Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les skipasseurs de Montréal 07/08
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 14 , 15 | Suivant
Crazy_Canuck le 25 septembre 2007 13h02

Poulet, si t'as besoin d'un coloc, j'te suis à Salt Lake.

JDdlaballe le 25 septembre 2007 14h36

moi aussi moi aussi

Seb_64 le 25 septembre 2007 16h16

JDdlaballe (24 septembre 2007 22 h 50) disait:

partant aussi, ya plein de pubs irlandais, ze best is (selon moi) : mc kibbins sur bishop, ya une ptite terrasse trankil en arriere ....

alors ça fait trois :

ZeMoua
Lo.Rider
JDdlaballe

Je suis partant aussi, pour vendredi soir.

AuvernoiS le 26 septembre 2007 04h22

On va reprendre la liste pour ne pas trop s'y perdre s'il y a beaucoup de monde !!!

ZeMoua
Lo.Rider
JDdlaballe
Seb_64
AuvernoiS

Ca fait 5 maintenant ! S'il y a des Québécois, des vrais, montrez vous pour venir nous parler de vos "montagnes" !

Poulet le 26 septembre 2007 04h33

Si vous passez par Québec...là ça fait loin pour une bière

ZeMoua le 26 septembre 2007 04h45

Poulet disait:
Si vous passez par Québec...là ça fait loin pour une bière

Sa fait cher la bière !

POenMovement le 26 septembre 2007 22h46

Salut tout l'monde,
J'suis arrivé de Grenoble à Montréal récement pour une année d'étude (enfin c'est se que tout le monde croit...).
J'ai repris un peu le wagon en relisant la majorité des posts précedents et puisque je suis remonté à fond pour profiter du ski ici cette année.... ben ca me ferais plaisir de croiser des motivés (que vous devez être puisque present sur skipass...), échanger et organiser des bons plans....
Je vais surement me prendre une caisse dans pas longtemps... dc apparement y'avait des preneurs pour du co-voiturage.....faudra voir.
Sinon, surement motivé pour voir les gens qui vont sortir vendredi (si on me bloque pas la soirée...) et puisque je suis sorti que 3 fois... je vous laisse proposer... mais confirmez dès que c'est arrété (heure et place...) SVP

Vivement l'hiver (et puis on verra si "in pontine we trust" pourra s'appliquer.....)

Tan Da Boss le 27 septembre 2007 00h09

je suppose que tu veux dire poutine
enfin ça vaut pas une bonne tartiflette quand même

ZeMoua le 27 septembre 2007 00h23

Récapitulatif...

Pot Skipass:

date: Vendredi 28 septembre.
Lieu: pub Irlandais? (quelqu'un peut mettre l'adresse????)
heure: 20h30

Qui:
ZeMoua
Lo.Rider
JDlaballe
AuvernoiS
POenMovement

Tan Da Boss disait:
enfin ça vaut pas une bonne tartiflette quand même

Oauis on est d'accord ! Mais bon la poutine c'est très très sympa quand même

POenMovement disait:
Sinon, surement motivé pour voir les gens qui vont sortir vendredi (si on me bloque pas la soirée...) et puisque je suis sorti que 3 fois... je vous laisse proposer... mais confirmez dès que c'est arrété (heure et place...) SVP

Ce sera confirmé d'ici demain !

ZeMoua le 27 septembre 2007 00h24

Qui:
ZeMoua
Lo.Rider
JDlaballe
AuvernoiS
POenMovement
Seb_64

Désolé j'avais oublié Seb !

Virgilus le 27 septembre 2007 01h07

La sa oui In Poutine We Trust quand on est sur les piste et qu'il fait -30°, mais rien ne vaut la Tartiflette (sa c'est au chalet en soirée...! Quoique une fois à bromont y avait un gars qui avait son petit réchaus a fondue et qui c'est préparer unputin de fondue savoyarde juste a coté de moi j'avait envie de lui en demander mais bon sa se fait pas...

Sinon moi pour tous les francais (les Québequois de Skipass sont les bienvenus aussi XD)qui sont à mtl un jour on se fera LE resto ave les meilleurs poutines de mtl ouvert 24/7: La Banquise (J'y suis jamais aller mais quand on voit les plats sa donne faim!)!!!!
Et évidement une soirée Tartiflette avant de débuter l'hiver s'impose en tant que skipasseurs!!! (je sais ou trouver des roblochons mais ils sont cher!)

Bon les soirées bar je peux pas de toute facon mais bon de ce week end y a ma mere qui rentre so je pars a bromont...

