JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Tiens pour illustrer la différence : ;-);-)

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Sans commentaires... :D

fr.news.yahoo.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Allez, on repasse aux choses sérieuses :

zapiks.fr

La suite aujourd'hui si tout va bien...

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zapiks.fr
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Magique...spassiba, JMF !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Manque une dedicace à tes amis.
Et aussi comme on dit sur Internet un timestamp.
sinon respect, comme d'hab :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges (16 mai 2010) disait:

Magique...spassiba, JMF !


Nie za chto
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
superbe la vidéo!:d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai pas réussi à glisser une ou deux images de club russes, histoire que le sexe attire l'audience!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bref, ca montre les conditions de ski infinies dans ce pays
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon, et les gonzesses, ça vient?
parce que, sinon, c'est plus du JMF....
tantôt un cri d'amour à ce continent et tantôt un ersatz de playboy!
....avec le mec qui arbore des mocassins italiens en faux croco made in Grenoble ( Touche pas au Grisbi )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 21/05/2010 - 22:49
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
JMF (16 mai 2010) disait:

J'ai pas réussi à glisser une ou deux images de club russes, histoire que le sexe attire l'audience!


par contre t'as réussi à faire une faute dans le titre en cyrillique... t'as écrit "skiatop" :p
mais bon c'est un détail, la video est bien sympa ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
lavoixdesallobroges disait:
Bon, et les gonzesses, ça vient?
parce que, sinon, c'est plus du JMF...
Patience, il a déjà lancé le concept dans les pays de l'Est, il finira par l'importer ici. Notre ami se lance dans l'événementiel, et en plus, il profite lâchement de la morosité ambiante pour frapper droit au cœur. Quoi qu'il en soit, c'est un franc succès là-bas :

Crise : une parade de blondes à Riga

AFP

29/05/2010

"Les touristes en visite à Riga et ses habitants ont pu assister aujourd'hui à un spectacle peu commun: des centaines de blondes ont défilé dans les rues de la capitale de la Lettonie pour remonter le moral des Lettons, très durement frappés par la crise économique.

Plus de 800 blondes, vêtues de rose, boucles dorées au soleil, ont marché pour cette deuxième parade, que ses organisatrices voudraient voir devenir annuelle.
Pour Linda, une étudiante de 19 ans, la journée était parfaite pour sortir avec son chien Sniff et s'amuser avec des amis. "Je me sens très bien, entourée de tant de belles femmes. C'est fantastique d'être blonde", a-t-elle déclaré.

Lancée par un petit groupe de blondes passionnées de Riga, la parade doit apporter des moments de joie à ses habitants qui ont eu ces derniers temps peu d'occasions de se réjouir. Après des années de croissance économique effrénée, la Lettonie, pays balte de 2,2 millions d'habitants, connaît depuis 2008 la pire récession parmi les 27 membres de l'Union européenne qu'elle a rejointe en 2004.

Les organisatrices étaient satisfaites de la participation: 800 personnes, contre 500 l'année dernière
".
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Well! après les blondes ( y a de l'idée, là dedans ) est ce que le JMF connaît "le garage" à Moscou?
s'il y a déjà mis les pieds, que pense t-il de la dernière expo?
qui sait, le" hooligan moscovite" est peut être fréquentable, après tout ?
bons baisers de là bas!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois qu'il a été rapatrié avec sa transpalette carrouf, le tocard de kiev... ha ha...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
La haine est palpable, dirais je
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Je crois qu'il a été rapatrié avec sa transpalette carrouf, le tocard de kiev... ha ha...
Le grand Manitou a parlé :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/06/2010 - 22:38
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges ( 1 jun 2010) disait:

Well! après les blondes ( y a de l'idée, là dedans ) est ce que le JMF connaît "le garage" à Moscou?
s'il y a déjà mis les pieds, que pense t-il de la dernière expo?
qui sait, le" hooligan moscovite" est peut être fréquentable, après tout ?
bons baisers de là bas!


Oui, je connais le garage à Moscou, oublie ce n'est pas terrible.

