Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les skipasseurs de Montréal 07/08
Precedent |
1 ,
2 , ...
8 ,
9 ,
10 ,
11 , 12 ,
13 ,
14 ,
15 |
Suivant
salut tout le monde...
mon petit phraz...ne me vois tu pas au kiosque tout les jours...
l asso des hec et de l udem vu ke l on est la seule te propose la nuit blanche de ce samedi 2 fevrier pour 45 $ avec bus forfait et acces au bar et puis kelkes redbull histoire d etre bien au taquet...
sinon les skis c clair ke tu pe trouver en magasin a ce prix...sinon yavé la vente des carabins au cepsun yavé tes scratch mais ils etaient bien usagé...j ai personnellement choisi l option mange des pates pendant un moment en achetant mes scratch brigade chez d structure...d ailleurs fo ke je vende mes anciens bandits...enfin voilou
donc j esper te voir au kiosque pour prendre une place...
je te donne mon mail matthieu.pierrat@hec.ca
sinon a tous les autres vous etes egalement les bienvenus...sinon on se croisera surement sur les pistes...
PS : j esper que la personne du forum qui corrige mes fautes le fera a nouveau ...
mat27 disait:
PS : j esper que la personne du forum qui corrige mes fautes le fera a nouveau ...
non non, j'en fai surement autant que toi (voir plus !) de toute façon

Hello tout le monde,
Voila, je viens d'arriver à Montréal il y a maintenant 1 mois et je n'ai malheureusement pu allé rider qu'une seule fois !!! C'était à Stoneham ! Je lance donc un appel au secours !!!! ^^ J'espère que je pourrais trouver ici du monde motivé pour aller rider en partance de Montréal !!
Sinon je suis à HEC en DESS et donc je suis la a priori pour 1 an. Je me suis juste inscrit hier justement pour la nuit de la glisse qui aura lieu à Bromont ! Ca serait cool si on pouvait se retrouver justement à Bromont pour ceux qui pense y aller !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt j'espère !!!
Cya
Marie
Bromont nuit blanche le 2 Février:
Virglus
Liriellys
Matt27 (mais il anime j ai l'impression...)
Et le T-shirt perfect Day c'était Zemoua a l'IF3 mais bon gt a coté XD...
Yep cool si on est au moins 3 ^^
Et sinon on se retrouve comment ?
Virgilus disait:
Et le T-shirt perfect Day c'était Zemoua a l'IF3 mais bon gt a coté XD...
Dévoile pas mon identité comme ça publiquement sur le net!!!
Pour la nuit blanche y'aura peut être bien moa !
Lyriellis --> pour se retrouver on peut danser en maillot de bain comme des malades le long du télésiège... ou alors plus simplement (mais tellement astucieux !) on peut se passer nos numéro de téléphone en mp ! Sinon encore, je peux faire un portfolio des gens qui seront présent mais ça me semble assez compliqué -_-...

ptète à Samedi ! (jvous confirme ça bientot)
Je te send mon numero de cell en MP ce soir liriellys.
oki ca roule
Je vous envoie le mien de suite si jamais !
Liriellys (30 janvier 2008 19 h 50) disait:
oki ca roule
Je t'envoie le mien de suite si jamais !
tu fais quoi a MTL lirelillys ?
En fait comme je disais plus haut je suis en DESS à HEC. Je fais du commerce appliqué à l'informatique. Si tu veux j'ai bossé 1 an en Suisse et la ben j'ai décidé de reprendre mes études
J'imagine qu'ici les pistes de seront pas les mêmes qu'en Europe mais vu qu'il fallait que je mette un jour au FS je suis sure que je vais trouver mon bonheur ici !! Par contre jsuis une snowboardeuse sorryy !! Mais j'aime bien les skieurs aussi vous inquiètez pas ^^ Jsuis aussi une skieuse mais j'ai pas de matos donc voila pour l'instant je vais rester sur ma planche à neige !!
J'espère vraiment qu'on pourra se faire des sessions ensemble car la je déprime un peu de pas rider ^^
Yees!! Bienvenue Marie!! Je commencais à me sentir toute seule en snow ici... Y en a marre de ces skieurs!!

