Poulet, si t'as besoin d'un coloc, j'te suis à Salt Lake.
JDdlaballe (24 septembre 2007 22 h 50) disait:
partant aussi, ya plein de pubs irlandais, ze best is (selon moi) : mc kibbins sur bishop, ya une ptite terrasse trankil en arriere ....
alors ça fait trois :
ZeMoua
Lo.Rider
JDdlaballe
! Poulet disait:Si vous passez par Québec...là ça fait loin pour une bière![]()
Tan Da Boss disait:enfin ça vaut pas une bonne tartiflette quand même![]()

POenMovement disait:Sinon, surement motivé pour voir les gens qui vont sortir vendredi (si on me bloque pas la soirée...) et puisque je suis sorti que 3 fois... je vous laisse proposer... mais confirmez dès que c'est arrété (heure et place...) SVP

)
! POenMovement (26 septembre 2007 22 h 46) disait:
Je vais surement me prendre une caisse dans pas longtemps... dc apparement y'avait des preneurs pour du co-voiturage.....faudra voir.
). Très bonne état, 173 000 kilomètres, année 95, 2700 dolls à débattre... Voilà!LauMontreal (28 septembre 2007 04 h 27) disait:
Salut,
Petit nouveau sur le forum (seulement 1m70 ... ).
Accepteriez-vous un skipasseur récemment débarqué à Montréal à ce pot ?
ZeMoua (29 septembre 2007 18 h 35) disait:
Seb_64 tu peu poster les liens des sites ou acheter du matos pas cher aux Canada-US? merci
Virgilus (30 septembre 2007 05 h 12) disait:
je vais allé me chercher une paires de lattes pour me remettre un peu sur la voix de bipèdes.
!!!
.Virgilus (30 septembre 2007 18 h 54) disait:
Dit moi tu a vu du bon matos ou pas parce que j'y vais sans doute cette après midi moi et se sera pour équiper du monde donc une heure minimum (équiper mon frère peut etre ma soeur et moi si y a des beaux,bons et pas cher ski)
!!!
) ont aussi leurs places chez les skipasseurs... les p'tites sorties et la bonne humeur font partie du bagagge !!AuvernoiS (01 octobre 2007 16 h 03) disait:
Bon, je crois que c'est un peu tard pour répondre maintenant !
Alors, t'as trouvé ton bonheur dans ce magasin ?

?????Virgilus (03 octobre 2007 00 h 31) disait:
C'est quoi le magasin la Autrian ski shop ou je sais pas quoi plus d'infos s'il vous plait les gens?????
), et j'ai trouvé que c'était le shop qui avait les plus beaux skis de la ville (pas que du ski de piste). Par contre, pas trop de déstockage de skis neufs invendus de 2007, à part les Public Enemy à 315$ + tx.