JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai aussi de bonnes photos.... mais bon, si je les publie ici, je vais perdre toute crédibilité et plus personne ne prêtera attention à ce post !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je trouve aussi que la video est... ben plutot bien foutue et bien filmée.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (28 mar 2010) disait:

J'ai aussi de bonnes photos.... mais bon, si je les publie ici, je vais perdre toute crédibilité et plus personne ne prêtera attention à ce post !


On peut peut-être avoir la chance de les voir ailleurs ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
JMF (27 mar 2010) disait:

Voila un teaser pour vous faire patienter, le jour où j'aurais le courage de monter les 200 heures de rush ;-)

zapiks.fr


tu te payes les services d un caméraman ou c est Carambole ???
parce qu' avec les tofs que tu fais s'pas possible de filmer comme ça :D

bon, l'action c est pour quand ?
il est mou du g'noux ce tizeur !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouais enfin bon, je vous poste surtout des photos prises à l'arrach avec un téléphone, parce que je ne me trimballe pas partout avec mon reflex, mais j'ai des photos qui pourraient vous surprendre. ;-)

Niveau film, je pense que j'ai encore mieux en images, faut juste que j'ai le courage de dérusher.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ca va, JMF ? parce que ça pète sévère dans le métro de Moscou: 2 explosions aux dernières nouvelles
LVDA
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (29 mar 2010) disait:

Niveau film, je pense que j'ai encore mieux en images, faut juste que j'ai le courage de dérusher.


:) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JLO (29 mar 2010) disait:

tu te payes les services d un caméraman ou c est Carambole ???
parce qu' avec les tofs que tu fais s'pas possible de filmer comme ça :D


C'est marrant ce besoin régulier de faire allusion à mon illustre personne ( ! :) :) :) ) dans les sujets concernant JMF !

Qu'il n'y ait pas de malentendu : lui c'est lui, moi c'est moi ! on ne peut pas se tromper ! ;) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
C'est marrant ce besoin régulier de faire allusion à mon illustre personne ( ! ) dans les sujets concernant JMF

pourquoi, vous êtes pas jumeaux!:d

à part ça, il est encore vivant!:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moué, s'il y a un type qui ferait de belles photos mais qui serait trop timide pour les montrer, ça m'étonnerait que ce soit JMF.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Magnifique cette vidéo
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon revenons à des préoccupations plus opérationnelles pour animer le débat :

L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Российская Академия Наук ?, des membres de la Douma ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est l'élection de Miss Boudin 2010 ou quoi là ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (31 mar 2010) disait:

C'est l'élection de Miss Boudin 2010 ou quoi là ?


Ouais, mais bon c'est pour vous changer de bobonne qui dort à côté de vous ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
JMF (31 mar 2010) disait:

matbri (31 mar 2010) disait:

C'est l'élection de Miss Boudin 2010 ou quoi là ?


Ouais, mais bon c'est pour vous changer de bobonne qui dort à côté de vous ;-)


Ma bobonne à moi est largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.

Certaines à gauche ont même carrément un énorme bidon ! Tu nous avais habitué à mieux ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (31 mar 2010) disait:

JMF (31 mar 2010) disait:

matbri (31 mar 2010) disait:

C'est l'élection de Miss Boudin 2010 ou quoi là ?


Ouais, mais bon c'est pour vous changer de bobonne qui dort à côté de vous ;-)


Ma bobonne à moi est largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.

Certaines à gauche ont même carrément un énorme bidon ! Tu nous avais habitué à mieux ! ;)


Ouais, enfin c'est parce que la photo a un mauvais rendu parce qu'en vrai, il y avait 70 % de filles très mignonnes. Et je m'y connais dans ce domaine ;-) Et gros naze, c'est pas du bide, c'est parce qu'elles se cambrent en pensant que ca fait classe ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Moi dans le temps j'aimais bien ces filles russes :

youtube.com

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Certaines à gauche ont même carrément un énorme bidon !
Énorme Bydon ? Oh le vilain calomniateur, tu nous avais habitués à mieux :p !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (31 mar 2010) disait:

largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.


Heu si tu trouve la moitie des femmes de cette photo trop grosses t'as un probleme. C'est quoi ton type? Les garcons de 10 ans?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin ( 1 avr 2010) disait:

matbri (31 mar 2010) disait:

largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.


Heu si tu trouve la moitie des femmes de cette photo trop grosses t'as un probleme. C'est quoi ton type? Les garcons de 10 ans?


C'est juste qu'il est trop jeune et qu'il parle de chose qu'il ne connait pas -) un eu Bydon, qui est intermitant du spectacle et qui essaie de parler d'économie et d'entreprise!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin ( 1 avr 2010) disait:

matbri (31 mar 2010) disait:

largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.


Heu si tu trouve la moitie des femmes de cette photo trop grosses t'as un probleme. C'est quoi ton type? Les garcons de 10 ans?



En même temps, la femme de Mat est, quand même, un canon remarquable :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

Endorphin ( 1 avr 2010) disait:

matbri (31 mar 2010) disait:

largement mieux que la majorité des femmes disons...girondes qui sont sur cette photo.


Heu si tu trouve la moitie des femmes de cette photo trop grosses t'as un probleme. C'est quoi ton type? Les garcons de 10 ans?



En même temps, la femme de Mat est, quand même, un canon remarquable :d


je connais la femme de Mat, qui est très mignonne, je dirais même trop mignonne en rapport au physique de Mat, mais je pense que ca fait quand même longtemps que tu n'as pas du voir un vrai canon ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 ( 1 avr 2010) disait:

En même temps, la femme de Mat est, quand même, un canon remarquable :d


cela dit elle doit etre sacrement plus maigre que les nanas de la tofs si je comprends bien le commentaire de matbri.. Bref joli ou pas ca fait quand meme sacrement anorexique! Faut aimer...

(Ah oui et juste pour dire que je ne passe pas que mon temps sur skipass, entre ces 2 messages je viens de prendre 3 telepheriques dans 50 de poudreuse.. avec 120 au patin .. je peux pas moins.. pas le niveau technique ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 01/04/2010 - 23:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Bydon, qui est intermitant du spectacle et qui essaie de parler d'économie
C'est normal qu'il parle d'économie : il vit à ça. Intermittent du spectacle, tu sais, ce n'est pas un boulot (enfin, est-ce seulement un boulot ?) où l'on arrive à mettre des nouilles dans sa gamelle tous les jours :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour Matbri :

Boire un verre......



puis sortir



LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
J'sais pas pourquoi, mais maintenant j'assimile JMF à Woodman....

T'étais pas flic y'a qq années?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
JMF, tu as des idées logement pas trop cher à Moscou ? Je pense que tu es plutôt fin connaisseurs des hôtels de luxe mais bon sait on jamais.
Et qu'est ce qu'il faut visiter en 1 jour 1/2? (oui c'est court).
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
C'est moi où on dirait la même nana à chaque fois ? je dirais que c'est surtout sur les 2 premières que je m'interroge... Fort ce JMF, fort !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
De retour de St Petersbourg je vous poste quelques photos.

L'Hermitage


Du gros son dans les voitures Russes!


La police, bien équipée!


Les escalators du metro, les plus long que j'ai jamais vu!


La cathédrale Saint Sauveur


Et enfin, l'eau qui sors du robinet (et qui accessoirement n'est pas buvable!)



Voila voila!

Ps: désolé je n'ai pas pris de photos dans les clubs
JMF je compte sur toi pour ça! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@weed74 disait:
Et enfin, l'eau qui sors du robinet (et qui accessoirement n'est pas buvable!)
Est-ce que, au moins, on peut se laver avec ? Ou bien, faut-il laver l'eau d'abord :p ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mr_Moot ( 7 avr 2010) disait:

Est-ce que, au moins, on peut se laver avec ? Ou bien, faut-il laver l'eau d'abord :p ?


Oui oui tu peux. Mais ce qui est dommage avec la photo c'est que l'on ne peut pas sentir l'odeur!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 07/04/2010 - 23:13
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karcsi ( 7 avr 2010) disait:

C'est moi où on dirait la même nana à chaque fois ? je dirais que c'est surtout sur les 2 premières que je m'interroge... Fort ce JMF, fort !


bah oui c'est la même nana!!!! Anastazia
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Anastazia
C'est de saison.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
l@weed74 ( 7 avr 2010) disait:

De retour de St Petersbourg je vous poste quelques photos.

L'Hermitage


Du gros son dans les voitures Russes!


La police, bien équipée!


Les escalators du metro, les plus long que j'ai jamais vu!


La cathédrale Saint Sauveur


Et enfin, l'eau qui sors du robinet (et qui accessoirement n'est pas buvable!)



Voila voila!

Ps: désolé je n'ai pas pris de photos dans les clubs
JMF je compte sur toi pour ça! ;-)


Bon bah heureusement que ce n'est pas moi qui est posté ces photos, je me serais fait traiter de touristes ;-)

Sinon, bien sympa... tu as aimé St Pet?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@weed74 disait:
Oui oui tu peux.
Tu peux aussi la boire, la seule condition nécessaire étant qu'elle soit liquide :p. Mais la boire et en sortir indemne, là, c'est une autre affaire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 07/04/2010 - 23:26
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Bon bah heureusement que ce n'est pas moi qui est posté ces photos, je me serais fait traiter de touristes
Au début, j'ai cru qu'elles étaient de toi. Le style, sans doute ;).
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot ( 7 avr 2010) disait:

JMF disait:
Bon bah heureusement que ce n'est pas moi qui est posté ces photos, je me serais fait traiter de touristes
Au début, j'ai cru qu'elles étaient de toi. Le style, sans doute ;).


C'est vrai qu'il y a un côté un peu je m'en foutiste de l'esthétisme de la photo (cadrage, exposition) qui rappelle un peu mon style.

La photo c'est un peu comme une femme, quand le sujet est beau et intéressant, il n'y a pas besoin de maquillage. Où quand on te donne à manger un plat avec une tonne de sauce pour masquer le gout insipide de la viande!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
La photo c'est un peu comme une femme, quand le sujet est beau et intéressant, il n'y a pas besoin de maquillage.
Oh, ce n'est pas à proprement parler du maquillage, mais d'une certaine façon, tu as raison : il y a des gens qui font des photos sur lesquelles les cultureux branchés s'extasient, bien qu'elles soient faites à-partir de sujets objectivement affreux, tels que des ruines et autres friches, des épaves ou même des détritus.
En ce qui concerne le maquillage, je dis que si la personne n'est pas intéressante sans, elle ne le sera pas plus avec.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
JMF ( 7 avr 2010) disait:

Bon bah heureusement que ce n'est pas moi qui est posté ces photos, je me serais fait traiter de touristes ;-)

Sinon, bien sympa... tu as aimé St Pet?


Perso, j'y étais en tant que tel!

Ouai j'ai vraiment beaucoup aimé! Déjà la taille de la ville de la ville m'a beaucoup impressionné (ca change d'Helsinki où j'habite actuellement). Le centre ville est vraiment magnifique par contre dès que tu sors un peu de la ville tu sens vraiment qu'il y a une grosse différence en terme de richesse! J'ai eu cette impression qu'ici il n'y avait pas de classe sociale "intermédiaire". Soit tu as de l'argent soit tu en a pas.

Et pour ce qui est des femmes, on est vraiment dans une autre dimension! C'est juste incroyable!

Par contre gros bémol en ce qui concerne le passage de la frontière! C'était les 5km les plus long de ma vie je pense!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
l@weed74 ( 7 avr 2010) disait:

Perso, j'y étais en tant que tel!

Ouai j'ai vraiment beaucoup aimé! Déjà la taille de la ville de la ville m'a beaucoup impressionné (ca change d'Helsinki où j'habite actuellement). Le centre ville est vraiment magnifique par contre dès que tu sors un peu de la ville tu sens vraiment qu'il y a une grosse différence en terme de richesse! J'ai eu cette impression qu'ici il n'y avait pas de classe sociale "intermédiaire". Soit tu as de l'argent soit tu en a pas.

Et pour ce qui est des femmes, on est vraiment dans une autre dimension! C'est juste incroyable!

Par contre gros bémol en ce qui concerne le passage de la frontière! C'était les 5km les plus long de ma vie je pense!


Précise ta pensée sur les femmes? Je ne vois pas de quoi tu parles? ;-) Et encore, tu n'es pas allé en province ;-)

Sinon, il y a bien une middle class qui se développe, mais elle a bcp souffert avec la crise. Mais effectivement, en dehors de Moscou et St Pet, la Russie c'est encore un peu "décalé"
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
même pas une petite réponse à ma question JMF?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Trace ( 8 avr 2010) disait:

même pas une petite réponse à ma question JMF?


C'est quoi ta question?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
JMF ( 8 avr 2010) disait:

Trace ( 8 avr 2010) disait:

même pas une petite réponse à ma question JMF?


C'est quoi ta question?


si les 3 nanas sont les mêmes...?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Non, il cherche un logement pas cher à Moscou
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
karcsi ( 8 avr 2010) disait:

JMF ( 8 avr 2010) disait:

Trace ( 8 avr 2010) disait:

même pas une petite réponse à ma question JMF?


C'est quoi ta question?


si les 3 nanas sont les mêmes...?


Bah oui, j'ai répondu plus haut, c'est la même... et dans la même journée en plus ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Gilbertum ( 9 avr 2010) disait:

Non, il cherche un logement pas cher à Moscou


Bah un logement pas cher à Moscou, ce n'est pas possible....
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
JMF ( 9 avr 2010) disait:

karcsi ( 8 avr 2010) disait:

JMF ( 8 avr 2010) disait:

Trace ( 8 avr 2010) disait:

même pas une petite réponse à ma question JMF?


C'est quoi ta question?


si les 3 nanas sont les mêmes...?


Bah oui, j'ai répondu plus haut, c'est la même... et dans la même journée en plus ;-)


Sympa. Merci.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah ben en fait c'est pas seulement les photos de JMF qui sont moches, la Russie aussi. Merde alors.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
moi qui pensais justement justement à m'expatrier, peut être bien que je devrais migrer en russie avant d'avoir retrouvé une femme moi!