POenMovement le 27 septembre 2007 04h37

Oué erreur malencontreuse de frappe .. c bien la poUtine
Sinon, bien motiv' pour en profiter avec d'autres skipasseur dans un resto sympa a l'occas', bonne idée ! ...
Sinon on est bien d'accord que la tartiflette reste notre principale divination ; mais il faut être ouvert aux autres religions
J'attend donc l'adresse de cet irlandais .... et continu mes recherches de bons plans pour pouvoir les partager vendredi... (après un 5@7 qui vient d'etre annoncé comme monstrueux à Poly car les boissons seront normalement interdites à toutes autres assoces que le bureau des étudiants et donc ils vont vider les placards...... )

ZeMoua le 27 septembre 2007 04h58

5@7 c'est tôt pour boire nan? enfin tu me dira y'a pas d'heure... dimanche le rugby c'est à 9 heure et je compte bien regardé de match en buvant une Guinness quoi qu'il arrive !

lo.rider le 27 septembre 2007 19h13

Donc on se fait le pub de Crescent? Le bar est sympa et les serveuses sont très gentilles...
On pourra lever un verre demain soir en honneur des premières neiges Françaises !!!

Comme d'hab je propose de faire le totem... pour ceux qui ne me connaisse pas je fais 1m95 et j'attendrais devant le bar...(qui sera choisi!!)

ZeMoua le 27 septembre 2007 19h20

ok pour le pub de Crescent. C'est ou plus précisement?

POenMovement le 27 septembre 2007 19h28

Ok aussi... une adresse ou une intersection serait la bienvenue...et pour le totem, je double (je fais 1m94)..

lo.rider le 27 septembre 2007 20h34

niveau adresse, le pub est sur Crescente (tout le monde l'avait compris) entre St Catherine et Maisonneuve... Voila j'espère que tout le monde va trouver...

Seb_64 le 27 septembre 2007 21h13

OK,

Pub sur Crescent entre St Cath et Maisonneuve, je vois que le Pub Winston Churchill (trottoir est). C un pub / boite de nuit je dirais, assez grand avec une grande baie vitrée qui donne sur la rue.
On parle de la meme chose ?

Ou sinon ya le Hurley's qui se trouve aussi sur Crescent entre St Cath et Rene Levesque (sud de St Cath). La c un pub plus typique, plus petit aussi, c comme un sous-sol fait de plusieurs petites salles avec 2 entrées, plus une cour/terasse a l'arriere, et une salle de concert a l'etage.

lo.rider le 27 septembre 2007 21h17

oué c'est bien celui la, on peut aller au Hurley si il faut... moi j'avais surtout reperé le Churchill pour sa baie vitrée...

ZeMoua le 27 septembre 2007 21h21

le concept de la terasse moi j'aime bien... sa veut dire pub fumeur !

Seb_64 le 27 septembre 2007 22h21

c comm vous voulez, ct juste pour etre sur de tous aller au meme endroit.
a demain,

Aurore_powpow le 28 septembre 2007 00h46

POenMovement (26 septembre 2007 22 h 46) disait:

Je vais surement me prendre une caisse dans pas longtemps... dc apparement y'avait des preneurs pour du co-voiturage.....faudra voir.

Salut à tous!

Si tu cherches une voiture, mes colocs cherchent toujours à vendre leur van DODGE (qui a 7 places d'ailleurs, ce qui est pas mal pour le covoiturage!! ). Très bonne état, 173 000 kilomètres, année 95, 2700 dolls à débattre... Voilà!

Moi je lance un autre plan pour ce week end, dimanche aprem, le dernier picnik électronik de l'été. Pour ceux qui connaissent pas c'est de 13h à 21h, 5 dolls avant 15h ou 7 dolls après, et c'est sur l'île St Hélène... Revoilà!!

A plus!

LauMontreal le 28 septembre 2007 04h27

Salut,

Petit nouveau sur le forum (seulement 1m70 ... ).

Accepteriez-vous un skipasseur récemment débarqué à Montréal à ce pot ?

AuvernoiS le 28 septembre 2007 05h03

LauMontreal (28 septembre 2007 04 h 27) disait:

Salut,

Petit nouveau sur le forum (seulement 1m70 ... ).

Accepteriez-vous un skipasseur récemment débarqué à Montréal à ce pot ?

Bien sûr, tous les skipasseurs de Montreal sont invités.

A demain LauMontreal,

Au ait vous avez décidé ? Terrasse ou baie vitrée ?

S'il fait 15° et/ou qu'il pleut, je suis pas sûr que la terrasse soit un bon plan. Espérons qu'il fasse beau !

PS : Je suis super intéressé par le covoiturage (avec participation aux frais bien sûr !). Je pourrais skier les vendredis, samedis, dimanches et lundis ... ya pas à dire, c'a a du bon la fac au Québec !!!

ZeMoua le 28 septembre 2007 05h48

Va pour le Hurley alors. Si il fai un temps de merde on pourra se replier sur la baie vitré de l'autre...
Pour l'instant on dit Hurley d'accord?

@ demain.

ZeMoua le 28 septembre 2007 05h51

LauMontreal bienvenue à Montréal ET sur skipass !!!
1m70 sa rétablira la moyenne par rapport aux deux autres géants !

F125 le 28 septembre 2007 16h28

je vais tenter de venir aussi, mais ce sera que pour une demi heure - 3/4 d'heure hélas

lo.rider le 28 septembre 2007 17h50

Au fait niveau horaire on a dit quoi??

F125 le 28 septembre 2007 18h06

20h30

ZeMoua le 29 septembre 2007 18h35

Seb_64 tu peu poster les liens des sites ou acheter du matos pas cher aux Canada-US? merci

Seb_64 le 29 septembre 2007 20h09

ZeMoua (29 septembre 2007 18 h 35) disait:

Seb_64 tu peu poster les liens des sites ou acheter du matos pas cher aux Canada-US? merci

Un site pour du matos neuf
http://www.sportchek.ca
Matos usagé
www.lespac.com

Virgilus le 29 septembre 2007 20h11

Se sera utile a tout le monde merci.

Seb_64 le 29 septembre 2007 20h46

ocuments and SettingsSebMes documentsMes imagesNoel 2006Mt Washington Fev 07" border="0">

POenMovement le 30 septembre 2007 03h07

salut tout le monde,
ben super sympa cette petite soirée... ca fait plaisir de rencontrer des gens agréables...
Sinon dans les bons plan pour acheter des ski, y'a :
amazon.com (le site US etant plus fourni que le site canadien... il faut voir ce qu'il reste mais y'a des super occas' avant le debut de saison)
Sinon dans Montreal, y'a le "Sport Expert" dans le centre commercial Rockland qui a 2/3 occas' sympa..
Et enfin m'a colloc m'a dit que "La poubelle du ski" était géniale (pres du metro Jarry), j'y suis pas passé mais je lui fait confiance la dessus, surtout qu'elle est rentrée avec une pure veste
A tres bientôt les gens, et puis impatient de voir ceux qui ont pas pu passer !!!

Virgilus le 30 septembre 2007 05h12

Oui la poubelle du ski est top pour des équipements pas cher mais comme je disais a ZeMoua c'est pas du matos tip top a mon avis(enfin en planche y en a quelques unes et en ski j'ai pas regardé...).

Avis au amateur donc moi je pense que je vais allé me chercher une paires de lattes pour me remettre un peu sur la voix de bipèdes.

AuvernoiS le 30 septembre 2007 18h37

Virgilus (30 septembre 2007 05 h 12) disait:

je vais allé me chercher une paires de lattes pour me remettre un peu sur la voix de bipèdes.

C'est bien, tu rentre dans le droit chemin Virgilus !!!

Je viens d'aller à la poubelle du ski ce matin, et c'est clair que il y a du choix !!! Après, comme dans presque tout les magasins de ski que j'ai fait ici, les vendeurs hallucinent quand tu leur demande un ski un peu fat et en minimum 175.
Ici, il n'y a presque que des twins tips de freestyle ou des skis de piste. Je suis déçu, et je crois que je vais m'acheter une paire de skis de freestyle d'occaz pas cher et attendre mon retour en France pour acheter des bons gros skis de freeride.

Virgilus le 30 septembre 2007 18h54

Dit moi tu a vu du bon matos ou pas parce que j'y vais sans doute cette après midi moi et se sera pour équiper du monde donc une heure minimum (équiper mon frère peut etre ma soeur et moi si y a des beaux,bons et pas cher ski)
Bon moi par contre je pense pas taper dans le 175 cm mais plustot 170 je pense .
Mais moi j'aime bine aller dans ce magasin c'est halucinant comment c'est organisé.

AuvernoiS le 01 octobre 2007 16h03

Virgilus (30 septembre 2007 18 h 54) disait:

Dit moi tu a vu du bon matos ou pas parce que j'y vais sans doute cette après midi moi et se sera pour équiper du monde donc une heure minimum (équiper mon frère peut etre ma soeur et moi si y a des beaux,bons et pas cher ski)

Bon, je crois que c'est un peu tard pour répondre maintenant !
Alors, t'as trouvé ton bonheur dans ce magasin ?
Je trouve quand même que c'est le meilleur de Montreal accessible en métro, même si les gens qui ont un plus gros budget peuvent aller faire un tour dans l'Austrian Ski shop, près de l'Udem, ou il y a de très beaux skis bien fats !

