je suis attéré de voir la tournure des évènement.....................................
finalement peut être que porté n'est aimé que.......................................................
par les vrais amoureux de lamontagne, ceux qui y vivent ou qui y ont vécu..............................
quand aux impots..................... il me semble qu'en france, c'est la répartition qui prime non? que ce soit pour la sécu ou pour le reste............. et porté paye sa part comme tout le monde donc je ne vois pas le rapport.....puisque la il s'agit du maintient de l'activité et des emplois!
aux mont d'olmes (par exemple) ça ne choque personne que la station survive grace aux subventions du conseil général par ontre cela semble poser un problème pour certains....étonnant!
quand au fait de devenir adulte, après tout pour quoi faire, je préfère rester un gamin tout heureux de descendre la coulée remplie de poudreuse non damée!
quand à fluojer,noup geogeo,endorphin etc, je vous souhaite de ne jamais perdre vos emplois ni vos commerces, car à ce moment la, vous comprendrez (trop tard) les raisons qui motivent cette demande de soutient!
je pensai trouver plus de solidarité de la part des montagnards..........
ah! oui! pardon! encore faut il être un vrai montagnard pour comprendre, désolé,
on est un peu trop "pyrénéen" ici
c'était mon modeste commentaire du jour
bonne soirée à tous