Bah faut surtout le dire à Bydon du con.
Il ne peux s'empècher de réagir à 100% de mes posts, histoire de prendre son érection quotidienne, vu qu'il n'a pas d'autre alternative. Je ne réagis plus trop, sauf ces derniers temps parce que je ne travaille plus
Quant à Bydon du con, les témoins du pot parisiens le savent et l'on déjà confirmé, même si je pense qu'ils s'en foutent :
J'avais prévenu que je partirais tôt, je suis parti à minuit en étant arrivé à 19h30 à un pot qui commençait à 19h30. je suis donc resté 4h30 présent à un pot où tu es arrivé le dernier, à minuit, et quand tout le monde partait.
Donc oui, je suis parti au moment où tu arrivais et à la fin du pot ou 80% de participants se barraient. Oui tu es un menteur et un manipulateur. Et je dirais même plus que tu es une grande gueule qui ne vient plus au pot parisien depuis que j'y suis régulièrement présent, histoire de vérifier si je "détale" comme un lapin.
Bydon, tu te mens à toi même, on sait tous ici qu'à force d'avoir ouvert ta grande bouche, tu n'oses plus mettre les pieds aux pots parisiens et que tu nous sors toujours des prétextes débiles (pas le temps : mais tu n'as ni femme, ni enfant, ni job sérieux!!, pas envie de me rencontrer, ce que je peux comprendre) par contre, tu es toujours sur les posts concernés, histoire de ramener ta fraise.
Bref, tu es et resteras une grande gueule et un chien de salon, derrière ton clavier, point final
inscrit le 12/04/08
1955 messages