Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
alpy ( 8 déc 2011) disait:

faceplant ( 7 déc 2011) disait:

ak ( 7 déc. 2011) disait:

comme j'aimerais pas être à ta place ...
j'ai un très bon pote qui est comme ça...
il affirme des trucs... qui sont pas vrais...
et après il est emmerdé parce qu'il sait pas comment s'en sortir...
c'est pas un mauvais bougre...
mais il a toujours ce truc collé à ses baskets... et il sait pas comment s'en débarrasser...
pourquoi tu fais ça pierro?
qu'est ce que cela t'apporte de mentir?

:-D
'Scusez, je suis nouveau, je flanais un peu... je tombe sur ce post...
Té j'avoue que je me poile pas mal !



ça détend ce post!:d

mais je crois qu'ils veulent pousser "pierrot" au suicide"!:d

c'est pas gagneé!:p


Ouais, c'est clair que c'est pas gagné. Mais bon il y a une info nouvelle qui vient de sortir, je suis raciste d'après Exilatu. C'est le super argument du moment ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
et oui, la france, c'est comme la corse: on l'aime ou on la quitte!:d


Ha ha ha... Toi t'aimes pas la France des 35h et de la retraite à 60 ans, pourquoi t'es pas parti ?? Pouvoir profiter de la générosité des cocos et de leur retraite ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 déc 2011) disait:

(...)
Ouais, c'est clair que c'est pas gagné. Mais bon il y a une info nouvelle qui vient de sortir, je suis raciste d'après Exilatu. C'est le super argument du moment ;-)


Bon, t'es pas raciste, mais est-ce que t'es moniteur de ski ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

bott... je te propose une thérapie...
tu répète après moi:
ok, j'avoue, j'ai menti pour cette histoire de prof de ski..
je ne suis pas prof de ski...
et hop, on repart sur de bonnes bases :-)
ok?


C'est élégant !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 8 déc. 2011) disait:

alpy ( 8 déc 2011) disait:

faceplant ( 7 déc 2011) disait:

ak ( 7 déc. 2011) disait:

comme j'aimerais pas être à ta place ...
j'ai un très bon pote qui est comme ça...
il affirme des trucs... qui sont pas vrais...
et après il est emmerdé parce qu'il sait pas comment s'en sortir...
c'est pas un mauvais bougre...
mais il a toujours ce truc collé à ses baskets... et il sait pas comment s'en débarrasser...
pourquoi tu fais ça pierro?
qu'est ce que cela t'apporte de mentir?

:-D
'Scusez, je suis nouveau, je flanais un peu... je tombe sur ce post...
Té j'avoue que je me poile pas mal !



ça détend ce post!:d

mais je crois qu'ils veulent pousser "pierrot" au suicide"!:d

c'est pas gagneé!:p


Ouais, c'est clair que c'est pas gagné. Mais bon il y a une info nouvelle qui vient de sortir, je suis raciste d'après Exilatu. C'est le super argument du moment ;-)



bon, encore une pirouette pour pas répondre à la question de départ...
est tu prof de ski comme tu l'affirme?
à moins que tu ne l'affirme plus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ou peut etre que quelque chose que tu affirmais il y a 10 ans n'est plus d'actualité...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

ou peut etre que quelque chose que tu affirmais il y a 10 ans n'est plus d'actualité...


Ils vont formé une communauté avec TCSA! Qq chose me dit que quand on se sent obligé de mentir sur ce genre de truc c'est essentiellement pour faire oublier qu'on est pas tres brillant sur les lattes!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 déc 2011) disait:

alpy ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
et oui, la france, c'est comme la corse: on l'aime ou on la quitte!:d


Ha ha ha... Toi t'aimes pas la France des 35h et de la retraite à 60 ans, pourquoi t'es pas parti ?? Pouvoir profiter de la générosité des cocos et de leur retraite ?


il est certain que si j'attend que des mecs bossent comme toi, on est pas dans la mouise!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vois le problème, c'est que là t'es en train de te pierrotiser, c'est à dire que tu parles de choses que tu ne connais pas !! Contente toi de ce que tu sais, c'est à dire quelque chose que j'ai pu dire, ou ak ou presque tout le monde sauf pierrot... ;)

Ou bien t'es en train de faire des boutades à-la-moot ? Mais moot sait qu'il ne sait pas... C'est juste qu'il trouve ça drôle, le 9-3... Dans ce cas là je m'excuse ! :)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak ( 8 déc. 2011) disait:

est tu prof de ski comme tu l'affirme?
à moins que tu ne l'affirme plus...


Pu*** AK tu deviens lourd avec cette histoire :-)
Lâche l'affaire, on s'en fout qu'il soit ou a été prof de ski.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 déc 2011) disait:

Tu vois le problème, c'est que là t'es en train de te pierrotiser, c'est à dire que tu parles de choses que tu ne connais pas !! Contente toi de ce que tu sais, c'est à dire quelque chose que j'ai pu dire, ou ak ou presque tout le monde sauf pierrot... ;)

Ou bien t'es en train de faire des boutades à-la-moot ? Mais moot sait qu'il ne sait pas... C'est juste qu'il trouve ça drôle, le 9-3... Dans ce cas là je m'excuse ! :)




Tu vois le problème, c'est que là t'es en train de te pierrotiser


il a raison, ak, on apprend des nouveaux mots tous les jours!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Laulau, c'est qui "on" ? Ensuite ce n'est pas le problème qu'il soit moniteur de ski ou pas, le problème c'est le mensonge. Alors bon, apparemment, si on est de droite ça paraît normal de mentir sur ses qualifications... :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
alpy ( 8 déc. 2011) disait:

byron ( 8 déc 2011) disait:

alpy ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
et oui, la france, c'est comme la corse: on l'aime ou on la quitte!:d


Ha ha ha... Toi t'aimes pas la France des 35h et de la retraite à 60 ans, pourquoi t'es pas parti ?? Pouvoir profiter de la générosité des cocos et de leur retraite ?


il est certain que si j'attend que des mecs bossent comme toi, on est pas dans la mouise!:d

Mort de rire!!!! Joli! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

est tu prof de ski comme tu l'affirme?
à moins que tu ne l'affirme plus...


Pu*** AK tu deviens lourd avec cette histoire :-)
Lâche l'affaire, on s'en fout qu'il soit ou a été prof de ski.



toi peut etre moi pas :-)
je me fout qu'il soit prof de ski...
je veux juste savoir si il ment...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 7 déc. 2011) disait:

bydon disait:
je demande les témoins dont tu parlais, et hop tu admets que tu as déguerpi tout de suite après mon arrivée
Je suis témoin d'une chose : il y avait eu un grand départ (dont le mien) bien avant ton arrivée audit pot. J'ai appris ta venue inattendue (car il était très tard) le lendemain.


Mr_Moot ( 7 déc 2011) disait:

ak disait:
donc t'es témoin de rien
Je témoigne du fait que Byby est venu alors que c'était quasiment fini, seuls restaient quelques jusqu'au-boutistes.


Arf, t'as rien vu, tu étais parti avant, mais tu sais... :D

Il n'y a rien tant que moot déteste que je mette le nez dans son caca à pierrot ! ha ha ha... En tout cas c'est plus drôle que de dire que je viens du 93... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouais, ce qu'il faut retenir, c'est que Bydon est un menteur, un manipulateur et la démonstration est simple :

Il affirme et écrit depuis des lustres que j'ai détalé quand il est arrivé au pot, c'est à dire que je me serais "enfuis" devant lui, en clair qu'il serait la cause de mon départ! C'est donc un menteur, un escroc et un manipulateur car depuis le début tout le monde lui dit que effectivement, je suis parti à minuit, mais que la cause c'est simplement que comme tout le monde, c'était l'heure de la fin du pot.

Alors Bydon peut écrire et croire qu'il serait la raison de mon départ, il ne fait que manipuler et mentir, ce qu'il aime et adore me reprocher. D'ailleurs Bydon gros con, produit nous la preuve que tu serais la cause de mon départ c'est simple non.

Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure, par contre, lui il se fait plaisir en affirmant que j'ai eu peur de lui, mais bien sur, pour ca, pas besoin de preuve. En résumé, Bydon est un manipulateur et un menteur, en plus d'être un escroc! Et j'affirme que c'est un escroc parce que comme lui sait et pense que j'ai détalé, je sais et je pense que c'est un escroc. Simple non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et toi? quand tu dis que t'es prof et que tes amis disent que t'es pas prof? t'appelle ça comment la moule?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais j'ai jamais dit que tu étais parti à cause de moi, j'ai dit que tu as détalé comme un lapin 5 minutes après que je sois arrivé, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour y voir un quelconque lien de cause à effet !! ha ha ha...

Eh, pierre, tu crois pas que t'en fais un peu trop pour un mec comme toi qui se préoccupe d'un mec comme moi ?? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
là, la moule va nous dire qu'il n'a pas de temps à perdre sur skipass :D
et BIM... la crédibilité qui en reprend un coup :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron ( 8 déc 2011) disait:

Laulau, c'est qui "on" ? Ensuite ce n'est pas le problème qu'il soit moniteur de ski ou pas, le problème c'est le mensonge. Alors bon, apparemment, si on est de droite ça paraît normal de mentir sur ses qualifications... :D


On = moi dans ce cas
Je reformule , je m'en fiche.

Je doute que cela intéresse grand monde de savoir s'il a été prof de ski,qu'il ment ou pas sur ce qu'il est,ou qu'il affabule.

Par ailleurs ,crois-tu vraiment que ce soit important de savoir qui de toi ou de lui a détalé lors d'un pot, que ta boîte soit dans le 9-3 ou pas,que tu prennes le tgv en first avec un billet de seconde.
Maintenant si tu veux nous éclairer sur ces points :;)


De temps en temps, Bott dit des conneries,par moment ses messages sont pertinents,un peu comme toi.Il t'arrive aussi de faire de la provoc et de raconter des idioties comme tu peux par moments être pertinent.
Comme nous tous en somme :-)

Quant à paraître normal de mentir apparemment c'est du pareil au même à droite comme à gauche. Si tous les gens de gauche étaient vertueux cela se saurait depuis longtemps. :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 8 déc. 2011) disait:

Ouais, ce qu'il faut retenir, c'est que Bydon est un menteur, un manipulateur et la démonstration est simple :

Il affirme et écrit depuis des lustres que j'ai détalé quand il est arrivé au pot, c'est à dire que je me serais "enfuis" devant lui, en clair qu'il serait la cause de mon départ! C'est donc un menteur, un escroc et un manipulateur car depuis le début tout le monde lui dit que effectivement, je suis parti à minuit, mais que la cause c'est simplement que comme tout le monde, c'était l'heure de la fin du pot.

Alors Bydon peut écrire et croire qu'il serait la raison de mon départ, il ne fait que manipuler et mentir, ce qu'il aime et adore me reprocher. D'ailleurs Bydon gros con, produit nous la preuve que tu serais la cause de mon départ c'est simple non.

Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure, par contre, lui il se fait plaisir en affirmant que j'ai eu peur de lui, mais bien sur, pour ca, pas besoin de preuve. En résumé, Bydon est un manipulateur et un menteur, en plus d'être un escroc! Et j'affirme que c'est un escroc parce que comme lui sait et pense que j'ai détalé, je sais et je pense que c'est un escroc. Simple non?

dis lui que oui, tu es parti a cause de lui, juste parce que tu penses (avec de solides arguments) que c'est un gros con et que plutot que de perdre ton temps avec un gros con, avec tous les risques de bourrage de sa tronche a coups de taloche, tu as préféré aller utiliser ton temps à .. dormir.

come ca ce sera reglé, on pourra tous aller skier (bon, certains bruits de couloir nous disent que le ski n'est pas la spécialité de bydon et qu'il poste mieux sur les forum qu'il ne maitrise la conduite coupé, mais n'ayant pas plus d'elements, je ne vais pas aller plus loin qu'evoquer ces bruits ..)

powder skiing is not a crime

forum trolling is a crime
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 déc 2011) disait:

(...)
Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure, par contre, lui il se fait plaisir en affirmant que j'ai eu peur de lui, mais bien sur, pour ca, pas besoin de preuve. En résumé, Bydon est un manipulateur et un menteur, en plus d'être un escroc! Et j'affirme que c'est un escroc parce que comme lui sait et pense que j'ai détalé, je sais et je pense que c'est un escroc. Simple non?


Assez classique de ta part pierrot la moule. Laissez penser qu'en fait tu sais, t'as la preuve, mais tu la montre pas ! ha ha ha... T'as rien, t'es le clodo de la preuve, pierrot, un pauvre type à poil, même pas une tenue rouge ! ha ha...

Bon, sinon, je vois que t'as laissé tombé l'histoire du tgv et de la première ? Ha ha ha...

Donc si je résume, je suis un gros con parce que je suis un gros con... Sérieux, tu te rends compte de la pauvreté de ton vocabulaire ? Ou bien tu essayes de faire dans le minimalisme ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc 2011) disait:


dis lui que oui, tu es parti a cause de lui, juste parce que tu penses (avec de solides arguments) que c'est un gros con et que plutot que de perdre ton temps avec un gros con, avec tous les risques de bourrage de sa tronche a coups de taloche, tu as préféré aller utiliser ton temps à .. dormir.





c'est la raison précise pour laquelle je ne vais pas au pot ou il y a pierro :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 8 déc 2011) disait:

Mais j'ai jamais dit que tu étais parti à cause de moi, j'ai dit que tu as détalé comme un lapin 5 minutes après que je sois arrivé, faudrait vraiment être de mauvaise foi pour y voir un quelconque lien de cause à effet !! ha ha ha...

Eh, pierre, tu crois pas que t'en fais un peu trop pour un mec comme toi qui se préoccupe d'un mec comme moi ?? ;)


Bah je te retourne la question. Tu gagnes pas une thunes depuis des années avec ton salon de coiffure, mais bon, si ta seule occupation c'est de suivre à la trace mes discussions.

Par contre, tu confirmes bien être un manipulateur et un menteur en disant que tu n'as jamais dis que j'étais parti à cause de toi, relis toi! D'ailleurs le terme détaler déjà signifie s'enfuir!

Sinon on te voit au pot du 22 décembre où tu as encore piscine, grande gueule que tu es...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 8 déc 2011) disait:



Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure,



tu vois que tu manipules :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug ( 8 déc 2011) disait:


forum trolling is a crime


Feeding the troll is not a crime
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ah oui, au fait, je ne travaille définitivement plus.... donc je vais pouvoir à nouveau perdre du temps pour produire des mensonges, des manipulations et travailler ma non crédibilité sur skipass pour le plus grand bonheur de Bydon et Ak.

Mais sinon, voila, oui Stug a raison, j'ai eu peur de Bydon et je suis parti....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
Par ailleurs ,crois-tu vraiment que ce soit important de savoir qui de toi ou de lui a détalé lors d'un pot, que ta boîte soit dans le 9-3 ou pas,que tu prennes le tgv en first avec un billet de seconde.
Maintenant si tu veux nous éclairer sur ces points :;)


Aucun intérêt je suis absolument d'accord avec ça, pour ça que j'en parle pas... :)

Par contre, pierrot nous a affirmé qu'il avait des témoins qui allaient me fermer mon clapet, mais à part moot qui veut bien témoigner qu'il n'était pas là, on a rien ! :) Mais ça ne saurait tarder !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 déc. 2011) disait:

laurent_mrs ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
Par ailleurs ,crois-tu vraiment que ce soit important de savoir qui de toi ou de lui a détalé lors d'un pot, que ta boîte soit dans le 9-3 ou pas,que tu prennes le tgv en first avec un billet de seconde.
Maintenant si tu veux nous éclairer sur ces points :;)


Aucun intérêt je suis absolument d'accord avec ça, pour ça que j'en parle pas... :)

Par contre, pierrot nous a affirmé qu'il avait des témoins qui allaient me fermer mon clapet, mais à part moot qui veut bien témoigner qu'il n'était pas là, on a rien ! :) Mais ça ne saurait tarder !!



les seuls témoins que j'ai trouvés sont ceux qui m'ont affirmé que pierro n'est effectivement pas prof de ski... mais là dessus on l'entend pas trop... étonnamment...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?



les vacances des pin pin à la grave ont très peu d'influence :-)
et si il n'y a plus de neige fin janvier... hein...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?



c'est vrai que noel nouvel an c'est vachement mieux pour les vacances :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?



mais bon, forcément, à la clusaz faut prendre la neige quand il y en a :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

Bott ( 8 déc 2011) disait:



Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure,



tu vois que tu manipules :-)


Disons que si j'analyse chaque virgule de tes messages et de ceux de Bydon, on va en arriver à la même conclusion, Bydon est un manipulateur, un menteur et un escroc....







Mais en fait tout le monde s'en fout....C'est juste marrant de croire que ca intéresse du monde, à part vous deux
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Bott ( 8 déc 2011) disait:



Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure,



tu vois que tu manipules :-)


Disons que si j'analyse chaque virgule de tes messages et de ceux de Bydon, on va en arriver à la même conclusion, Bydon est un manipulateur, un menteur et un escroc....







Mais en fait tout le monde s'en fout....C'est juste marrant de croire que ca intéresse du monde, à part vous deux



nous 3 tu veux sans doute dire...
ou alors tu posts 2000 messages sur un trucs sans intérêt pour toi?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

(...)
les vacances des pin pin à la grave ont très peu d'influence :-)
et si il n'y a plus de neige fin janvier... hein...


Houla, tu oublies les 10 gosses du ski club de la grave !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?



les vacances des pin pin à la grave ont très peu d'influence :-)
et si il n'y a plus de neige fin janvier... hein...

c'est pas bourré d'english chamonix style a la gravounette?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

Bott ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Bott ( 8 déc 2011) disait:



Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure,



tu vois que tu manipules :-)


Disons que si j'analyse chaque virgule de tes messages et de ceux de Bydon, on va en arriver à la même conclusion, Bydon est un manipulateur, un menteur et un escroc....







Mais en fait tout le monde s'en fout....C'est juste marrant de croire que ca intéresse du monde, à part vous deux



nous 3 tu veux sans doute dire...
ou alors tu posts 2000 messages sur un trucs sans intérêt pour toi?


Dis moi pas quand même que tu n'es pas naïf à ce point. Sur 1661 messages, il devait en y avoir 15 avec un intérêt, tout le reste, c'est pour occuper l'espace. Mais bon, je ne pense pas être le seul qui écrive ici juste pour passer le temps
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 8 déc. 2011) disait:

Stug ( 8 déc. 2011) disait:

Sans deconner, pipo et nono, il neige, sortez!! allez rider b***** de m******!!!!!!



je bosse là, je peut pas :-)

merde, vire les tes camés, dis a ton boss que tu dois aller t'occuper d'une autre poudre ...

(et lache le telemark,)



j'ai 9 semaines de posées entre fin janvier et début avril :-)

pile quand y'aura pu d'neige? et au milieu des vacances des pin-pin?



mais bon, forcément, à la clusaz faut prendre la neige quand il y en a :D

grave! Des demain je prends la pele et j'en mets dans le congelo des fois que!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Il y a pas mal "d'étrangers" à La Grave, mais beaucoup sont loin d'être des pinpins.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Caliban ( 8 déc 2011) disait:

Il y a pas mal "d'étrangers" à La Grave, mais beaucoup sont loin d'être des pinpins.



et "pas mal" est très relatif à la grave :-)
300 personnes et c'est plein la grave :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

Caliban ( 8 déc 2011) disait:

Il y a pas mal "d'étrangers" à La Grave, mais beaucoup sont loin d'être des pinpins.



et "pas mal" est très relatif à la grave :-)
300 personnes et c'est plein la grave :D

300 personnes, ca trace vite ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben ouais, tu dois savoir ça avec 10 fois plus de monde sur un domaine bien plus petit :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc 2011) disait:

Caliban ( 8 déc 2011) disait:

Il y a pas mal "d'étrangers" à La Grave, mais beaucoup sont loin d'être des pinpins.



et "pas mal" est très relatif à la grave :-)
300 personnes et c'est plein la grave :D

300 personnes, ca trace vite ...



mais bon, le télé en monte que 30 à la fois... c'est pas le débit de la clusaz hein... c'est un vieux truc poussif...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

Stug ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc 2011) disait:

Caliban ( 8 déc 2011) disait:

Il y a pas mal "d'étrangers" à La Grave, mais beaucoup sont loin d'être des pinpins.



et "pas mal" est très relatif à la grave :-)
300 personnes et c'est plein la grave :D

300 personnes, ca trace vite ...



mais bon, le télé en monte que 30 à la fois... c'est pas le débit de la clusaz hein... c'est un vieux truc poussif...

il vaut mieux, vu l'age du telemarkeur moyen, il lui faut le temps de reprendre son souffle ... ;-)

quitte le telemark ak, a chaque fois que je croise un telemarkeur, il a le meme profil: le skieur qui n'arrivait plus a suivre les plus jeune et les evolutions technique alors il est allé se planquer dans une discipline dite roots pour pas avoir a subir le regard des autres ...

allez, retiens tes talons, tu n'es pas encore mort!

Et viva la peuf!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah non, moi je suit toujours les jeunes skieurs... mais en télémark ;-)