JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
:)

le premier a arriver aux 3B reserve une table "skipass" ?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Comme je vous reconnaîtrais???
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
moi j'ai 3 bras tu peux pas me rater ;)
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Je confirme pour le pot, mais je ne sais pas trop si je pourrais arriver à 19h.
Sortez les t-shirts et sweats ITWT si vous en avez, ça sera plus facile pour se retrouver.

Pour le ski, j'ai voulu m'inscrire au programme SDC pour aller à Jay Peak mais il ne restait plus de place ... dégouté !
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Bon, la chartreuse du jeudi soir a été fatale... Elle m'a envoyé directement au lit hier soir, sans passer par la case des 3 brasseurs... :( C'était bien?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Aurore_powpow disait:
Bon, la chartreuse du jeudi soir a été fatale... Elle m'a envoyé directement au lit hier soir, sans passer par la case des 3 brasseurs...

euh bah... "idem" :p !
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ben hier on a réussi à se rejoindre avec JD mais après on a trouver personne au 3 brasseurs.
Sinon aujourd'hui à Jay Peak, du monde, beaucoup de monde.
Petite couche de neige fraiche tomber cette semaine mais beaucoup de glace découvertes dommage.
Donc condition correcte mais sans plus, il me tarde que sa pose car il y a pas mal de potentiel dans cette station.
Ju
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Crazy_Canuck (17 janvier 2008 21 h 12) disait:

Pour ta collection, la remontée la plus intéressante au Québec est l'Hybride du mont Orford, une combinaison de télécabines et de télésièges 6 places faite par Doppelmayr. Y'en a une identique aux 7 Laux. J't'aiderais bien pour une photo mais je déteste cette station alors je l'évite à tout prix.


[/quote]

Merci, ouais c cool un TMX 6/6 :)

Bon hiver et tout, j'espére venir rider chez vous un de ces jours :)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Prochain pot skipass à Montréal:

Bon la prochaine fois je propose une date en semaine avec des confirmation de tt le monde avant de faire le pot histoire d'éviter qu'il n'y ai presque personne... encore désolé de ne pas avoir pu venir :(..

bon dimanche à tous :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ouai et il faudra pouvoir se trouver aussi avec un truc genre ceux qui en on mettent leur tee-shirt, sweat, short, stickers sur le front signé skipass.
Une prochaine fois...
Ju
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
bah alors ... il étaient ou les skipasseurs ???

ont remet ça ou vous aller encore couler avant d'arriver au bar ? ;)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Crazy_Canuck (20 janvier 2008 22 h 08) disait:

rodo_af (20 janvier 2008 18 h 07) disait:

Merci, ouais c cool un TMX 6/6 :)
Ça serait pas un 6/8 un ou 8/6 plutôt ? Y'a 8 places dans les cabines.


Bien sur , tu as raison TMX 6/8

Donc n'hesitez pas à mitrailler en photos les gares aval/amont et la ligne...On est pas mal a ^tre interesser par ce jolie JouJou... :)

remontees-mecaniques.net
AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
JDdlaballe (21 janvier 2008 15 h 10) disait:

bah alors ... il étaient ou les skipasseurs ???

ont remet ça ou vous aller encore couler avant d'arriver au bar ? ;)


Vraiment désolé pour vendredi soir ... je suis arrivé bien à la bourre et quand je suis rentré, c'était blindé, mais j'ai vu que des gens qui mangeaient donc je me suis dit que vous étiez partis ...

La prochaine fois, je promet d'être à l'heure ... avec un tee shirt Skipass pour être facilement reconnaissable.
No_Pasaran
No_Pasaran

inscrit le 30/10/07
8 messages
Salut à tous, ca fait plaisir cette communauté de skipasseurs du Québec. Ceci étant dit, j'empiète sur ce topic dans l'espoir de trouver qlq qui connait un bon magasin sur montréal pour faire aiguiser ma planche. a+
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Moi je fart et j'aiguise :P mais c juste les week end, veuillez livrer le jeudi soir eu plus tards, récuperation ds la semaine XD :P nan hum je sais pas j'ai essayer deux trois shop pis quand j'ai vus le travail dégueu qu'ils faisaent je m'y suis mis moi même. Mais de manière générale j'ai pas l'impression que le québéquois fart (nan c'est vrai il cire) Sinon un magasin ou la machine a l'air bien pro: le Sport Expert de Rockland le mec il est la que 2 ou 3 fois pas semaine et pis la machine elle travaille vite et bien. Enfin jamais essayé. Sinon pour le pot moi je suis partant j'ai finis mon semestre et a part un épreuve de bac dans deux semaines et des journées de ski avec le lycée je peux tenter de me libérer selon les humeurs de ma mèreetc etc Enfin la vie de mineur XD.

Sinon ba euh j'ai rien d'autre à dire.
Bonsoir...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous.
Je suis a la recherche de nouveau ski, les nouveaux dynastar trouble maker me tente bien mais les prix auquelle je les ai vu laisse a desirer? La meme edition de l'annee derniere pourait fair l'affaire...
Quelqu'un aurait une adresse a me refiler?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Poubelle du ski
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu exagère JD à l'envoyer à la poubelle...
C pas si mal des trouble maker de l'en dernier...;)
ju
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
j'y suis allé a l automne et ils avaient les TB 2006 ...
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages

sinon essaye ça :
evogear.com

ya pas les TB mais genre les PE 2007 a 299 ... c un peu dla balle :) j'ai acheté mes Lines la bas, seul truc, tu payes la TVQ quand tu les reçoit mais c honnete (moins de 50 doll)

>JD

matt27
matt27

inscrit le 05/11/07
7 messages
salut tout le monde...bon la je suis un peu deg en voyant que tanner a encore volé le superpipe des xgames enfin c la vie...
je vous invite tous neanmoins à venir à la sortie que ke l on organise pour la nuit blanche du 2 février avec VIDA l asso ski snow... de HEC et UdeM donc si sa tente c de 17h30 a 4h du matin pour 45 $ comprenant bus, forfait et acces au bar

ciao ciao

matt

j espere voir des skipasseurs au crash iced ce we...
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages

Salut salut!

Matt, pour la nuit blanche, vous faites un tarif juste pour le bus et le bar? En gros j'ai déjà mon pass saison pour les soirs...

Crash iced... Tu peux en dire plus?

Alors j'ai aussi des plans pour ce week end, tout d'abord la tournée québécoise du 32e Festival du film de montagne de Banff :
espaces.qc.ca
Pour ma part j'y serai samedi à 14h, et j'enchainerai avec l'igloofest:
piknicelectronik.com

Voili voilou...

Hasta la vista amigos

Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages

J'ai trouvé...
redbullcrashedice.ca

Mais c'est à Québec... :( C'est con, ça à l'air vraiment trippant!!

AuvernoiS
AuvernoiS

inscrit le 14/05/07
33 messages
Je serais moi aussi au Festival du film de montagne de Banff, à 19h ce soir.

S il y a d autres Skipasseurs dans le coin, faites moi signe.
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
ouep, jsuis motivé pour demain 14h00 (va falloir être debout de bonne heure encore :p !!)
matt27
matt27

inscrit le 05/11/07
7 messages
salut aurore,
ouais c a quebec mais bon je monte le voir ca va etre fou

sinon oui si ta deja ta pass c 15 $ pour bus, acces bar et kelkes redbull lol

voilou

matt
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
matt27 disait:
ta pass

ton pass

..
désolé :)
Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
ZeMoua (26 janvier 2008 03 h 32) disait:

matt27 disait:
ta pass

ton pass

..
désolé :)


Bon le parisien, tu chipotes là.... ;)

Matt, je te confirme ca dans la semaine..
En gros, on part pour etre la bas a 17h, on ride jusqu'à ce qu'on en puisse plus, ensuite c'est accès au bar, ou open bar??? Et une fois qu'on est saoul, à 4h du mat, on reprend le bus et on revient...?
Ca me parait pas mal tout ca!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt les montrealais,

bon mon épaule va pas super bien mais ça me démange quand même d'aller skier.
Je pense que j'irai skier en journée Jeudi 31 Janvier et Vendredi 1er Février au soir (ski de nuit) et samedi en journée aussi.
J'espère qu'il y aura pas trop de monde.

