Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les skipasseurs de Montréal 07/08
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 14 , 15 | Suivant
Sylvain0303 le 04 octobre 2007 22h06

Hello,

Je viens de recevoir mon roblochon par la poste à Montréal!!! Alors des envies de snow me remonte au nez...
Si je m'achète un snow ici (d'occas) il vaut mieux acheter où et à quelle période?

Je suis à Montréal jusqu'au 22 janvier.
AU plaisir de vous rencontrer sur des pistes ou dans un bar...

Sylvain

batteurboy le 05 octobre 2007 01h24

Coucou,
J'étais bien chaud pour aller à Tremblant pour proffité des couleurs avec ma blonde ce week end mais sur meteomedia ils disent qu'il ne fait pas beau de samedi à lundi.
Vous comptez quand même monter quelque soit les conditions?
Ju

Virgilus le 05 octobre 2007 02h55

Classe verte :
JR (AuvernoiS)
Lo.rider (Laurent)
ZeMoua (à voir en fonction de quand on part, du coup je viens à l'apéro pour en discuter

Apéro
Lo.Rider (Laurent tj présent)
ZeMoua
AuvernoiS

Absent
Virgilus XD

l'apéro demain soir encor ?? XD

lo.rider le 05 octobre 2007 04h37

batteurboy (05 octobre 2007 01 h 24) disait:

Coucou,
J'étais bien chaud pour aller à Tremblant pour proffité des couleurs avec ma blonde ce week end mais sur meteomedia ils disent qu'il ne fait pas beau de samedi à lundi.
Vous comptez quand même monter quelque soit les conditions?
Ju

Niveau météo j'ai vu le contraire sur d'autre site... Bref je propose de décider demain en fonction des prévisions...

rodo_af le 05 octobre 2007 09h44

Bonjour à tous au Canada,

question simple du 24 au 30 Novembre peut-on skier au Quebec ?? (Théoriquement !! Evidement en fonction de l'enneigement ect...mais d'aprés vous ??)

Merci pour vos tuyaux !!

PS : Du à un pb de passeport je ne peut pas aller aux USA, et sur une courte période l'ouest, ça fais un peu loin, mais bon je peut toujours m'adapter !!)

lo.rider le 05 octobre 2007 17h32

rodo_af (05 octobre 2007 09 h 44) disait:

question simple du 24 au 30 Novembre peut-on skier au Quebec ?? (Théoriquement !! Evidement en fonction de l'enneigement ect...mais d'aprés vous ??)

Merci pour vos tuyaux !!

PS : Du à un pb de passeport je ne peut pas aller aux USA, et sur une courte période l'ouest, ça fais un peu loin, mais bon je peut toujours m'adapter !!)

du 24 au 30 tu auras peut être la chance de faire l'ouverture d'une des premieres stations... Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre... et puis l'ouest c'est loin... très loin....

lo.rider le 05 octobre 2007 17h33

Pour la classe verte, la météo semble un peu mieux dimanche... affaire à suivre....

batteurboy le 05 octobre 2007 17h39

rodo_af
J'ai vu que Tremblant ouvrait le 21 novembre.

crazy_rider le 05 octobre 2007 17h43

pour ceux un peu plus motivé, il a moyen vers fin octobre, début novembre d'aller faire du ski dans le vermont, mais la compté au moins 3-4 de routes, mais bon quand on est en manque de ski et de neige, sa peut valloir la peine

crazy_rider le 05 octobre 2007 17h44

3-4 heures (désolé pour l'oublie)

lo.rider le 05 octobre 2007 17h46

crazy_rider (05 octobre 2007 17 h 43) disait:

pour ceux un peu plus motivé, il a moyen vers fin octobre, début novembre d'aller faire du ski dans le vermont, mais la compté au moins 3-4 de routes, mais bon quand on est en manque de ski et de neige, sa peut valloir la peine

Beaucoup de monde parle de Jay Peak... mais à l'occaz faites un tour sur le site de WhiteFace... c'est plutot alléchant !!!!

Seb_64 le 05 octobre 2007 21h16

perso au Vermont j'aime bien Sugarbush.... station un peu ``roots``, des vieilles installations, mais une ambiance tres sympa, et des pistes d'un bon niveau.

Aurore_powpow le 05 octobre 2007 22h05

Salut à tous!!

Y a apéro ce soir??

ZeMoua le 05 octobre 2007 22h18

Aurore_powpow disait:
Salut à tous!!

Y a apéro ce soir??

Apéro chez moi à 21h00 (j'suis à l'intersection Cherrier-Sherbrooke, au métro Sherbrooke)

Y'a lo.rider (et un pote de lo.rider sans doute aussi?) et AuvernoiS (pas encore sur) pour l'instant.

Crazy_Canuck le 05 octobre 2007 23h34

rodo_af (05 octobre 2007 09 h 44) disait:

question simple du 24 au 30 Novembre peut-on skier au Quebec ??

Théoriquement, sur quelques pistes seulement. Neige de culture only. Tremblant risque d'avoir le plus de pistes ouvertes, une vingtaine dans le haut de la montagne seulement.

Dans le Vermont, Killington serait le mieux. Pour Jay, c'est trop tôt. Honnêtement, si tu veux venir uniquement pour ça, garde ton fric pour aller dans l'Ouest plus tard.

rodo_af le 06 octobre 2007 10h23

Ouias merci, non mais en fait je pense que y'a que deux solutions :

*Finlande
*Ouest Canada

Ouais j'ai un passeport non Biométrique, et pour nov. j'ai pas le temps de le changer...Donc en clair je peux pas rentrer aux USA !!! Et ça me saoule un peu car bon y'avait moyen....

En tout cas du 24 au 30 je prends la route de la neige lololol

ZeMoua le 06 octobre 2007 10h36

rodo disait:
Ouais j'ai un passeport non Biométrique, et pour nov. j'ai pas le temps de le changer...Donc en clair je peux pas rentrer aux USA !!! Et ça me saoule un peu car bon y'avait moyen....

Je suis passé par les US cette été avec ma mère et elle est passé avec un passeport non-biomérique alors renseigne toi, jsuis pas sur que ce soit obligatoire !

Crazy_Canuck le 06 octobre 2007 14h10

rodo_af (06 octobre 2007 10 h 23) disait:

Ouias merci, non mais en fait je pense que y'a que deux solutions :

*Finlande
*Ouest Canada

Y'a descente et super G hommes à Lake Louise les 24 et 25 novembre. Whistler prévoit ouvrir le 21.

rodo_af le 06 octobre 2007 14h49

oui j'ai vu ça. Panorama acceuil également des epreuves Dames. Bon y'a tjrs des solutions quand on cherche lololol

Crazy_Canuck le 06 octobre 2007 15h56

Panorama c'est pas super génial. C'est mieux autour de Banff. Sunshine Village vaut le coût aussi, pas mal plus de neige qu'à Louise.

rodo_af le 06 octobre 2007 16h55

ouais l'année derniere j'etais partie par là : Banff, Lake Louise , kicking Horse, Nakiska....

rodo_af le 06 octobre 2007 18h09

Bah non, en regardant sur le site web : le centre de ski de panorama n'ouvrira que le vendredi 07 decembre !!

http://www.panoramaresort.com/ticketsandpasses/winter_lift_tickets/index.htm

Donc ça le fais pas !!

reste Whisthler

Aurore_powpow le 07 octobre 2007 17h53

Salut!!

Toujours un dodge grand caravan à vendre!! Il est tombé à 1200 $... Si vous êtes intéressés, dites moi vite! Ca devient urgent!!
Et aussi un VTT bon état à 60 $...

Bye

Seb_64 le 10 octobre 2007 16h11

Salut,

Un carnet de reduction est vendu en ligne a partir de demain sur le lien suivant.

http://www.quebecskisurf.com/fr/produits_passepartout.asp

Cout autour de 40 cad, ca offre des reductions entre 20 et 50 % un peu partout au quebec.

AuvernoiS le 11 octobre 2007 02h19

J'ai besoin de petites infos pour l'achat de mes futurs skis. Vu que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les shops de Montreal, je me suis tourné vers les sites internet, et j'ai trouvé des offres très sympa sur des sites US ( http://www.evogear.com ou http://www.backcountry.com ). Le souci, c'est que le site précise que la livraison pour le Canada se fait par "UPS Standard (tariff included!)", jusque là tout va bien, mais ensuite, je lis :
"Shipments outside the U.S.A. may be subject to tariffs, duties, value added tax (VAT), etc.
These costs are your responsibility
They are not included in shipping charges
The shipping company (UPS) will charge Customs fees
Contact your local Customs office for more information"

Donc ma question est, y a t-il des taxes en plus du "tariff" pour se faire livrer au Canada ?
Comment ça se passe, combien ca peut coûter environ pour une simple paire de skis ?

D'une manière générale, si vous avez déjà commandé sur des sites US avec livraison au Canada, avez-vous eu des soucis de taxes ajoutées au prix de base ?

Poulet le 11 octobre 2007 02h43

haha mais bien sur qu'il y a des taxes! on est au canada mec
non mais c'est la même chose qu'en France si t'importe de l'étranger.
UPS pour pouvoir faire passer ton stock a la frontiere doit payer des frais d'importation, qu'il va te charger par la suite au moment de la livraison.
Après ça pour le taux je sais pas trop...on m'a toujours chargé des taux différent, je sais pas trop quoi en penser. mais bon, ajoute au moins 15% au prix de vente, comme les taxes de ventes canadiennes, et voit si c'est toujours profitable.

