broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
oui le jeudi est deja posé il risque d'etres magique
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
yopistero >> Pourrais-tu nous faire un bilan météo ce soir et demain soir ? Comme pas mal de neige est annoncée pour ces 2 jours, ce serait interessant de suivre cela de prés.

Merci

yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
il a neigé cette nuit à environ 1200m, je ne sais pas combien (je suis en congé aujourd'hui), ils annoncent de la neige pour cette apres midi mais pour l'instant il ne pleut même pas, le ciel est couvert, ça devrait arriver. je vous fait un point demain sur la météo, l'enneigement et l'ouverture des pistes.
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
broikan petit pd jamais au taf mais tjs fidele au poste hein?
le gars s'accroche au forum skipass comme a un comptoir!

sinojn effectivement sur guzet conditions a suivre car apparemment ça arrive. combien aujourd'hui?

DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Merci yopistero et à demain.
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Pour info, il neige à Saint-Gi depuis 16h30 cet a.m

D'apres ce que j'ai entendu, à Guzet, c'est bien tombé cette nuit et aujourd'hui.

Yopistero nous confirmera tout ca demain.

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Broikan et Yopistero soyez sympa, laissez nous de quoi faire des traces samedi svp ... Et pareil pour les autres locaux
Et ça vous direz pas qu on essais de se retrouver sur les pistes pour faire quelques descentes ensemble?
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Avez vous des nouvelles de la haut?????
Combien de neige ??? Combien de peuf ????

coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
(suite du message)

Ki monte ce WE ???
J'y serai pantalon noir, blouson blanc (pas tres original je sais), par contre je peux pas vous dire encore si je serai en ski (rossignol blanc et bleue pow'air) ou en snow (rossignol jeremy jones).

N'hésitez pas si vous me voyez.
A+ et bon WE dans tous les cas

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi j y serais!
En gris de la tete au pieds meme le casque avec un sac a dos Asnow gris lui aussi
Et en snow une nidecker project tm
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi j y serais!
En gris de la tete au pieds meme le casque avec un sac a dos Asnow gris lui aussi
Et en snow une nidecker project tm
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Moi j y serais!
En gris de la tete au pieds meme le casque avec un sac a dos Asnow gris lui aussi
Et en snow une nidecker project tm
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Putain qu il est con cet ordinateur je suis desolé
sylvain56
sylvain56

inscrit le 01/02/04
1 message
Salut tt le monde ! La neige est tjs aussi bonne a Guzet ??
@+ syl56
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
pour le park est ce qu'ils ont shapé de nouveaux modules??
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
salut à tous,
me revoilà après de gros pbs avec mon pc, donc dans l'impossibilité de vous repondre. j'espère que le we dernier a été bon pour tous. il fait très beau et chaud et les vacances arrivent, il faudrait vraiment qu'il reneige. nous avons peu de neige en réalité et une couche de glace importante dans le manteau neigeux, les nuits sont froides et la neige très dure le matin ce qui explique que le télésiège du freychet soit parfois fermé, esperons que les conditions changent. samedi soir grosse soirée prévue au restaurant le refuge (guzet 1400), avec concert. à bientôt
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Yopistero tu bosses a kel TS (samedi et dimanche) ????
Kon vienne au moins te dire bonjour, tu es le plus facile a localiser.

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et pendant les nuits, il ne fait pas assez froid pour faire tourner les canons ?? parce que moi je vais venir pendant les vacances, là......
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
re
je ne suis pas aux remontées mécaniques mais aux pistes, sur le secteur du freychet, couleur jaune et noir, je circule pas mal donc vous pouvez me trouver facilement.
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
En fait ça risque de pas etre si facile que ça de te retrouver car tous les pisteurs sont en jaune et noir! Donc il faudrais au moins que l on sache quels ski tu as pour que l on te reconnaisse plus facilement!
Sinon pour les autres qui montent a guzet ce week end ça vous dirais que l on se retrouve sur les pistes?
A+
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
J'étais super motivés pour montés ce WE, mais la météo annoncé samedi me calme un peu, donc je pense que je vais prendre ma décision demain dans la journée.