Quelqu'un sera libre à ces dates?

J'aurais normalement un bagnole donc ceux qui veulent skier et/ou sécher les cours ... ;)
à +

Tan
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Bien sûre que je suis partant.
Mais tu compte aller où?
Ju
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
j'en sais rien moi je suis pas montrealais :p
franchement je connais pas
j'avais pensé à Bromont parce que c'était pas trop loin
J'ai pas du tout étudié la question ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Salut Tan,

Moi j'suis partant pour Bromont à toutes les dates que tu as indiquées :) !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon en fait je viens de refaire mon planning et jeudi je pourrais pas malheureusement.

En revanche Vendredi soir ça tient toujours ainsi que samedi :)
en fait vendredi, je dois passer à l'aéroport de Trudeau à 16h pour changer de caisse et ensuite Go pour Bromont.

Je serai pas sur Mtl mardi, mercredi et jeudi.
on peut se boire un godet dimanche vers 18h si ça vous dit
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon en fait jeudi je suis pas encore sûr on verra sur place ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Oauis ok pour boire un verre quand vs voulez.
Pour ceux qui sont pas encore aller au 32e Festival du film de montagne de Banff je vous conseille d'aller y faire un tour demain (je crois qu'il passe encore demain sur Mtrl) c'est vraiment sympa et c'est pas trop cher en plus (10$;).

Bonne soirée.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon j'irai boire une mousse aux 3 brasseurs rue St Denis demain soir vers 18h et peut être manger un truc en même temps

bon j'aurais pas accès au net après ce message donc si y en a qui sont dans le coin...

voici une photo de moi, je suis à gauche donc pas la peine de chercher une fille ;)

ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Waow, une photo du dernier pot Parisiiiiiiiennn ! :) :p
Bon, je passerai sans doute, y'aura qqun d'autres? Aurore un bière sa te tente?
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je reviens d'une petite station des lanaudières, le Val St Côme. La station a du potenciel mais comme partout sa manque de neige fraiche.
Sinon c quand qu'on se fait un pot ou les gens viennent?
Ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Je sens une critique à peine voilé vers les gens comme moi qui ne se sont pas présenté au dernier pot ... bah ce soir y'a les 3 brasseurs mais bon jsais pas vraiment si y'a du monde de motivé???
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Non mais je rigole;)
t'inquiète.
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Moi j'avais pas le temps et je l'avais dit.. sinon bon ba ouai les stations sont pourris a cause de la neige, mais c normale vu le temps qu'on se tape et le début d'hiver qu'on a eu cette année est très rare. L'année dernière j'avais pas touché les pistes avant janvier mais sa a bien finis so y a plus qu'à esperer...
Pour ceux qui serons là à la nuit blanche la semaine prochain dite le moi!!! j'y serais surment sans aucun doute et ej vous filerais mon numéro de cell. Sinon au prochain pot j'essaye de me déplacé si sa vaut la peine XD.
Phraz
Phraz

inscrit le 28/01/08
4 messages

Bonjour tout les Français de Montréal

Je suis un Marseillais expatrié pour ces études , je n'ai pas encore pu mettre les pieds sur les skis depuis que je suis arrivé a Montréal mais ca ne durera pas.
J'ai 18 ans et suis en année préparatoire au HEC.

Maintenant que vous avez une petite idée de que je suis j'aimerais vous demandez quelques renseignements.
Tout d'abord, je cherche a acheter une paire de AR6 de l'année derniere (je suis étudiant avec le budget qui va avec) mais faute de trouver ces skis a un prix raisonnable j'ai trouvé une paire de Scratch fs WRS de 2007 sur internet (http://www.evogear.com/) montés ils me reviennent a 550$ pensez vous que je puisse trouver moins cher en magasin dans Montréal ?

Ensuite peut on oui ou non allez skier au depart de Montréal sans voiture ?

Merci d'avance

PS : si les réponses sont déja dans le topic faite moi signe j'éditerais et chercherais un peu mieu.

Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Pour les skis j'en ai aucune idée... Je pense que c'est un bon deal mais je suis plustot snow. Sinon pour skier y a des boite qui font des forfaits Bus aller retour et forfait poru différentes station pour environ 50$ la journée je crois donc oui cela est possble. Mai bon personnelemtn je peut pas t'en dire plus moi je suis en voiture, tous les week end à la même station. Il suffit de se renseigne. Mais HEC a son organisme sportif ou wtv qu'est ce c'est mais je sait qu'il font des journée ski certains week end (enfin c'est ce qu'ils disaient lorsqu'ils on fait la soirée film de sport extrème ou je sais plus trop y a deux mois la)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Salut Phraz et bienvenue à Montréal. Pour les shops de ski à Montréal... y'a pas grand chose donc Internet me semble être une bonne solution. Enfin perso j'ai ramené mes lattes de France avec moi donc je peux pas vraiment t'aider !
Pour ce qui est de bouger sans voiture va jeter un oeuil sur http://www.express-ski.com/, ils proposent des sorties dans différentes station du coin avec départ en bus de Montréal. Sinon nous on fait parfois des sorties envoiture donc quand on a des places de libres on laisse un message sur ce topic !

voilà voilà, bon ski ! :)
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Salut Phraz,

Pour tes je sais pas non plus j'ai aussi amener les miens de france...
Sinon pour aller skier quand on a pas de voiture depuis montréal c jouable.
D'abord revient un peu dans la discussion il y a Matt qui gère l'association de HEC donc sa te concerne directement.
Ensuite il y a:
L'express-ski
le covoiturage des forums, vas aussi sur zoneski.
Le bus SDC pour jay peak c pas cher mais faut pas etre pressé.
les amies
le pouce
...

ju
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
batteurboy disait:
le pouce

attend le pauvre Phraz vient de débarquer au Québec alors faut lui mettre des sous-titres ;) !!!
Le pouce c'est l'auto-stop :) !
Phraz
Phraz

inscrit le 28/01/08
4 messages
wow merci pour toute ces réponses ça fait plaisir !
Pour ce qui est des skis je pense que je vais me jeter a l'eau en ce qui concerne les depart en bus c'est vraiment trop cher pour monter une fois par semaine.
En tout cas merci pour tout et peut etre qu'on ce croisera au prochain RDV Skipasseur a Montréal, j'étais deja a L'IF3 et j'ai eu ma photo avec Glen Plake puis mon poster de Stop Go Stop dédicacé. ^_^ Je me souviens avoir vu quelqu'un portant le sweet "perfect day" ça m'avait fait sourire ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon je pense aller skier jeudi, vendredi et samedi prochain
zemoua, voici mon n de tel

514 725 7411

demande tan thien

+
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Phraz (29 janvier 2008 06 h 12) disait:

en ce qui concerne les depart en bus c'est vraiment trop cher pour monter une fois par semaine.



Si tu trouve que c cher, regarde bien le prix des forfaits car en général avec l'express tu peux t'en sortir pour le prix de la pass journée avec le transport donc sa vaut le coup et pour le bus sdc à jay peak, quand tu es étudiant, c'est 45$ transport+pass journée ce qui reviens également au prix de la pass+5$ de transport.
Même si tu trouve du covoiturage se sera difficille de mieux t'en sortir.
Ju