Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les skipasseurs de Montréal 07/08
Precedent | 1 , 2 ,  ... 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15
Virgilus le 10 avril 2008 04h24

Pff l'autre qui nous nargue de suisse!!!ouai bon dernier jour de snow ce week end et on vera apres si il reste de quoi d'ouvert. Pis pour remplir l'été y a l'IF3 debut septembre la tartiflette se mange aussi en été!

Par contre pou rle mximum moin 10 je suis pas d'Accord l'année dernière j'ai eu du -20 + facteur vent a brmont en février et la je te dit que tu le sent malgré les deux pull... :S

Crazy_Canuck le 10 avril 2008 12h40

Virgilus (10 avril 2008 04 h 24) disait:

Par contre pou rle mximum moin 10 je suis pas d'Accord l'année dernière j'ai eu du -20 + facteur vent a brmont en février et la je te dit que tu le sent malgré les deux pull... :S
Tu m'as mal compris. Ma limite c'est -10 donc je ne sors pas quand ça descend plus bas. -20, I'm too old for that shit.

batteurboy le 14 avril 2008 18h56

LA place du week end était incontestablement le Val d'Irène et l'Aquaneige... J'ai été fou d'y participer. A mon premier essaie, je chute tête la première dans une eau à -3,4°C. Put*** c des fou les québécois, je sentais plus mon corps. Le samedi j'ai fait 39m loin des meilleurs qui traverse. Il a fait que neiger le samedi et dimanche matin un bon 20cm nous attendait. J'ai ouvert le versant nord, vraiment bon malgrès la base un peu dure. Sinon le concept du bus après chaque descente sélectionne donc on était très peu a rider le versant nord.
J'y suis aller pour le ski de printemps et j'ai eu des vrai condition hivernales.
Cette année au Québec l'hiver ne veut plus partir...
Ju

ZeMoua le 15 avril 2008 09h09

Des photos de l'aquaneige à faire partager? Ca m'a l'air bien sympa comme concept ! (même si complètement kamikaze !!!)

batteurboy le 21 avril 2008 21h28

ZeMoua (15 avril 2008 09 h 09) disait:

Des photos de l'aquaneige à faire partager? Ca m'a l'air bien sympa comme concept ! (même si complètement kamikaze !!!)

voila le film

http://www.zoneski.com/aquaneige/

Sinon hier dernière journée de ski à Jay Peak, dépechez-vous si vous voulez qu'il vous reste de la neige!!!!!
Et fin d'une GROSSE saison au QC.
Je ne suis vraiment pas venu étudié pour rien icit
30 sorties ski dans 16 stations différente au quatres coin du QC (en fait il me manque que le Saguenay et l'Abitibi...)
Et de la peuff en masse
Vive le québec.
Ju

francky67 le 20 mai 2008 15h03

Bonjour à tous,

Nouveau dans cette section de skipass je me présente.
Franck 22 ans, étudiant en école d'ingénieur et snowboarder depuis 4 ans.

J'ai rider que dans les Vosges et en Allemagne, et j'ai commencé le freestyle cette saison.

Je pars au Canada, à Montreal si tout se passe bien fin Aout pour un an et demi.

Etant fan de snowboard et accro à la neige je voulais savoir comment ça se passait pour aller aux stations depuis Montréal parce que j'en ai vu plusieurs sans avoir d'idée du temps pour y aller et des moyens de transport possibles.

Sinon si y a des gens de Montréal sympas je suis ouvert à la discution de tout genre !

A+

Crazy_Canuck le 20 mai 2008 21h15

francky67 (20 mai 2008 15 h 03) disait:

Etant fan de snowboard et accro à la neige je voulais savoir comment ça se passait pour aller aux stations depuis Montréal parce que j'en ai vu plusieurs sans avoir d'idée du temps pour y aller et des moyens de transport possibles.
Ou voiture ou bus, pas de train. Si t'as pas de bagnole, y'a souvent des groupes qui s'organisent sur ce post pour en louer une. Pour le bus, faut se joindre à un voyage organisé. Bon plan: http://www.express-ski.com/FR/trips/

Question temps de déplacement, faut compter 45 minutes pour St-Sauveur, 90 pour Tremblant dans les Laurentides et 60 pour Bromont, 90 pour Sutton dans les Cantons de l'Est. Y'a une station dans le Vermont qui reçoit pas mal plus de neige que les autres, Jay Peak. Compter 1h45 au moins (l'attente aux douanes peut être pénible). Pour les stations près de Québec, compter 3h pour Ste-Anne et 3h30 pour Le Massif.

J'te souhaite une saison aussi fabuleuse que la dernière.

francky67 le 21 mai 2008 14h57

Ok merci beaucoup pour ce beau résumer !

Si je viens à Montréal et qu"il y a un pot je serai présent c'est sûr !

Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour la réponse mais normalement c'est bon et trouver un coloc !

A+

Virgilus le 10 juin 2008 18h31

Sinon en attendant la saison y a encore l'IF3 début septembre.. va aller chauffer les siège la bas tout le week end.. par contre c'est des films de ski.
Bon les pots j essayerais aussi de me bouger le cul une fois au moins parce j'ai eu des bonne raison tout les saison la pour pas venir, mais sa va pas durer...
Sinon question au montréalais: le premier qui voit des reblochon n'importe ou dans la province il me le dit parce que je feel vrmt une tartiflette depuis un mois la, et j'en trouve plus...

Crazy_Canuck le 10 juin 2008 19h31

Ça serait étonnant qu'il n'y en ait pas chez Hamel au marché Jean-Talon. Sinon, j'en ai déjà vu aux Halles d'Anjou mais ça fait un p'tit bout de temps déjà.

JDdlaballe le 10 juin 2008 19h33

hamel en a toujours et meme au lait cru sinon check au marché atwater

Virgilus le 11 juin 2008 03h04

Ahhhhh merci!! Je commencais à desperer et je connaissais pas!!! bon une tartiflette ds la semaine a venir!!! une!

Crazy_Canuck le 11 juin 2008 04h28

C'est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait ces jours-ci, c'est le genre de plat parfait pour rafraîchir son homme.

Virgilus le 12 juin 2008 04h12

Regarde sa se rafraichit ce soir... Moi je dit dans deux semaines il neige...
Bon d'accord juste 6 mois la.

lisa1 le 16 juillet 2008 03h44

Salut, salut les skipasseurs de East side,

Je suis actuellement en b c et m en vient a crasy Montreal pour trois mois alors je suis dit peut etres qu un skipasseur aurait un plan pour une piole! Donc j arrive debut Aout et pis je recherche quelque chose a sous louer ou a louer en colloc biensur pis pas chere evidemment, pour une voyageuse c est bien normal. Donc si vous pouvez me laisser s avoir pour des contacts ou bien des amis sur place.
merciu de tout coeur O_o

Passez une excelente soiree

BibyxRyder le 20 juillet 2008 20h02

yeahhh moi aussi jviens de la région !

Precedent | 1 , 2 ,  ... 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15

| votez skipass | 145 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami