je vais y arriver...
Il n'y a pas un mode d'emploi sur le forum???
crazy_rider (29 octobre 2007 18 h 10) disait:
oui il y a effectivement un changement d'heure!
il ce fait dans 2 semaines, la fin de semaine du 10-11novembre
et on recule l'heure bien entendu
Apparamment le changement d'heure c'est ce week-end !!! Je ne veux pas mettre la m... Voir le lien...
meteomedia.com
Juste pour le fun...
forums.zoneski.com
C'est dommage 4h pour ce que c'est ça fait un peu loin... (mais bon n'hésitez pas à me faire signe s'il y a un covoiturage qui s'organise !!)
lo.rider (01 novembre 2007 16 h 51) disait:
Juste pour le fun...
forums.zoneski.com
C'est dommage 4h pour ce que c'est ça fait un peu loin... (mais bon n'hésitez pas à me faire signe s'il y a un covoiturage qui s'organise !!)
Attendez les gars, je suis bien entrin de voir qu'une station a deja ouvert une piste! Je voudrais en savoir plus, j'etudie a sherbrooke, c'est a combien d'heure de la? Combien sont les forfaits...
merci
mais je le garde. eh les mecs allez voir les webcams du massif et du mont-ste-anne juste pour voir; là l'hiver est à nos porte 
www.lemassif.com
www.mont-ste-anne.com
ANNONCE! LE 9 Décembre se jouera au la salle Wilfrid Pelletier le film Playground de Warren Miller. C'est un grande salle d'opéra a la base.
Bon je dit sa un mois avant, j'ai aucune info de plus pour l'instant a part que j'ai un ami québéquois qui a deja payer son billet qui y va et qui voudra surment pas voir la face de francais majeur XD. En faite j'en ai aucune idée.
C'est donc un dimanche se sera sans doute dans l'après midi. Dépendament des condictions de neiges sur le moment et de la chute du régime communiste en Russie et sachant que Pythagore est deja mort je pense repondre présent. Avis au amateur on se varra la bas sans aucun doute. Les autres ba je vous verrais pas.
carnetduski.com
inscrit le 6/3/05
616 messages