kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Comme dirait Jigé, ça va envoyer du gros!! :D
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Javotte ( 3 jui 2009) disait:

dahut_calu ( 3 jui 2009) disait:

droogies ( 3 jui 2009) disait:

c'est marqué juste avant espèce de tanche


Ca confirme bien l'idee que je me fais des parisiens depuis 4 ans que j'y vis...
Du coup je vais plutot vous laisser vous amuser entre cons que vous etes


C'est dommage...
Tu t'amuserais j'en suis sûre.

Quel parisien rencontres-tu?
Le parisien qui ne connait que Paris et ne jure que par lui même commence tout de même à se faire rare.
Beaucoup de parisiens sont des gens de province qui viennent pour le boulot....

Après tout, tu fais ce que tu veux, mais permets moi de te conseiller d'y aller. Ce sont des pots où l'on passe un bon moment.


Puisque c'est comme ca je ramene le digeo

Pour le reste on en parlera au pot
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je confirme que depuis 8 ans que j'habite Paris, je ne connais pas beaucoup (voire aucun!) de personnes natives de la capitale.
Ca ne nous empêche pas de nous sentir profondemment parisien.
Mais il faut dire que ces hordes de "régionnaux" de passage sur Paname qui dégueulent sur la ville, ça fatigue...
Mais voilà l'ironie c'est que l'on vient tous ou presque d'ailleurs. Alors les prégugés sur Paris, ça va deux secondes...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je pense, pour être objectif, que le fait de vivre à Paris depuis des années, même si on n'en est pas natif, développe une façon de vivre, d'appréhender les choses et tout simplement de voir le monde d'une façon particulière.

Vous pourrez me traiter de snob si vous voulez, j'assume. :p

Mais je pense que les parisiens sont plus ouverts pour pas mal de choses en fait, surtout niveau acceptation de la différence, des autres cultures...

Mais cet accès immédiat à d'autres choses, en rend pas mal assez hautains, snobs, et même dédaigneux vis-à-vis des provinciaux... Mais c'est toujours les défauts qu'on voit le plus, alors, de l'extérieur, on a l'impression que tous les parisiens sont comme ça, alors qu'il s'agit d'une minorité très visible tellement leur comportement se voit.

Mais les provinciaux ont autant de défauts que les parisiens. Ce ne sont pas les mêmes, c'est tout.

Je n'envie par exemple pas la vie quotidienne de certains villages où tout le monde se dit solidaire, mais où en fait tout le monde fait la commère, épie ou jalouse son voisin.

Pour revenir aux parisiens, ce sont en effet quasiment tous des provinciaux "importés".
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 4 jui 2009) disait:

Pour revenir aux parisiens, ce sont en effet quasiment tous des provinciaux "importés".


Voire "éxilés" :)

L'analyse de notre Niko-Choupinèt est plutôt juste je trouves et même si je regrettes souvent mes montagnes, je n'ai aucun regrèts quand à ma venue "à la capitale";) , Paris est vraiment une ville très riche, d'un point de vue culturel bien sur mais aussi d'un point de vue professionnel enfin je parle pour mon propre cas.

Et pis on peut rencontrer des bons gars, et là je ne parle pas uniquement de skipasseurs ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!:p
surtout les supporters du psg:d
autant que les marseillais:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!
surtout les supporters du psg
autant que les marseillais
Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord) pour les premiers, celles des quartiers nord pour les seconds.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Mr_Moot ( 4 jui 2009) disait:

alpy disait:
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!
surtout les supporters du psg
autant que les marseillais
Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord) pour les premiers, celles des quartiers nord pour les seconds.
Les gens du nord sont donc moins futés que les autres. CQFD.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
suffit donc de déménager pour être intelligent
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moot:Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord

ya pas un skipasseur dans le coin?:d:p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot ( 4 jui 2009) disait:

alpy disait:
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!
surtout les supporters du psg
autant que les marseillais
Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord) pour les premiers, celles des quartiers nord pour les seconds.


parole d'expert !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est bien agréable de t'avoir, sinon, je ne saurais pas si ce que je dis est vrai ou faux. Encore merci :p.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
alpy ( 4 jui 2009) disait:

c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!:p
surtout les supporters du psg:d
autant que les marseillais:p


Surtout que c'est bien connu; y'a tellement des gens à Paris qui en ont quelque chose à faire du foot...
Nan mais lol! Sérieusement...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
suffit donc de déménager pour être intelligent
Oui, elle n'est pas belle, la vie :p ? Mais surtout, il ne faut pas se tromper de rive ;).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/07/2009 - 07:55
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann ( 5 jui 2009) disait:

alpy ( 4 jui 2009) disait:

c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!:p
surtout les supporters du psg:d
autant que les marseillais:p


Surtout que c'est bien connu; y'a tellement des gens à Paris qui en ont quelque chose à faire du foot...
Nan mais lol! Sérieusement...


Pas mieux :)
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
les parisien hotain on en a marre nous
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Hotain" ou pas "hotain", nous, on cause le français, pas le yaourt :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 05/07/2009 - 15:19
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
"les parisien hotain on en a marre nous "


Bon ben voilà. On est obligé de rire!

Hautain, non. Espiègle, oui! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
"Hotain", non. À la rigueur, à la ciboulette.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Si on m'avait dit que Yo et Moot avaient presque le même humour.....

La vache!! :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, on rit de la même chose, mais pas de la même façon. Sinon, trop la teuhon pour Kjo :p !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
A tout le moins, on peut rire des même choses! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, mercredi soir, qui apporte quoi?

Pour moi, ce sera du fromage! Beaufort, ça vous dit?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 06/07/2009 - 09:46
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Salut Niko !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Fluoelno ( 6 jui 2009) disait:

Salut Niko !


Ok.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Ya fluoelno qui vient de signer son arrêt de mort ! Vous apprendrez qu'on joue pas impunément avec Niko !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 6 jui 2009) disait:

Ha ha... Ya fluoelno qui vient de signer son arrêt de mort ! Vous apprendrez qu'on joue pas impunément avec Niko !


Putain mais de quoi je me mèle!? Byron, t'es lourd! On t'as pas sonné les cloches alors merci de déguerpir.

Non, sérieux, tu sers vraiment à rien.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain je te soutiens, je leur montre qu'ils ont peut-être fait le pas de trop qui fait déborder le vase !! T'es un peu tendu pour un mec qui est en vacances !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 6 jui 2009) disait:

Ha ha... Ya fluoelno qui vient de signer son arrêt de mort ! Vous apprendrez qu'on joue pas impunément avec Niko !


Je suis sans doûte un mec susceptible, mais va pas me faire croire qu'il n'y a pas un minimum d'ironie et de référence à ce qu'on s'est dit la semaine dernière.

Et je ne suis pas tendu.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et au fait les gars, que nous prévoit la météo pour creudi soir?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Bon, mercredi soir, qui apporte quoi?

Pour moi, ce sera du fromage! Beaufort, ça vous dit?
Ça me dit, bien que ce soit mercredi ;). Moi, j'ai déjà dit ce que j'apporterai : comme d'hab'.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
In guacamoot and karamapunch we trust!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 6 jui 2009) disait:

Et au fait les gars, que nous prévoit la météo pour creudi soir?


Je pense qu'on aura une petite vingtaine de degrés avec un ciel changeant.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mais pourquoi n'organisez-vous pas un tournoi de lutte libre byron contre tous les autres ? byron pourrez vous affronter à tour de rôle, jmf, puis Niko, Jarod... Ca pourrait faire une belle anim lors du pot. Et puis au moins ça réglerait de vieilles rancunes.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Nikolas ( 6 jui 2009) disait:

Je suis sans doûte un mec susceptible, mais va pas me faire croire qu'il n'y a pas un minimum d'ironie et de référence à ce qu'on s'est dit la semaine dernière.



et vous vous etes dit quoi sinon ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 6 jui 2009) disait:

Je suis sans doûte un mec susceptible, mais va pas me faire croire qu'il n'y a pas un minimum d'ironie et de référence à ce qu'on s'est dit la semaine dernière.

Tu n'as décidément aucun humour, c'était pour rire bien sûr il va te dire le byby !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il y a un truc qui me sidère littéralement chez byron, c'est qu'il adore faire chier ses interlocuteur et se fritter avec eux sur le net.

Avec JMF passe encore, mais avec Moot, Niko, tcsa, et d'autres...

J'avoue ne pas comprendre ce qu'il aime dans ces algarades (tiens au passage, encore un mot qu'il peut ajouter à son dico et réutiliser à l'envi).

Alors que lorsqu'on le voit, pas du tout, y'a plus personne, il est toujours d'accord avec nous ! Et même charmant, c'est un compagnon agréable et bon vivant.

Schizophrénie ou énorme hypocrisie ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri ( 6 jui 2009) disait:



Schizophrénie ou énorme hypocrisie ?


Punaise, on tient notre Michaël!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je devrais être désagréable quand je vous vois ? C'est être désagréable que de dire ce que l'on pense ? T'as une drôle d'idée des rapports humains, mais bon, effectivement, pourquoi pas ériger l'hypocrisie et le consensus en mode de relation... Mais bon, perso, je vois pas trop l'intérêt...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mon avis c'est que si on parlait de tout ça autour d'un verre de mon punch, tout s'arrangerai.

Venez, frères skipasseurs vous réconcilier autour de mon love-punch, cessons ces discordes et autres malentendus ouèbistiques, préférons aplanir les problèmes de vive voix.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 6 jui 2009) disait:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je devrais être désagréable quand je vous vois ? C'est être désagréable que de dire ce que l'on pense ? T'as une drôle d'idée des rapports humains, mais bon, effectivement, pourquoi pas ériger l'hypocrisie et le consensus en mode de relation... Mais bon, perso, je vois pas trop l'intérêt...


Ben pourquoi l'es-tu sur le forum?
C'est vrai que t'es sympa en vrai. Cependant on ne te voit que rarement plus de 15 min. Le serais-tu tout un week-end? ;)
En fait, moi, ce n'est pas ce que Mat désigne qui m'interpelle le plus. C'est le fait que tu ne viennes quasiment jamais aux pots, mais que tu viennes toujours traîner sur les topics et surtout pour te fritter. Je sais que tu n'en es pas un, mais ça fait un peu "troll" comme attitude.
Moi, j'ai mes qualités et mes défauts, je suis loin d'être toujours exemplaire sur les forums, mais je suis là parce que je partage concrêtement une passion avec des gens que j'apprécie beaucoup, certains devenant même des amis et c'est d'ailleurs essentiellement pour eux que je reste. Et mes parties d'engueulade ne constituent qu'une petite partie de mes échanges sur le forum. Le reste n'est que plaisir.
Mais toi, je me demande concrêtement ce que t'apporte ta fréquentation du forum. Mais je ne te connais pas assez pour en tirer des conclusions. C'est juste que tu es tellement secret sur ta personne, qu'on se demande parfois si t'es pas agent secret, ou aux RG. Où est ta part de plaisir? Dans les prises de têtes? Cela est possible après tout. Mais j'ose espérer que tu partages d'autres moments sympas ailleurs et avec d'autres sur le forum. Mais on se demande bien où. Mais je ne suis pas rancunier, j'aurai plaisir à développer le sujet autour d'un verre.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est très simple; à chaque pot auquel j'ai participé, Byron était là.
Naturellement, je participe moins que d'autres...
Je confirme que c'est un garçon très agréable ainsi que cultivé avec un solide sens de l'humour...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
kjohann ( 6 jui 2009) disait:

Je confirme que c'est un garçon très agréable ainsi que cultivé avec un solide sens de l'humour...


Ben moi je ne le connais pas mais je crois savoir que c'est un passionné de rugby, ça ne peut être qu'un bon gars du coup :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
kjohann ( 6 jui 2009) disait:

C'est très simple; à chaque pot auquel j'ai participé, Byron était là.
Naturellement, je participe moins que d'autres...
Je confirme que c'est un garçon très agréable ainsi que cultivé avec un solide sens de l'humour...


Tu es aussi quelqu'un d'agréable à fréquenter, mais tu nous a bien snobé ces derniers temps!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Tu es aussi quelqu'un d'agréable à fréquenter, mais tu nous a bien snobé ces derniers temps!
Tout comme Byby, il a un boulot qui se passe en grande partie le soir. Sauf que dans son cas, on sait de quoi il s'agit ;).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
je n'ai snobé personne mais je n'ai pas vraiment ce que l'on appelle des horaires et des repos d'employé de bureau...
Ce n'est pas faute non plus d'avoir essayé d'influer des jours plutot que d'autres pour participer aux pot...

Enfin en ce qui concerne de bouder le site, c'est certain et le revendique. A l'édifiante lecture des différents sujets qui donnent la sourde impression d'un copier-coller avec l'historique de skipass, la seule chose qui me semble avoir changé sur ce site, mis à part l'interface, c'est l'irrespect grandissant dans les propos.

Les pots sont ma seule motivation à refréquenter le site. Parceque j'ai plaisir à vous voir.
Je ne vous ai donc pas "snobé", CQFD...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
kjohann ( 6 jui 2009) disait:

Les pots sont ma seule motivation à refréquenter le site. Parceque j'ai plaisir à vous voir.


Dans mes bras mon petit ! :D

Ben + 10000

Parce que moi depuis quelques temps, j'ai clairement levé le pied, je ne poste quasiment plus que sur les posts de pots.

Le site m'ennuie un peu, je m'y amuse moins qu'avant, mais j'adore les liens que j'ai pu créer et entretenir avec certains.

Maintenant, Niko a très bien résumé, on se demande parfois ce que byron vient faire sur le site.

Peut être simplement qu'il se fait chier dans la journée.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot ( 6 jui 2009) disait:

Tout comme Byby, il a un boulot qui se passe en grande partie le soir. Sauf que dans son cas, on sait de quoi il s'agit ;).


Mais LOL alors
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 6 jui 2009) disait:

Mais j'ose espérer que tu partages d'autres moments sympas ailleurs et avec d'autres sur le forum. Mais on se demande bien où. Mais je ne suis pas rancunier, j'aurai plaisir à développer le sujet autour d'un verre.


C'est la énième fois que tu lui temps cette perche, et tu remarqueras qu'il n'en a strictement rien à foutre. ;)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Sérieux, byron il a l'air sympa. Il veut un peu taper sur tout le monde pour se donner un genre, mais en fait je suis sûr que passé ce défaut c'est un chic type.