Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les skipasseurs de Montréal 07/08
Precedent |
1 ,
2 , ...
5 ,
6 , 7 ,
8 ,
9 , ...
14 ,
15 |
Suivant
Encore rater
je vais y arriver...
Il n'y a pas un mode d'emploi sur le forum???
tu les a mis ds ta banque d'image skipass???
Non,
mais au moins j'avais compris que c'étais pour en allant sur le forum FAQ.
Merci Virgilus
Maintenant c bon
Ju
Pour info les canon a neige de bromont sont aussi en marche! Je sais pas si c'était un test mais y avait des rond blancs sur la montagne lundi!
Abon entendeur: la neige ne tardera pas longtemps a etre utile!
P....n
Je viens de voir que sur zoneski.com pour 38$ ttc, on avait un forfait Sutton et 10$ de réduc sur chaque sorti express-ski...(pour les reduc qui m'interesse)
Mais il n'y en a plus.
Dommage que l'info soit pas passé plus tot, au moins que...
crazy_rider (29 octobre 2007 18 h 10) disait:
oui il y a effectivement un changement d'heure!
il ce fait dans 2 semaines, la fin de semaine du 10-11novembre
et on recule l'heure bien entendu
Apparamment le changement d'heure c'est ce week-end !!! Je ne veux pas mettre la m... Voir le lien...
http://www.meteomedia.com/glossary/changeheure
Juste pour le fun...
http://forums.zoneski.com/index.php?showtopic=8080
C'est dommage 4h pour ce que c'est ça fait un peu loin... (mais bon n'hésitez pas à me faire signe s'il y a un covoiturage qui s'organise !!)
San me vanter il commence a faire froid!
Pour ceux intéressés par du matos 2006 en promo, ce week end, 3 et 4 novembre il y a une opération -40% sur le matos de la saison 2006 chez Sports Experts, du moins chez celui du centre Rockland.
Il ont du bon matos?

Parce que je cherche des bon skis polyvalent pas cher...et -40% sa m'interresse!
Désolé je ne sais ce qu'ils ont, j'ai seulement eu vent de la promo, il faudra aller voir sur place
lo.rider (01 novembre 2007 16 h 51) disait:
Attendez les gars, je suis bien entrin de voir qu'une station a deja ouvert une piste! Je voudrais en savoir plus, j'etudie a sherbrooke, c'est a combien d'heure de la? Combien sont les forfaits...
merci
une petite recherche sur google devrait repondre a ta question
l'hiver s'en vient .....
pour les amateurs je compte aller skier au Tuckerman Ravine, des que les conditions seront la, ce qui veut dire ds pas long .... alors si ca tente qq personnes, on pourrait faire un super week end ds les montagnes blanches
je sais pas comment poster les images, alors si qq'un sait me dire comment faire j'ai qq images sur mon ordi,
en attendant vous pouvez tjrs les voir sur mon blog
http://www.skipass.com/blogs/Seb-64/
Moi je suis super intéressé pour aller rider dans le New Hampshire dès qu'il y aura un peu de neige (de préférence, pas de la neige artificielle !)
Si vous êtes chaud pour organiser ça, moi je suis libre le week end du 24 25 Novembre ou alors les 1er et 2 décembre.
Je viens de voir ton blog Séb et le spot a l'air très sympa, j'ai aussi adoré l'article sur l'héliski en Colombie Britannique, ça donne grave envie.
Maintenant que les températures baissent, il faudrait que la neige tombe, parce que la neige artificielle c'est sympa mais bon ... ça suffit pas !
Hello, je suis libre tous les vendredi samedi dimanche lundi à partir de la semaine prochaine (jusqu'au 21 décembre) pour aller rider

!!!
Ouai mais c'est pas le semaine prochaine que tu va commencer a rider mon pauvre...
Salut moi aussi sa me dit ce petit week-end si sa se fait au plus tard le WE du 1 decembre. Apres j'aurais trop de boulot pour la fin de ma session.
Tu sais aussi combien peut couter se WE.
Ju
hey les skipasseurs de montreal!!
bon je voulais juste savoir un truc:
voila je suis en bc je voulais faire une saison a whistler, mais en fait c trop galere: pas de logement, trop cher mais tres belle station ou alors je pensais revelstoke ou alors passer de l'autre coté des rocheuses vers montreal donc si vous avez des trucs a me dire sur les stations de part chez vous ca me dit bien du genre viens vite y a bien d'la pente, gaver de pow pow, du bon fromage pr faire de la tartif', l'apres ski on en parle mme pas et aussi si y a du boulot et du logement pas trop cher...
a touty
LE probleme c'Est que les embauches ds les station sont déjà faite en ce début de novemdre que se soit pour les remontées, les secouristes ou les moniteurs... Sinon une bonne station en BC que je souhaite visitée plus tards c'Est kicking horse qui me semble un paradie. Sinon le fromage pour la tartif si tu veux ici c'est 13 Dollars l'unité, et il m'en reste un non utilisé pour la tartif de ce week end ds mon frigo

