karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
SAS.la.grosse.Bertha ( 1 jui 2009) disait:

Nikolas ( 1 jui 2009) disait:

Carton rouge!

Joséphine est intouchable!


Que dire !! ♥ !


Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
il va être animé le pot parisien!
Dans le sens que tu imagines, non, pas comme le post, car ni JMF, ni byron, ni la bande des trolls à deux balles n'y sera. Ici, c'est un monde virtuel où l'on se castagne dur, dans le monde réel, on se serre la main et on sert un verre à son voisin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
passemontagne disait:
comment pouvez vous perdre autant de temps à vous démonter les uns les autres.
Moi, j'en perds autant à compter les points (avec quelques piques à Byby parce qu'il le vaut bien :)). M'enfin, dans le fond, tu as raison, les querelles de Byby et JMF, c'est rigolo quand on n'en est pas, mais on se demande comment ils supportent, eux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quelle querelle ? Ya plus de querelle depuis qu'il s'est débiné comme un lapin au pot où j'étais allé...

Alpy, le truc, c'est que les mecs font les coqs ici, te menacent de tout (mandale ou autre), mais bon, quand on est là, ils font rien... C'est ridicule, je suis bien d'accord avec toi, ce serait encore plus ridicule qu'il fasse quoique ce soit, mais c'est ainsi, on leur met le nez dans leurs contractions, dans leurs mensonges, alors fatal ça les énerve et leurs mots / écrits dépassent leur pensée... :)

Mais bon, j'ai l'habitude... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Byby est décidément i-no-xy-da-ble :p !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est décidé, je prends le camtar et je viens vous voir au prochain pot. Ce coup ci, j'en serais !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mr_Moot ( 2 jui 2009) disait:

]Dans le sens que tu imagines, non, pas comme le post, car ni JMF, ni byron, ni la bande des trolls à deux balles n'y sera.

Ça va être moins drôle que ce topic, domage...




----------->[] 'clac'
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 2 jui 2009) disait:

Quelle querelle ? Ya plus de querelle depuis qu'il s'est débiné comme un lapin au pot où j'étais allé...

Mais bon, j'ai l'habitude... :)


MENTEUR, Bydon est tellement un menteur qu'il doit penser que c'est vrai.

Donc pour la Nième fois, je vais rétablir la vérité, vérité pour laquelle une dizaine de skipasseurs peuvent témoigner.

Le pot commence à 19h, j'arrive à 20h, je reste jusqu'à minuit en disant que j'avais une obligation après, Bydon se pointe à minuit, je suis donc resté 30 minutes de plus pour le plaisir de faire sa connaissance et voila, Bydon réécrit l'histoire. Fallait venir comme tout le monde, dès le début, plutôt que d'attendre la fin en pensant qu'avec un peu de chance, je serais parti...

Quant à te menacer de te mettre une grosse mandale, c'est un peu comme toi quand tu me traites de crétin.... Tu n'es pqs capable de le dire en face ...

MENTEUR, LACHE, HYPOCRITE et MANIPULATEUR
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Deux coqs s'aimaient d'amour tendre. Survient une poule et voilà la guerre allumée.

Eh bien là, même pas besoin de poule, ça marche tout seul :p !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF ( 2 jui 2009) disait:



Donc pour la Nième fois, je vais rétablir la vérité, vérité pour laquelle une dizaine de skipasseurs peuvent témoigner.

Le pot commence à 19h, j'arrive à 20h, je reste jusqu'à minuit en disant que j'avais une obligation après, Bydon se pointe à minuit, je suis donc resté 30 minutes de plus pour le plaisir de faire sa connaissance et voila, Bydon réécrit l'histoire. Fallait venir comme tout le monde, dès le début, plutôt que d'attendre la fin en pensant qu'avec un peu de chance, je serais parti...



Eh bien je témoigne. La version de JMF est exacte, à la minute près. J'y étais,
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
ça donne pas trop envie de venir à vos fêtes didon ... ba vous êtes vraiment bizarre les parigo hein genre à coté.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
On aime bien raler, on est parigot quoi. Et alors ? ça pose un problème ?

Non.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est vrai que ça ne m'a pas fait de mal d'être absent plusieurs années, on lit les même choses...
Décidemment, y'a que quand on se voit que c'est valable...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
moto38 ( 2 jui 2009) disait:

ça donne pas trop envie de venir à vos fêtes didon ... ba vous êtes vraiment bizarre les parigo hein genre à coté.


Mais non, pas du tout. Comme déjà dit, il y a toujours une excellente ambiance. Le climat de chamaille entre JMF et Byron reste dans la virtualité. Surtout qu'ils ne sont que très rarement présents.

Et les gens de Snowshoot n'oseront jamais se pointer, le trollage restant leur activité de prédilection.

Donc sur place, rien d'antipathique. Au contraire, les "nouveaux" des derniers pots peuvent témoigner, s'ils traînent dans le coin.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
kjohann ( 2 jui 2009) disait:

C'est vrai que ça ne m'a pas fait de mal d'être absent plusieurs années, on lit les même choses...
Décidemment, y'a que quand on se voit que c'est valable...


Et chaque nouveau pot est différent du précedent. Faut que t'arrêtes de nous snober mon poulet! ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:

...Et les gens de Snowshoot n'oseront jamais se pointer, le trollage restant leur activité de prédilection...


c'est surtout que l'intéret de venir est quand même limité ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:

Eh bien je témoigne. La version de JMF est exacte, à la minute près. J'y étais,
Tu confirmes quoi ? Que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis toutes les mandales qu'il m'avait promises sur skipass ? ;)

T'es marrant niko, j'allais pas quand même lui courir après alors qu'il se carapatait...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:

Donc sur place, rien d'antipathique. Au contraire, les "nouveaux" des derniers pots peuvent témoigner, s'ils traînent dans le coin.
Je confirme, depuis que niko s'est senti exclu par le psc, il fait bien attention à bien accueillir les nouveaux... Bon, c'est sûr ya pas de nouvelles, et les anciennes viennent moins, mais bon, n'empêche les nouveaux sont bien accueillis... pas comme à l'époque du psc...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
C quoi le psc ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 2 jui 2009) disait:

Nikolas ( 2 jui 2009) disait:

Donc sur place, rien d'antipathique. Au contraire, les "nouveaux" des derniers pots peuvent témoigner, s'ils traînent dans le coin.
Je confirme, depuis que niko s'est senti exclu par le psc, il fait bien attention à bien accueillir les nouveaux... Bon, c'est sûr ya pas de nouvelles, et les anciennes viennent moins, mais bon, n'empêche les nouveaux sont bien accueillis... pas comme à l'époque du psc...


En fait, t'es relou.
Le seul que ça passionne cette histoire du psc, c'est toi. Pas la peine de faire croire que je pleure tout le temps sur ce pot.

Tout le monde s'en fout des pots du psc ou de ce que j'en pense!
Alors arrête d'aborder le thème. C'est pas moi qui en parle, c'est toujours toi. A croire que je t'ai vexé en critiquant ce pot. Est-ce bien rentré dans ton crâne ?

Tu aimes faire la pluie et le beau temps.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
moto38 ( 2 jui 2009) disait:

C quoi le psc ?


Une ancienne bande de skipasseurs parisiens. Ils se faisaient appeler ainsi.

Nous, sans être sérieux, on a pris un nom pour rigoler, le PGT. Paris Glass Crew parce qu'à un de nos week-ends, on n'était que des skipasseurs parisiens portant des lunettes.

Pas drôle diront les snowshooteux. Pas grave.

Bref, j'ai été à un de leurs pots. J'ai eu le malheur de dire une fois que c'était pas bien, mort... Byron qui y était ne me lâche plus avec ça faisant croire qu'ils m'ont traumatisé.

Bref, des conneries. Voilà pour le résumé.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il est comique, notre Byby, et c'est pour ça que, dans le fond, on l'aime bien : il aurait vraiment aimé se la prendre, la mandale. Ça le dégoûte de s'apercevoir que JMF-le-hâbleur, en fait, n'est pas une brute épaisse.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah ah, Niko de la cité qui y va de son pti rap, attention planquez vos soeurs !!! Moi je dis que quand dans une battle - virtuelle - un mec te sort un morceau d'IAM de 93 (d'ailleurs le nom de l'album c'est 'Ombre est Lumière', soyons précis), la meilleure chose à faire est de te coucher ! Nan bon ok, IAM respect et tout et tout (moi aussi j'ai usé ma platine avec ce disque à l'époque) mais ça date un peu non ? Bref... Je pourrais à mon tour te balancer les lyrics d'une ou plusieurs chansons te résumant mais l'exercice est à mon goût un peu trop facile et forcément réducteur, puis tu risquerais surtout de ne pas en comprendre la substance...
Sinon t'es encore dans l'erreur, on fait pas semblant d'être des durs (on n'est pas des durs), on se fout juste de vos gueules, rien de plus. On rigole quoi. La rigueur sur un forum on s'en contre-branle, pas important la rigueur ici voyons, décoince-toi un peu. Si on peut même plus se foutre de vos gueules sans que vous le preniez mal...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
La rigueur sur un forum on s'en contre-branle, pas important la rigueur ici voyons, décoince-toi un peu. Si on peut même plus se foutre de vos gueules sans que vous le preniez mal...
C'est un peu la charité qui se fout de l'hôpital ;) : on a vu ce que donnait ce bon principe sur snochoute :p. Allez, va être drôle ailleurs, là où l'on apprécie le plus ton super-talent et le fait que tu comprennes tout alors que nous ne comprenons rien à ta lumineuse drôlerie.
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:


Nous, sans être sérieux, on a pris un nom pour rigoler, le PGT. Paris Glass Crew parce qu'à un de nos week-ends, on n'était que des skipasseurs parisiens portant des lunettes.



lol ! merci ... genre des lunettes sous le masque ??? mdr c'est vrai que ya que des parigo pour faire ça haha pardon
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
avec le Gogol Gap...

Tenez un lyrics de Bourvil pour vous foutre la honte de votre vie

Je suis allé aux fraises
Je suis rev'nu d'Pontoise
J'ai filé à l'anglaise
Avec une tonkinoise
Si j'ai roulé ma bosse
Je connais l'univers
J'ai même roulé carrosse
Et j'ai roulé les R
Et je dis non, non, non, non, non
Oui je dis non, non, non, non, non, non, non, non, non

et avec la musique c'est encore mieux
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
et sinon pour le pot...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 2 jui 2009) disait:

Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!! :)


Non, je dirai la vérité. En fait, il t'aime bien.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
En fait, il t'aime bien.
Ça, Byby ne peut l'accepter :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
passemontagne disait:
et sinon pour le pot...
Tu en sais autant que nous. Ce qui manque, c'est le lieu précis, à moins que l'on se tienne à ma suggestion.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
So, you just have to bring back your strawberry :p.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, passemontagne, tu pourrais te mettre un peu au boulot au lieu de quémander quand même!

Alors, je le ferai à ta place:

Le 8 juillet, au champ de Mars:

Pot sur la pelouse avec quelques victuailles:
Présents:
-Nikolas
-Karamazoff
-Matbri
-Djamba
-Mr_moot
-Gambrinus
-Pas Javotte
-Byron ?
-JMLCD
-Planet.gus
-Passemontagne
-et ma p'tite Jo'!

Et présente dans nos coeurs: Javotte

Rajoutez-vous si vous venez.

Qui ramène quoi en bouffe et boissons?

Pourquoi ne pas ramener de la pétanque?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!
Retour aux sources :
byron (12 jun 2008) disait:
Sinon, ça m'a fait plaisir d'en revoir certain(e)s même si j'en ai raté pas mal : périph nord fermé, j'ai mis une plombe, suis arrivé quelques minutes à peine avant que le carrosse de Jav' ne se transforme en citrouille

Désolé de n'avoir pu arriver plus tôt pour voir les couches tôt.
byron (12 jun 2008) disait:
JMF (12 juin 2008 09 h 54) disait:
C'est dommage, une obligation m'epechait de rester plus tard, j'avais quelques informations de premieres ordres a delivrer.....
Oui oui, t'avais un conf call en 3G avec Sarko et Bachir El Assad pour régler les détails de sa venue à Paris...
byron (12 jun 2008) disait:
JMF (12 juin 2008 11 h 24) disait:
Non Byby, j'avais une obligation a minuit, desole!
Bah, oui, un conf call avec Bush !! Il avait des conseils à te demander sur le raffinage... nan, nan, je comprends...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Le 8 juillet, au champ de Mars
Le lieu exact l'an dernier, c'était près du pilier nord de la Tour Eiffel (point de ralliement). On s'était mis sur la pelouse juste à côté, dans un coin tranquille.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 2 jui 2009) disait:

byron disait:
Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!
Retour aux sources :
byron (12 jun 2008) disait:
Sinon, ça m'a fait plaisir d'en revoir certain(e)s même si j'en ai raté pas mal : périph nord fermé, j'ai mis une plombe, suis arrivé quelques minutes à peine avant que le carrosse de Jav' ne se transforme en citrouille

Désolé de n'avoir pu arriver plus tôt pour voir les couches tôt.
byron (12 jun 2008) disait:
JMF (12 juin 2008 09 h 54) disait:
C'est dommage, une obligation m'epechait de rester plus tard, j'avais quelques informations de premieres ordres a delivrer.....
Oui oui, t'avais un conf call en 3G avec Sarko et Bachir El Assad pour régler les détails de sa venue à Paris...
byron (12 jun 2008) disait:
JMF (12 juin 2008 11 h 24) disait:
Non Byby, j'avais une obligation a minuit, desole!
Bah, oui, un conf call avec Bush !! Il avait des conseils à te demander sur le raffinage... nan, nan, je comprends...



Tu voulais démontrer quoi ? Que jmf a détalé comme un lapin sans m'en mettre une ??? Qu'il s'est dégonflé comme un baudruche ? Qu'il a fait pschiit ? Parce que c'est pas les menaces qui manquent, à mon avis, sur le forum... Si t'as 5 mins, tu peux faire une recherche... ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et moi bordel, on me met pas sur la liste? ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oups!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Oups!
C'est kjohann, il ne s'appelle pas Oups :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le 8 juillet, au champ de Mars, près du pilier nord de la Tour Eiffel :

Pot sur la pelouse avec quelques victuailles :

Présents:

-Nikolas
-Karamazoff
-Matbri
-Djamba
-Mr_Moot
-Gambrinus
-Pas Javotte
-Byron (se dégonflera, se dégonflera pas :p ?)
-JMLCD
-Planet.gus
-Passemontagne
-kjohann bordel !
-et la p'tite Jo' de Niko-Chou !

Et présente dans nos coeurs: Javotte

Rajoutez-vous si vous venez.

Qui ramène quoi en bouffe et boissons ?

Pourquoi ne pas ramener de la pétanque ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 02/07/2009 - 16:23
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 2 jui 2009) disait:

Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!! :)


MENTEUR, a l'époque je ne t'avais rien promis du tout, mais la prochaine fois ca peut s'arranger.
Ensuite, dis nous pourquoi tu dis le cretin de Kiev plutôt que de Moscou?

LACHE, MENTEUR, HYPOCRITE, MANIPULATEUR
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JMF ( 2 jui 2009) disait:

byron ( 2 jui 2009) disait:

Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!! :)


MENTEUR, a l'époque je ne t'avais rien promis du tout, mais la prochaine fois ca peut s'arranger.
Ensuite, dis nous pourquoi tu dis le cretin de Kiev plutôt que de Moscou?

LACHE, MENTEUR, HYPOCRITE, MANIPULATEUR

Y'a que moi qui ait l'impression d'etre à l'ecole maternelle entre les deux là ?
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ué les tapettes !
'ti problème de disney, mais tout rentre dans l'ordre ou presque ...

Bref salut !

Et vive la liste, c'est vraiment bon la liste !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron promis la prochaine fois je te met une grosse mandale, comme ça on en parle plus... si il n'y a que ca pour te faire plaisir...

Ensuite l'excuse du périph, tu aurais pu faire mieux parce qu'en venant du 93 comme c'était le cas ce soir là, et à l'heure ou tu es arrivé, il n'y avait pas 4 heures de bouchon

Décidémment, très gros MENTEUR
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'autre crétin de kiev s'en rappelle peut être plus que de sa nuit de noces, de cette longue soirée qu'il a passé à m'attendre... ;) Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 2 jui 2009) disait:

L'autre crétin de kiev s'en rappelle peut être plus que de sa nuit de noces, de cette longue soirée qu'il a passé à m'attendre... ;) Ha ha...


JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu penses vraiment qu'on peut trouver des gens prêt à attendre ça? A part pour faire peur aux petits enfants sinon....

Je comprends mieux ton célibat et ta carte de fidélité chez Micheline
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
lol c ki ce ouf ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Un régal ce post, si si, j'insiste :)

Bon ben histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, je crois bien que je vais faire un punch ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>byron: sur la photo, ils t'ont pas raté!:d

moot:Dans le sens que tu imagines, non, pas comme le post, car ni JMF, ni byron, ni la bande des trolls à deux balles n'y sera. Ici, c'est un monde virtuel où l'on se castagne dur, dans le monde réel, on se serre la main et on sert un verre à son voisin

c'est la chaleur qui fait monter la pression!:p