rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:

Face de Bellevarde : 4:38 min
youtube.com

Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Javotte (25 fév 2012) disait:

Ah c'est cool de revoir la piste perdue!
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite.
Ce qu'il y a de bien avec cette ballade, c'est qu'elle change tous les ans.
Parfois il faut même descendre des endroits avec une corde.
Plaisir de voir ça en tout cas :)

Je confirme, c'est jamais tout à fait pareil d'une saison à l'autre.
Y'a eu des années où c'était moche :)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
rocky444 (28 fév 2012) disait:

krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:

Face de Bellevarde : 4:38 min
youtube.com

Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.


N'empêche, il a oublié son sac sur la table :-)
hervé
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
HerveC (28 fév 2012) disait:

rocky444 (28 fév 2012) disait:

krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:

Face de Bellevarde : 4:38 min
youtube.com

Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.


N'empêche, il a oublié son sac sur la table :-) peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer :-) ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski :-) ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci :-)

hervé
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cedski (28 févr. 2012) disait:

Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?


J'avoue que c'est pas forcément là que je m'arrête ;)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Cedski (28 févr. 2012) disait:

Hé bien je pensais pas que la Folie Douce avait tant de succès...
Y a que moi qui trouve à chier ce concept ? le boum boum en pleine montagne ? Les conso hors de prix ? la pseudo jet set insupportable qui en découle ?

Ce genre d'établissement d'après ski existe dans bien des stations suisses, allemandes et autrichiennes sous différentes version.

De plus, le patron de la Folie Douce ouvre tous les 2 ans environ une nouvelle Folie Douce/Fruitière dans une station française : Folie Douce Val Thorens, Folie Douce Meribel, en plus des Planches à Lyon, comme quoi le marché à l'air d'être porteur.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Jocelyne Rebours (28 févr. 2012) disait:

HerveC (28 fév 2012) disait:

rocky444 (28 fév 2012) disait:

krispof.1979 (16 févr. 2012) disait:

Face de Bellevarde : 4:38 min
youtube.com

Impressionnant la stabilité de l'image !!!! Comme si ton bâton était attaché à un rail.... Je savais même pas qu'on pouvait avoir ce rendu vidéo avec les caméras d'aujourd'hui.


N'empêche, il a oublié son sac sur la table :-) peutêtre une bouteille de Génép à aller récupérer :-) ,dites moi je n'y connais rien en caméra,j'ai bien assez déjà à me concentrer sur mes ski :-) ,mais comment vous faites au juste c'est un manche téléscopique que vous tenez en permanence? en tout casça rend super choutette a regarder merci :-)

hervé



Merci pour vos réactions , ça me fait plaisir que vous appréciez , il doit me rester 30 Go à exploiter , bientôt ... bientôt ^^
le baton standard GoPro à 29E ( 2 brins : longueur tot 1 mètre ) ne permet pas une vue complète du rider ,
mon premier était un trépied en plasque qui a survécu une journée au Snowhall ! mon deuxième , un manche à balais télescopique d'une envergure de 2 mètres avec un certains poids entrainent des tendinites aux deux pouces lors de la première semaine de vacances de cette saison !! mdr !!

Celui-ci provient d'un amis " bouchon :) " qui me l'a gentillement prèter le dernier jours de la dernière semaine de cette saison 8 ^^

youtube.com

Uniquement pour info , hier à un journal télévisé , il y avait un reportage sur ces riders de la génération Y :
la vid restera en ligne une ptite semaine comme elle est en flash .... reportage à 35 min et 15 sec ( merci frangin pour le liens )

pluzz.fr

La vérité c'est qu'il y a encore législation concertant les baguettes , trépieds , balais ou autres ,sur leur longueur et leur poids !!
il est certain que si ce phénomène se généralise fortement et occasionne des accidents du à un mauvaise usage par des personnes non-expérimentés ; Toute baguette sera bannie des pistes sécurisés ..