Un transpalette, pas une.... ignare
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 01/06/2010 - 22:43
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
JMF, le Garage, c'est pas une boite à putes........, c'est un centre d'art contemporain...t'as vu qui expose en ce moment ?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Moot, il y a sans doute un lycée français à Riga......reste à vouloir diffuser la culture française ( que le monde entier nous envie, c'est sûr )
allez hop, formulaire de demande de mutation, un chouia de piston, et à toi les blondes!
en plus, en expat, les trimestres comptent double.....pour la retraite!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Un transpalette, pas une.... ignare
Il faut l'excuse : il a raté son CAP de cariste.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis

salut
les russes c'est les meilleur en voiture

fr.video.yahoo.com

enjoy

arwouar

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et y zon le permit bus eux :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lavoixdesallobroges ( 2 jun 2010) disait:

JMF, le Garage, c'est pas une boite à putes........, c'est un centre d'art contemporain...t'as vu qui expose en ce moment ?
Ha ha... Enfin bon quel tocard même si c'est pas nouveau... une médaille de plus, il va finir par ressembler à un général russe ! ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/06/2010 - 15:27
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
Bonjour à tous!
Je cherchais l'information sur le glacier à Les Deux Alpes et a trouvé ce forum.
S'est étonnée beaucoup de ce sujet.
J'ai lu toutes les pages et a compris pas tout, certes (mon français est pas trop bon - j'apprends la), mais il est très intéressant de voir le pays par les yeux de Français. J'aime les photos.
Mais que le plus intéressante - dans notre ski forum les mêmes sujets - les choix des skis, les discussions sur la longuer et la largeur (et non des skis seulement ), les discussions de la politique, la F1, les rapports sur les voyages et la photo.
Pardon moi dans les fautes grammaire.
Je serais reconnaissante si vous m'indiquez la.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Asya, 04/06/2010 - 18:22
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ASYA, bienvenue au club! quelques conseils: ne répond jamais à JMF, c'est un dangereux obsédé par le fric, les fringues, le sexe et tout ce qui brille! quant à Byron, il est communiste et croit que Staline est toujours vivant!
il veut nous imposer des cartes de rationnement et rouler en Lada.....
sinon pour les fautes d'orthographe, ne t'inquiète pas, on a vu bien pire de petits français
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 04/06/2010 - 18:53
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
Merci beaucoup pour l'hospitalité et les conseils utiles. :-)
J'aime votre humour.
Je n'avais pas d' Lada, mais mon premier automobile était Gigulie (жигули;)
à vrai dire, es voitures français sont mieux que voitures russe. =))

PS. Je ne comprends pas comme poster smiles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Asya, 04/06/2010 - 20:00
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lavoixdesallobroges ( 4 jun 2010) disait:

sinon pour les fautes d'orthographe, ne t'inquiète pas, on a vu bien pire de petits français
d'ailleurs, j'ai comme un doute...
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
les clones aussi arrivent dans votre forum? =-)
faites-moi confiance - je suis russe
j'habite à Sankt-Peterburg, font du ski 6 ans, il y a un peu de sur snowboard
Je peux raconter sur les stations balnéaires de ski en Russie - Cheget, Elbrus, Tsey, Kirovsk, Kamchatka. J'étais encore à Finland et Austrich
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Quel esprit suspicieux...le jeanquiski!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 04/06/2010 - 20:37
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Asya ( 4 jun 2010) disait:

les clones aussi arrivent dans votre forum? =-)
faites-moi confiance - je suis russe
j'habite à Sankt-Peterburg, font du ski 6 ans, il y a un peu de sur snowboard
Je peux raconter sur les stations balnéaires de ski en Russie - Cheget, Elbrus, Tsey, Kirovsk, Kamchatka. J'étais encore à Finland et Austrich


T'es une fille ou un garçon?......parce que sur ce topic, le charme féminin slave fait des ravages!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 04/06/2010 - 20:39
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
lavoixdesallobroges ( 4 jun 2010) disait:

Quel esprit suspicieux...le jeanquiski!
c'est vrai mais il y a des fautes grossières et des subtilités bien écrites.
voilà, j'arrête là mon enquête.
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
J'entends bien
Les "freaks" et les clones apparaissent parfois sur notre forum aussi :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Asya, voilà, faut qu'on te teste, car certains pensent que t'es une fausse russe, native de Bécon les Bruyères......
donc tu nous traduis les expressions suivantes en russe ( fais gaffe on a des experts en linguistique )
"tête de bite"...." petite queue"...."Hooligan moscovite"...."crétin de Kiev"
pas la peine d'aller sur un traducteur automatique, on reconnaitra de suite...
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
tête de bite - golova durnaya (голова дурная;)
Hooligan moscovite - московский хулиган (Cela m'a rappelé de Esénine)
Je dois penser sur l'autre
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
Oui - Je me sers de l'interprète, parce que Je ne comprends pas tout.
Et je suis une fille. Malheureseument Je m'apelle Anastasia :-) LOL :-))))
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bon, ben le mâle français skipasseur normalement constitué va pas tarder à rappliquer......
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi, ça va, je ne suis pas normalement constitué :p.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Mr_Moot ( 4 jun 2010) disait:

Moi, ça va, je ne suis pas normalement constitué :p.

....Et là, la fille répond ( en russe ) ahhhh bon ? fais voir, Marcel; on peut toucher?
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
évidemment vous connaissez les filles russes mieux que moi. =)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lavoixdesallobroges ( 2 jun 2010) disait:

JMF, le Garage, c'est pas une boite à putes........, c'est un centre d'art contemporain...t'as vu qui expose en ce moment ?


Bah le garage c'est avant tout une des boites de nuit les plus connues de Moscou.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
[quote=byron ( 3 jun 2010)]
[quote=lavoixdesallobroges ( 2 jun 2010)]
JMF, le Garage, c'est pas une boite à putes........, c'est un centre d'art contemporain...t'as vu qui expose en ce moment ?

LaVoix, je n'avais pas fait attention que tu voulais des renseignements sur le Garage, le truc de la femme d'Abramovitch, dont tout le monde se fout de la gueule ici! Je n'y suis jamais allé, par contre, si tu veux voir de l'art, il y a des galeries et musées bien plus intéressantes que cette mascarade. Si tu veux des renseignements, en MP, pour éviter que Bydon fasse ses remarques de gros connard.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Asya ( 4 jun 2010) disait:

évidemment vous connaissez les filles russes mieux que moi. =)


Si tu es vraiment russe, peux tu nous dire qu'elle est le "dicton" à propos du comportement des filles russes?

Tu ne t'appellerais pas Julia plutôt par hasard? ;-)
Asya
Asya

inscrit le 04/06/10
9 messages
bonjour!
Je ne sais pas un diction décente a propos du comportement des filles russes.
Mais je sais exactement que les filles russes sont différents (ainsi que les filles française)
Si vous allez souvent au clubs vous voyez une seule chose, et si, par example, vous faites du ski (particulierement freeride :-)) vous voyez d'autres.

"cretin du Kiev" - durak iz Kieva?
'petit queuve" - q'est-ce que c'est?

Selon moi, vous etez trés méfiant.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu verras qu'ici ce forum est très convivial, le gardien du temple accueille toujours les nouveaux avec gentillesse et simplicité, en ne prenant personne de haut....

Bon, si tu es vraiment russe, ce n'est pas ici que tu trouveras l'homme de tes rêves par contre, c'est un repaire de gauchistes et/ou de fonctionnaires dont la seule ambition est de faire 3 virages en poudreuse par saison, des fats au pied. En dehors de l'année, ils refont le monde, dans le plus pure style des discussions de comptoir, mais quand tu passes derrière l'autre côté du miroir/écran et que tu leur enlèves leur outil d'expression (l'ordinateur et le forum) ils n'ont plus grand chose d'intéressant à dire, sont bien moins grande gueule et leur vie est tout de suite bien moins excitante : boulot, metro, dodo... Ici en général, il y a quelqu'un qui devrait dire que je décris ma vie...

Après, certains disent que les membres des gouvernements européens viendraient en douce se renseigner sur les solutions pour sortir de la crise, que les mecs de la Nasa viendraient yeutés le forum pour découvrir les cerveaux de demain, que le conseil de sécurité de l'ONU se renseignerait sur Skipass, que les grands fabricants de skis de la planète suivent les conseils techniques de nos meilleurs experts, etc, etc... Ici, tout le monde parle 7 langues, à BAC + 10, ne pollue pas, se déplace en vélo, skie comme un dieu, vote à gauche, à de l'humour, ne porte peu d'intérêt aux biens de consommation, ne regarde pas la TV, sort dans les musées, est extrêmement cultivé, n'aime pas TF1, lit Libé et Télérama, n'aime pas Sarkozy, etc, etc...

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de faire attention à la déception si tu dois en rencontrer en vrai. Par exemple, en lisant un skipasseur, on pourrait le prendre pour un critique politique de Marianne, à un éditorialiste de Libé, ou à un maître de conférence en économie à la Sorbonne...au final il est intermittent du spectacle deux fois par semaine et tente de redresser sa micro entreprise au bord de la faillite le reste du temps...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 06/06/2010 - 09:51
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
@ Asya : 'petit queue" - q'est-ce que c'est?

маленькое хуй ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On peut juste regretter que ce topic destiné à montrer la Russie autrement soit devenu le défouloir de Bydon et consorts...

Je propose aux modérateurs de le fermer
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF ( 7 jun 2010) disait:

On peut juste regretter que ce topic destiné à montrer la Russie autrement soit devenu le défouloir de Bydon et consorts...

Je propose aux modérateurs de le fermer


Merde, le JMF qui nous fait du Liej!!!

Qu'est-ce qu'il t'arrives ma couille, y'avait plus qu'le nouvel obs' en espace première ou quoi?! Tu vas pas virer écolo au moins?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
JMF ( 5 jun 2010) disait:

Tu verras qu'ici ce forum est très convivial, le gardien du temple accueille toujours les nouveaux avec gentillesse et simplicité, en ne prenant personne de haut....

Bon, si tu es vraiment russe, ce n'est pas ici que tu trouveras l'homme de tes rêves par contre, c'est un repaire de gauchistes et/ou de fonctionnaires dont la seule ambition est de faire 3 virages en poudreuse par saison, des fats au pied. En dehors de l'année, ils refont le monde, dans le plus pure style des discussions de comptoir, mais quand tu passes derrière l'autre côté du miroir/écran et que tu leur enlèves leur outil d'expression (l'ordinateur et le forum) ils n'ont plus grand chose d'intéressant à dire, sont bien moins grande gueule et leur vie est tout de suite bien moins excitante : boulot, metro, dodo... Ici en général, il y a quelqu'un qui devrait dire que je décris ma vie...

Après, certains disent que les membres des gouvernements européens viendraient en douce se renseigner sur les solutions pour sortir de la crise, que les mecs de la Nasa viendraient yeutés le forum pour découvrir les cerveaux de demain, que le conseil de sécurité de l'ONU se renseignerait sur Skipass, que les grands fabricants de skis de la planète suivent les conseils techniques de nos meilleurs experts, etc, etc... Ici, tout le monde parle 7 langues, à BAC + 10, ne pollue pas, se déplace en vélo, skie comme un dieu, vote à gauche, à de l'humour, ne porte peu d'intérêt aux biens de consommation, ne regarde pas la TV, sort dans les musées, est extrêmement cultivé, n'aime pas TF1, lit Libé et Télérama, n'aime pas Sarkozy, etc, etc...

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de faire attention à la déception si tu dois en rencontrer en vrai. Par exemple, en lisant un skipasseur, on pourrait le prendre pour un critique politique de Marianne, à un éditorialiste de Libé, ou à un maître de conférence en économie à la Sorbonne...au final il est intermittent du spectacle deux fois par semaine et tente de redresser sa micro entreprise au bord de la faillite le reste du temps...


Merde quoi j'ai failli rigoler. :)


En tout cas bravo pour ton montage, ça donne envie de repartir en Russie pour me faire un trip ski dès que j'aurais de l'argent, t'as des stations à conseiller?? Désolé si tu l'as déjà fait mais j'ai pas le courage de me relire tout le post...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF ( 5 jun 2010) disait:

Tu verras qu'ici ce forum est très convivial, le gardien du temple accueille toujours les nouveaux avec gentillesse et simplicité, en ne prenant personne de haut....

Bon, si tu es vraiment russe, ce n'est pas ici que tu trouveras l'homme de tes rêves par contre, c'est un repaire de gauchistes et/ou de fonctionnaires dont la seule ambition est de faire 3 virages en poudreuse par saison, des fats au pied. En dehors de l'année, ils refont le monde, dans le plus pure style des discussions de comptoir, mais quand tu passes derrière l'autre côté du miroir/écran et que tu leur enlèves leur outil d'expression (l'ordinateur et le forum) ils n'ont plus grand chose d'intéressant à dire, sont bien moins grande gueule et leur vie est tout de suite bien moins excitante : boulot, metro, dodo... Ici en général, il y a quelqu'un qui devrait dire que je décris ma vie...

Après, certains disent que les membres des gouvernements européens viendraient en douce se renseigner sur les solutions pour sortir de la crise, que les mecs de la Nasa viendraient yeutés le forum pour découvrir les cerveaux de demain, que le conseil de sécurité de l'ONU se renseignerait sur Skipass, que les grands fabricants de skis de la planète suivent les conseils techniques de nos meilleurs experts, etc, etc... Ici, tout le monde parle 7 langues, à BAC + 10, ne pollue pas, se déplace en vélo, skie comme un dieu, vote à gauche, à de l'humour, ne porte peu d'intérêt aux biens de consommation, ne regarde pas la TV, sort dans les musées, est extrêmement cultivé, n'aime pas TF1, lit Libé et Télérama, n'aime pas Sarkozy, etc, etc...

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de faire attention à la déception si tu dois en rencontrer en vrai. Par exemple, en lisant un skipasseur, on pourrait le prendre pour un critique politique de Marianne, à un éditorialiste de Libé, ou à un maître de conférence en économie à la Sorbonne...au final il est intermittent du spectacle deux fois par semaine et tente de redresser sa micro entreprise au bord de la faillite le reste du temps...


J'ai ri ! ;)