Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole ( 1 mar 2010) disait:

Ca ne donne pas envie les photos dy kamtchatka et ça confirme un peu ce qu'un ami m'avait dit : qualité de neige pas extraordinaire.


En l'occurrence ici, c'est très au nord, histoire de skier sur des volcans en activité, face au Pacifique, en arrivant ski au pied sur la plage, en face du détroit de Bering. Pas de skieur européens dans cette zone. Ca vaut le déplacement dans le spot le plus à l'est de la planète. Si tu regardes les photos postées plus haut du Kamtchatka, tu verras d'excellentes conditions d'enneigement, avec de grosses quantités de neige. (environ de Pétropavlov, ou quelques sociétés occidentales sont présentes, mais pas forcément le meilleur spot, en tous cas le plus accessible.)
Bon, après c'est surtout un voyage dépaysant, la traversée de la Russie qui vaut aussi le détour, et je trouve ça plus intéressant que de faire des courbes dans des pentes avec plus de neige mais dans des endroits surfaits ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Rien à voir avec la Russie... Mais c'est pour compléter la collection de photos de "belles filles" de JMF :D

fr.cars.yahoo.com

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Jolies montures !
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
Tiens, JMF, comment vois tu de là-bas, le gros tremblement de terre qui s'abat sur la Milice et son ministère ? C'est bien ? Ca sert à rien ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
babou7374 ( 3 mar 2010) disait:

Rien à voir avec la Russie... Mais c'est pour compléter la collection de photos de "belles filles" de JMF :D

fr.cars.yahoo.com

Nan remarque, les photos sont pourries, tu restes dans le theme du post.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
:d
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
benzonico ( 4 mar 2010) disait:

babou7374 ( 3 mar 2010) disait:

Rien à voir avec la Russie... Mais c'est pour compléter la collection de photos de "belles filles" de JMF :D

fr.cars.yahoo.com

Nan remarque, les photos sont pourries, tu restes dans le theme du post.


On ne peut que se réjouir de la piètre qualité des photos, car il semblerait que le thème de la Russie au quotidien vous laisse indifférent alors que la qualité des photos vous préoccupe fortement....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, on se dit que tout cela permettrait certainement (et d'autres y parviennent) de faire de très belles photos. Mais si tu les exposes dans le but de nous donner envie d'y aller afin d'en rapporter de meilleures, alors là, ta réussite est indéniable :d !
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Franchement la qualité des photos c'est secondaire.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca vous tente quelques clichés supplémentaires capturés à l'aide d'un téléphone?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Su davolstviem !!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Su ceboule !!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
su elen !

sinon moi je veux bien des photos (pour de vrai hein)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Vas-y mec fais peter tes tofs pourries de putes russes et de bagnoles, ça manque. Tant que tu y es mets aussi qq montagnes pleines de neige crade, 2-3 tofs du marché avec des vieux, un petit défilé de l'armée et un bâtiment officiel de l'époque communiste. La communauté te remercie !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (12 mar 2010) disait:

Vas-y mec fais peter tes tofs pourries de putes russes et de bagnoles, ça manque. Tant que tu y es mets aussi qq montagnes pleines de neige crade, 2-3 tofs du marché avec des vieux, un petit défilé de l'armée et un bâtiment officiel de l'époque communiste. La communauté te remercie !


Avec plaisir, je veux bien mettre des photos pourries du MI8 qui nous dépose sur les sommets enneigés et gavés de poudreuse caucasienne, du côté de Dombaï et du Mt Elbrouz, dès dimanche et jusqu'à jeudi. Mais pas de connerie hein, en échange je veux bien une ou deux tofs, qualité pro, de la grisaille parisienne, de la fenêtre de ton bureau de la Défense.

Allez, suis sympa, je te mets le passeport pour le bonheur pour commencer...

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est supposé faire envie ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (12 mar 2010) disait:

c'est supposé faire envie ?


Non pas du tout, mais entre les tofs qualité supérieures prises du bureau de Cadillac, à la Défense, et des tofs pourries, il faut le reconnaître, prise dans les montagnes Caucasiennes, avec plusieurs millions de km² de neige ierge sous les pieds, honnêtement, j'hésite.....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Le remonte pente de la semaine :

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
et pour ne pas oublier Cadillac :

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
JMF (12 mar 2010) disait:

trlc (12 mar 2010) disait:

c'est supposé faire envie ?


Non pas du tout, mais entre les tofs qualité supérieures prises du bureau de Cadillac, à la Défense, et des tofs pourries, il faut le reconnaître, prise dans les montagnes Caucasiennes, avec plusieurs millions de km² de neige ierge sous les pieds, honnêtement, j'hésite.....


rhalalala vrai ??? ben pas moi hein .... la discussion a déje eu lieu mais un shoot pourri ça reste un shoot pourri quelque soit le sujet ... alors qu'avec un cadrage sympa, un poil de retouche, un sujet pourri peut faireun bon shoot ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tiens genre le dessous de ton hélico c'est ... heu .... je trouve même pas les mots ..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Medvedev de se moque de sarko ?

Je voulais savoir ce qu'il disait en vrai, s'il se moquait de notre nano président ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (12 mar 2010) disait:

tiens genre le dessous de ton hélico c'est ... heu .... je trouve même pas les mots ..


Artistique? ;-) Ou couillu, parce que quand un MI8 arrive, faut oser rester dessous, surtout avec les ivrognes imbibés de vodka aux commandes!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (12 mar 2010) disait:

Medvedev de se moque de sarko ?

Je voulais savoir ce qu'il disait en vrai, s'il se moquait de notre nano président ?


Juste qu'il n'était pas capable de faire passer autant d'émotion dans ses discours...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
trlc (12 mar 2010) disait:

tiens genre le dessous de ton hélico c'est ... heu .... je trouve même pas les mots ..
Je la trouve pas mal, on dirait un gros bourdon qui vient de déposer une crotte... Et là, l'auteur de cette photo nous donne le point de vue de la crotte...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça aurait pu être artistique ... ou au moins ressemblant a une tentative de photo interessante comme certaines autres ...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF, aka le gonze qui s’efforce de montrer à quel point sa vie surpasse la tienne, en toute circonstance. Il connait rien de ta vie, mais la sienne, c'est certain, est quand même mieux. Obligé de se justifier à longueur de post à coups de clichés de meufs à poil dont il n'est même pas l'auteur ! Navrant. Ressaisis-toi garçon, même mon cousin de 12 ans a dépassé ce stade.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (12 mar 2010) disait:

JMF, aka le gonze qui s’efforce de montrer à quel point sa vie surpasse la tienne, en toute circonstance. Il connait rien de ta vie, mais la sienne, c'est certain, est quand même mieux. Obligé de se justifier à longueur de post à coups de clichés de meufs à poil dont il n'est même pas l'auteur ! Navrant. Ressaisis-toi garçon, même mon cousin de 12 ans a dépassé ce stade.


Faut pas te sentir rabaisser comme ça, tu es sûrement meilleur photographe que moi. Je repondais juste à tes remarques sur les putes, les photos pourries et les voitures, je pensais honnêtement que pour un gars dont le pseudo est Cadillac, ce qui démontre un certain goût, ca lu ferait plaisir qu'on reste dans le ton.

J'aime bien au passage la petite remarque sur les meus à poil dont je ne suis pas à la hauteur ;-) En plus, tout ça parce que tu as un zizi de noir, tu te crois plus malin ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Pour Cad' on peut pas appeler ça un zizi. Zizi c'est trop inoffensif.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Disons que malin associé à jmf, c'est un bel oxymore
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
jmpfffff disait:
Artistique? Ou couillu, parce que quand un MI8 arrive, faut oser rester dessous, surtout avec les ivrognes imbibés de vodka aux commandes!


ton hélico là il décolle,
ou alors ils ont touché les pales et t'es mort,
ou alors la neige elle reste accrochée à l'hélico avec ses petits bras comme JP Belmondo pour faire des cascades sur la roue pendant tout le vol et elle est super balaise la neige communiste
ou alors tu t'es pris une mandale par le pilote et ça, ça expliquerait pas mal de truc
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Tiens, tiens, le JMF qui réapparaît après une petite quinzaine d'arrêts de rigueur.....le laxisme des matons de skipass s'avère stupéfiant, tout fout le camp ma bonne dâme!

Bon, l'hélico vu d'en dessous, il atterrit pas, il décolle, mais sans JMF qui vomissait son petit dej....(j'y étais,..... enfin presque...) quand aux 2 gonzesses, il me semble qu'elles sont vraiment tartinées à l'ozobronze, les travailleuses du popotin....en fait le JMF a toujours rêvé de diriger un bordel, mais il a jamais osé, c'est tout! replié dans le merchandmachinchose, alors qu'avec sa science, il en aurait appris des choses, aux filles:

" Chef, pourquoi je récolte toujours des clients pourris?
- parce qu'on a toujours la clientèle de ses produits, ma chérie!"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages


Business lounge AF, Roissy Charles de Gaule. A l'instant.

Direction : 6 jours de ski au fin fond du Caucase, dans 4 mètres de fraîche.

Je vous mettrai chaque jour une photo bien pourrie de ce petit trip caucasien pour justifier ma réputation.

Rien ne vous empêche de faire de même style, photo des bouchons parisiens, photo du 3 pièces cuisine, photo de bobonne pleine de cellulite, etc...

Bon, je déconne, je me lance dans l'humour Cadillac Team en vue de pouvoir l'intégrer prochainement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 12/03/2010 - 21:40
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Dieu, depuis le Paradis, daigne s'adresser à nous, qui sommes englués dans la grisaille.....c'est beau comme l'antique!
plutôt en forme le JMF!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ferai dimanche ou lundi une série sur les bouchons de coureurs en peaux de phoques sur les cimes enneigées :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chers amis, vous oubliez que la Russie, c'est aussi le pays où il y a un journal qui s'appelle La Vérité !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Puisque l'on est sur la presse écrite…un milliardaire russe qui s’offre un canard français, voila qui ne devrait pas manquer d’émoustiller JMF !!

France Soir
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
L@Toussuire (16 mar 2010) disait:

Puisque l'on est sur la presse écrite…un milliardaire russe qui s’offre un canard français, voila qui ne devrait pas manquer d’émoustiller JMF !!

France Soir


En ce moment, l'actualité et l'affaire en Russie, c'est le chauffeur du patron de Lukoil qui a franchit une ligne blanche avec sa Mercedes limousine, en sortant de la voie VIP pour remonter les habituels bouchons Moscovites. Problème, il a percuté une voiture en face, tuant sur le coup ses deux occupantes. La Milicia locale a trafiqué le PV en accusant les deux femmes de s'être déportée. Pas de chance, une caméra de surveillance a filmé la scène, qui a été diffusée en boucle sur Internet.

Résultat : Medvedev a limogé 12 généraux à la tête de la police, a recu le patron de la Police de la route pour lui faire la leçon en direct et réaffirme sa volonté de modernisation du pays, de ses institutions et de ses "moeurs" Faut juste espérer qu'il ne touchera pas aux moeurs des jeunes dievychis ;-)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est pour quand tes photos de ski ????
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
putainnnn mais on voit meme pas les CHATTTTESSSSS sur tes photos :(
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
traxen (19 mar 2010) disait:

putainnnn mais on voit meme pas les CHATTTTESSSSS sur tes photos :(


Ferme les yeux et imagine ;)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
traxen (19 mar 2010) disait:

putainnnn mais on voit meme pas les CHATTTTESSSSS sur tes photos :(

Mais tu ne penses qu'à ça ma parole.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
JMF (19 mar 2010) disait:

Résultat : Medvedev a limogé 12 généraux à la tête de la police, a recu le patron de la Police de la route pour lui faire la leçon en direct et réaffirme sa volonté de modernisation du pays, de ses institutions et de ses "moeurs" Faut juste espérer qu'il ne touchera pas aux moeurs des jeunes dievychis ;-)


Rassure-nous tu n'étais pas de mariage récemment :-)

mariage
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Ici :

fr.news.yahoo.com

karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Là : lefigaro.fr

karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

Encore là
lesechos.fr

Putain c'est dingue ce truc de google actu, tu devrais essayer jmf

Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Gilbertum (19 mar 2010) disait:

traxen (19 mar 2010) disait:

putainnnn mais on voit meme pas les CHATTTTESSSSS sur tes photos :(


Ferme les yeux et imagine ;)



Mais, avant, va chercher une serpillière :p :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Voila un teaser pour vous faire patienter, le jour où j'aurais le courage de monter les 200 heures de rush ;-)

zapiks.fr

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Et pour rester dans le "ton/thon" :

en.rian.ru

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (27 mar 2010) disait:

Voila un teaser pour vous faire patienter, le jour où j'aurais le courage de monter les 200 heures de rush ;-)

zapiks.fr


T'es nettement plus doué pour la vidéo comparé à la photo ;) ;) ;)