Au fait merci POenMovement pour nous avoir conseillé la distillerie, petit bar bien sympa avec des coktails au litre (sur Ontario vers St Denis) !!!

POenMovement le 02 octobre 2007 16h29

Ben tout le plaisir est pour moi, les bons plans de la vie avant le ski (si on peut parler de vie ) ont aussi leurs places chez les skipasseurs... les p'tites sorties et la bonne humeur font partie du bagagge !!
Sinon, après avoir cité la poubelle du ski et après avoir vu vos réaction, je crois que je vais me bouger pour espioner un peu.... voir s'que ça donne réellement !!
Autrement, au retour de Toronto, je proposerai surement un p'tit truc si y'a pas encore de plan pour se refaire une soirée en attendant la neige...
En espérant voir encore d'autres personnes...

lo.rider le 02 octobre 2007 16h33

Quelqu'un à parler de plans pour une soirée ???!!

lo.rider le 02 octobre 2007 17h51

a parlé....

ZeMoua le 02 octobre 2007 22h33

lo.rider disait:
a parlé....

uè, zétè outez par ta fote d'ortograf !

Virgilus le 03 octobre 2007 00h31

AuvernoiS (01 octobre 2007 16 h 03) disait:

Bon, je crois que c'est un peu tard pour répondre maintenant !
Alors, t'as trouvé ton bonheur dans ce magasin ?

Finalement j'y suis pas allé parce que trop de boulot pour le lycée... Donc j'y vais dans deux semaines
C'est quoi le magasin la Autrian ski shop ou je sais pas quoi plus d'infos s'il vous plait les gens ?????
Plan pour de soirée?? Nan pas pour l'instant!

AuvernoiS le 03 octobre 2007 21h47

Virgilus (03 octobre 2007 00 h 31) disait:

C'est quoi le magasin la Autrian ski shop ou je sais pas quoi plus d'infos s'il vous plait les gens ?????

C'est un magasin situé au 4942 Côte des neiges (Métro Côte des Neiges ! ), et j'ai trouvé que c'était le shop qui avait les plus beaux skis de la ville (pas que du ski de piste). Par contre, pas trop de déstockage de skis neufs invendus de 2007, à part les Public Enemy à 315$ + tx.
Les prix grimpent très vite à 600, 800, 1000 $ pour des beaux skis de 2008. Trop cher pour moi donc !!!

Virgilus le 03 octobre 2007 23h08

Oula pour moi aussi je vais rester sur la poubelle du ski.

Virgilus le 03 octobre 2007 23h10

Ah mias oui je connais le magasin trop cher!!!! c'est a coté de mon lycée mais oui j'avait deja vu de beau patit ski aussi mais de beau petit prix aussi

h2opolo le 04 octobre 2007 00h20

Zemoua mp, j ai eu mes infos.

lo.rider le 04 octobre 2007 17h01

Vu que ça dort un peu sur ce post, je propose une petite activité pour ce week-end, une classe verte!! Y aurait-il des personnes intéressées pour se louer une caisse à plusieurs et aller se balader dans l'arrière pays sur une journée? (dimanche ou lundi)

Beaucoup de personnes m'ont dit que le parc du Mt Tremblant est magnifique en ce moment... Il y a même la possibilité de louer des canoés (40$ un canoé pour 2h , soit 20 par personne). Pour l'intant JR et moi on est chaud, donc s'il y a des motivés ajoutez-vous à la liste... et vous pouvez même proposer d'autres activités lol.

Classe verte :
JR
Lo.rider (Laurent)

je vous propose également un petit apéro pour en discuter...

Apéro
Lo.Rider (Laurent tj présent)

ZeMoua le 04 octobre 2007 17h23

Présent !

Classe verte :
JR
Lo.rider (Laurent)
ZeMoua (à voir en fonction de quand on part, du coup je viens à l'apéro pour en discuter

je vous propose également un petit apéro pour en discuter...

Apéro
ZeMoua

AuvernoiS le 04 octobre 2007 18h01

Classe verte :
JR (AuvernoiS)
Lo.rider (Laurent)
ZeMoua (à voir en fonction de quand on part, du coup je viens à l'apéro pour en discuter

Apéro
ZeMoua
AuvernoiS

Et on le ferait quand cet apéro ???

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ,  ... 14 , 15 | Suivant

| votez skipass | 140 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami