Je trouve également intérressant le concept n°2 de juste proportion
Skiator (18 novembre 2005 17 h 21) disait:T'as quelque chose contre les lecteurs de Télérama?
On dirait des lecteurs de Télérama.
Et contre les lecteurs de Télérama qui n'ont pas de télé?
Chacun mène donc le combat qu'il souhaite, quitte à enfreindre la loi! 
pdieu (18 novembre 2005 19 h 09) disait:
Ambigu ton discours , te sens pas persecuté il s'agit d'un forum où on donne son avis tu as le droit de pas etre d'accord.
Tout le monde ne pense pas comme toi by*ron, et donne son avis c'est tout
Nico' (18 novembre 2005 03 h 21) disait:
Après pour vous faire mal vous pouvez aussi calculer le nombre de tonnes de CO2 que vous relachez dans l'atmosphère..Un chiffre à méditer quand on se morfond du manque de neige.. (4 tonnes avec ma petite 205, plus de 10 tonnes pour un possesseur de 4x4 "urbain" qui parcours 30000km/an)
) ? 
Byron disait:Ya que toi qui l'a supposé pour nous faire ton petit discours de petit propriétaire...
Skiator (18 novembre 2005 18 h 57) disait:
Ouatim fait une belle métaphore; à quand le tag des petites japonaises qui contribuent à la perte de nos emplois.....?
Et surtout, qui, ici, aurait le courage d'aller taguer l'énorme Pich Up de Candide Tovex, notre héros à tous, qui pollue environ 5 fois comme un Rav4.
Bref, possesseur de masque Oakley fabriqué par un petit chinois de 12 ans
et ça c'est prouvé...aurel9 (18 novembre 2005 19 h 25) disait:
Nico' (18 novembre 2005 03 h 21) disait:
Après pour vous faire mal vous pouvez aussi calculer le nombre de tonnes de CO2 que vous relachez dans l'atmosphère..Un chiffre à méditer quand on se morfond du manque de neige.. (4 tonnes avec ma petite 205, plus de 10 tonnes pour un possesseur de 4x4 "urbain" qui parcours 30000km/an)
pfff Mais bien sur...Une vieille bagnole ça polue 2 fois plus qu'une voiture de maintenant.La technologie évolue...
S'il y a des écolos qui protestent contre les 4*4 et les voitures ben...il faudrait qu'il réflechissent avant de parler!la plupart ont des........voitures!!!!!
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 40) disait:
bien sur Nico...Tout simplement tu connais la pastille verte?t'en voi beaucoup sur des cagettes de 20ans?moi j'en vois jamais...

Tout ceux que je connais qui ont des 4*4 ils ont une petite pastille verte sur le pare-brise
tu veux des chiffres ben tiens et admire ton erreur...
cybermecanique.free.fr
aurel9 (18 novembre 2005 19 h 45) disait:
Tout ceux que je connais qui ont des 4*4 ils ont une petite pastille verte sur le pare-brise
tu veux des chiffres ben tiens et admire ton erreur...
cybermecanique.free.fr
Je viens de vérifier aussi et je me suis bien trompé effectivement..et bien marré aussi!.. Donc tous les véhicules équipés de pots catalitiques ont la pastille verte.. Cool.. Genre j'ai la pastille verte donc c'est cool je pollue pas.. limite je fais du bien à l'environnement..
Quoiqu'il en soit la pollution au CO2 (gaz responsable de l'effet de serre) n'a rien à voir avec le fait d'avoir la pastille verte ou pas mais dépend directement de la consommation de carburant. C'est la que j'attendais tes chiffres pour me prouver qu'il vallait mieux rouler en touareg qu'en 205 de 1990.. et je cherche encore.. heuu par contre si t'en veux des chiffres ils sont au dessus dans mon post..
) carambole (18 novembre 2005 13 h 49) disait:
vous m'impressionnez avec votre capacité à excuser toutes les violations des lois en vigueur à partir du moment où ça ne vous dérange pas !!!!
carambole (18 novembre 2005 20 h 05) disait:
Par contre je suis un peu déçu que tu nous fasses le coup du respect pour ensuite traiter d'autres forumistes de crétins !
Ca ne te ressemble pas ça de ne pas faire ce que tu dis !!!![]()

Faut dire que j'ai hésité à dire escroc! 

inscrit le 15/5/04
8956 messages