byron (12 avr 2010) disait:
un argument de la plus mauvaise foi rugbystique
donc je suis de mauvaise foi?
remarque que quand je parle de toulouse...................... :p
un argument de la plus mauvaise foi rugbystique
J'ai pas dit que tu y connaissais rien, j'ai dit que ton argument que le public toulousain était connaisseur et sifflait les tricheurs était un argument de la plus mauvaise foi rugbystique et que si les tricheurs avaient été toulousains, personne aurait rien dit au contraire !!Jamais vu siffler Brennan, par exemple !
Et je crois pas qu'ils sifflaient Deylaud quand il mettait le ballon dans les tribunes pour faire perdre du temps, ou qu'il faisait 3 passes par match, mais qu'il les faisait gagner...
trlc (13 avr 2010) disait:C'est à ce genre de subtilité qu'on reconnait un connaisseur toulousain...
(...)
putain si tu mets au même plan mettre le ballon dans les tribunes et pourir un match ... !!!
trlc (13 avr 2010) disait:Bah, justement j'en ai croisé quelques uns, des grandes gueules qui provoquaient à l'extérieur... Et au fond d'eux, il y a avait un petit sourire ironique de voir les groupies s'emballer, siffler, insulter...
je pense surtout que c'est a ce genre de subtilités qu'on reconnait un joueur ....

byron (13 avr 2010) disait:
En gros, hein, pour résumer, s'indigner d'un joueur qui chambre ou triche (même si c'est pénible), c'est aussi ridicule que de s'indigner du public qui siffle...
(enfin, c'est mon avis)
trlc (13 avr 2010) disait:
je pense même que dans un autre temps rugbystique,
) setenza (13 avr 2010) disait:
Il avait un contrat espoir à Bègle?non donc les 200000 roros ils les demanderont à Depardieu et son copain de chez flyemirates qui ont une sacré ardoise encore chez les damiers.
Pour Deen et Bola tu vois le nombre de match ou le temps passé sur les terrains de top 14 et tu comprends qu'is n'ont jamais percé et donc tu fais confiance au centre de formation de l'AB avec JeanJo Marmouillet en 3eme ligne et Lagain à l'aile,voili,voilou.
trlc (13 avr 2010) disait:
je crois que je l'ai déja dit mais dans certains matchs quand tu vois comment ça tourne j'en viens a le regretter ...
setenza (13 avr 2010) disait:
Des mecs comme Mc caw serait scalpé depuis belle lurette.
setenza (13 avr 2010) disait:
Mauro c'est assagi ça doit etre la sagesse vu son age.
phil6611 (12 avr 2010) disait:
trlc (12 avr 2010) disait:
(notament sur le jeu au sol)... !!!
les sifflets à l'encontre de roncero et marconnet, ça semble peut être irrespectueux,
le public connaisseur voit ces trucs et du coup siffle!
par contre des joueurs come Bastareaud ou beauxis (exemple choisi) n'ont pas été sifflé!
le public toulousain est connaisseur et siffle ce qui doit être sifflé!
!montagneblanche (14 avr 2010) disait:
ca ne devrait pas être trop dur pour vous d'aller en finale !
montagneblanche (14 avr 2010) disait:
Bravo quand même , ca ne devrait pas être trop dur pour vous d'aller en finale !
phil6611 (14 avr 2010) disait:
montagneblanche (14 avr 2010) disait:
ca ne devrait pas être trop dur pour vous d'aller en finale !
tu vois, ça pour moi c'est un vrai manque de respect de l'adversaire!
mais dans le sport , dans un duel il y a toujours un favori et un outsider ! Vous pouvez sortir tous les arguments que vous voulez ( champion en titre , la moitié de l'équipe d'Irlande , entre autres ) , sur ce match vous êtes clairement favori !!! montagneblanche (14 avr 2010) disait:
sur ce match vous êtes clairement favori !!!
east bear (14 avr 2010) disait:
C'est pas bientôt fini les chochottes!!!
east bear (14 avr 2010) disait:
Si, d'ailleurs je ne sors que comme ça:
trlc ( 3 sep 2009) disait:
....
allez disons Toulouse, Clermont, USAP, BO, RCT, Aviron ....
Brive tiendra pas la longueur, Paris jouera le maintien ou presque si ils se décident pas a jouer a 15 ensemble e tpas a 15 fois un joueur, Castres va exploser en vol comme d'habitude, le Racing va manquer d'expérience sur de gros matchs a l'extérieur (a mon avis faire tourner contre Bourgoin était une erreur, fallait prendre des points a l'ext.), Bourgoin va se maintenir , Albi va redescendre, Montauban sans doute aussi et Montpellier coincé entre tout ça ...
dans l'ordre je tente:
Clermont
Toulouse
USAP
RCT
Aviron
BO
Brive
Castres
Paris
Montpellier
Bourgoin
Racing
Montauban
Albi
), ça aurait été dommage de le crucifier dès septembre... 
C'est pas comme si brock avait pas déjà eu 2 ou 3 finales perdues...