mais je le garde.
Bon y q du bon matos au sport expert, je reviens avec un paire de ski (ba oui je m'y remet...) et y a vrmt du bon matos: des Völkl karma en 164 je croit avec fixation pour 500 dollars (plus taxes!!!) donc allez y y a des petits stand des marques genre elan, rossignol et smith je croit enfin moi j y serais bien rester plus longtemps...
Bonjour a tous, bon je viens de me faire voler mon telephone portable, on sait jamais si certains ont des bons plans pas trop chers mp.... merci
salut à tous, skipasseurs de Montréal
je m appelle matt et je suis dans l asso qui s occupe des sports de plein air ( ski snow, rafting...) au HEC à Montréal...
je vous invite tous à venir à notre festival de film extreme le 21 novembre à 19h30 au salon l Oréal de l édifice principal des HEC...
plus de 1000$ de price à gagner...
sinon pour repondre à la question...notre site est en construction...
nos commanditaires pour les prix sont underworld, axis, empire, atlas...et peut etre d autres....
Hey les gars,
Du calme pour les montagnes blanches.... très rare que le ski y soit bon avant les vacances de Noël. Attendez au moins qu'il y ait une bonne bordée de fin d'automne avant de vous pointer le nez là bas.
Du bon ski dans les bois avant la mi-décembre, j'ai déjà vu mais c'est rare comme de la m$&4 de pape!!
null disait:
Rare comme de la merde de pape
Tu sais jamais ce qu'on cache ds les placards...
Moi je dis dans deux semaines ils neige.... en attendant il commence a faire froid.
NEIGE !
Il a neigé des micro flocons pendant environ 10 minutes aux alentours de 13h00 sur Montréal... c'est bon signe les amis

!
Mais nan a 10h, a 13h et a 16h il y avait des micros flocons au dessus de mon école. au début on a crus a Jésus qui se foutait de nous en faisant tomber ces pelicules de cheveux sur notre ecole mais nan il faisait froid et tout et tout!
Donc on peut le dire franchement : l'hiver est a nos portes!
Sur zoneski il se dit que st sauveur pourrait ouvrir...
Affaire à suivre.
Mais pour ceux qui connaissent, sa vaut le coup meme si c que de la farine.
Ju
eh les mecs allez voir les webcams du massif et du mont-ste-anne juste pour voir; là l'hiver est à nos porte
www.lemassif.com
www.mont-ste-anne.com
Aux portes de Québec... mais bon ça peut être l'occasion de se faire une soirée dans la Capitale...
SAINT-SAUVEUR OUVRE CE WEEK-END
MONT SAINT-SAUVEUR confirme son intention d’ouvrir samedi. La condition "sine qua non" est qu’il faudra une autre fenêtre de froid comme celle de la nuit dernière.... ce qui semble acquis.
Bon ben si ya des gens à qui il reste des place pour du covoiturage je suis interesser.
Ju
Ben c'est un peu mort ce post à l'aube de l'ouverture...
Moi j'ai fais mon dépucelage du ski québécois et du ski de nuit en même temps.
Sa y est jour de ski: 1
Ju
Ouai mais 25 dollars la journée sa craint un max... meme si bon on peut dire que apres 8 mois de trou le sa na pas de prix mais moi je dis sa crains.
Non mais j'ai pris la grosse passe
Ju
a dans ce cas al c autre chose... moi je doit encor attendre chez moi.
Oulalala qu'est ce que j'ecris mal... Je reformule: Les canons marchent pes encor a bromont!!! So j'attend... Sinon y en a d'autres qui ont pris la pass a St Sau?
ANNONCE! LE 9 Décembre se jouera au la salle Wilfrid Pelletier le film Playground de Warren Miller. C'est un grande salle d'opéra a la base.
Bon je dit sa un mois avant, j'ai aucune info de plus pour l'instant a part que j'ai un ami québéquois qui a deja payer son billet qui y va et qui voudra surment pas voir la face de francais majeur XD. En faite j'en ai aucune idée.
C'est donc un dimanche se sera sans doute dans l'après midi. Dépendament des condictions de neiges sur le moment et de la chute du régime communiste en Russie et sachant que Pythagore est deja mort je pense repondre présent. Avis au amateur on se varra la bas sans aucun doute. Les autres ba je vous verrais pas.
http://www.carnetduski.com/nouvelle.php?N=620
Salut,
J'ai eu vent d'un bon moyen de transport, communauto, qui permet d'avoir une voiture tôt dans la journée, pour un tarif assez abordable.
Je voudrais lancer un petit sondage pour savoir qui serais interresser par du covoiturage sur les stations MSSI surtout Jay Peak et St So.
Ju
J'en avais deja parler!!

Désolé mais après avoir fais un tour rapide sur ce que tu as dit sur ce post, ben j'ai rien trouver sur communauto. Ce genre d'infos je les ai rarement laisser passer. Peut-etre que tu en a parler sur un autre post, j'ai pas fait de recherche.
Sinon, qui serait interressé?
Ju
moi

Ah alors toute mes excuses soit doit etre le genre de trucs qu j'ai ecris mais que j'ai pas envoyer vu le nombre de conneries.... Donc désolé...
Ya pas de problème...
Sinon, tu serais interesser?
Si j'avais le permis et pas de parents, ainsi que ma petite board toujour a montreal oui... Mais sinon même si je conduis pas (je vaux pas vous faire courrir une mort certaine...) sa seraq asssez dur d organiser sa vis a vis de mes parents enfin c'est compliquer a expliquer et c'est tout.
J'avais oublié que tu es mineur.
Normal, que tu monte pas en voiture avec des mecs que tu connais pas...
je vous rappelle à tous que le festival de film extreme VIDA ( asso ski/snowboard de HEC Montréal) a lieu ce mercredi 21 novembre à 19h30 au salon l oreal du bâtiment principal de HEC Montréal. C est l occasion de boire et d avoir bien du fun a mater quelque film avant le retourner sur les pistes ainsi que la chance de gagner plus de 2000 doll de prix de nos commandites ( atlas, axis, empire, underworld, quiksilver, redbull). plus d info sur l event facebook taper FFXV
a mercredi
ciao