Virgilus disait:dans deux semaines : kicking horse!! ma saison s'annonce encor interréssante pour une bout même au québec!
Moi dans une semaine c'est les Alpes et il y'a de la neige à fond il semble
:p !!!! batteurboy (14 février 2008 22 h 45) disait:
OMG !!!!!! Je veux aller la bas !!! Je sais pas si ya autant de poudre en ce moment qu'au mois de décembre (date ou la vidéo a été prise) mais faut absolument que j'aille la bas !!!
Toi tu rides souvent la bas ?
Pour ma part coté ride suis allée sur Mont Royal hier ! Franchement on a trouvé un super spot avec un pote à l'abris de tout regard et tout ! On a trouvé un bon tit kick et un rail bien sympa aussi et le tout avec de la bonne poudre !
Enfin voilà c'est sur que c'est pas aussi fun que d'aller en station mais c'est toujours mieux que rien et gratuit aussi ^^ Ce qui était encore plus fun ca a été de rentrée chez moi en snow avec les déneigeuses derrière moi haha :p
Enfin en tout cas dès qu'il ya un plan pour Sutton ou une autre station faut que je vienne avec vous car la j'ai trop besoin de rider !!!
donc faut bien checker la meteo.
.batteurboy (17 février 2008 06 h 44) disait:
Sinon pour les plan le meilleur que j'ai trouver c le bus de Jay Peak. J'y étais d'ailleur aujourd'hui et sa valait vraiment le coup.
Ju
Poulet (15 février 2008 05 h 14) disait:
ah ben moi j'suis à québec, mais ce sera pas le Massif samedi..plutôt son petit frère, le Massif du sud et ce sera demain.

Liriellys (25 février 2008 20 h 06) disait:
Par contre cette semaine on va essayé de monter à Bromont avec Aurore et Romain donc si vous êtes dans le coin faites signe

batteurboy (26 février 2008 04 h 38) disait:
Ben si il vous reste de la place pour partager les frais je serais partant pour continué ma découverte des stations québecoises.
Ju

Sutton va pas être si pire demain.... :p
.

enjoy

ZeMoua (08 avril 2008 22 h 34) disait:
Fin de la saison en Amérique pour moi, les skis sont rentrés en France... peut être une reprise dans quelques mois sur les glaciers de Suisse !
En tout cas c'était une expérience intéressante. Mon bilan c'est que skier au Québec c'est plutôt sympa mais nos Alpes restent selon moi largement au dessus ^^.
Crazy_Canuck (09 avril 2008 17 h 00) disait:
Tan Da Boss (09 avril 2008 13 h 45) disait:Tan, j'suis vexé. Ok, y'a pas de gros dénivelés au Québec mais y'a d'la pente quand même: la 42 au Massif, la Contour à Orford, la Dynamite à Tremblant et La S à Ste-Anne pour ne nommer que celles-là. Viens tester, tu seras surpris.
bon tu rempiles pour une année ou t'en as marre de skier des pentes qui te permettent même pas de te chauffer? :d

.
) mais j'ai compris que le ski au Quebec ne se fait pas à Tremblant, Massif PRSF ou St Anne mais partout ailleur.
ZeMoua (08 avril 2008 22 h 34) disait:
Fin de la saison en Amérique pour moi, les skis sont rentrés en France... peut être une reprise dans quelques mois sur les glaciers de Suisse !
En tout cas c'était une expérience intéressante. Mon bilan c'est que skier au Québec c'est plutôt sympa mais nos Alpes restent selon moi largement au dessus ^^.

inscrit le 16/5/06
1660 messages