Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Ahah J'ai même pas eu a lire ton post juste ton nickname pour savoir que c'était toi. Tu t'es enfin décider a te montrer.
Tk j'ai pas fait attention a coller a ton post je venais juste de rentrer. Pis ouai ce week end c'est peut etre tremblant ou bromont ce week end. Je sais pas encors. Bon week end et bon ski (je suis le seul en snow alors je dit pas bon snow!).

Pis toi la tache verte fait attention avec ton nouveau casque!!!! (ahaha looser!)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Salut les enfants !
Bon, alors Bromont c'est une jolie colline. Mais pas une montagne (welcome to QC ! ;))... Enfin le ski de nuit c'est bien marrant quand même !!!
Samedi il y'a nuit blanche (ouverture jusqu'à deux heures du matin) donc si y'a des gens motivé moi je dit pourquoi pas ! Ce soir c'était pas mal, c'est pas très grand mais c'est marrant. Par contre, le parking est à chiez, et mal se garer c'est 52$ d'ammende.... :(
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
batteurboy (03 décembre 2007 17 h 05) disait:

Non y'en a tellement.
mais c vrai que pour l'instant je m'en sort pas mal, St Sau, Mt St Anne; Tremblant, Mt Comi.



Oui tu t'en sors plutôt pas mal.. Dis moi, t'as une voiture ou quoi?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Non je n'ai pas de voiture mais je saute dans toute celle qui passent!!!;)
Je trouve des covoiturages sur Zoneski.
Et je ne veux surtout pas rater un début de saison pareil!
En plus j'ai pris le risque d'acheter une passe saison MSSI donc je me la bouge pour me rendre dans les stations.
Je suis super motivé dès qu'il s'agit d'aller skier, vous ne m'avez pas vu au apéro en septembre/octobre car il y avait ma copine et elle les apéro skipass...
En tout cas la saison est bien lancée...!!!:):):)
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Pour compléter sur Bromont, voila la seule photo que j'ai prise hier soir, du parking, parce qu'après fallait se motiver pour enlever les gants pour prendre les photos ... donc j'ai laissé Lo.rider le faire !!! :p



C'était ma première sortie en ski de soirée et c'était très sympa... même si Bromont c'est pas énorme niveau dénivellé !
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Bon finalement moi c'est bromont ce week end. Qui m'aime se pointe :D
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir le programme SDC qui consiste a amener les montréalais skier à Jay Peak.
Leur offre est vraiment interressante.
Moi sa m'interresse pour amortir ma passe saison. Sa coûte 15$ le transport.
Mais pour les autres c 65$ normallement et 45$ étudiant. Ce qui fait le transport à 5$.
C pas pire
C juste pour info, pour ceux que sa interesse.
Ju
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui, La Réserve.
Vraiment bon cette montagne, j'ai plus de jambes à force de sauter les roches.
Après de grosses chute de neige, sa doit etre un reve.
Nouvelle bonne découverte au quebec.
Ju
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis

Sinon juste pour que vous ayez une idée de Sutton mardi dernier.
zapiks.fr
Ju

Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
salut à tous!!

Bonne journée de poudreuse, c'est clair que ca fait du bien un début de saison comme çà!! ( et à Whistler c'est même pas du niveau de l'année dernière!! Haha!! :p)

J'étais donc au Relais, a 15 min du centre de Québec.. Tarifs raisonnables, pas grand monde (Stoneham juste à coté est un peu plus grand donc attire plus de monde..) Plusieurs pistes ont été laissé non damées (hhmmm!), et les autres sont redamées vers 16h pour la session nocturne. Donc bonne mission poudrée jusqu'à 19h!

Batteurboy, j'ai pas compris le programme SDC... Tu veux dire que quand t'es étudiant, ca revient à 45 dolls forfait et transport?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Y'avai un skipasseur (enfin, un casque avec sticker ITWT) à Bromont ce soir, c'était qui? (j'était ac Virgilus, Lo.Rider et POenMovement)
Bon, sinon Bromont vers minuit il commence à faire très froid j'ai trouvé... et les québécois savent pas se servir d'une dameuse !
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Aurore_powpow (09 décembre 2007 07 h 15) disait:

salut à tous!!



Batteurboy, j'ai pas compris le programme SDC... Tu veux dire que quand t'es étudiant, ca revient à 45 dolls forfait et transport?


Ouai c sa t'as tout compris. Mais avec sa il ne faut pas espérer arriver tot.
Ju
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis

Petite vidéo des sorties:
Celle du week end du 1 et 2 décembre Au parc du mont Comi près de Rimouski.

zoneskitv.com

Et celle de Sutton après la tempète du 2-3 décembre.

zoneskitv.com

A bientot pour de prochaines avanture.
Peut-etre la video de ce we à La réserve.

Ju

kg2705
kg2705

inscrit le 07/12/07
3 messages
ZeMoua disait:
et les québécois savent pas se servir d'une dameuse



C pas les quebecois c les bromontniens qui savent pas utiliser les dameuses il en n'ont 25 et ils savent meme pas koi faire avec et il dame leur piste 3 fois par jour. Avec sa on peut dire a dieu la poudreuse.

Sutton sa own!! cette fin de semaine ct magnifique je désendait ca mon homme WoW !!! jen avai partout puis en plus sa devenai extreme pcq les zones vierge etai dans des endroi ou il faut vraiment etre des skieur malada dans la tete pour passer ( genre dans un pillonne de chaise lol ) o sinon jai fai un cliff, je me suis acrocher a un abre pcq je lui rentrai dedan (je lavai pas vu ) mais comme un con jai lacher larbre et en faite il me retenai dune chute denviron 4 metres. donc je suis tomber mais dame nature ma sauver la vie pcq il t avai 1m de neige en bas hihihi

Profiter bien moi je range mes spatules jusquau 27 je sui si triste
skirider
skirider

inscrit le 05/05/05
10 messages
batteurboy (10 décembre 2007 03 h 26) disait:

Petite vidéo des sorties:
Celle du week end du 1 et 2 décembre Au parc du mont Comi près de Rimouski.

zoneskitv.com

Et celle de Sutton après la tempète du 2-3 décembre.

zoneskitv.com

A bientot pour de prochaines avanture.
Peut-etre la video de ce we à La réserve.

Ju


Méchant bon tes vidéos... Surtout celui de Sutton! Ça l'air d'un bon jack le gars avec toi! haha!

Yann
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Haha t passer par là.
Tu pensais bien que j'allais mettre un petit quelque chose.
Tout le monde me dit du bien de ta vidéo.
Ju
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Hum kg2705 il en ont pas 25 des dameuses.... ils en ont que 6 ou 8 et il les sortent que par 4 en journée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Crazy_Canuck (12 décembre 2007 03 h 27) disait:

[quote=kg2705 (10 décembre 2007 04 h 54)]


Hé non y'a pas de poudreuse à Bromont. Y'a pas de hors-piste à Megève. Quand j'veux des chaussures, j'vais pas chez Jean Coutu. Pour la poudre, pose-toi pas de questions: Sutton , Jay Peak, Le Massif, Massif du sud. That's it, that's all.


Bien dit ! :D
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Poulet (12 décembre 2007 06 h 02) disait:

Crazy_Canuck (12 décembre 2007 03 h 27) disait:

[quote=kg2705 (10 décembre 2007 04 h 54)]


Hé non y'a pas de poudreuse à Bromont. Y'a pas de hors-piste à Megève. Quand j'veux des chaussures, j'vais pas chez Jean Coutu. Pour la poudre, pose-toi pas de questions: Sutton , Jay Peak, Le Massif, Massif du sud. That's it, that's all.


Bien dit ! :D


La Réserve!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stromgol
Stromgol

inscrit le 17/03/05
6 messages
Ah non la Réserve n'allez pas là, putain il y a des arbres partout et ils ne damment pas les foutues pistes alors pfffff j'vous dit pas

;)

Martin
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuk disait:
Y'a pas de hors-piste à Megève.

C'est une station de ski? Moi qui pensai que c'était juste un nid de blaireaux en pleine montagne :)...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Y'avais de la neige fraiche à Bromont ce soir :p !
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
ATTENTION !!!

POUR CEUX QUI RENTRE EN EUROPE POUR NOEL:

Voilà, je sais pas si sa concerne certains d'entre vous mais pour ceux qui prennent l'avio le soir, il faut savoir qu'en ce moment à cause de la neige et des embouteillage, il faut parfois comptez [b]jusqu'à deux heures[/] de bus-voiture-taxi pour se rendre à l'aéroport Pierre Eliott Trudeau.
Un ami a moi à ratez son vol pour ça, et un h2opolo à bien failli faire la même chose et à eu son vol de justesse alors qu'il est parti en taxi 4 heures avant l'heure de décollage !

voilà, ratez pas votre avio, bon vol à ceux qui rentre, et bonnes vacanes à tous !

Romain.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'ai halluciné pour me rendre à l'aéroport vendredi dernier...
Un vrai parcours du combattant, métro+aérobus. L'aérobus ne passe pas aux heures indiquées donc prévouiez très large. Moi je pensais arriver 4h avant le décollage, en fait je suis arriver 2h avant le décollage. Au moins j'ai pas attendu trop longtemps sans rien faire dans l'aéroport mais sa m'a valu un petit moment de stresse dans le bus. En plus le bus à refuser des gens donc attention. D'après ce que j'ai vu il faut éviter la 20 direction ouest et Décarie Direction nord. Il semble que le mieux est la 40 direction ouest... Voila pour ce que j'en aie vu vendredi.
Ju
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Meme chose pour moi je suis arriver 10min avant l heure initiale de départ du vol... donc prevoyer large surtout pdt les heures de pointeson a mis 1 heure a l echangeur de la 15 et de a 40 tout en sachant que nous n'etions pas encor sur l autoroute...

Bonne vacances. :)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
mon sac de skis c'est perdu quelques part pendant mon vol... je maudit le Québec comme jamais ! :(:(:(:(...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
ZeMoua - Ouhla ca craint de se faire perdre ses skis comme ca ! Moi je dois rapporter les miens en janvier, c'est flippant.

T'avais pris quelle compagnie ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
en parlant compagnie aérienne quelle est la votre?
j'ai vu des billets pas trop cher avec air transat (373 € A/R)

quelqu'un connait? supplément pour les skis? service?
moi d'habitude je m'y prends plus en avance et je partais soit avec Air Canada soit avec KLM.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Moi je prends Air France pi je paie pas de suppléments pour les ski, ca passe en "matériel sportof", faut juste le signaler à l'avance !
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Ouch sa fait mal pour les skis... Ils te les rembousent au moins j espere! Et tu a biendit que c.etait des magnifiques ski de competition a 1300 euros avec des fix de monstrs :D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon j'ai choppé des billets à 382€ chez Air Transat en vol direct
je serai à Mtl du 28 Janvier au 3 Février et j'aurai sûrement une voiture.
donc si y en a qui sont motivés par du covoiturage pour les stations aux alentours durant cette semaine ... :)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Ouep!! J'suis partante!!! Tiens moi au courant!!
Et bonne année de ride à tous!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Mais bien sure que je suis partant....
Fait signe quand tu es là!!!!
Ju
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Bonne année a tous les Montréalais,

juste pour faire un petit point (j'essaye de suivre le thread... mais c'est assez chaotique :) )

Qui est dans le coin en ce moment ? qui vient nous rendre visite ?

Et ça vous dit pas un pti pot "bienvenue en 2008" Qu'on se raconte les rides a la maison :) ? (pour moi ce serait le premier pot)...

allez je lance une date : le Vendredi 11 Décembre

@ plouche ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ha ha non occupé ;)

mais je pourrai le lundi 7 sinon :)

par contre demain je suis a tremblant si ya des interessés ... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
fin du mois de Janvier pour moi.
ça serait cool un pot à Mtl :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
une date ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'arrive le 28 janvier et je repars le 3 février
donc entre ces deux dates on peut se caler des sessions ski et un ou des pots ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok :) calons
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
TanDaBoss disait:
je serai à Mtl du 28 Janvier au 3 Février et j'aurai sûrement une voiture.
donc si y en a qui sont motivés par du covoiturage pour les stations aux alentours durant cette semaine ...

Ouiiii !!!! :) !!!
Aurore_powpow disait:

Ouep!! J'suis partante!!! Tiens moi au courant!!
Et bonne année de ride à tous!

oauis ça m'étonne pas de te voir réagir aussi vite à ce genre de propositions :p !!! Tu rentre quand sur Montréal déjà?? .. moi dimanche :(:(:(... la réadaptation au ski de coline va faire mal !!! ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon je suis en train de mater les prix de location de voitures et c'est du grand n'importe quoi

sur thrifty, ça me coute 2 fois moins cher de louer une voiture bien 5 jours + 2 jours que de louer une voiture pourrie 7 jours d'affilés !?!

je capte rien à leur système de tarif qui change pour je sais pas quelle raison.

Je vais les appeler demain pour qu'ils m'expliquent un peu leur raisonnement ;)

vous avez des loueurs de voiture préférés?
là je m'en tire pour 180$ TTC pour la semaine ce que je trouve pas cher :)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
ZeMoua (05 janvier 2008 01 h 56) disait:

oauis ça m'étonne pas de te voir réagir aussi vite à ce genre de propositions :p !!! Tu rentre quand sur Montréal déjà?? .. moi dimanche :(:(:(... la réadaptation au ski de coline va faire mal !!! ;)


Héhé, toujours partante!! Moi je rentre que le 14. Tant qu'à prendre des vacances, autant en profiter!!... Je suis tombée amoureuse des karellis, donc je squatte par la bas, d'autant plus qu'il y a une bonne troupe de saisonniers toujours prêts à rider et à faire la fête... Et t'as retrouvé tes skis?

A bientôt tout le monde, pour des sessions poudre et apéros! :)
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
HS On
Zemoua j'espere que tu perdra pas tes bagages avec Air France si tu part du 2E... il en manquait 280 hier environ.. dont les miennes... et celle du vol d'avant aussi.. je te dirait aussi qu en faite tous les vol a départ du 2E sont a moitie remplis des bagages parce que les tapis roulant déconne.
Le tout a Charles de Gaule.
HS Off

Sinon donc moi je suis revenus de france hier pis si y a un pot un jour autant faire un grosse tartif en même temps nan?
Enfin bon voila bonne annee les montrealers!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
on recapitule :

a partir du 14 (Mercredi 16 ça vous dit ?)

JDdlaballe
Zemoua
aurore_powpow
Virgilus

qui d'autre ?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ouai j'en suis,
Enfin je vais faire un apéro skipass...
(A moins que sa fasse comme les autres fois...)
Mais celui-là normallement c bon.
ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Ok pour le mercredi 16 moi je pense.

Aurore --> oauis j'ai retrouvé mes skis !

Virgilus --> J'ai récupéré mes baggages :) !