DeMrPzT (28 janvier 2008 18 h 31) disait:
ahahah mdr j'avais pas vu que ton pseudo c'etait vescal,c'est vrai que c'est super raide sur vescal,la mecque de l'extrem et dis moi quand t'es vraiment chaud tu vas dans les crous faire du 15 % en face nord,c'est clair que tu dois etre super impressionnant.ahlalala je crois que c'est vraiment ici qu'on trouve le plus de bouffon sur tout skipass
Salut à tous,
C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'ai 31 ans, mes parents m'on mis sur des skis à 5 ans et j'ai appris à skier dans le Val D'allos.
Je monte tous les WE d'hiver à La foux, mais j'ai pu aussi tester d'autres très bonnes stations en savoie et en suisse également. Même s'il y a quelques lacunes au Val D'allos, j'apprécie toujours autant de chausser ici.
Je ne supporte plus le gros blaireau de DeMrPzT, qui s'amuse à remballer tout ce bouge ici.
Donc je vais parler comme lui...
DeMrPzT : T'as pas peur un jour de te faire défoncer la tronche par un gros "ballourd/trou du cul" du Val D'allos à force de procéder comme tu le fais ?
Tu sais les riders du val d'allos qui ont des cuisses de poulet, ceux qui ne peuvent pas te suivre parce que quand c'est toi qui décide, on peut pas te suivre....
Mais d'où tu sors toi ????
Qui tu es pour parler comme ça aux gens ???
Pour qui oses-tu te prendre ???
C'est quoi cette grosse bouche de vieille que tu as ???
Allez vas-y démarre les insultes.... Je sens que ça te démange... t'en peux plus là...
Tu disais un jour que t'as ridé sur les pistes américaines, ...'tain... t'es trop fort toi..... la chance que t'as !!!
Ca doit être vachement mieux aux States que dans le Val d'allos où il n'y a que des blaireaux qui mettent 4 mois à sécuriser une piste...
C'est clair, c'est que des gros cons dans le Val d'allos. Putain c'est pas comme en Suisse, hein ??? ou en Autriche ???
Allez vas-y dis nous que t'es plus beau et plus fort que nous !
Toi tu fais du bien au Val d'Allos et nous, on est des gros blaireaux qui comprenont rien... Mais toi tu comprend tout, donc ça va !
Heureusement que t'es là pour nous dire ce qu'il faut faire et pour rapeller continuellement qu'on est plus con et moins fort que toi.
Allez vas-y répond, et lache toi un peu j'en ai d'autres sous le pied... Allez Putain, explique nous la vie, explique nous le ski, on attend que ça... mais par contre insulte un peu, ça met plus de piquant !!! C'est pas marrant sinon !
Et sinon, t'as pas peur un jour de te faire défoncer la tronche par un gros "ballourd/trou du cul" du Val D'allos...... ha mais ça je l'ai déjà dis non ?
pfff...