Mais on peut toujours se fixer un RDV aujourd'hui.

Etat de la neige la haut ????? Vaut mieux les skis ou le snow ??

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
C'est clair que la météo pour samedi est pas gégé mais pour dimanche grand beau temps
Sinon pour moi ce sera snowboard
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
pour ce qui est de la météo ils annoncent beau temps pour ce we avec du froid contrairement à ces derniers jours. snow ou skis à vous de voir mais la neige n'est bonne que sur les pistes damées en ce moment. j'ai des dynastar "trouble maker", verts ou bleux suivant le temps. à bientôt!
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
yopistero >> Pour l'enneigement et la qualité de la neige, tu penses que ca sera comment pour ce week-end ?

Il me semble que j'ai vu à la météo pluie pour samedi.

yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
re
effectivement pluie pour samedi, seul jour de mauvais dans la semaine c'est dommage. pour ce qui est de l'enneigement, surtout si on prend la pluie, ça va devenir problématique pour certains endroits comme les noires (qui ne se dament pas) et certaines pistes du prat. j'étais en repos hier et aujourd'hui donc je vous fait un point demain (maintenant que mon pc remarche).
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Le park yopistero? comment est-il? ya 2 semaines il n'y avait qu'un pitit kick sans reelle reception! le rainbow et le curb!
Est-ce que vous l'avez travaillé un peu malgres le manque evident de neige qui fait defaut cette saison! snif!

yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
le park est travaillé tout les matins à la dameuse, puis suivi par le gars qui y bosse.evidemment et comme un peu partout en ce moment on manque de neige et les receptions sont dures. souhaitons que ça retombe. à bientôt
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
J'etais au park de guz aujourd'hui, et j'ai pas été decu!! le soleil et le big air, que du bon!!! ya pas a dire mais une bonne table de 10 metres ca remet les idees en place. Malheurement je tafes demain, snif
ps: me suis fait jeter au tsiege du park par un piteur comme un malpropre!!
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
content que le park plaise. es-tu sur que c'était un pisteur? en tout cas il devait y avoir une raison mais bon j'espère que ça ne t'as pas trop refroidi!
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Ben j'ai passé le week-end a guzet et c'était bien mieux que ce que j'avais espéré il a fait beau sauf le samedi après midi et la neige n'était pas trop mauvaise.
Le mieu étant les petits hors pistes de dimanche après midi sur gérac.
Par contre j'ai eut beau regarder je n'ai pas vu de pisteurs avec les ski que tu disair yopistero.
Quant au parc il est vraiment bien je n'ai pas le niveau pour prendre le big air par contre les rails sont super sympa! Mention spéciale au rainbow ou j'ai laissé mes cervicales et mon coccyx!!! Enfin bon ce sera réparé pour le week end prochain j'espere.
Bonne semaine a tous et a +
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
En fait j'ai estimé en voyant Romuald que je pouvait en demandant poliment a la personne qui surveillait si je pouvais prendre le racourci qui permet de pas faire totalement la queue, mais bon ca n'avait pas l'air de l'emballer! tant pis pour moi, il en faut plus qd meme pour refroidir une bonne session comme c'taprem!!

yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
> j'ai compris c'était donc un gars des remontées mécaniques et non un pisteur, faut comprendre qu'il gère son télésiège et que les passages reservés à l'ESF ne peuvent pas être emprunté par n'importe qui sinon c vite le bordel.
> je suis pourtant sur le freychet et on est que deux donc avec un petit effort on me trouve!
à bientôt
The rider09
The rider09

inscrit le 02/02/04
29 messages
bonjour
en ce qui concerne le snow park il est en bas de la station, j'étais ce week end
le board est tracer mais aucun virage relevé et jump sont fais manque de neige, en ce qui concerne les module il y a 4 rails,
et un bon big air sympa, un hip et 2 petit module, pour le big air il est trés bon.
a plus et bon ride
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
>Yopistero sur le freychet j'ai vu des pisteurs avec des seith pistols et des tineighty comme ski mais pas les tiens ou alors chaque fois que je suis passé en dessus de la cabanne de secours tu n y étais pas.
Je regarderais mieu le week end prochain
A+
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
passe vers midi...avec le café si possible
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Perso je monte jeudi soir ou vendredi pour le WE donc je propose RDV samedi vers 13h devant (voir dans) la cabane des pisteurs si ça ne te dérange pas yopistero et si tu travailles samedi.

Sylvain et les autres perchman te connaise sous le nom de yopistero ou non, car je leur demanderai directement qui tu es car eux je les connais.

a+

yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
>coilch, je serais sur le freychet samedi mais je peux pas promettre de rdv à la cabane, tente vers midi. demande au perchman un pisteur petit avec des lunettes jaunes et tu me trouveras, d'ici là bonne glisse!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Des lunettes en capsules de biere!!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Des lunettes en fil de fer!! avec des caps de biere!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
De lunettes en fil de fer avec des caps de biere!!!
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
>haak... ça c'est sylvain le perchman poète! et un peu barré!
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Comment c'est actuelement :
- niveau neige ???
- niveau monde sur les pistes ???
- pistes ouvertes???? (Freychet vraiment fermé ?)

Je monte ce soir, donc a partir de demain (pantalon noir, blouson blanc ou pull vert avec gros dessin dans le dos, oakley sur le nez, ski rossignol pow'air ou snow jeremy jones(tout dépend de l'humeur))

M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Quelq un a t il des nouvelles de la haut? reste t il encore un peu de neige ou cela commence t il a etre bof bof?
jbf0969
jbf0969

inscrit le 18/08/03
191 messages
salut les gars,

je publie aujourd'hui qques photos datant du réveillon, j'ai pensé qu'un peu de neige fraiche vous ferait du bien !!

mon site n'avance pas vite car j'ai pas bcp de temps à moi avec le boulot et en plus je suis un peu branc en développement !!

quel logiciel me conseillez-vous?

à bientôt

jb

Col de Latrappe

Prat côté Vallier

Prat côté Aulus

Casse-croûte aux Souleillous

Votre serviteur à droite sur la photo

JaKo_1
JaKo_1

inscrit le 19/11/03
2 messages
Bonsoir à tous.
Pour les locaux, où en est la neige aujourd'hui? Météo France avait annoncé des chutes. Pouvez-vous confirmer ? Et merci pour les photos de JBF.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
yaurait-il des locaux qui pourraient me donner des infos sur les soit disant chutes de neige d'aujourd'hui!! yopistero?
J'etais sur le park dimanche, bonne session sous le soleil, pas trop de monde...
J'ai entendu parler d'une journée deguisement sur les pistes, des precisions?
M4rmot
M4rmot

inscrit le 26/11/03
149 messages
Ouai qu'est cce qu il est tombé sur guzet hier???
>Haak moi aussi j'étais sur le park dimanche aprem donc forcement on a du se voir!
Comment étais tu habillé?
Sur ce au week end prochain avec je l'espere plein de peuf...
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
casaque rouge et pant gris!
je ride une nidecker!
t'a du me voir sur le big en train de me torcher le cul sur la recep...
et toa??
yopistero
yopistero

inscrit le 24/01/04
22 messages
salut à tous,
aujourd'hui mardi 17/02 conditions idéales, soleil et 20cm de poudre, télésiège du freychet ouvert, beaucoup de monde, tout le domaine ouvert sauf lattrape (ça manque encore de neige). demain ils annoncent à nouveau des chutes importantes à partir de la fin de journée et jusqu'au retour du beau temps vendredi. je n'en sais pas plus pour le we. à bientôt!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ca promet pour le week end!! merci yopistero!!