Virgilus le 11 octobre 2007 03h32

AuvernoiS (11 octobre 2007 02 h 19) disait:

Contact your local Customs office for more information"

La réponse est donnée dans ce que tu nous dit et on est pas la Custom Office XD. Nan sans déconner, on me tend la perche pour une blague de merde, j'en profite a fond!

Sinon une question pour skipass, et à vous les canadiens en même temps je veut me faire envoyer des stickers mais je n'ai pas de timbres francais... donc vous imaginez la suite. Ou je vous fait un dessin???
|____________________________________________|

Dsl mais je suis déchainé ce soir!

Virgilus le 11 octobre 2007 03h38

Bon dsl mais sa marche vrmt pas sa donnait sa...

snowdallos le 11 octobre 2007 03h41

Je vient d'acheter quelques gadgets des US et je n'ai rien payer en plus. Mais ce que j'ai acheter n'est pas comparable a une paire de latte.
Ceci dit, s'a m'etonerait que tu est a payer en plus, mais ceci reste mon avis et pas une confirmation.

batteurboy le 11 octobre 2007 04h31

Je viens de voir un truc qui me laisse un peu sur le cul.
Sur le premier site evogear.com, les rossignols Scratch Steeze sont à 700$ ce qui, quand je prend mon convertisseur, fait pour un européen environ 500€.
Or sur skipass ils sont anoncer à 1000€. Si je comprend bien il y a moyen d'avoir les Scratch à 50% avant saison.
Bien sure après il faut ajouter les frais de port mais bon j'ai du mal à pas trouver que cela vaut le coup.
C'était juste pour info à ceux qui veulent s'acheter des skis en amérique du nord.
Ju

ZeMoua le 11 octobre 2007 06h00

Virgilus disait:
Sinon une question pour skipass, et à vous les canadiens en même temps je veut me faire envoyer des stickers mais je n'ai pas de timbres francais... donc vous imaginez la suite. Ou je vous fait un dessin???

Bah... tu te demerde pour trouver des timbres français !!!

Crazy_Canuck le 11 octobre 2007 15h29

AuvernoiS (11 octobre 2007 02 h 19) disait:

Donc ma question est, y a t-il des taxes en plus du "tariff" pour se faire livrer au Canada ?
Comment ça se passe, combien ca peut coûter environ pour une simple paire de skis ?

Par ebay j'ai acheté des skis qui venaient des E-U. J'ai reçu une belle petite facture de Douanes Canada quelques semaines plus tard pour un montant d'environ 70 $ soit egrosso-merdo 15% du prix des planches. Les taxes c'est comme la merde, ça te colle au cul que tu le veuilles ou non.

lo.rider le 11 octobre 2007 16h55

batteurboy (11 octobre 2007 04 h 31) disait:

Je viens de voir un truc qui me laisse un peu sur le cul.
Sur le premier site evogear.com, les rossignols Scratch Steeze sont à 700$ ce qui, quand je prend mon convertisseur, fait pour un européen environ 500€.
Or sur skipass ils sont anoncer à 1000€. Si je comprend bien il y a moyen d'avoir les Scratch à 50% avant saison.
Bien sure après il faut ajouter les frais de port mais bon j'ai du mal à pas trouver que cela vaut le coup.
C'était juste pour info à ceux qui veulent s'acheter des skis en amérique du nord.
Ju

1000 euros des scratchs? je demande à voir quand même...

POenMovement le 11 octobre 2007 17h01

Salut tout le monde... apres avoir etait lachement prive d'internet, je reviens doucement... alors pour mettre mon grain de sel...

1ere info, seule l'essence est un peu interessante en Ontario, par contre l'alcool, c'est toujours le meme hold-up (quand c'est pas pire !!)

2) Je pense que les taxes a la frontieres vont suivre de toute maniere lorsque l'on se fait livrer pour une somme qui vaille le coup pour les douanier d'envoyer un courrier, et attention c'est bien 15%........ et c'est pareil pour les tarif indiques sur les sites americains, ils sont sans taxes (canadiennes ou americaines !!)

3) Je rentre a gre du 1 au 6 Novembre, alors si vous voulez des stickers et que vous pouvez attendre un peu, ne vous pliez pas en 4 pour des timbres, je peut vous en ramener.... Il suffit de passer une petite commande et je passerai au magasin negocier en direct un petit tas.....

Enfin, je propose une petite soiree se WE... je reposterai en rentrant a Montreal car je suis pres de Toronto jusqu'a demain, et je vous direz si je peut acceuillir ou si je propose un meeting a la Rhumerie par exemple (puisque j'avait promi a certains de les y emmener)... a la limite dites moi ce qui pourrai vous plaire le plus en sachant que j'habite a cote du metro UdM...... et je reposte demain sans faute.....

h2opolo le 11 octobre 2007 18h41

Pour les sites internets, normalement la limite pour ne pas payer les taxes est de 150 euros.... backcountry, evogear sont des sites trés sérieux, mais tu as un magasin a boston donc plus prés pour la livraison, le magasin est proctorjones, recherche l adresse sur google. Maintenant je crois que la pluspart du temps on paye pas les taxes....... Fin des sites de ski aux U.S c est pas ce qui manque...... genre y en a un autre c allskiburn un truc comme ca, twintipnation, jibij, tramdock fin moi je te dis ce que je connais vraiment aprés y en a 500....

lo.rider le 11 octobre 2007 19h45

Ah la Rhumerie, enfin on parle de choses sérieuses...

ZeMoua le 11 octobre 2007 20h07

lo.rider disait:
Ah la Rhumerie, enfin on parle de choses sérieuses...

hehe... bonne idee, jsuis partant !
Sinon pour ceux que ca interesse ya rugby samedi....

JDdlaballe le 11 octobre 2007 21h05

rugby a la rumerie?

ensaemitch le 11 octobre 2007 21h42

en tout cas c'est pas cher les skis ici. J'ai un pote qui a achete au mois d'avril des Legend Pro a un pisteur a Snowbird. Ils avaient une saison, mais etaient nickel: 280 euros.

Et sinon j'ai vu des B-Squad a 350 euros sans les fixes dans une boutique dans le Vermont. Putain j'ai hesite! j'aurais peut etre pas du...

JDdlaballe le 11 octobre 2007 21h47

pisteur a snowbird ... ils ont du prendre cher les skis quand meme

ensaemitch le 11 octobre 2007 22h47

le pisteur etait pas gros, et y a quasi jamais de cailloux a Snowbird -> ca passe!
et puis c'est une serie speciale des Legend Pro, y a "SNOWBIRD" de serigraphie sur les lattes, et ca, ca n'a pas de prix!

JDdlaballe le 12 octobre 2007 00h28

photo photo

ensaemitch le 12 octobre 2007 02h54

voila voila:

JDdlaballe le 12 octobre 2007 14h29

waou mais c'est sérigraphié (genre gravé ou collé (genre sticker) ? en tout cas c'est chouette

ensaemitch le 12 octobre 2007 14h58

nan c'est genre grave, comme Dynastar quoi. C'est pas un sticker.

POenMovement le 12 octobre 2007 17h20

Bon, aller, il fait bon revenir au chaud chez soit, mais c'est pas tout, on avait parlé d'une petite soirée...
Alors comme ca à l'air de tenter du monde : disons la Rhumerie.
Pour le Quand ? ben Samedi soir vers 21h (postez pour ajuster l'heure..)
Pour le Ou ? La Rhumerie se situe sur Ontario un peu a l'ouest de l'intersection avec St Denis... c'est le numero 600 (et la station de metro : Sherbrook ou Berri-UQAM )

Voila donc le depart... alors venez et poster pour confirmer

JDdlaballe le 12 octobre 2007 17h41

roooh non jpeux pas ...

je vais a un anniv .. heu une fete pardon ... tu sais ou tu viens avec ton manger a toi et ton boire pour toi et tu touches pas a celui des autres ... et quand tu rentres cehz toi ce que tu n'as pas bu, tu le rapporte ... a la Queb' quoi

bref c'est pas le sujet ...

vous avez pas une autre dates... genre Samedi mais plus tot vers 16h pour le gouter ?

lo.rider le 12 octobre 2007 18h47

JDdlaballe (12 octobre 2007 17 h 41) disait:

roooh non jpeux pas ...

je vais a un anniv .. heu une fete pardon ... tu sais ou tu viens avec ton manger a toi et ton boire pour toi et tu touches pas a celui des autres ... et quand tu rentres cehz toi ce que tu n'as pas bu, tu le rapporte ... a la Queb' quoi

bref c'est pas le sujet ...

vous avez pas une autre dates... genre Samedi mais plus tot vers 16h pour le gouter ?

Malheureux !!! 16h samedi ça sera la mi-temps !!!

je dis 21h à la Rhumerie samedi !!!

lo.rider le 12 octobre 2007 18h50

Vu que j'aime bien quand c'est clair voila le programme :

Rugby France-Angleterre 15h :
Lo.Rider
Zemoa
400H (à confirmer)

Rhumerie 21h :
POenMovement
Lo.rider

JDdlaballe le 12 octobre 2007 19h00

vous allez le voir ou le match ?

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 14 , 15 | Suivant

| votez skipass | 17 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami