alti franchement tu peut m'en reserver une!!! fait nous signe des que c'est bon pour les achetermoi je prend par contre j'ai une autre question pour les prélèvements chez n'py on cumule un mois complet et tout et préleve en fin de mois vous ca sera comment? et avec n'py on a l possibilté de voir le déniveler effectuer et chez vous? (enfin une estimation car toutes les remontées n'ont pas de bornes) en tout cas l'offre a l'air bien intéressante bravo
Alti je te remercie pour toute ces precisions
mais je j'apporte quelques remarques en tant que touriste vendéen attaché a ça station "famille "
40€ d'assurance pour le touriste qui ski une semaine c'est énorme chez Npy l'assurance est comprise
La 3G a Gavarnie pour recharger le forfait arfffffffffff......
Penser au moins des bornes au offices du tourismes ou en station pour recharger les forfait et prendre l'assurance en option ou alors c'est un produit vraiment élitiste 42€ ça fait 20 jours de ski ??
perso en touriste moyen pour skier 4 a 5 jour voir 8 a 8 les bonne années les carte aucun intérêt si un vu le surcout de l'assurrance
En tout ca tu peu toujours remonter l'info que le canyone sécurisé en haut de la station est très aprécié
Merci a+

..........

, l'offre d'un forfait gratuit tous les 3 forfaits achetés. J'avoue être un peu inquiet par ce nouveau système de carte MyAltiSki. Les anciennes carte fonctionneront t'elles cette saison ? Vais-je devoir réduire mon budget ski ?