devient pénible, à la longue.

D'autre part, et on a déjà eu cette discussion, si vous trouvez "lourd" le fait d'énoncer la vérité sur les pratiques en Val d'Allos, je vous rappelle qu'il y a un post créé exprès pour ça par Jeff_Pego, destiné à chanter les louanges de la station. Vous pouvez aller vous y lâcher autant que vous voulez.

Alors si on pouvait continuer à discuter des heurs et malheurs du Val d'Allos, de façon constructive et motivée, sans s'énerver de trop, ce serait bien, quand même...
mantra46
mantra46

inscrit le 19/02/05
272 messages
bientot on va avoir un site de rencontre sur skipass.
mais il faut apprendre la langue
et c'est bien pire que le patois local.