incapables de se qualifier directement, incapables de disposer aisement des irlandais à la maison, ily a de quoi se demander pour quelles raisons ils veulent aller en Af Sud.
Il est vraiment bon, Raymond.
Il est vraiment bon, Raymond.
neiges (18 nov 2009) disait:éteins ta tv au lieu de raconter des conneries.
seule ressource pour gagner....tricher!!!
jeankiski (18 nov 2009) disait:
Ouatitm (18 nov 2009) disait:il est à peine remplaçant dans son club.
Ouais, mais il décide qui joue, quand et comment( demande à Trézéguet )
riderdu90 (18 nov 2009) disait:J'viens d'en perdre aussi !
Mr_Moot (18 nov 2009) disait:Rares sont ceux qui ont 10000 neurones !!!
babou7374 disait:Heureusement, rares sont les foutebaleurs qui en ont une.Un footballeur perd 10 000 neurones lors d'une tête.
neiges (18 nov 2009) disait:
Heureux d'etre qualifie en trichant,nous sommes descendus bien bas.!
Pauvre France!
crazycricri (18 nov 2009) disait:l'idéal aurait été de pas regarder.
LAMENTABLE................HONTEUX...................et les mecs applaudissent................sacré unité nationale de crétins.
crazycricri (18 nov 2009) disait:l'idéal aurait été de pas regarder.
LAMENTABLE................HONTEUX...................et les mecs applaudissent................sacré unité nationale de crétins.
j'ai jamais dit que c'était mérité, que la france avait bien joué, qu'elle avait été fair-play...
j'aime bien les anti-raymond...ils verraient bien une équipe avec pirès, giuly, trézéguet (et puis zizou aussi) et sont persuadés qu'on battrait tout le monde
ah ouais, mexes aussi....là, on serait imbattables !!
Nico' (18 nov 2009) disait:
D'après les dernières rumeurs, Thierry Henry viendrait d'être contacté par le sélectionneur de l'équipe de France de HandBall... allez titi bonne reconversion.
sans raymond, avec raymond....qu'est-ce que ça change.
quand tu entends les nalyses de jacquet, tu vois bien que quand t'as les joueurs, pas besoin d'être une star.
youtube.com
"...petit bonhomme, c'est pas zizou..."
certains joueurs sont pas bons, c'est tout.
là, clairement, y'en a quelques uns qui se sont fait dessus pendant tout le match.
Tchi (19 nov 2009) disait:
Il a dit quoi encore Domenech aux médias? J'ai pas vu hier et pas entendu ce matin? Quelqu'un à un lien?
max31 (19 nov 2009) disait:
Après va falloir créer un semblant de cohésion et de fond de jeu avant la coupe du monde sinon on va faire comme en corée ...
neiges (18 nov 2009) disait:tu parles de qui là ?Heureux d'etre qualifie en trichant,nous sommes descendus bien bas.!
Pauvre France!
Calim (19 nov 2009) disait:
neiges (18 nov 2009) disait:tu parles de qui là ?Heureux d'etre qualifie en trichant,nous sommes descendus bien bas.!
Pauvre France!
de tous les français ?
de quel droit tu parles en mon nom ?
L'identité nationale doit faire que je dois être heureuse que l'équipe de France de football soit qualifiée ?
mais j'en ai rien à carrer moi !
babou7374 (19 nov 2009) disait:
Calim (19 nov 2009) disait:
Pauvre France!
de tous les français ?
de quel droit tu parles en mon nom ?
L'identité nationale doit faire que je dois être heureuse que l'équipe de France de football soit qualifiée ?
mais j'en ai rien à carrer moi !
+1 hehehe
inscrit le 28/02/02
3697 messages