Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
scream ( 9 sep 2009) disait:

Ce raisonnement est egalement applicable pour l'achat de fruits et legumes !!


Et les meilleurs c'est ceux du jardin!!! Plus je fait pousser de trucs plus de devient accro.. Je vais finir vieu hippy ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Effectivement, si tu fais pousser du pavot, on devient vite accroc...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
byron (10 sep 2009) disait:

Effectivement, si tu fais pousser du pavot, on devient vite accroc...

chacun son truc !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin ( 9 sep 2009) disait:

Entierement d'accord. Quand on vois des marques comme Moment, PM gear, ON3P, Praxis... qui font leurs skis EUX MEME, localement, et des qualite equivalente a un K2 ou autre Volkl, j'ai du mal a comprendre les gens qui preferent mettre l'argent dans les poches de gros patrons plutot que dans celles de l'artisant...

Entre les 2 il y a les petites marques independantes comme Armada ou meme de mini boites comme Surface detenue de facons privee qui font fabrique dans des endroits ou la main d'oeuvre est paye de facon convenable ou ou les lois et l'ecologie sont importante (Autriche, France, Espagne...).


Tout le monde n'est pas fan de ski, mais ce raisonnement peu s'appliquer a des choses que tu n'aimes pas. Par exemple mettre 10 000 euros dans une montre fabriquee localement avec des materiaux de qualite et de facon artisanale. Et pourtant combien de fois ai-je lu que c'etait des conneries d'acheter des montres a ce prix la. Idem pour plein d'autres produits : pompes, etc,etc
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et moi combien de fois j'ai lu que t'avais une montre à 10000 euros??? des centaines...
on s'en tape skiatototedecon...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF (10 sep 2009) disait:

Tout le monde n'est pas fan de ski, mais ce raisonnement peu s'appliquer a des choses que tu n'aimes pas. Par exemple mettre 10 000 euros dans une montre fabriquee localement avec des materiaux de qualite et de facon artisanale. Et pourtant combien de fois ai-je lu que c'etait des conneries d'acheter des montres a ce prix la.


Ah bon? Tu confonds peut etre un peu avec d'autres personnes? Si je pouvait me payer un vrai bijoux d'artisanat au poignet je le ferais surement (meme si je le peterai malheureusement trop vite :( ). Ce que je critique c'est plus la marque de montre en vogue que l'on va te vendre une fortune comme objet de status.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass