kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (30 jun 2009) disait:

Purée, en fait tu écris des trucs mais tu ne sais pas ce qu'ils veulent dire !?! Décidément, le trouble est plus important que j'imaginais... Peut-être que Kjo sera la rencontre qu'il te fallait à ce moment charnière de ton histoire... ;)


Meuh heu... Je ne suis pas thérapeute moi! :P
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

kjohann (30 jun 2009) disait:

byron (30 jun 2009) disait:

gambrinus (30 jun 2009) disait:

si ça dérive homo, je vais peut être me raviser finalement
ça c'est typique du début d'une émotion érotique. Comme ça fait quelque chose, ça éveille les sens, on a tendance à le repousser...


Bah en même temps si ça peut écrémer l'auditoire, c'est pas plus mal...


En même temps, faut arrêter de crier sur tous les toits que tu aimes les hommes, nous on ne crie pas sur tous les toits qu'on aime les femmes....


heu... Non rien.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
SAS.la.grosse.Bertha (30 jun 2009) disait:

djamba (30 jun 2009) disait:

Cadillac (30 jun 2009) disait:

Si c'est sur le Champs de Mars je viens pas.
Si Moot se pointe pas avec minimum 3 pulls je viens pas.
Si y'a du Ricard je viens pas, c'est dégueulasse le Ricard.
Si Niko est prêt à en découdre je viens pas (j'suis une vraie flipette).
Si un trou de cul nous chante du Chris Rea je viens pas, c'est naze Chris Rea.
Si un autre trou du cul cause suédois afin de passer pour encore plus trou du cul qu'il ne l'est je viens pas.
Si personne chez vous n'admet que Michael Jackson n'a fait que de la merde depuis 20 ans je viens pas.
Si vous faites pas vos excuses publiques les plus plates à Francis je viens pas.
Et surtout si Javotte vient pas je viens pas.

OK ?

Bah viens pas man, on va pas te forcer...


Michael Jackson n'a pas fait que de la merde depuis 20 ans, Javotte ne vient pas, et je vais sûrement parler Suédois, qui plus est, sur le Champs de Mars ! C'est qui Francis ?

(Cool ! La soirée s'annonce sympa !! :) )
Un autre trou du cul qui parle suédois, ça sous-entendait quelqu'un qui ferait sembler de s'intéresser à ton voyage en Suède pour essayer de se rapprocher de toi en faisant mine de vouloir progresser en suédois. Te laisse pas faire, ils vont te sauter dessus, ils vont te dépecer à la première occasion, ne dors que d'un oeil, ne fait confiance à personne.

ET FRANCIS C'EST MOI C***ASSE !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Carton rouge!

Joséphine est intouchable!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
JMF (30 jun 2009) disait:

Ne vient pas parce que s'il y a un noir, je ne viens pas, il parait que ca pue les nooirs...

Ca a été dementi récemment ça, de même qu'il paraîtrait que Cadillac n'est pas du sexe masculin en fait...

On ne sait pas trop en fait, il a juste été aperçu avec un géranium mais je n'étais pas là. Donc on reste encore sur le mystère, avec les 3 hypothèses suivantes :

- Hermaphrodite (piste qui augmente selon les derniers sondages)
- Noir (en baisse dans les sondages)
- Croisé entre Mike Tyson et Sim des grosses têtes (stagne dans les sondages)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Djamba a avalé le même clown que JMF. Continue garçon, t'en as encore sous le pied chuis sûr...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

Djamba a avalé le même clown que JMF. Continue garçon, t'en as encore sous le pied chuis sûr...


C'est bien de decreter arbitrairement ce qui est marrant et ce qui ne l'est pas.

Par contre, tu fais une erreur me concernant, ce n'etait pas de l'humour mais je suis ravi que tu le prennes dans ce sens
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF ( 1 jui 2009) disait:

Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

Djamba a avalé le même clown que JMF. Continue garçon, t'en as encore sous le pied chuis sûr...


C'est bien de decreter arbitrairement ce qui est marrant et ce qui ne l'est pas.

