byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 7 déc. 2011) disait:

(...)
Ca j'avais compris, autant tu me fais assez souvent sourire et je pense que tu n'es pas foncièrement "méchant", autant Bydon est assez malhonnête parce qu'il illustre parfaitement tout ce qu'il est censé me reprocher et qu'il essaie de se placer au dessus du lot en pourfendeur de la vérité et en donneur de leçon. Il ne reconnaîtra jamais que son seul objectif c'est son érection matinal en analysant chacun de mes post parce qu'il se croit intellectuellement supérieur!

Après, tout le monde à bien compris qu'il ne viendra jamais à un pot parisien pour soigneusement m'éviter parce que ce n'est qu'une grande gueule, mais qu'il écrit à qui veut l'entrendre que j'aurais peur de lui!


Il est 15h pierrot, je suis vigoureux, je sais, mais c'est plus une érection matinale... ;)

Ensuite franchement, excuse moi, ça va être en effet condescendant, mais quel intérêt aurais-je à te rencontrer ? Qu'est-ce que tu pourrais me dire de plus que ce que tu me dis ici qui n'a aucun autre intérêt que le spectacle de ton infatuation histrionesque ? ici, c'est drôle parce qu'on peut te faire réagir, mais en vrai ? Tu lasses tout le monde, t'as annulé les 2 derniers pots que tu proposais parce que t'étais tout seul...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce que j'aime avec byby c'est que chaque jour j'append un nouveau mot... voir deux :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 7 déc 2011) disait:

Bott ( 7 déc. 2011) disait:

(...)
Ca j'avais compris, autant tu me fais assez souvent sourire et je pense que tu n'es pas foncièrement "méchant", autant Bydon est assez malhonnête parce qu'il illustre parfaitement tout ce qu'il est censé me reprocher et qu'il essaie de se placer au dessus du lot en pourfendeur de la vérité et en donneur de leçon. Il ne reconnaîtra jamais que son seul objectif c'est son érection matinal en analysant chacun de mes post parce qu'il se croit intellectuellement supérieur!

Après, tout le monde à bien compris qu'il ne viendra jamais à un pot parisien pour soigneusement m'éviter parce que ce n'est qu'une grande gueule, mais qu'il écrit à qui veut l'entrendre que j'aurais peur de lui!


Il est 15h pierrot, je suis vigoureux, je sais, mais c'est plus une érection matinale... ;)

Ensuite franchement, excuse moi, ça va être en effet condescendant, mais quel intérêt aurais-je à te rencontrer ? Qu'est-ce que tu pourrais me dire de plus que ce que tu me dis ici qui n'a aucun autre intérêt que le spectacle de ton infatuation histrionesque ? ici, c'est drôle parce qu'on peut te faire réagir, mais en vrai ? Tu lasses tout le monde, t'as annulé les 2 derniers pots que tu proposais parce que t'étais tout seul...


Là, il y a une réplique des bronzés qui te sied à merveille : la peur peut être? Ca doit être ça ;-)

Sinon, je veux bien croire qu'il n'y a aucun intérêt à me rencontrer, Carambole pense la même chose à ton propos. Mais alors quel intérêt de faire semblant d'être indisponible à tous les pots en participant au post? Tu es pathétique, c'est peut être pour ça que tu es seul à ton age non?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 7 déc. 2011) disait:


Il est 15h pierrot, je suis vigoureux, je sais, mais c'est plus une érection matinale... ;)



Bah célibataire et pas débordé par le taf apparemment, tu te lèves aux aurores juste pour le plaisir de poster?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 07/12/2011 - 15:14
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ak ( 7 déc 2011) disait:

ce que j'aime avec byby c'est que chaque jour j'append un nouveau mot... voir deux :-)

érection ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est un peu comme mon adresse et ma raison sociale dans le 93, ça va encore se retourner contre toi et tu vas pleurnicher comme d'hab...
N'ayant jamais connu de preuve, ni pour, ni contre, je me demande bien ce qu'il en est en vérité. Ainsi, je n'ai jamais vu ça se retourner contre qui que ce soit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/12/2011 - 17:01
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Que tu me traites de bydon, ça ne me paraît pas anormal
Ça ne peut en aucun cas l'être, vu que c'est ton nom ici. La preuve, c'est qu'en te citant, c'est celui-là que je vois apparaître.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 7 déc 2011) disait:

bydon disait:
C'est un peu comme mon adresse et ma raison sociale dans le 93, ça va encore se retourner contre toi et tu vas pleurnicher comme d'hab...
N'ayant jamais connu de preuve, ni pour, ni contre, je me demande bien ce qu'il en est en vérité. Ainsi, je n'ai jamais vu ça se retourner contre qui que ce soit.



bah, c'est juste une preuve supplémentaire que pierro est un menteur :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Suite à une erreur de transcription dans le système informatique complexe de Skipass, le pseudo de notre ami bydon a été malencontreusement déformé en "bydon".
Prière donc de bien lire "bydon" quand vous voyez s'afficher le mot "bydon", en lieu et place de "bydon".

Merci à tous.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
Vous avez pas fini vous deux?
Ah, mais c'est que la vraie crise, c'est celle-là, la vraie grande question de l'univers (celle dont la réponse est 42), c'est celle-là.

Alors, Boot ou bydon ? Mac ou PC ? Canon ou Nikon ? Spaghetti ou ravioli ? PSG ou OM ?

Le monde es un dilemme !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 déc. 2011) disait:

bydon disait:
C'est un peu comme mon adresse et ma raison sociale dans le 93, ça va encore se retourner contre toi et tu vas pleurnicher comme d'hab...
N'ayant jamais connu de preuve, ni pour, ni contre, je me demande bien ce qu'il en est en vérité. Ainsi, je n'ai jamais vu ça se retourner contre qui que ce soit.


Il me dit : "j'ai la raison sociale et l'adresse de ta boite dans le 93. Est-ce que tu veux que je le dise ?"

Je lui réponds : "vas-y balance !"

On attend toujours... ha ha ha... C'est quand même pas à moi de fournir quoique ce soit !!

C'est comme les témoins qui devaient expliquer que j'étais un menteur et un escroc...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
vit dans dans le marais
Originaire d'Innsmouth, aussi :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je demande les témoins dont tu parlais, et hop tu admets que tu as déguerpi tout de suite après mon arrivée
Je suis témoin d'une chose : il y avait eu un grand départ (dont le mien) bien avant ton arrivée audit pot. J'ai appris ta venue inattendue (car il était très tard) le lendemain.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc t'es témoin de rien :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Bydon = menteur, manipulateur, escroc et con!
Je sais bien que la répétition presque obsessionnelle est l'essence même de la pédagogie, mais bon, ça va, maintenant, on sait.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
On m'attend pour un baby foot, je te laisse la main Moot pour occuper Bydon
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ceux du pot qui pourront dire que t'as filé 5 minutes après mon arrivée
Ce n'est pas sur le fait mais sur la raison de ce départ qu'il y a désaccord.
Et à mon prétentieux avis, la tienne est pure fanfaronnade.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as filé 5 minutes après mon arrivée, me laissant avec les filles...
De quoi te plains-tu ? Elles étaient si atroces que ça ? Pôv chou !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pauvre chou incompris...
Pôv' chou, ai-je dit ci-dessus à propos de toi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Ah, tu ne travailles plus et t'es pas à Tignes ou Chamonix en ce moment ?
Encore faudrait-il qu'il y eût de la neige à ces endroits-là :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Oui... C'est clair... En fait au début j'avais même pas remarqué qu'il était parti, mais comme il arrêtait pas d'expliquer qu'il avait dû partir parce que ceci parce que cela, qu'il était pas parti parce qu'il avait peur d'un petit gros, qu'il faisait de la boxe, et patati et patata, en fait, tu finis par en conclure que le mec justement, il détalé !!

Tu vas voir, il va nous ressortir son agenda, expliquer qu'il avait rendez-vous patati patata...
Il est formidable, ce bydon ! Premièrement, il demande des explications. Deuxièmement, quand il les obtient sans difficulté, il en conclut qu'elles cachent quelque chose. Troisièmement, il invente ce qu'elles sont supposées (par lui) cacher.

Et après, il se plaint d'être traité de manipulateur et d'escroc. Alors certes, les enjeux sont ridicules, mais il y a bien de l'escroquerie dans ces façons.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moi j'ai toujours dit que je viendrais pas... que je n'ai aucune envie de te rencontrer...
Personne ne peut te le reprocher. Au moins, pour toi, il n'y a rien de compliqué.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Tu veux que je te réponde quoi? Que c'est moi? Je te dis que c'est pas moi, j'en déduis seulement que je suis le centre de beaucoup d'intérêt pour que certain créé des pseudos à mon nom
Et lui, c'est qui :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bydon est d'une honnêteté déconcertante...
Tellement déconcertante qu'elle fonctionne à l'envers :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il est 15h pierrot, je suis vigoureux, je sais, mais c'est plus une érection matinale.
Non, c'est du priapisme :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
ce que j'aime avec byby c'est que chaque jour j'append un nouveau mot... voir deux
Méfie-toi : il y en a beaucoup qui n'existent pas sans lui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça y est... moot nous a pété un durite... là, en direct, sur skipass....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il me dit : "j'ai la raison sociale et l'adresse de ta boite dans le 93. Est-ce que tu veux que je le dise ?"

Je lui réponds : "vas-y balance !"

On attend toujours...
Ne pas prouver ne prouve pas que l'on n'a pas de preuve.

Comprend qui peut.

Et ça ne prouve pas le contraire de ce qui a été affirmé.

Je reste dans le flou.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
donc t'es témoin de rien
Je témoigne du fait que Byby est venu alors que c'était quasiment fini, seuls restaient quelques jusqu'au-boutistes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument :-)
savoir que c'est faux me suffit amplement :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
On m'attend pour un baby foot, je te laisse la main Moot pour occuper Bydon
Ah oui, pour un bab', on a besoin des deux. Mais j'en fais quoi, de cette paluche :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 déc. 2011) disait:

bydon disait:
Il me dit : "j'ai la raison sociale et l'adresse de ta boite dans le 93. Est-ce que tu veux que je le dise ?"

Je lui réponds : "vas-y balance !"

On attend toujours...
Ne pas prouver ne prouve pas que l'on n'a pas de preuve.

Comprend qui peut.

Et ça ne prouve pas le contraire de ce qui a été affirmé.

Je reste dans le flou.


Arf, il a des preuves, mais pour pas m'embarrasser, il préfère se taire et passer pour ridicule ! C'est le pipeau qu'il t'a raconté ? ha ha ha...

On s'en fout de ce qui est vrai ou pas, la question, c'est qu'il prétende avoir mon adresse alors qu'il ne l'a pas. Et ça c'est mentir. Et parallèlement une tentative d'intimidation, genre, je sais où t'habites... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est le pipeau qu'il t'a raconté ?
Personne ne m'a rien raconté. Et c'est bien pour ça que c'est rigolo : te coller fictivement dans le 9-3, c'est bien plus rigolo que le savoir. Et quand bien même ce serait archi-faux, ce n'en serait qu'encore plus rigolo :p !

Ha ha ha !

:p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... alors il "semblerait" selon les derniers indices...que bien que pierro affirme être prof de ski... ne soit pas prof de ski... il existe un faisceaux d'indices concordants qui tendraient vers la version de l'affabulation... une de plus me direz vous....
c'est marrant comme ce mec, qui a tout pour être à l'aise, à besoin de s'inventer une autre vie...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Mr_Moot ( 7 déc. 2011) disait:

ak disait:
donc t'es témoin de rien
Je témoigne du fait que Byby est venu alors que c'était quasiment fini, seuls restaient quelques jusqu'au-boutistes.


Donc en fait, je ne suis pas le seul à avoir détalé selon la théorie de Bydon, tout ceux qui sont parti en même temps que moi ont donc détalé?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 07/12/2011 - 19:40
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon pierre, entre nous, t'es prof de ski? ou pas?
oui? ou non?
question simple...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu dis que t'es prof de ski
moi je pense pas...
je pense que tu mens...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme j'aimerais pas être à ta place ...
j'ai un très bon pote qui est comme ça...
il affirme des trucs... qui sont pas vrais...
et après il est emmerdé parce qu'il sait pas comment s'en sortir...
c'est pas un mauvais bougre...
mais il a toujours ce truc collé à ses baskets... et il sait pas comment s'en débarrasser...
pourquoi tu fais ça pierro?
qu'est ce que cela t'apporte de mentir?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 7 déc. 2011) disait:

Mr_Moot ( 7 déc. 2011) disait:

bydon disait:
Il me dit : "j'ai la raison sociale et l'adresse de ta boite dans le 93. Est-ce que tu veux que je le dise ?"

Je lui réponds : "vas-y balance !"

On attend toujours...
Ne pas prouver ne prouve pas que l'on n'a pas de preuve.

Comprend qui peut.

Et ça ne prouve pas le contraire de ce qui a été affirmé.

Je reste dans le flou.


Arf, il a des preuves, mais pour pas m'embarrasser, il préfère se taire et passer pour ridicule ! C'est le pipeau qu'il t'a raconté ? ha ha ha...

On s'en fout de ce qui est vrai ou pas, la question, c'est qu'il prétende avoir mon adresse alors qu'il ne l'a pas. Et ça c'est mentir. Et parallèlement une tentative d'intimidation, genre, je sais où t'habites... ;)


Et le Monsieur il est pas gentil avec moi, il m'a tiré les cheveux....bouh...Tu es pitoyable
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc visiblement, pierro affirme il y a 10 ans être prof de ski...et il ne l'est toujours pas... t'appelle ça comment pierro? si c'est pas du mensonge... des projets à très long terme?
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
ak ( 7 déc. 2011) disait:

comme j'aimerais pas être à ta place ...
j'ai un très bon pote qui est comme ça...
il affirme des trucs... qui sont pas vrais...
et après il est emmerdé parce qu'il sait pas comment s'en sortir...
c'est pas un mauvais bougre...
mais il a toujours ce truc collé à ses baskets... et il sait pas comment s'en débarrasser...
pourquoi tu fais ça pierro?
qu'est ce que cela t'apporte de mentir?

:-D
'Scusez, je suis nouveau, je flanais un peu... je tombe sur ce post...
Té j'avoue que je me poile pas mal !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
faceplant disait:
Té j'avoue que je me poile pas mal !
Peuchère, c'est fait pour ça :p !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La gauche rase gratis :

après 60 000 profs en plus elle promet le vote aux étrangers

Prochain projet : des femmes et du rhum pour tout le monde !!
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages
Mr_Moot ( 8 déc 2011) disait:

faceplant disait:
Té j'avoue que je me poile pas mal !
Peuchère, c'est fait pour ça :p !

Mon té est un peu confusionnant, pardon.
Petit souvenir d'une époque pas malheureuse...Oté la Réunion !!
En même temps ça vient bien du sud-est, hein.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bott... je te propose une thérapie...
tu répète après moi:
ok, j'avoue, j'ai menti pour cette histoire de prof de ski..
je ne suis pas prof de ski...
et hop, on repart sur de bonnes bases :-)
ok?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bott ( 8 déc. 2011) disait:

La gauche rase gratis :
elle promet le vote aux étrangers

Pour mémoire les étrangers (communautaires il est vrai) ont déjà le droit de vote aux élections dites locales.
C'est les "Autres" qui te posent problème... et je sais pas pourquoi, mais ces "Autres" je suis sur que tu les vois "basanés"
Pauvre tache ton racisme apparait de plus en plus clairement...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Exilatu ( 8 déc 2011) disait:

Bott ( 8 déc. 2011) disait:

La gauche rase gratis :
elle promet le vote aux étrangers

Pour mémoire les étrangers (communautaires il est vrai) ont déjà le droit de vote aux élections dites locales.
C'est les "Autres" qui te posent problème... et je sais pas pourquoi, mais ces "Autres" je suis sur que tu les vois "basanés"
Pauvre tache ton racisme apparait de plus en plus clairement...


Exilatu, tu fais honneur à ton groupe politique, la gauche. Tu n'as rien d'autre à m'opposer que le terme raciste parce que je suis contre le vote des étrangers?

En fait, si j'utilise les mêmes méthodes que toi, je dirais que tu es corse, donc raciste (on sait comment les corses traitent les populations d'Afrique du nord) et mafieu?

Ca marche aussi ce raisonnement?

Sinon, plus sérieusement, j'ai été étranger dans 3 pays différents, j'y ai payé mes impôts, ca ne me donnait pas le droit de vote. Le droit de vote, tu l'obtiens en devenant français, c'est aussi simple.

Voter pour une présidentielle, pour 5 ans, quand tu es étranger et que peut être dans 2 ans, tu ne seras plus en France, je vois pas trop le sens! Un étranger qui ne serait pas d'accord avec la politique française, il peut soit rentrer dans son pays d'origine, soit devenir français pour s'exprimer!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
faceplant ( 7 déc 2011) disait:

ak ( 7 déc. 2011) disait:

comme j'aimerais pas être à ta place ...
j'ai un très bon pote qui est comme ça...
il affirme des trucs... qui sont pas vrais...
et après il est emmerdé parce qu'il sait pas comment s'en sortir...
c'est pas un mauvais bougre...
mais il a toujours ce truc collé à ses baskets... et il sait pas comment s'en débarrasser...
pourquoi tu fais ça pierro?
qu'est ce que cela t'apporte de mentir?

:-D
'Scusez, je suis nouveau, je flanais un peu... je tombe sur ce post...
Té j'avoue que je me poile pas mal !



ça détend ce post!:d

mais je crois qu'ils veulent pousser "pierrot" au suicide"!:d

c'est pas gagneé!:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Bott ( 8 déc 2011) disait:

Exilatu ( 8 déc 2011) disait:

Bott ( 8 déc. 2011) disait:

La gauche rase gratis :
elle promet le vote aux étrangers

Pour mémoire les étrangers (communautaires il est vrai) ont déjà le droit de vote aux élections dites locales.
C'est les "Autres" qui te posent problème... et je sais pas pourquoi, mais ces "Autres" je suis sur que tu les vois "basanés"
Pauvre tache ton racisme apparait de plus en plus clairement...


Exilatu, tu fais honneur à ton groupe politique, la gauche. Tu n'as rien d'autre à m'opposer que le terme raciste parce que je suis contre le vote des étrangers?

En fait, si j'utilise les mêmes méthodes que toi, je dirais que tu es corse, donc raciste (on sait comment les corses traitent les populations d'Afrique du nord) et mafieu?

Ca marche aussi ce raisonnement?

Sinon, plus sérieusement, j'ai été étranger dans 3 pays différents, j'y ai payé mes impôts, ca ne me donnait pas le droit de vote. Le droit de vote, tu l'obtiens en devenant français, c'est aussi simple.

Voter pour une présidentielle, pour 5 ans, quand tu es étranger et que peut être dans 2 ans, tu ne seras plus en France, je vois pas trop le sens! Un étranger qui ne serait pas d'accord avec la politique française, il peut soit rentrer dans son pays d'origine, soit devenir français pour s'exprimer!



et oui, la france, c'est comme la corse: on l'aime ou on la quitte!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
Sinon, plus sérieusement, j'ai été étranger dans 3 pays différents, j'y ai payé mes impôts, ca ne me donnait pas le droit de vote. Le droit de vote, tu l'obtiens en devenant français, c'est aussi simple.

Voter pour une présidentielle, pour 5 ans, quand tu es étranger et que peut être dans 2 ans, tu ne seras plus en France, je vois pas trop le sens! Un étranger qui ne serait pas d'accord avec la politique française, il peut soit rentrer dans son pays d'origine, soit devenir français pour s'exprimer!


Bon, on se quitte sur une connerie hier et ce matin, on se retrouve sur une nouvelle ! Tu as choisi la fuite en avant pour noyer la vérité sous tes masses d'âneries ?

1) le droit de vote des étrangers existe déjà... ;) Ce ne sont que les extra-communitaires qui sont exclus de ce privilège... On l'obtient après un certain nombre d'années à payer des impôts sur place, avoir ses enfants à l'école, participer à la vie locale...

2) il ne s'agit pas de voter à la présidentielle ou aux législatives qui relèvent en effet de la souveraineté citoyenne (en même temps quand on voit comment ils peuvent cas de la souveraineté du peuple, mais je mégare), mais simplement aux élections locales, c'est à dire décider des pots à fleurs et des horaires des réverbères... ;) Est-ce simplement de l'ignorance de ta part ? OU une tentative de manipulation ? Je penche pour la première option à vrai dire, toujours ton envahissante infatuation, ton excessif contentement de soi...