Etant un précurseur dans ce domaine , je dirais qu'il est nécessaire d'avoir un certain niveau de ride , de connaissance de ses limites , et surtout un respect des autres sportifs sur piste .
Bras tendu , on brandit une arme de plus de deux mètres qui peut s'avèrer ètre dangereuse si ce moyen de souvernir est utilisé à la légère...

Pour une fois , j'ai trouvé super agréable de rider sans sac ( acheté il y a 5 ans ) :) le génépi y était pour qq chose ^^ MdRrrr ;) encore un gros au merci au gars de la remonté qui me la récupéré :)

Arrivé en bas , les extrémités ( 4 mm ) de la mains droites avait complètement gélé et il a fallu presque une demie-heure afin de les faire revivre ;)) , ce jour il faisait -20/-25° accentué par la vitesse ; le froid ressenti devait tourner autour de -40° :))

Hormis des pertes de sensibilité à quelque doigts , tout va bien :)
Jme suis dis , si déja , on est sur Val d'Isère autant faire une fois cette descente mythique " La face Olympique de Bellevarde " d'une façon différentes de toutes les vidéo que j'ai pu voir sur le Net ( idem pour la Vallée perdu )
c'était mon unique descente est celle que je partage avec vous :) @++
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Pour ceux qui veulent ou qui doivent monter aujourd'hui sur Val et sur Tignes. Renseignez-vous, sur la réouverture de la route car à l'heure actuelle elle est coupée à la hauteur du tunnel des Brévières. 80m3 de rochers sont tombés juste à l'entrée (ou la sortie suivant le sens de circulation) du tunnel.

Les travaux de déblayage sont en cours mais ça pourrait être long car il y a beaucoup de rochers qui sont bloqués aussi dans les grillages de protection au dessus de la route (45 m3 qu'il faut aussi enlever).

wait and see.

(Grosse journée hier, éboulements sur la route de Queige dans le Beaufortain, éboulements au Miroir à Ste Foy Tarentaise et donc celui du tunnel des Brévières...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 09/03/2012 - 09:51
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Mouais !
La route, c'est pire que les pistes de ski! Les pistes sont normalement sécurisées et donc pas de risque d'avalanche, alors que sur les routes restent sujettes aux avalanches et éboulements.
Donc, vivement les remontées mécaniques et les pistes jusqu'au gares ferroviaires (ce sont les écolos qui vont être contents) !
Evidemment, je blague.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
vonderberg ( 9 mars 2012) disait:

Mouais !
La route, c'est pire que les pistes de ski! Les pistes sont normalement sécurisées et donc pas de risque d'avalanche, alors que sur les routes restent sujettes aux avalanches et éboulements.
Donc, vivement les remontées mécaniques et les pistes jusqu'au gares ferroviaires (ce sont les écolos qui vont être contents) !
Evidemment, je blague.


Tu blagues mais ce matin, les employés des remontées mécaniques de Tignes et Val d'Isère qui habitent dans la vallée sont venus au boulot en remontées mécaniques puisque la route est bloquée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 09/03/2012 - 10:48
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Slt ! Merci pour cette info, je dois monter en fin de journée, du coup je me tiens au jus par l'intermédiaire du site de Radio val d'isère, si vous avez d'autres sites pour être tenu au jus n'hésitez pas à me dire (en dernier recours appel à l'office de tignes une fois à bourg st maurice).
Merci :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ben, normalement Radio Val et R'Tignes doivent donner des infos régulièrement (peut être plus fréquemment sur la radio que sur les sites internet).

Aux dernières infos, le déblayage est sensé durer 3-4 heures pour la route... mais il restera les rochers dans les grillages de protection à nettoyer.

En tout état de cause, ils vont mettre les gros moyens car il y a un truc qui s'appelle les X Games à Tignes la semaine prochaine et si les camions logistiques + l'organisation peuvent pas monter, ça va grincer des dents.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 09/03/2012 - 11:00
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
oai donc pas d'ouverture avant un petit moment, faut épurer..
Par contre du coup on peut pas monter à tignes et à Val ou seulement que Tignes, je situe mal le tunnel..
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
@rdechois ( 9 mars 2012) disait:

oai donc pas d'ouverture avant un petit moment, faut épurer..
Par contre du coup on peut pas monter à tignes et à Val ou seulement que Tignes, je situe mal le tunnel..


On peut monter ni à Tignes ni à Val d'Isère en voiture. Le tunnel est entre la bifurcation le hameau des Brévières et le barrage.

Toutefois, pour ceux qui vont sur Tignes, le télésiège des Brévières est gratuit pour les piétons avec bagages (dans la limite du raisonnable). Le télésiège permet de rejoindre le hameau des Boisses puis après c'est les navettes normales qui montent les gens à Tignes le Lac ou Tignes Val Claret.
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Okkk ! Merci pour toutes ces informations !

En espérant que ce soir on puisse monter en voiture, je dois dormir sur Val..
Alex Yayé
Alex Yayé

inscrit le 14/12/10
102 messages
putaing 24h plus tôt je descendais de val d'isère en bus (pour être arrivé à la gare de bourg saint maurice à 19h40). A la minute près... SPLATTTCHH!
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Et vu la quantité c'est un beau SPLATTTCHH !
Heureusement qu'il n'y a eu personne dessous.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
yone74 disait:

vonderberg ( 9 mars 2012) disait:
Mouais !
La route, c'est pire que les pistes de ski! Les pistes sont normalement sécurisées et donc pas de risque d'avalanche, alors que sur les routes restent sujettes aux avalanches et éboulements.
Donc, vivement les remontées mécaniques et les pistes jusqu'au gares ferroviaires (ce sont les écolos qui vont être contents) !
Evidemment, je blague.

Tu blagues mais ce matin, les employés des remontées mécaniques de Tignes et Val d'Isère qui habitent dans la vallée sont venus au boulot en remontées mécaniques puisque la route est bloquée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 09/03/2012 - 10:48


Tant mieux pour eux, et je suis content d'apprendre que les remontées ont permis de suppléer la route bloquée. Je reconnais, ceci dit, que ce ne doit pas être très marrant comme situation. Mais il semble, malheureusement, que l'on ne peut jamais écarter tout risque en montagne, même sur les voies les mieux balisées.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Yone74 disait:

On peut monter ni à Tignes ni à Val d'Isère en voiture. Le tunnel est entre la bifurcation le hameau des Brévières et le barrage.

Toutefois, pour ceux qui vont sur Tignes, le télésiège des Brévières est gratuit pour les piétons avec bagages (dans la limite du raisonnable). Le télésiège permet de rejoindre le hameau des Boisses puis après c'est les navettes normales qui montent les gens à Tignes le Lac ou Tignes Val Claret.


Normalement, il devrait également être possible de rejoindre Val d'Isère par la route à partir du hameau des Boisses. Mais encore faut-il que les municipalités aient des navettes disponibles à cet effet.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Les travaux avancent bien. Radio Val a mis un article la route serait réouverte à partir de 17h30 sur une voie (donc avec feux tricolores pour l'alternat). Par contre afin de finir les travaux, la route sera refermée cette nuit entre 2h et 7h.
@rdechois
@rdechois

inscrit le 23/11/11
20 messages
Matos : 1 avis
Super je viens de voir ça !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
toues les derniéres infos sur savoie route dde,route fermée cette nuit.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Bon les dernières nouvelles :
La route rouvrirait sur une voie à partir de 19h-20h car ils vont poser des blocs de béton afin de sécuriser la voie montante de la route.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 09/03/2012 - 18:56
cleanton
cleanton

inscrit le 22/12/10
12 messages
I'am coming at 17th of March to Val d'isere. It seems it getting warmer. Is it risky for skiing?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
cleanton (11 mar 2012) disait:

I'am coming at 17th of March to Val d'isere. It seems it getting warmer. Is it risky for skiing?

No problem.

I was in Val yesterday. Good snow in quantity (even on the lower slopes). Hard snow in the morning, good spring snow in the afternoon. You risk nothing.
webcam
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/03/2012 - 10:16
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je repasse début avril pour ma part!
chocos30
chocos30

inscrit le 17/01/10
18 messages
Matos : 7 avis
Bonjour à tous,
je souhaite réserver un séjour à tignes du 7 au 14 avril et je voulais savoir si vous pensez si ça valait le coup vu les conditions actuelles.
Merci à l'avance.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Bien sûr, tignes est mêmes dans les rares...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je serai à val d'Isère au meme moment.
Ça devrait le faire.
Skie surtout le matin.
Et puis ça devrait reposer un peu là.
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Pareil pour moi, la grande question, c'est où aller du 14 avril au 21 ?
Je me doute bien qu'on va mdire Tignes vu que je suis sur le sujet de Tignes ^^ mais j'hésite entre :
- Les 2 Alpes (forfait les 2z)
- Tignes (forfait Tignes)
- Val Tho (forfait Val Tho)

Si vous avez des avis objectifs, je suis preneur.
Sachant que d'après ce que je trouve, Val Tho serait un poil plus chère.
cleanton
cleanton

inscrit le 22/12/10
12 messages
Il a commencé a neiger. Il neige beaucoup depuis deux heures.. Aujord'hui c'est mon premier jour, j'etais avec une groupe d'ESF. Les conditions n'étais pas bon. On va voir demain. J'espere qu'il y aura beaucoup de neige frais.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Timmy les 3 ont leurs avantages, mais Valtho pour une semaine fin avril tu risques de t'ennuyer au bout de 3-4 jours (car la neige n'est pas garantie sur les autres secteurs des 3 Vallées).

Sur les 2 Alpes tu as la liaison avec la Grave qui peut te permettre un peu de "couper" pendant 1 ou 2 jours durant ta semaine.

Mais c'est sur Tignes et Val que le domaine ouvert sera le + important à cette période.

Donc à toi de voir :)
Alex Yayé
Alex Yayé

inscrit le 14/12/10
102 messages
un mort sur val d'isere ce jour. collision...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Alex Yayé (20 mars 2012) disait:

un mort sur val d'isere ce jour. collision...


:(
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Alex Yayé (20 mars 2012) disait:

un mort sur val d'isere ce jour. collision...

Avec un canon à neige sur le plan de Solaise.

ça commence a faire pas mal cette année entre les crises cardiaques sur les pistes, les (malheureusement trop fréquentes) traversées de l'Isère en pleine nuit et les collisions en tout genre (canons à neige, resto d'altitude).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
fatalroutard (19 mar 2012) disait:

Timmy les 3 ont leurs avantages, mais Valtho pour une semaine fin avril tu risques de t'ennuyer au bout de 3-4 jours (car la neige n'est pas garantie sur les autres secteurs des 3 Vallées).

Sur les 2 Alpes tu as la liaison avec la Grave qui peut te permettre un peu de "couper" pendant 1 ou 2 jours durant ta semaine.

Mais c'est sur Tignes et Val que le domaine ouvert sera le + important à cette période.

Donc à toi de voir :)
Salut,

Ben cela depend de son niveau aussi.

A Val Tho, y'a de quoi faire quand même avec 140 km de piste.
Moi, j'irai là. C'est plus cher à quel niveau ?

Pour les 2z, perso, je n'aime pas donc je passerai mon chemin. Si ma mémoire est bonne, y'a tout un versant exposé plein Sud, non !

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
yone74 (21 mars 2012) disait:
Alex Yayé (20 mars 2012) disait:
un mort sur val d'isere ce jour. collision...
Avec un canon à neige sur le plan de Solaise.
Salut,

Il ne sont pas protégés les canons par des housses !

A+
Fifaclint
cleanton
cleanton

inscrit le 22/12/10
12 messages
C'est un anglais.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fifaclint (21 mars 2012) disait:

yone74 (21 mars 2012) disait:
Alex Yayé (20 mars 2012) disait:
un mort sur val d'isere ce jour. collision...
Avec un canon à neige sur le plan de Solaise.
Salut,

Il ne sont pas protégés les canons par des housses !

A+
Fifaclint

Si mais il est arrivé tellement vite que le coussin de protection n'a pas suffi. Il semblerait que ce jeune skieur n’était pas très expérimenté et qu’il ait perdu le contrôle de ses skis. C'est une piste Rouge.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ok merci de l'info.

Ah ces anglais qui ne maitrise rien...cela me rappelle personnellement quelque chose ...même si je ne parle de Mr/Mme qui "skient" en patinettes....

A+
Fifaclint
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fifaclint (22 mar 2012) disait:

Salut,

Ok merci de l'info.

Ah ces anglais qui ne maitrise rien...cela me rappelle personnellement quelque chose ...même si je ne parle de Mr/Mme qui "skient" en patinettes....

A+
Fifaclint

A cela on peut rajouter qu'il y a une autopsie en cours (recherche de drogue et alcool). Mais déjà on sait qu'il n'avait pas le niveau technique pour être sur cette piste (c'est la partie haute de la piste de Descente Coupe du Monde dame).

Dans le même genre, hier, les pisteurs sont aller chercher une dame avec un piètre niveau de ski... elle était bloquée sur la piste de l'Epaule du Charvet (piste noire difficile sans échappatoire autre que des lignes hors pistes).
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah oui effectivement l'Epaule c'est pas du luxe, surtout qu'ils ne la dament plus (enfin à chaque fois que je la fais elle ne l'est pas).

C'est quelle piste exactement sur Solaise?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Le plan de Solaise, entre le resto de la Tête de Solaise et la jonction M/Rhone-Alpes.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
yone74 (22 mars 2012) disait:

Le plan de Solaise, entre le resto de la Tête de Solaise et la jonction M/Rhone-Alpes.


je vois.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
yone74 (22 mars 2012) disait:

Le plan de Solaise, entre le resto de la Tête de Solaise et la jonction M/Rhone-Alpes.
Salut,

J'ai un plan des pistes téléchargée de cette année sous les yeux et d'après mon plan la piste "Plan" devient la piste "M" après, à priori, le passage sous le TPH "Solaise". Donc j'ai du mal à visualiser. Par contre, je vois bien les pistes "Rhone-Alpe" et "Jonction M" et la piste "Jonction M" rejoint la piste "M". C'est clair, non !

A+
Fifaclint
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
En fait, dans mon esprit, le plan de Solaise est plus un "lieu-dit" qu'une piste (un peu comme le passage de l'Ancolie ou la Bosse à Catherine sur la Face) car perso je parle plutôt de faire une M ou faire une Rhône-Alpes... je me dis jamais je fais une Plan et après une Rhône-Alpes puis une Combe Martin. Mais c'est vrai que la piste Plan existe avant les débuts des pistes M et la Rhône-Alpes.

plan localisant le plan de Solaise
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 22/03/2012 - 16:19
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ok pas de pb. Je disais ca car je ne connais pas très bien Val d'Isere (2 séjours d'une semaine mais cela commence à remonter) et j'aime bien visualiser quand c'est possible.

A+
Fifaclint
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Pis le lièvre blanc.......sauce val d’Isère, hein.. je craque! Vivement le week end du 1er mai, d'ailleurs faite moi signe si vous êtes par là haut pour la fermeture!!!
On pourrait guincher ensemble.

Bek et bon ride.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'y serai aux alentours du 8 avril pour le moment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Javotte, 22/03/2012 - 17:45