Yes encor un snow

sa fera trois!!!! Par contre par a neige c'est casque obligatoire au quebec.
Aurore_powpow disait:
Yees!! Bienvenue Marie!! Je commencais à me sentir toute seule en snow ici... Y en a marre de ces skieurs!!
tssss... aucune tolérance par ici vraiment !

Yes we are the best !!!
Nan mais on vous aime quand meme les skieurs !!! ^^
Sinon pour le casque en fait j'ai ramené le mien ici ! Je ride jamais sans casque donc c'est tout bon !
A moi les parks quebecois !!!

Oui enfin on va y aller doucement quand même ^^
D'ailleurs, concernant les parks, j'ai pu comprendre qu'à Bromont ils avaient un bon park nan ? Quelqu'un l'a-t-il déja testé ? y a-t-il des kicks aussi de shapés ou ya que des boxes et des rails ?
Liriellys disait:
D'ailleurs, concernant les parks, j'ai pu comprendre qu'à Bromont ils avaient un bon park nan ? Quelqu'un l'a-t-il déja testé ? y a-t-il des kicks aussi de shapés ou ya que des boxes et des rails ?
Y'a des kicks aussi

... Enfin moi j'ai pas testé j'ai seulement vu le park parceque:
- Je n'avais pas de casque jusqu'à il-y-a quelques jours
- J'suis pas fan des parks (comprendre que je suis mauvais et que mon trauma cranien que j'ai eu pour noël ne m'a pas mis en pleine confiance

)
Park de Bromont: il faut un pass a 10 dollars en plus pour y acceder, y a des kicks, box, rails, pour tout le monde est tout les niveaux.
Sinon jamais tester, j'aime pas le park c'est pas ma discipline mm avec un snow.
oki pour les parks ! Ca s'annonce bien tout ca !! Enfin comme je vous disais jsuis pas une pro du park nan plus mais bon une fois que tu es dedans tu as moyen de bien t'amuser quand même !! Mais comparé au hors piste clair ya pas photos !!
Sinon j'ai vu Matt27 today donc effectivement il fait parti de l'organisation de cette nuit de la glisse pour HEC. C'est d'ailleurs lui qui m'avait dit de passer sur skipass pour rencontrer des riders qui sont sur Montréal. Et c'est comme ça que je suis arrivée ici

Aaahhh!! c'est quoi cette météo pour demain et cette nuit? Elle est ou la naige ! Ils avaient dit "tempête de neige dans la nuit sur Montréal" !!!!! Bon, je campe devant ma fenêtre

Moi c'est pas que je campe c'est que demain j'ai ski et je me couche pas avant 4h du matin a cause d'un devoir!!! oiuinn demain présent a la nuit blanche: un zombie, en exclusivité pour bromont et qui executera la danse de la neige avec l'équipe de Hec!!!
Bon alors je suis monté avec Tan Da Boss à Bromont aujourd'hui... il faisait froid mais c'était sympa... par contre cet aprèm c'était pas de la neige mais plutôt de la grêle

...
Si je trouve un moyen de transport on se voit demain soir pour la nuit blanche !

moi j'étais un peu apres bromont: orford avec le lycée. mais la proviseure a eu peur pour nous et nous a fait revenir a 13h au lieu de 16h... mais bon avec 1h30 de sommeil dans la nuit je me suis pas trop plains... a demain les gens!
Bon ben espérons qu'il n'y ait pas trop de vent aussi ! Faudrait pas qu'il ferme la station juste pour la nuit blanche ! Mais bon au moins ce qui est sur c'est qu'on devrait pas manquer de neige avec ce qui est tombé today !
A demain soir !!
bon je vais aller tester en avant premiere pour vous!!!
Faut dire que a 13h je vient de me lever

On devrait être là ce soir ac Aurore. Virgile elle est comment la neige ce matin?
à tte,
Ben moi je suis aller skier à Grand-Fond (qui porte très bien son nom) pour profiter au maximum de la neige qui est tomber en quantité massive là-bas.
C une très jolie station qui vaut vraiment le coup d'être connu, des gens sympa et acceuillant (les 3 seuls gars de montréal passaient pas inaperçu) et petit détail, il y avait environ 60cm de peuff....

le paradi quoi.
Je regrettais juste qu'il n'y ai eu qu'un sous-bois mais sa a quand même tracer méchament

. En plus y'a pas foule là-bas donc j'ai réussi à faire mes trace à peu près jusqu'à 16h30...

.
Allez éclatez vous bien à Bromont, j'ai eu une pensée pour vous en rentrant quand j'ai vu la hauteur du banc de neige (25cm) sur l'autoroute juste avant d'arriver au tunnel...
Ju
A bientot
Ju
Salut tout le monde !!
Je suis à Montréal depuis août déjà, je rêvais d'une saison de snow de folie, et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller une seule fois... j'ai beaucoup de mal à trouver des gens avec qui monter!!
J'aimerais savoir si je peux me joindre à vous lors de prochaines sorties, et comment (est-ce qu'il y a une inscription à faire qq part par exemple).
Je suis étudiante à l'UdeM, et j'ai des weekends de 4 jours!! (vendredi samedi dimanche et lundi) comprenez ma frustration... gniii
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne soirée,
Alixia
Salut Alixia et bienvenue sur skipass. Je suis à Montréal depuis septembre et j'étudie à Concordia. Ton uni propose des sorties ski tu sais ! Il y'en avait une hier soir à Bromont de 17h00 à 2h00 du mat (oui beaucoup de ski de soirée au Québec).
Quand on part skier on y va en covoiturage (le problème étant souvent de trouver une voiture

) ou sinon au pire on loue un voiture (à plusieurs et vu le prix de l'essence ici ça revient pas trop cher).
Pour te joindre à nous non y'a pas d'inscriptions. Quand on fait une sortie et qu'on a une place dans la voiture on fait signe au gens motivé à droite à gauche c'est tout. J'tenvoie mon adresse MSN par mp et j'te tiendrai au courant quand on va skié si tu veux.
Romain.
Mais bien sur que tu peux. Faut juste dire ou tu sort et quand, y a toujour du monde qui se joindra à toi. Personnelement j'ai un chalet à bromont alors j'y monte tous les week end. Mais sinon les sorties sont souvent organisées ici et sa se remplie jusk'a ce qu'il y ai plus de places.
Sinon pour les sorties il y a plusieurs association qui font des tarifs bus+forfait pour une journée avec souvent un prix équivalent au forfait de ski. Mais je m'y connait pas trop. Enfin il y a sans doute d'autres trucs que je connais pas...
Saaaalut!!
Allez, je lance le prochain apéro...!! Disons pour la date dimanche 10 ou lundi 11... Qu'est ce que vous en pensez? Pour le lieu, j'ai entendu parler d'un bar où les pichets sont à 6 dollars... Je vais creuser ça et je vous tiens au courant!!
Aurore_powpow disait:
j'ai entendu parler d'un bar où les pichets sont à 6 dollars...
Hein quoi??!! mais enquète viiiite ! Si j'avais une adresse comme ça je serai déjà dans le bar en ce moment
ok pour les dates (petite préférence pour le dimanche)
Merci pour vos réponses si rapides!!!
Le truc c'est que j'ai pas de voiture et 20 ans donc pas la possibilité de louer... arf
En tout cas oui j'ai vu ca pour Bromont hier, dégoûtée!!!
Bon je surveille attentivement le forum alors, vous me compterez surement bientot parmi vous

(j'espère!!)
Bonne soirée tout le monde, à bientot!
Hello,
et voilà back to Montréal après une nuit de folie à Bromont !! Ca fait du bien de remonter sur une board c'est moi qui vous le dit ! Enfin ca m'aura quand même coûté une tite commotion et un doigt luxé mais bon il faut ce qu'il faut dans la vie ^^
Sinon c'était bien cool d'avoir connu une partie de la team ! On serait bien resté au bar hier soir par contre mais en fait on a réalisé en arrêtant de rider qu'il était déja 1h30. Hors on avait rendez vous à 1h45 au bus donc pour ça qu'on a pas pu rester. Mais on remettra ça une prochaine fois pour le bar

D'ailleurs pour dimanche si jamais je suis sur Montréal je vous ferais signe si je peux venir ! Mais si c'est le lundi par contre sure je serais la !
Donc voilà vivement les prochains plans !!! Et Alixia bien sur tu es la bienvenue !!! Moi idem j'ai pas de voiture mais t'inquiète on va se trouver des bons tits plans quand même pour rider

Ouai on se fait un petit pot!
Pot Skipass Montréal:
date: Dimanche 10 février
heure:
à définir
lieu:
à définir (les pichets à 6CAD peut être?

)
Présent:
Aurore_powpow
ZeMoua
ajoutez vous !
Pot Skipass Montréal:
heure: à définir
lieu: à définir (les pichets à 6CAD peut être? )
Présent:
Aurore_powpow
ZeMoua
Batteurboy
ajoutez vous !
ah ben ça fait plaiz
suffit que je me casse pour qu'il y ait un pot qui s'organise
ah ben sympa les gens de la belle province
m'en fous j'ai salopé toutes vos pistes le WE dernier

De toute facon y avait pas grand chose a saloper et on pouvait le faire nous même!
Pot de dimanche

ABSENTTTTT!!!

enfin je verrais si je suis pas trop crever

...
hey!!
Alors le bar c'est Carlos et Pépé... Mais je pense qu'il y a un truc et que les pichets à 6 dolls c'est seulement le mardi soir (à vérifier)... Il y a le St Sulpice sinon, où les pichets sont à 10 dolls.
Qu'en pensez vous??
ah oauis le st sulpice ça fait bien lontemps !!!

(en plus ça marrange c pas loin de chez moi

TanDaBoss disait:
ah ben ça fait plaiz
suffit que je me casse pour qu'il y ait un pot qui s'organise
ah ben sympa les gens de la belle province
m'en fous j'ai salopé toutes vos pistes le WE dernier
Arf désolé... enfin l'organisation d'un pot c'est compliqyé tu comprend

[mode parisien]faut des pages et des pages de discussion et de posts inutiles pour arriver à un arengement etc...

[/mode parisien]
Pour les pistes... men fou jai mon pass saison à Bromont et il va retomber 3m de neige avt la fin de l'hiver !!!!

Sinon c'était bien mt st Anne? c'est mieux que Bromont ou pas?
J'espère que le ski au Québec t'a plu ! tète à bientôt ds les Alpes

!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Pot Skipass Montréal:
heure: à définir
lieu: à définir (les pichets à 6CAD peut être? )
Présent:
Aurore_powpow
ZeMoua
Batteurboy
JDdlaballe
PS : des gens motivés pour alta, samedi ou dimanche ?
C'est cool ya de l'animation sur ce forum!!
Merci Liriellys pour ton soutien, entre snowboardeuses on se comprend ^^
Bon je prévois d'aller au Mont Saint Anne ce vendredi avec Express Ski, c'est 57$ la sortie pour la journée, si qqun est motivé!
Puis pour votre pot je pourrai éventuellement me joindre à vous histoire de faire connaissance, si je suis pas encore trop arrachée de la veille... héhé
Bonne journée à tous
WAAA encor une snow dans les rangs

mais bon c'est que des meuf pfff(mode macho

) pffffff tant pis on fait avec mouahahah! pot de dimanche je voit si je peut me débloquer mais sa voudrais dire partir de sutton vachement tot si je veut pouvoir etre el a 19h... hummm je verrais le moment venus...
Pour ma part je sais pas encore si je pars au Mont Saint Anne ou pas ce weekend et si j'y go je rentrerais trop tard pour le pot pour ça.
Mais dès que j'ai des news je vous dis ça

Virgilus disait:
si je veut pouvoir etre el a 19h...
Bof, on a pas donné d'heure encore si? quelqu'un a dit 19h00? (la flemme de tt relire

)
Zemoua, le caca est la... je te laisse reflechir

.