Par contre, tu fais une erreur me concernant, ce n'etait pas de l'humour mais je suis ravi que tu le prennes dans ce sens


Alors, ça, c'était drôle et tellement vrai.

Non mais JMF, tu ne sais pas à qui tu parles! Caddie, c'est le père spirituel de Bouvard.

Et Caddie, on ne dis pas "chuis", mais "je suis". Merci de revenir quand tu auras pris des cours d'orthographe.

(Comme il est trop prévisible, on se doûte qu'il va répondre par un cliché sur les profs, mais comme il est pas complètement neuneu, et qu'il aura lu cette parenthèse, il se dira qu'il ne faut finalement pas y répondre de cette manière.)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, Niko, comment t'es trop devenu un pitbull !!! Ils ont qu'à bien se tenir le psc, ya le pgc qui fait pipi dans les coins et qui marque son territoire !! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
putain t'es trop machiavélique comme gars !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 1 jui 2009) disait:

'tain, Niko, comment t'es trop devenu un pitbull !!! Ils ont qu'à bien se tenir le psc, ya le pgc qui fait pipi dans les coins et qui marque son territoire !! :)


Byby, arrête de mettre des clins d'oeil ou des sourires à chaque fois que tu me casses. Je vais vraiment finir par croire que tu m'aimes bien.
Assume un peu.

Moi, perso, j'ai rien contre toi. ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies ( 1 jui 2009) disait:

putain t'es trop machiavélique comme gars !


T'as vu, je progresse. Chuis moins bisounours qu'avant.

(Alors là, j'ai tendu 1 autre perche, mais chuuutttt, je vous laisse deviner laquelle)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu sais t'es pas obligé de taper ce que te disent les petites voix dans ta tête
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas ( 1 jui 2009) disait:

Byby, arrête de mettre des clins d'oeil ou des sourires à chaque fois que tu me casses. Je vais vraiment finir par croire que tu m'aimes bien.
Assume un peu.

Moi, perso, j'ai rien contre toi. ;)
Niko, j'ai rien contre toi, mais franchement, t'es ridicule quand t'essayes de faire le dur... Alors fatal je me moque... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byron ( 1 jui 2009) disait:

Nikolas ( 1 jui 2009) disait:

Byby, arrête de mettre des clins d'oeil ou des sourires à chaque fois que tu me casses. Je vais vraiment finir par croire que tu m'aimes bien.
Assume un peu.

Moi, perso, j'ai rien contre toi. ;)
Niko, j'ai rien contre toi, mais franchement, t'es ridicule quand t'essayes de faire le dur... Alors fatal je me moque... :)


Nuance: TU me trouves ridicule.
2ème nuance: je n'essaie pas de faire le dur ou d'avoir l'air de quoi que ce soit, je réagis exactement comme je peux le faire dans la vie réelle.

Et je te rappelle que tu ne me connais pas du tout pour juger de ma vraie nature. Un peu d'humilité quand même.
Encore merci de ne pas te faire le porte-parole de toute une communauté qui ne t'a rien demandé.

Cordialement.
.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
T'as raison Nikochou, te laisse pas emmerder, montre-leur qui est le patron ici.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, merdre, qu'est-ce qu'ils font chez des no-life comme nous, ces types ? Oh, les gars, allez vous-en : y'a pas de life ici :p !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

Djamba a avalé le même clown que JMF. Continue garçon, t'en as encore sous le pied chuis sûr...

Je savais que ça te plairait vieille branche.

Et franchement, de toi à moi, la blague du "T'as mangé un clown".... Non mais franchement... c'est quand un peu vieillot et proche d'une blague du PGT non ?

T'es sur la bonne voie en tout cas toi aussi. On est pas loin du "Il a bouffé un lion", "T'as fait l'école du rire"..etc.

Je lis souvent tes interventions dans les post sur la musique/cinoche/pot parisien, et je m'attends en général à mieux en terme d'humour et de réparti de ta part.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De meme, je pensais a avoir droit a l'image du trisomique avec un T-Shirt sigle JMF de la part de Droogies, une pratique de l'humour chere a Cadillac et consorts...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pffffffffffffffff
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
lol ya de la embiance ici !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai Djamba, tu kiffes ma prose ? Ben merci mec ça fait plaisir. J'te kiss.
Moi par contre j'aime pas celle de Nikolas, désolé hein, pourtant je fais des efforts mais non ça passe pas. C'est ennuyant pour un prof d'être chiant à l'écrit, ça donne pas envie, y fait pas rêver le Niko. Comme quand il détourne les pseudos (Caddie, etc), il se rend pas compte à quel point c'est naze, c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue. Enfin bref, on va pas le changer hein, à son âge... Quant à JMF, toujours prévisible, tentatives d'humour éternellement avortées "oui mais c'était pas de l'humour c'était de l'info", 'me myself & I', d'une vulgarité sans borne - attention à ne pas confondre vulgarité et grossièreté - ses ptis doigts moites ont à peine effleuré le clavier que je saurais déjà quoi lui répondre, ah ah !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

C'est vrai Djamba, tu kiffes ma prose ? Ben merci mec ça fait plaisir. J'te kiss.
Moi par contre j'aime pas celle de Nikolas, désolé hein, pourtant je fais des efforts mais non ça passe pas. C'est ennuyant pour un prof d'être chiant à l'écrit, ça donne pas envie, y fait pas rêver le Niko. Comme quand il détourne les pseudos (Caddie, etc), il se rend pas compte à quel point c'est naze, c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue. Enfin bref, on va pas le changer hein, à son âge... Quant à JMF, toujours prévisible, tentatives d'humour éternellement avortées "oui mais c'était pas de l'humour c'était de l'info", 'me myself & I', d'une vulgarité sans borne - attention à ne pas confondre vulgarité et grossièreté - ses ptis doigts moites ont à peine effleuré le clavier que je saurais déjà quoi lui répondre, ah ah !


Cadillac, le mec qui decide ce qui est de l'humour et ce qui n'en est pas, qui est drole et qui ne l'est pas, ce qui est vulgaire et ce qui ne l'est pas. J'ose imaginer quel type d'humour te fait rire au vu des tes reactions amusees lorsque que Droogies postait une photo de triso avec un t-shirt a mon nom....

Ma reflexion sur le fait que tu sois noir n'etait pas de l'humour, elle s'inscrit dans le meme type de provoc que tes amis et toi avez l'habitude de faire. Le probleme c'est que votre image de rebelles provocateurs n'est pas du tout coherente avec votre trombine de jeunes benets (voir la derniere photo de votre equipe de touristes dans un bar a la montagne) et c'est ce qui m'amuse.
Ce que peuvent peut etre vous repprocher certains, c'est que faire les malins en permanence sur internet, c'est sympa, mais que de temps en temps faut asumer et venir voir comment se passent les rencontres de Skipasseurs.
Apres, soit tu me reponds que tu n'en a rien a foutre, mais alors on se demanderait ce que tu fais sur ce site, soit tu me dis que tu y trouves un certain interet, et alors faut assumer et venir se melanger avec les grands.

Quant a Nikolas, son image ici est assez coherente avec ce qu'il est vraiment dans vie, un gars sympa et gentil, un peu naif parfois (je m'excuse) et surement trop suceptible, c'est ce qui en fait un camarade fort sympathique.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Malheureusement pour toi JMF, Cadillac n'est pas le seul à penser que tu es un type très vulgaire. Et je dis pas ça parce que cad c'est mon pote tu vois, je dis ça parce que c'est évident. Tu es le cliché du nouveau riche beauf.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

C'est vrai Djamba, tu kiffes ma prose ? Ben merci mec ça fait plaisir. J'te kiss.

Mais oui c'est vrai, je ne vais quand même pas te raconter des bobards (oh le ouf).
Non mais tu m'as pris pour qui ? Ok j'ai peut-être avalé un clown aujourd'hui (et profitez-en je me lance pas dans la vanne tous les jours)...Mais plus sincèrement Cadillac, jamais je ne mentirai, d'autant plus que nous sommes en communauté sur un forum, il faut avant tout savoir être honnète, ne pas mentir, et se dire les choses en face pour conserver la bonne ambiance qui fait notre succès et nourrit la passion commune que nous avons tous pour le ski.
Le reste n'est que second degré et j'espère que tu le comprends bien.

J'apprécie ton message en tout cas, et sache qu'il me vient droit au coeur. Je t'envoie mille baisers, ou kiss si tu prefères ! hihihihihi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis3_ ( 1 jui 2009) disait:

Malheureusement pour toi JMF, Cadillac n'est pas le seul à penser que tu es un type très vulgaire. Et je dis pas ça parce que cad c'est mon pote tu vois, je dis ça parce que c'est évident. Tu es le cliché du nouveau riche beauf.


Il y a un truc qui merde là, c'est quand tu dis que tu penses....Tu n'as pas l'air d'être équipé pour ça
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF ( 1 jui 2009) disait:

Quant a Nikolas, son image ici est assez coherente avec ce qu'il est vraiment dans vie, un gars sympa et gentil, un peu naif parfois (je m'excuse) et surement trop suceptible, c'est ce qui en fait un camarade fort sympathique.


C'est un excellent résumé. :)

Et oui byby désolé mais Niko -que tu connais finalement assez mal- est réellement comme ça dans la vie, un peu chiant parfois (il ne m'en voudras pas :) ) mais finalement bourré de qualité. Et d'humour aussi, mais ça apparemment ça vous échappe.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 1 jui 2009) disait:

Et oui byby désolé mais Niko -que tu connais finalement assez mal- est réellement comme ça dans la vie, un peu chiant parfois (il ne m'en voudras pas :) ) mais finalement bourré de qualité. Et d'humour aussi, mais ça apparemment ça vous échappe.
J'ai dit le contraire ????? Je ne doute pas qu'il soit bourré de qualités ! Et je ne pense pas avoir dit le contraire, je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur des choses que je ne connais pas... Mais s'il fait une vanne minable qui ne lui va pas, je ne vois pas au nom de quoi je m'empêcherais de le dire... Je laisse l'hypocrisie à des gens comme jmf ou tcsa...

Par contre, personne ne m'empêchera de lire ce qu'il dit... Au sens large...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 1 jui 2009) disait:

J'ai dit le contraire ?????


Oui tu as dit qu'il jouait aux durs...

Or il est vraiment comme ça, un peu "chiant" parfois, c'est ce que je voulais dire.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 1 jui 2009) disait:

Mais s'il fait une vanne minable qui ne lui va pas, je ne vois pas au nom de quoi je m'empêcherais de le dire...


C'est bien...

Continue tes homélies, tes ouailles t'en sont reconnaissantes.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
francis3_ ( 1 jui 2009) disait:

Cadillac n'est pas le seul à penser que tu es un type très vulgaire.


francis3_ ( 1 jui 2009) disait:

ET FRANCIS C'EST MOI C***ASSE !


Vous avez dit... ...vulgaire?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comment tu les as trop trop grillé !!!

Bon, sérieux, Kara, en fait, la vulgarité, c'est pas forcément les gros mots... La preuve, jmf est vulgaire mais ne dit pas forcément de gros mots... C'est juste sa manière de balancer des tofs de sa meuf alors qu'il menace de procès quiconque balance une tof de lui, par exemple...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 01/07/2009 - 19:58
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF ( 1 jui 2009) disait:

Apres, soit tu me reponds que tu n'en a rien a foutre, mais alors on se demanderait ce que tu fais sur ce site, soit tu me dis que tu y trouves un certain interet, et alors faut assumer et venir se melanger avec les grands.


Arrêtes tes conneries Pierre, moi j'ai surtout pas envie que Cadillac se mélange à nous.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

Moi par contre j'aime pas celle de Nikolas, désolé hein, pourtant je fais des efforts mais non ça passe pas. C'est ennuyant pour un prof d'être chiant à l'écrit, ça donne pas envie, y fait pas rêver le Niko.


Mais c'est bien normal que ça ne passe pas! Je suis ton antithèse. Moi, j'essaie ( j'ai encore du mal parfois ) de mûrir.

Et tu parles de mon âge, tu ne sais même pas l'âge que j'ai.

Et franchement, t'imagines un prof faire à longueur de temps les vannes que tu fais ? Bite, caca, nain, roux hahaha... JMF s'est trompé. Le naïf, c'est toi.

Je suis capable d'en faire, mais c'est tellement rare que quand j'en fais, Byron pense que je me force. C'est pour cela que je lui dis qu'il me connais mal.

Alors qu'en fait c'est tout le contraire. Sur un forum, je m'efforce d'avoir le plus de rigueur possible dans mon devoir de représentativité, et c'est dur, j'échoue parfois car ma vie d'avant est toujours présente. Cela paraît étonnant, mais je viens de cité. J'y suis encore, mais de l'autre côté de la barrière. C'est pour cela que ça me fait rire de voir des jeunes comme toi ou droogies faire semblant d'être des durs.
Je vous trouve très loin des modèles originaux.

Je vous dédie à toi et à tes coupains cette extrait d'IAM, "Les je veux être"

Tout dans les fringues, rien dans les poches,
2 jours après son estomac sonne les cloches
Mais bof il a l'habitude,
Ses couches culotte, quand il était petit,
C'était déjà des Lacoste
Chacun fait ce qu'il veut, certains font dans les pâtes,
Le journée c'est les sapes et le soirs on bouffe des pâtes,
Je connais la fin, laissez moi vous la raconter
Il finira habillé par Rivoir et carré,
Je passe du carré au rond,
Rond comme un nez de clown,
Le personnage animé de cartoon,
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0,
Il s'est encore planté sur ce morceau
Bozzo, sans rire, c'est un cas qu'on ne peut guérir
Les je veux être mc sont en passe de nous envahir,
Ils se sont regroupés pour former une confrérie,
J'ai découvert leur nom, une bolognaise farcie,
Interview du leader, ouais je suis un rappeur génial,
C'est ça rape moi donc un kilo d'emmental
Je le reconnais, tu a du beau linge,
Mais ne serais tu pas né pendant l'année du singe,
Celle qui a vu naître une nouvelle ethnie,
Celle des bandits de grand chemin,
Des truands, des voyous, mais la seule chose qu'ils volent,
C'est des bonbons c'est tout, il parle de prison,
Mais sa seule punition fut 1 heure au piquet,
Quelques coups de bâton,
Ça l'accable, et ces coups minables sont tous des échecs,
C'est vraiment lamentable,
Il parle télévision, et vidéo,
Poste Clarion et stéréo,
Tous ces articles concernant la hi-fi,
Achetés en gros, en promo chez Darty,
Il s'en vante, il s'imagine star c'est net,
Ce que je vois en lui c'est une grosse galette,
Et la seule fois où il aura volé,
C'est un tour de manège gratuit à l'ouverture de chez Mickey

Mickey, la face favorite du je veux être cultivé
Mais qui en fait n'est qu'un pitre,
La culture prend du temps mais lui apprend dans le magazine,
Qu'il a lu le jour d'avant, ainsi dans le courant d'un argument,
En discutant il emploie des mots de savants, mais,
Il ne sait pas pour autant où sont situés le Delta du Nil et le Yang-tseu-kiang,
Ils sont parmis nous, alors soyez sur vos gardes,
Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde,
Ils ont projeté de dominer la planète,
Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.


Je sais pas, je trouve que c'est tout vous ça.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
karamazofaucunlien ( 1 jui 2009) disait:

Vous avez dit... ...vulgaire?!
Grossier, pas vulgaire.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Si si.... "Francis", c'est vulgaire à lui tout seul....




alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>nikolas: superbe les extraits des "je veux être"
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alpy ( 1 jui 2009) disait:

>nikolas: superbe les extraits des "je veux être"


Merci.

En musique, c'est encore plus marrant!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 1 jui 2009) disait:

je ne me permettrais pas de juger quelqu'un sur des choses que je ne connais pas.... Je laisse l'hypocrisie à des gens comme jmf ou tcsa...


Celle là est collector... Faudrait juste que tu m'expliques le jugement que tu as sur moi, que tu ne connais pas....

Quand à hypocrite, pour insulter quelqu'un de crétin, je ne suis pas obligé de me cacher derrière les mots en disant Kiev mais en pensant Moscou; Hypocrisie doublé de lâcheté, tu les cumules....

Byron, un vendeur de tapis ambulant, en mieux parce qu'en plus, je suis sur qu'il croit se qu'il dit
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Nikolas ( 1 jui 2009) disait:

alpy ( 1 jui 2009) disait:

>nikolas: superbe les extraits des "je veux être"


Merci.

En musique, c'est encore plus marrant!


Et c'est dans l'album "Ombre et lumière", pas très récent, presque 20ans.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis toujous épaté avec quel aplomb Byron juge les gens.

Dernier exemple : il pense crétin de Moscou en parlant de moi, mais pour pouvoir jongler avec des arguments bidons, il écrit Kiev et ensuite il nous parle d'hypocrisie et de courage......

ah,ah,ah,ah,ah,ah,ah.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Byron, un vendeur de tapis ambulant
Tu sais, dans le 9-3, c'est un commerce florissant, surtout quand on fait la tournée des mosquées. Il a cependant de gros soucis car dans ses stocks, de gros sacs en tissu noir risquent de ne pas pouvoir s'écouler :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il va être animé le pot parisien!:p:p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alpy ( 1 jui 2009) disait:

il va être animé le pot parisien!:p:p


En fait, ils sont toujours cools et très amicaux nos pots! Même quand Byron débarque, on trinque avec le sourire.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moot doit bien avoir une photo de byron trinquant avec jmf!:d:p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cela existe bien. Mais les protagonistes refusent la diffusion. On a les dossiers!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
moot doit bien avoir une photo de byron trinquant avec jmf!
Non, le jour où ça s'est produit (il y a un an tout juste), le Byby est arrivé si tard (minuit et demie) que j'étais déjà parti. Mais comme dit Niko-Chou, quelqu'un d'autre aurait immortalisé l'événement. Je n'ai jamais vu la photo en question.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
vous etes trop forts les gars ! comment pouvez vous perdre autant de temps à vous démonter les uns les autres. elle est si chiante que ca votre real life ???

sinon pour le pot c'est ok pour moi mercredi 8 mars au champs de mars. (merde j'ai l'impression de troller le topic !!! :))
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
francis3_ ( 1 jui 2009) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (30 jun 2009) disait:

djamba (30 jun 2009) disait:

Cadillac (30 jun 2009) disait:

Si c'est sur le Champs de Mars je viens pas.
Si Moot se pointe pas avec minimum 3 pulls je viens pas.
Si y'a du Ricard je viens pas, c'est dégueulasse le Ricard.
Si Niko est prêt à en découdre je viens pas (j'suis une vraie flipette).
Si un trou de cul nous chante du Chris Rea je viens pas, c'est naze Chris Rea.
Si un autre trou du cul cause suédois afin de passer pour encore plus trou du cul qu'il ne l'est je viens pas.
Si personne chez vous n'admet que Michael Jackson n'a fait que de la merde depuis 20 ans je viens pas.
Si vous faites pas vos excuses publiques les plus plates à Francis je viens pas.
Et surtout si Javotte vient pas je viens pas.

OK ?

Bah viens pas man, on va pas te forcer...


Michael Jackson n'a pas fait que de la merde depuis 20 ans, Javotte ne vient pas, et je vais sûrement parler Suédois, qui plus est, sur le Champs de Mars ! C'est qui Francis ?

(Cool ! La soirée s'annonce sympa !! :) )
Un autre trou du cul qui parle suédois, ça sous-entendait quelqu'un qui ferait sembler de s'intéresser à ton voyage en Suède pour essayer de se rapprocher de toi en faisant mine de vouloir progresser en suédois. Te laisse pas faire, ils vont te sauter dessus, ils vont te dépecer à la première occasion, ne dors que d'un oeil, ne fait confiance à personne.

ET FRANCIS C'EST MOI C***ASSE !


T'es mignon quand tu t'énerves... Puis franchement, si Nikochou me saute dessus,je vais pas dire non ! ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nikolas ( 1 jui 2009) disait:

Carton rouge!

Joséphine est intouchable!


Que dire !! ♥ !